Les plugins (17 Viewers)

Toutes les questions sur la création, uilisation, configuration des plugins se trouvent ici

MP Tv Series (1 Viewer)

Questions générales, support, développements ...

Mes Films (1 Viewer)

Kazer / ZguideTv (WebEPGfr) (5 Viewers)

VODfr (3 Viewers)

La vidéo à la demande pour les utilisateurs français.
  • titof
C
MP1 MP2 EPGfr et MP 0.2.0.3 DE
Salut, tu devrais essayé webepg.
Salut, tu devrais essayé webepg.
Bonjour à toute l'equipe de developpeur en espérant que tous ne sont pas sur une plage aux Bermudes... Je viens de decouvrir le...
Replies
1
Views
2K
C
Salut Je vais tester l'histoire du .pls déja et me pencher aussi sur le C# A+
Salut Je vais tester l'histoire du .pls déja et me pencher aussi sur le C# A+
Voila je n'est pas encore de carte TV (questions de jours) et donc regarde la télé par internet avec des liens stream ! J'adore ces...
Replies
2
Views
2K
C
Dans la cadre du rapprochement des communautée, Pitie va intégrer la team officiel, et va obtenir les acces au serveur SVN de MP. Toujours dans le cadre du rapprochement des team, je demande tres clairement aux dev francophone de créer systématiquement un post sur le forum officiel en même temps que sur ce forum des le début du...
Dans la cadre du rapprochement des communautée, Pitie va intégrer la team officiel, et va obtenir les acces au serveur SVN de MP...
Dans la cadre du rapprochement des communautée, Pitie va intégrer la team officiel, et va obtenir les acces au serveur SVN de MP...
Replies
0
Views
1K
oui et non lol faudrai pas que je dorme bref je continu mpi maker
oui et non lol faudrai pas que je dorme bref je continu mpi maker
Comme nous l'avons annoncé dans le forum sur l'uniformisation des plugin, MPI est de retour et va trouver sa place au sein d'un...
Replies
16
Views
5K
P
L
MP1 MP2 prés installer DE
et surtout, un serveur pour le telechargement, l installtion et la mise a jour des plugins est entrain d etre développé. si tu veux en savoir plus,, rends toi ici ou ds la section equipe de developpement
et surtout, un serveur pour le telechargement, l installtion et la mise a jour des plugins est entrain d etre développé. si tu...
pouquoi les plug-in ne sont pas pres installer dans les derniere version de MediaPortal?
Replies
2
Views
2K
K
Bonjour à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur le developpement d'un plugin: Mon plugin utilise un fichier de configuration en xml. J'ai donc créé une petite classe qui permet de "serialiser" et "deserialiser" mon fichier xml. Et quand j'execute mon pluqin dans MP, le fichier est parsé et tout fonctionne bien...
Bonjour à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur le developpement d'un plugin: Mon plugin utilise un fichier de...
Bonjour à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur le developpement d'un plugin: Mon plugin utilise un fichier de...
Replies
0
Views
1K
karibouh
K
N
un grand merci a toi xBaSToSx, as tu deja créé un message sur le forum officiel ? J'ai envie de séparré ton message de ce sujet pour l'epinglé !? ca te dis ?
un grand merci a toi xBaSToSx, as tu deja créé un message sur le forum officiel ? J'ai envie de séparré ton message de ce sujet...
au fait vous avez vu ça : c'est un module en cours de dev : topic ici voir en bas
2 3 4
Replies
37
Views
17K
MP1 MP2 MPI Maker DE
oui lol g pas 1 minutes mais v me prendre des petites congé
oui lol g pas 1 minutes mais v me prendre des petites congé
On en a parlé déjà dans les sujets precedants, qui tournent autour de MPI, pour simplifier la tache aux createurs de plugins, il va...
Replies
12
Views
3K
pitie
P
M
Salut, merci zebons, j'ai réussi grâce au chemin que tu m'as donné. Tout est ok. C'est parti pour essayer de développer des plugins
Salut, merci zebons, j'ai réussi grâce au chemin que tu m'as donné. Tout est ok. C'est parti pour essayer de développer des plugins
Salut, je voulais juste savoir si l'un d'entre vous avait essayé de télécharger les sources de MP depuis que le repository est...
Replies
3
Views
2K
matmuth
M
M
Y a pas de mal bon j'ai vérifié et j'ai pensé à un truc, mon signal manque un peu de force alors si çà se trouve, en mettant un amplificateur sur l'antenne peut être que !!!!! On verra
Y a pas de mal bon j'ai vérifié et j'ai pensé à un truc, mon signal manque un peu de force alors si çà se trouve, en mettant un...
Bonjour à tous, Je suis nouvel utilisateur de MP (pour mon plus grand bonheur) et j'ai un problème !! Je possède une carte...
Replies
8
Views
3K
matmuth
M
B
[/b] Surtout grace au boulot de james... le mien n'est rien en comparaison
[/b] Surtout grace au boulot de james... le mien n'est rien en comparaison
