Les plugins (12 Viewers)

Toutes les questions sur la création, uilisation, configuration des plugins se trouvent ici

MP Tv Series

Questions générales, support, développements ...

Mes Films (1 Viewer)

Questions générales, support, développements ...

Kazer / ZguideTv (WebEPGfr) (2 Viewers)

Questions générales, support, développements ...

VODfr

La vidéo à la demande pour les utilisateurs français.
  • titof
[/b] C'est celle que j'ai prise aussi... J'ai dit plus haut que le plugin ne saffichait pas et c'etait de ma faute (la methode getHome n'etait pas correctement implementée ) ... Ce qui veut dire que mis à part l'histoire du Dialogs.dll, le tuto fonctionne bien
[/b] C'est celle que j'ai prise aussi... J'ai dit plus haut que le plugin ne saffichait pas et c'etait de ma faute (la methode...
Je me lance dans les premiers essais de développement de plugin... developpement, un bien grand mot, pour le moment, je me...
Replies
10
Views
3K
K
C
  • Locked
ce projet prend une nouvelle direction et vous retrouverez tous cela ici : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2201" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2201</a>
ce projet prend une nouvelle direction et vous retrouverez tous cela ici : <a...
Et voila la 2eme version de ma beta, qui est presque définitive. Download : Version 1.1.0.0 Meme si le nom comporte le terme...
2 3 4
Replies
35
Views
8K
G
  • Locked
MP1 MP2 [Beta] Mes Cines DE
ce projet prend une nouvelle direction et vous retrouverez tous cela ici : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2201" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2201</a>
ce projet prend une nouvelle direction et vous retrouverez tous cela ici : <a...
Voici une version de plugin permettant de gérer les horaires de cinema sur plusieurs salles. Fonctionnalitées * Liste de salles *...
4 5 6 7 8
Replies
75
Views
13K
  • Locked
ce projet prend une nouvelle direction et vous retrouverez tous cela ici : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2201" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2201</a>
ce projet prend une nouvelle direction et vous retrouverez tous cela ici : <a...
Nouvelle section réservé au développement du plugin: "Sortie de cinema"
Replies
66
Views
13K
G
oui pas mal ! comme idée ! le truc que tu regarde la tete dans les tartines ! c'est une tres bonne idée
oui pas mal ! comme idée ! le truc que tu regarde la tete dans les tartines ! c'est une tres bonne idée
Est ce que quelqu'un connait un plugin qui permettrait de recupérer les infos qu'on aimerait avoir le matin en se levant. Je pense...
Replies
1
Views
1K
B
[/b] ok je ferai ca demain j'avait deja comencé a metre des truc sur le wiki
[/b] ok je ferai ca demain j'avait deja comencé a metre des truc sur le wiki
j'ai testé le plugins mes programes histoire de voir ce que ca donné avce emulateur emurayden pour plastation ca marche du feu de...
Replies
2
Views
2K
benoit329
B
A
Une explication de la mise en place du webinterface dans le wiki ne serait pas du luxe, car je galére sur certain point.
Une explication de la mise en place du webinterface dans le wiki ne serait pas du luxe, car je galére sur certain point.
Traduction de l'annonce ... ---------------------------------------- La nouvelle version BETA du plugin Webinterface (MPW) de Media...
2 3
Replies
24
Views
6K
L'utilisateur readonly oui Bravo Guilhem Mais pas l'utilisateur R/W que tu m'as créé Pour l'instant cela me suffit mais a terme, il faudra bien des accès complets pour faire vivre ce serveur CVS... <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] En effet il y avait un pb de groupe. J'ai du coup supprimé et recréé ton compte...
