Interfaces Input / Output (VFD,télécommande) (5 Viewers)

A
Bonjour, J'ai un petit train de retard ( seulement 2 ans ) Je suis a peux pres dans le même cas avec ma telecomande SONY RM-VC10E Pour ma station d'acceuil multimedia VGP-PRAV2 pour les portable de la Serie VGN-Axxxx. Grace a l'explication tres complete de afaes j'ai reussi a la faire reconaitre sous girder mais j'ai un souci avec...
Bonjour, J'ai un petit train de retard ( seulement 2 ans ) Je suis a peux pres dans le même cas avec ma telecomande SONY...
J’envisage d’acheter un Sony VAIO VGC-V2S. <a href="http://www.vaiopro.sony-europe.com/showcase/fr/v2s/"...
2 3 4
Replies
33
Views
18K
Weastbug
W
D
Alors moi j'ai un pack Clavier-Souris-Telecommande Logitheque S510 Media Remote. La telecommande fonctionne tres bien avec Mediaportal. Le disigne est simpa. <a href="http://www.grosbill.com/index.php3?id=3010...ite=presence-pc" target="_blank">http://www.grosbill.com/index.php3?id=3010...ite=presence-pc</a>
Alors moi j'ai un pack Clavier-Souris-Telecommande Logitheque S510 Media Remote. La telecommande fonctionne tres bien avec...
Je cherche une tlécommande par onde radio (RF, wifi, bluetooth, ...) ou similaire. Avez vous des produits à ma conseiller pour MP ...
Replies
1
Views
2K
F
salut , en fait je me suis planté en achetant le pack logitech S510 je n'ai que le clavier et la souris mais pas de telecommande. sur les cotes du clavier j'ai des touches lecture pause avance etc;;; mais seul le son fonctionne correctement dans MP par contre sous windows cela fonctionne correctement. je pense que je vais faire...
salut , en fait je me suis planté en achetant le pack logitech S510 je n'ai que le clavier et la souris mais pas de telecommande...
Bonjour à tous; je dispose d'un clavier souris logitech s510, mais je n'ai aucunne idée de la procédure pour que MP le reconnaisse...
Replies
2
Views
2K
F
re bonjour tout le monde, est ce que si je prete ma telecommande à quelqu'un est -ce qu'il voudrait bien essayer de me configurer mp avec hip, ce serait sympa
re bonjour tout le monde, est ce que si je prete ma telecommande à quelqu'un est -ce qu'il voudrait bien essayer de me configurer...
bonjour, j'ai acheté cette telecommande et je voulais savoir si il existait un plug in pour la faire fonctionner avec MP ou un...
Replies
7
Views
2K
Bon j'ai testé le plugin... Ca marche nickel.. Je n'ai pas encore creusé... Par contre j'utilise media player classic pour voir mes films sur DD et mes dvd (Le lecteur de mp me bloque sur les dvd.. je ne sais pas pourquoi il bug tout le pc au bout de 2 sec .. bug deja arrivé a d'autre?). Mais avec la telecommande, 'jaimerai qu'elle...
Bon j'ai testé le plugin... Ca marche nickel.. Je n'ai pas encore creusé... Par contre j'utilise media player classic pour voir...
Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter en occasion une telecommande avec IR sur port USB et une telecommande toschiba (normalement...
Replies
15
Views
4K
Z
celui ci ne fonctionne que pour ses deux cartes, peut être que pour d autre marque il existe d'autre plugin, mais là va falloir les chercher, a ma connaissance il n 'existe pas de plugin générique fonctionnant pour toute les télécommandes de cartes tv
celui ci ne fonctionne que pour ses deux cartes, peut être que pour d autre marque il existe d'autre plugin, mais là va falloir les...
J'ai d'abord essayé Girder mais il y avait des problèmes de touches non reconnues, des délais tres long ...en bref pas genial. Mon...
Replies
10
Views
5K
Y
  • Locked
t'as déja un sujet qui pale de ca ... et je viens de te repondre ..... sujet fermé et déplacé
t'as déja un sujet qui pale de ca ... et je viens de te repondre ..... sujet fermé et déplacé
Bonjour, J'ai eu l'occasion de prendre une telecommande pour telecommander le pc avec un recepteur USB et son repetiteur... Cette...
Replies
1
Views
2K
C
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 8 Mar 2007, 16:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui bien entendu tu as raison C'est une liaison IR. <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 8 Mar 2007, 16:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci, Quand je vais sur les sites de girder et consorts, je n'arrive pas à trouver l'info non plus, d'où ma...
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 8 Mar 2007, 16:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui bien entendu tu as raison C'est une...
Bonjour, je suis à la recherche d'une télécommande qui me permettrait de piloter mon PC via une liaison RF et de piloter mes...