Dans la svn du jeudi 7 mai, james a inclus de nombreuses modifications à WebEPG qui ont rendu possible l'ecriture d'un nouveau...
2 3 4
Replies
36
Views
9K
Broceliande
B
M
Bon mon script de compression auto pour la nuit fonctionne ^^ Je mettrai ca en ligne quand il sera nettoyé (les chemins sont codés en durp our l'instant et c'est le foutoir lool), si ca interesse quelqu'un... C'est du python, converti en .exe. J'utilise pas mal de logiciels : autodvrCOnvert pour créeer automatiquement un mpeg (en...
Bon mon script de compression auto pour la nuit fonctionne ^^ Je mettrai ca en ligne quand il sera nettoyé (les chemins sont codés...
Bonjour, je me posait une question (après 6 ou 7 heures a avoir tenté d'automatiser un compression du dvr-ms en wmv potable, sans...
2
Replies
18
Views
5K
methos1435
M
M
Oups désolé, savais pas ^^ Enfin la ya 3 ou 4 réponses pour confirmer le bug depuis la RC4
Oups désolé, savais pas ^^ Enfin la ya 3 ou 4 réponses pour confirmer le bug depuis la RC4
Bonjour, j'ai un problème avec mp webinterface, le service en lui même fonctionne très bien, j'y ai accès aussi bien en local que...
Replies
6
Views
2K
methos1435
M
[/b] les afficher mais en grisé avec le numéro de version minimum requis. Un autre souci apparait alors, l'equipe EN ne s'est pas soucié jusque la de la compatibilité ascendante.. Il faut que je leur en parle pour qu'a partir de maintenant se soit le cas, car sinon ce sera 1 version du plug par version de MP (chaud a gerer !)
[/b] les afficher mais en grisé avec le numéro de version minimum requis. Un autre souci apparait alors, l'equipe EN ne s'est...
Comme nous l'avons annoncé dans le forum sur l'uniformisation des plugin, MPI est de retour, mais il ne reviens pas tout seul c'est...
Replies
3
Views
2K
pitie
P
G
[/b] Ok c'est dommage. Acidie a l'air en ce moment de faire un travail d'identifiaction des plugins. Après niveau format, le wiki pourrait être interessant cela permettrait qu'on te donne un coup de main...Mais bon c'est toi qui a lancé le sujet et qui le maintient je ne voudrais pas tout remettre en cause... EDIT : En fait ce...
[/b] Ok c'est dommage. Acidie a l'air en ce moment de faire un travail d'identifiaction des plugins. Après niveau format, le...
Pour compléter le superbe boulot que fais -ltb- pour la liste des plugins et des skins, je signale la page US qui centralise les...
Replies
2
Views
2K
guilhem
G
B
[/b] Après plusieurs essais et réglages (avec la dernières csv) j'option presque toutes les descriptions entre 18h et 23h. Mais il en manque qqes unes. Pour avoir les journaux télévisés... j'ai pris le grabber yahoo.
[/b] Après plusieurs essais et réglages (avec la dernières csv) j'option presque toutes les descriptions entre 18h et 23h. Mais...
Comme je le disais un peu plus haut , j'ai tourné un peu autour de webepg , car je le trouvais vraiment bien. Grace à james, son...
Replies
7
Views
3K
[/b] Tiens nous au courant...
[/b] Tiens nous au courant...
Nouvelle section réservé à la recherche d'une solution viable pour EPGfr.
Replies
135
Views
32K
P
Pitie, Faudrait que tu gères la reprise du film précédemment interrompu ... y'a pas de raison qu'il n'y ai que moi qui se casse les pieds (cf post sur le plugin MesFilms) Si tu veux des infos sur comment faire n'hésites pas. <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] lol ben je verais je met de coté medialan (il va peut...
Pitie, Faudrait que tu gères la reprise du film précédemment interrompu ... y'a pas de raison qu'il n'y ai que moi qui se casse les...
Bonjour a tous Je viens de decouvir MP et j'avoue etre charmé ! Jusque la j'utilisais un soft perso pour mon htpc (qui commencait...
2 3 4 5
Replies
46
Views
11K
P
Mode HS ON: copié sur le topic Les Plugins. HS OFF
Mode HS ON: copié sur le topic Les Plugins. HS OFF
Un nouveau plugin : My Podcasts (fcsobel) Assez proche du plugin My Torrents, selon les dire sur le forum officiel, mais plus...
Replies
1
Views
2K
Non il me semble que ca existe depuis un moment, mais uniquement en vue par artiste/titre/album... car les recherche s'effectue dans la base de donnée, donc seul les vue artiste/album/titre... utilise la base de donnée
Non il me semble que ca existe depuis un moment, mais uniquement en vue par artiste/titre/album... car les recherche s'effectue...
salut tout le monde, ce serait interressant de rajouter une fonction recherche par titre ou chanteur pour le module musique, non...
Replies
5
Views
2K
B
C'est une bonne idée mais pour ca il faut un partenariat avec ce site ! donc c'est MMG3K qui doit s'en charger , fait une demande de partenariat dans la section partenaria