L'utilisateur readonly oui Bravo Guilhem Mais pas l'utilisateur R/W que tu m'as créé Pour l'instant cela me suffit mais a...
Pour faciliter le travaille à plusieurs ou la transmission des projet nous avons mis en place un serveur CVS. Tous les devellos...
Replies
23
Views
6K
G
A lire Video en ligne - Article de Tom's Harware
A lire Video en ligne - Article de Tom's Harware
Suite a une idée plusieur fois evoqué ( sur_uix, mazou .. ) je vous propose de mettre en place un plugin de VOD et live Tv pour...
Replies
21
Views
6K
Jackmalone
J
S
  • Locked
MP1 MP2 PlugIN TVWEB DE
on va en parller dans le pluggin VOD mainetnant je ferme ce sujet !
on va en parller dans le pluggin VOD mainetnant je ferme ce sujet !
Hello, Je trouvé une motivation pour faire un plugIN dans MP, (Oui parce que dans tout projet OpenSource il y a deux facteur, la...
2 3 4 5
Replies
40
Views
10K
M
chargement du plug impossible un autre lien.....merci
chargement du plug impossible un autre lien.....merci
Salut à tous, Alors voici la beta du plugin pour skype en avant première pour les frenchies !!! J'attends vos commentaires et...
2
Replies
12
Views
7K
choucroutor
C
G
MP1 MP2 Plugin MyKeys DE
Merci beaucoup !!!!
Merci beaucoup !!!!
Bonjour, en surfant sur le forum anglais, j'ai lu plusieurs topics au sujet d'un plugin MyKeys permettant de paramétrer ses...
Replies
2
Views
2K
GeeorgesWilliams
G
S
MP1 MP2 CVS Frenchy !!! DE
Haaaaaaaaaaaaaaaaaarrr so z'e kemprend!!!!!
Haaaaaaaaaaaaaaaaaarrr so z'e kemprend!!!!!
Hello, Est-ce que quelqu'un est déjà allez faire un tour sur <a href="http://cvs.mp-fr.com/"...
Replies
4
Views
1K
S
J
Ok merci! mais j'ai réussi finalement... il suffisait de persevérer!
Ok merci! mais j'ai réussi finalement... il suffisait de persevérer!
@Chef Scub': Sujet destiné à la section devello mais je n'est pas le droit d'y poster... Voilà, lorsque je tente de recuperer le...
Replies
2
Views
1K
Jackmalone
J
B
[/b] Salut, Ok. Peut tu me donner la structure de ton fichier XML (XML,XSD) + infos sur les entrees sorties du grabbeur. En fait je peux le telecharger ou ton plugin ? Merci.
[/b] Salut, Ok. Peut tu me donner la structure de ton fichier XML (XML,XSD) + infos sur les entrees sorties du grabbeur. En...
Bonjour, J'ai eu une idée d'un plugin qui pourrait etre bien utile : Obtenir via le web une liste des dernier DVD sortis dans le...
Replies
2
Views
1K
Bundy318
B
J
Exact mais, si vous mettez la dernière version (du 6/2 à 1h00 du mat), vous verrez que l'affichage a changé et que l'on peut configurer les plugins par clic droit
Exact mais, si vous mettez la dernière version (du 6/2 à 1h00 du mat), vous verrez que l'affichage a changé et que l'on peut...
J'ai mis a jour avec la derniere cvs et hormis le fait que l'interface du menu de configuration soit changé quelque peu l'acces aux...
Replies
7
Views
2K
B
MP1 MP2 TicTacToe release 2 DE
c'est comme pour sudoku, il faudrait recompiler le plugin.
c'est comme pour sudoku, il faudrait recompiler le plugin.
Un petit plugin de jeu sans prétention afin de passer un petit moment de divertissement sur MediaPortal. Les liens : - Page Web du...
Replies
21
Views
5K
T
MP1 MP2 [en attente] Sudoku DE
[/b] Je confirme, ne fonctionne plus depuis le, 27 janvier (vs.net2005) Idem pour le plugin tictactoe. Idem pour epgfr mais unknow21 a corrigé en recompilant son plugin A+
[/b] Je confirme, ne fonctionne plus depuis le, 27 janvier (vs.net2005) Idem pour le plugin tictactoe. Idem pour epgfr mais...
Bonjour, je suis nouveau et pas vraiment pro en développement cependant, en parcourant le forum je vois que personne ne parle d'un...
Replies
5
Views
2K
C
ok ! on attend ...
ok ! on attend ...
Et hop, une beta version d'un plug in pour visualiser les horaires cinema ( From AlloTruc ). Pour tester : Dans le setup ...