Replies
3
Views
2K
Clarkill
C
la je ne vois pas vraiment d'autre solution que d'utiliser girder, regarde dans le wiki il doit y avoir un tuto normalement
la je ne vois pas vraiment d'autre solution que d'utiliser girder, regarde dans le wiki il doit y avoir un tuto normalement
Salut à tous! je débute avec Media Portal et j'avoue que c'est une bonne solution gratuite. Je possède une carte tnt Ads Tech TV...
Replies
1
Views
2K
J
Autre question : peux t on utilsier 2 mm telecommande pour piloter MP. Dans mon cas MP sera sur le pc du salon avec telecommande 1. puis dans la chambre, avec telecommande 2, sur le mm pc (liaison VGA). Je ne veux pas me ballader avec ma telecommande dans la maison...et vu son prix...et le RF.
Autre question : peux t on utilsier 2 mm telecommande pour piloter MP. Dans mon cas MP sera sur le pc du salon avec telecommande 1...
Bonjour tout le monde, Voila je sort du magasin, je vien de m'acheter ma telecommande ati rermote wonder !! J'ai bien installer...
Replies
21
Views
7K
D
MP1 MP2 IR sur carte mère DE
Il doit s'agir d'un module IRDa destinné à faire de la communication entre PC,PDA, Mobile, etc... Regarde s'il existe un logiciel pouvant gere ce type de module (Girder, EventGhost ou HIS byremote). Pack
Il doit s'agir d'un module IRDa destinné à faire de la communication entre PC,PDA, Mobile, etc... Regarde s'il existe un logiciel...
Je possède un récepteur infrarouge dirèctement connecté sur ma carte mère. Que faut il activer dans MediaPortal (Windows ou autre...
Replies
4
Views
2K
apres avoir fait une recherche globale, je n ai pas ce fichier ma telecommande m a ete livrée qu avec le recepteur et sans cd dc sans application.
apres avoir fait une recherche globale, je n ai pas ce fichier ma telecommande m a ete livrée qu avec le recepteur et sans cd dc...
Salut à tous, Avec mon boitier, j'ai eu la chance d'avoir une télécommande MCE de fournis et un recpeteur IR d'intégrer. Pour...
Replies
7
Views
3K
R
  • Locked
MP1 MP2 Telecommande DE
Clos [-/-]
Clos [-/-]
Je voudrais réassigné le bouton "Video" de ma telecommande Hauppauge pour qu'il ne pointe plus sur l'aborescence de mon répertoire...
Replies
3
Views
1K
R
  • Locked
Sujet clos [-/-]
Sujet clos [-/-]
Depuis que je suis passé a MP version 0.2.2.0 quand je regarde une video (en fullscreen) et quand je veux baisser ou augmenter le...
Replies
8
Views
2K
je me garde cela en stock (mon pda va etre chnager bientot)... dans la liste des choses que j'ai a faire, j'y arriverai... Pour l'instant je me fait un epause taratata, avec MP... et j'ai un decalage de son image? AC3 filter en audio, pas de tache en cours. Une idée?
je me garde cela en stock (mon pda va etre chnager bientot)... dans la liste des choses que j'ai a faire, j'y arriverai... Pour...
Bonjour, Depuis 1 an j'ai essayé plusieurs frontend. Je dois dire que MediaPortal est pour moi celui qui rassemble le plus de...
Replies
8
Views
2K
  • Locked
Sujet clos [-!-]
Sujet clos [-!-]
Salut tout le monde, depuis que j'ai installe proprement mediaportal 0.2.2.0, l'osd ne s'affiche plus. Quelqu'un a t il eu le même...
Replies
3
Views
2K
M
n'y a t il pas de plugin a meuhmheuTv pour les télécommande MCE, peut etre que tu devrais demander a un forum consacré a Meuhmeuh TV ?
n'y a t il pas de plugin a meuhmheuTv pour les télécommande MCE, peut etre que tu devrais demander a un forum consacré a Meuhmeuh TV ?
Bonjour à tous, je suis un vrai novice en pchc et encore plus avec media portal. Ce que je souhaite c'est de pouvoir commander le...
Replies
1
Views
2K
R
[/b] merci krank35
[/b] merci krank35
j ai faiy dernierement l acquisition de la skystar 2-vue qu elle est reconnue par media portal-mais je n arrive a utiliser cette...
Replies
7
Views
2K
R
D
Le plugin mptray ne fonctionne qu'avec une telco MCE ? A essayer, pour voir, non
Le plugin mptray ne fonctionne qu'avec une telco MCE ? A essayer, pour voir, non
[COLOR=red] Salut, J'ai réussis à programmer ma télécommande pour me déplacer dans Windows XP. Mais j'ai un problème lorsque je...
Replies
8
Views
4K
Q
  • Locked
Clos [-!-]
Clos [-!-]
Bonjour Je trouve qu'il manque une chose à toutes les applis mediaxxx: la possibilité de piloter certaines fonctions uniquement à...