C'est une bonne idée mais pour ca il faut un partenariat avec ce site ! donc c'est MMG3K qui doit s'en charger , fait une demande...
je vient de voir ca .et la je me demende si on peut avoir la meme chose dans mp <a href="http://www.vistamce.info/"...
Replies
1
Views
1K
P
merci je vais tester ca ! <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] g_player.play c'est que du son ? car il ne lit pas les flux video etrange... ou peut etre est-ce le repertoire qu'il n'appreci pas ? (\\toto\C\mavideo.avi) EDIT: hum je devient gateux ! c'est resolu, normal qu'il accepte pas => \\\toto..... merci
merci je vais tester ca ! <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] g_player.play c'est que du son ? car il ne lit pas les...
Bonjour Je souhaiterais lancer une video et de la musique. Plutot que de tout refaire, est-il possible de la lancer dans my video...
Replies
3
Views
2K
P
D
[/b] oui moi aussi je l'ai vue ! mais pa besoin d'aller au state TPS et canal sat le font. il s'agit d'une chaine dédié et emise. que ce soit la TNT ou le sat c la meme chose (sauf la maniere de le receptionner) donc je confirme qu'avec un tuner ordinaire, tu ne pourra avoir simultanément plus d'une chaine dans ta mosaique. Sauf...
[/b] oui moi aussi je l'ai vue ! mais pa besoin d'aller au state TPS et canal sat le font. il s'agit d'une chaine dédié et...
bonsoir je souhaite savoir si il existe un plugins pour visioner la tele e mozaic (plein de petite fenetre sur tous lecran pour...
2
Replies
15
Views
4K
P
[/b] les 2 je crois...
[/b] les 2 je crois...
un nouveau plugin qui permet de lire les flux RSS mais aussi de lancer des toreent et l'ecoute des podcast audio et des podcast...
Replies
7
Views
3K
G
MP1 MP2 Mp Movie info DE
Merci pour ta réponse rapide Je vais tester Ant Movie catalog avec MP et le plugin. A+
Merci pour ta réponse rapide Je vais tester Ant Movie catalog avec MP et le plugin. A+
Bonjour, J'ai été séduit par les possibilités de mp movie info mais j'ai un pb, j'ai récupéré la version 0.0.1 Alpha (je ne...
Replies
3
Views
2K
Gilles34
G
Z
Merci pour ces infos. Le problème, c'est que j'ai bien mis les plugins dans le répertoire plugins/process et dans plugins/windows et je ne les vois pas apparaitre dans le menu de réglage des plugins. Il n'y a pas de fichiers XML avec ces plugins : s*emu , yan*se . Peux être que c'est un bug de la RC2 ? En fait, je pense que ce sont...
Merci pour ces infos. Le problème, c'est que j'ai bien mis les plugins dans le répertoire plugins/process et dans plugins/windows...
Salut. Je viens de découvrir mediaPortal il y a quelques jours et je trouve ça assez prometteur. J'ai cependant un problème ...
Replies
3
Views
2K
zzxx99rr
Z
Non je lui est pas demandé.
Non je lui est pas demandé.
Quelqu'un serait-il capable de faire un plugin pour les chaines free. Un truc simple en attendant ce que xblanc et ces élèves vont...
Replies
3
Views
3K
unknow21
U
B
MP1 MP2 gravure sous mp DE
[/b] la derniere fois que je l'ai tester, ca marchais pour graver un cdrom. Mais il reproduisait le chemin des fichiers sur le cd. J'ai laisser tomber depuis. Mais je ne suis pas sur qu'il soit capable de graver un DVDvideo, il semble un peu "primitif" pour l'instant, et ca ne semble effectivement pas la priorité de la team...
[/b] la derniere fois que je l'ai tester, ca marchais pour graver un cdrom. Mais il reproduisait le chemin des fichiers sur le...
salut a tous bon encore un sujet qui fache la garvure sous mp on peut pas dire que ce sois le top inpossible de gravé de un dvd...
Replies
2
Views
2K
C
C
Alors finalement personne ne sait pourquoi? J'ai raté mon examen d'OBJET ce semestre alors je me disais qu'apprendre à faire un plugin ne pouvait pas me faire du mal
Alors finalement personne ne sait pourquoi? J'ai raté mon examen d'OBJET ce semestre alors je me disais qu'apprendre à faire un...
Pour l'instant j'ai repere 2 modifications majeures qui empechent les anciens plugs-in de fonctionner : Modification du setup ...
Replies
14
Views
4K
Jackmalone
J
Bonjour! Mon répondeur téléphone à laché ce week end (peut etre avant mais je ne le saurais jamais...). Je me suis dit tiens ce serait bien de l'avoir sur Media Portal comme c'est le truc que j'allume en rentrant... Comme j'ai un "serveur" allumé 24/24, je pensait trouver un petit soft qui fasse répondeur avec un brave modem...
Bonjour! Mon répondeur téléphone à laché ce week end (peut etre avant mais je ne le saurais jamais...). Je me suis dit tiens ce...
Bonjour! Mon répondeur téléphone à laché ce week end (peut etre avant mais je ne le saurais jamais...). Je me suis dit tiens ce...
Replies
0
Views
2K
Top Bottom