Replies
15
Views
3K
S
Merci beaucoup ça marche effectivement
Merci beaucoup ça marche effectivement
quelqu'un peut-il m'aider à déclarer mon graveur dans le module "my burner" ? Tout est grisé, je ne peux rien faire Merci d'avance
Replies
2
Views
1K
stuff220960
S
moi aucune idée ... désolé essai de voir avec fmelle
moi aucune idée ... désolé essai de voir avec fmelle
salut a tous utilisateur de dvd profiler, je voudrais savoir si l on peut lancer directement une video a partir de son pluging sur...
Replies
4
Views
2K
H
[/b] Avant de fermer : j'utilise la 0.2.0 RC2 avec CVS et MPMovieINfo 0.0.1.2 sans aucun problème.
[/b] Avant de fermer : j'utilise la 0.2.0 RC2 avec CVS et MPMovieINfo 0.0.1.2 sans aucun problème.
Hello a tous , je suis un nouvel utilisateur de Media portal depuis quelques jours j'installe petit a petit ma divxbox , Je trouve...
Replies
4
Views
3K
L
MP1 MP2 plugin pdf DE
peut être ,on peu se servir de foxit pdf reader qui est leger, voici l'adresse foxitsoftware.com
peut être ,on peu se servir de foxit pdf reader qui est leger, voici l'adresse foxitsoftware.com
pourquoi pas créé un plugin pour lire les fichier PDF, pour lire un une bd sur l'ordi par exemple!!!!!
Replies
2
Views
2K
loopy one
L
X
je dirai meme plus " MERCI"
je dirai meme plus " MERCI"
bonjour, Il y a dans la section téléchargements un plugins super : " mybackgroundtv " . Il permet d' avoir la télé en plein écran...
Replies
2
Views
1K
B
MP1 MP2 pluging Mail DE
Salut, Ben, pourtant, ça fonctionne correctement avec la RC2. As-tu vérifié si la config du plugin (pop, utilisateur, mot de passe) est ok ?
Salut, Ben, pourtant, ça fonctionne correctement avec la RC2. As-tu vérifié si la config du plugin (pop, utilisateur, mot de passe)...
Bonsoir Je suis dans l’impossibilité d’utiliser le pluging my mail suite au passage a la RC 2 Quand je veut récupérer mes E-...
Replies
1
Views
1K
D
MP1 MP2 myDVD DE
Meeerci !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meeerci !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nom : myDVD Version : 0.1.3 Final Telechargement : ici Forum ENG : ici ------------------------------- Ce plugin ne...
2
Replies
13
Views
4K
loopy one
L
J
MP1 MP2 karaoke et mp DE
merci de se coup de pouce. j'avais pas vue le directory-grouper. j'en aurai d'autre question mais pour d'autre chose plus tard
merci de se coup de pouce. j'avais pas vue le directory-grouper. j'en aurai d'autre question mais pour d'autre chose plus tard
utilisateur de karafun (logiciel de karaoke tres convivial), je voudrais savoir s'il y avait un moyen de faire une database de mes...
Replies
4
Views
2K
jongvbravo
J
U
  • Locked
Nouvelle section réservé au développement de EPGfr: ici
Nouvelle section réservé au développement de EPGfr: ici
Une nouvelle version du plugin Epgfr, qui ce base sur le fichier mixed.xml et non plus telecable.xml. Le choix des mirroirs et...
2 3 4
Replies
34
Views
7K
C
  • Locked
Nouvelle section réservé au dévellopement de ce plugin: ici
Nouvelle section réservé au dévellopement de ce plugin: ici
Bonjour, Je viens de developper un petit outil bien pratique pour moi : un generateur XML qui permet d'avoir toutes les sorties...
5 6 7 8 9
Replies
83
Views
19K
MP1 MP2 [Projet commun] DE
Recherche une solution viable a EPGfr -> Groupe de travaille composé d' Esperado et de unknow21 ? Sortie de cinema -> Groupe de travaille composé de Mazou et de deguilhem et ses amis ?
Recherche une solution viable a EPGfr -> Groupe de travaille composé d' Esperado et de unknow21 ? Sortie de cinema -> Groupe de...
Pour faire avancer MédiaPortal nous devons étre unis , et non pas commancer plein de projets qui n'aboutirons jamais.Premièrement...
Replies
3
Views
2K
Top Bottom