Replies
9
Views
2K
T
[/b] j ai le meme probleme que toi j utilise la derniere version de media portal : MediaPortal 2.2.0 et j ai le meme message d erreur :pas de fichier MediaPortal Profile.xml.pourtant winlirc est installe sur mon pc et il reconnait ma telecommande une skystar2 a frequence radio.si quelqu un peut me donner un coup de main.merci d avance.
[/b] j ai le meme probleme que toi j utilise la derniere version de media portal : MediaPortal 2.2.0 et j ai le meme message d...
Bonjour, J'utilise winlirc avec le petit soft irex pour emuler le clavier. J'ai découvert qu'on pouvait utiliser winlirc avec media...
2
Replies
14
Views
5K
R
S
Mp tray (version dl sur MP off) ne semble pas fonctionner ou alors c est ma journée Pierre Richard qui continue? Je lance le .bat (install.bat), une fenetre s'ouvre mais aucune ligne de comande ne s'excécute du coup pas de lancement de MP depuis la telecommande.
Mp tray (version dl sur MP off) ne semble pas fonctionner ou alors c est ma journée Pierre Richard qui continue? Je lance le .bat...
Bonjour, j'ai acheté la télécommande microsoft media center, mais tous les boutons ne fonctionnent pas. J'ai juste windows xp et...
Replies
3
Views
3K
MP1 MP2 telecommande MCE... DE
bonjour à ts, pour les quelques bidouilleurs je vous propose un substitu de zappette. l install se fais sans mal mais y faut creuser un peu kéméme. ah! j'allais oublier, y vous faut aussi une wiimote <a href="http://www.playeradvance.org/forum/archive...php/t-5011.html"...
bonjour à ts, pour les quelques bidouilleurs je vous propose un substitu de zappette. l install se fais sans mal mais y faut...
salut, je viens d 'acquérir, enfin, l'un des objets les plus utiles pour un pchc: la telecommande, mais j ai qlqs petites...
Replies
5
Views
2K
X
S
Sympa en effet Par contre vu que j'ai rien en bluetooth chez moi ma petite telecommande Pinnacle à 12euros me coute moins cher
Sympa en effet Par contre vu que j'ai rien en bluetooth chez moi ma petite telecommande Pinnacle à 12euros me coute moins cher
Salut à tous. en cherchant des logiciels pour bidouiller mon téléphone portable j'ai dé couvert un petit utilitaire de chez sony...
Replies
2
Views
2K
H
Je pense qu'il s'agit d'une histoire de focus j'ai décoché Allow mediaportal (and other apps)to gain focus et ça à l'air de marcher (bien que je pensais l'inverse!) Ouf!!! car lever mon fondement du canapé .... pas cool merci pour vos réponses
Je pense qu'il s'agit d'une histoire de focus j'ai décoché Allow mediaportal (and other apps)to gain focus et ça à l'air de...
salut à tous, Ben voila, après de multiples chutes et quelques soudures, je me suis résolu à mettre au placard ma telco microapp...
Replies
4
Views
2K
L
utilise les drivers proposer dans la partie remote onglet hauppauge : <a href="https://www.team-mediaportal.com/component/...c,select/id,28/" target="_blank">https://www.team-mediaportal.com/component/...c,select/id,28/</a>
utilise les drivers proposer dans la partie remote onglet hauppauge : <a...
Bonjour, Je suis en plein réglage de MP pour mon PCHC, aprés moulte réglage j'arrive à peu prés à obtenuir ce que je voulais...
Replies
2
Views
2K
bien merci pour l'astuce ! ca va en aider d'autres
bien merci pour l'astuce ! ca va en aider d'autres
Bonjour, J'ai reçu ma télécommande X10 hier, et les premiers essais sont prometteurs (j'arrive à transmettre à travers une...
Replies
6
Views
5K
Z
[/b] Oui, l'ensemble est présenté comme cmpatible avec MCE.
[/b] Oui, l'ensemble est présenté comme cmpatible avec MCE.
Connaissez vous et que pensez vous de ce modèle et de sa compatibilité avec MP ? Logitech Cordless Desktop S 510 Media Remote
Replies
3
Views
2K
Z
F
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Je possode une télècommande de ce style : <a href="http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-59750.html"...
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 Le Zalman HD160 DE
si j'en ai de la chance ! un nouveau setup vient d'etre publié sur le site d'Irtrans il date du 21 11 2006 ! je fonce tester ca de suite
si j'en ai de la chance ! un nouveau setup vient d'etre publié sur le site d'Irtrans il date du 21 11 2006 ! je fonce tester ca de...
Bonsoir à tous, Voilà, je viens pour exposer mon problème. J'ai remplacé mon fidèle Barebonne par un Zalman HD160 . J'en ai...
Replies
6
Views
3K
Top Bottom