Module TV (moteur TV 2.0) (5 Viewers)

S
<div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 10 Oct 2007, 18:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci beaucoup pour le toolbox, je l'essaye ce soir. Pour la BDD, j'ai gardé l'ancienne, mais elle etait au format 2.2.0 et la je suis passé sur la 2.3.0 RC2 donc je ne suis pas sur qu'elles soient au meme format.
<div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 10 Oct 2007, 18:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci beaucoup pour le toolbox, je...
Bonjour, Suite à une reinstallation de MP, je me retrouve avec d'ancien enregistrements qui n'apparaissent plus dans...
Replies
5
Views
2K
S
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte tuner FloppyDTV DVB-S2. Je l'ai essayée avec Mediaportal 0.2.2, puis 0.2.3rc2, mais...
Replies
4
Views
3K
I
quelle version de Mp as-tu installé ?
quelle version de Mp as-tu installé ?
Bonjour ! J'utilise sur mon PC/XP-pro portable un "FREECOM USB hybrid TV receiver" jusque là cela fonctionne avec "Total media"...
Replies
1
Views
1K
J
c'est quoi cette version elgato ?
c'est quoi cette version elgato ?
Hello, J'ai fait un tuto de config pour le Tuner firewire FireDTV-S <a...
2 3
Replies
20
Views
7K
J
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, je fait appelle à vous car j'ai un petit problème avec MediaPortal. Je viens d'installer ma nouvelle carte TV...
Replies
7
Views
2K
des fois c'est du a la version de discaler
des fois c'est du a la version de discaler
Salut à tous et à toutes, Ca faisait un moment que je n'avais pas posté ;-) J'en ai plein le dos de devant changer le type...
Replies
11
Views
3K
V
Il y a toujours moyen d'ajouter manuellement un chaine mais le plus gros problème c'est de trouver toute les info nécessaire pour l'ajouter ...
Il y a toujours moyen d'ajouter manuellement un chaine mais le plus gros problème c'est de trouver toute les info nécessaire pour...
Bonjour, J'ai dirigé mon antenne vers LE HAVRE (76), j'ai 12 chaînes mais pas TF1 et M6. Comment faire pour détecter ces chaines ...
Replies
1
Views
2K
T
MP1 MP2 Tuner Tv Tnt Usb DE
<div class='quotetop'>CITATION(Franky_bass @ 30 Sep 2007, 13:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Super merci beaucoup pour ta réponse, comme ça je suis fixé! Merci aussi à Scubefr pour la démarche alternative ainsi que pour le complément d'information. Dès que je trouve cette clé quelque part je l'achète et je tiens au courant. Bonne...
<div class='quotetop'>CITATION(Franky_bass @ 30 Sep 2007, 13:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Super merci beaucoup pour ta réponse...
Bonjour à tous. Suite à la déterioration de mon écran de PC portable, j'ai décidé de le transformer en HTPC, branché à mon...
Replies
6
Views
3K
T
C
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Je découvre Media-Portal et j'en suis satisfait. Mais j'ai une clé USB NOVA-T et je voudrais l'utiliser avec MP. Faut-il...
2
Replies
11
Views
4K
T
Bon, j'ai testé avec MyTheatre et... ça marche plus ou moins bien. En fait, le programme se lance, mais MP reste au premier plan. Je vais essayer avec ProgDVB...
Bon, j'ai testé avec MyTheatre et... ça marche plus ou moins bien. En fait, le programme se lance, mais MP reste au premier plan...
Bonjour, Tout est dans le titre : ma carte n'est pas reconnue par MP. J'ai vu ce post : Clic ! Mais aucune suite ne semble avoir...
Replies
4
Views
2K
totorhino
T
MP1 MP2 Pid Audio DE
J avait trouvé les infos et scrubefr m à indiqué son lien pour l install, (quand j aurai un peu de temps, je me lancerai...) merci a toi de m avoir laissé ta marche à suivre... c est toujour bon a prendre...
J avait trouvé les infos et scrubefr m à indiqué son lien pour l install, (quand j aurai un peu de temps, je me lancerai...) merci...
Bonjour, J'ai un soucis avec TF1 en réception TNT. Avec le PID par défault, j'ai un décalage son/image, le DD ne monte pas bien...
Replies
14
Views
4K
G
G
MP1 MP2 Dileme...... DE
<div class='quotetop'>CITATION(graal05 @ 23 Sep 2007, 19:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pour ma part j'ai acheté une Hauppuage Nova T 500 et aucun pb d'installation sur ma carte mère MSI K9N neo V2, elle est reconnu tout de suite comme ayant 2 tuner par Media Portal. Elchat28
<div class='quotetop'>CITATION(graal05 @ 23 Sep 2007, 19:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pour ma part j'ai acheté une Hauppuage Nova...
Bonjour a tous, Je possede une carte tv Leadtek PVR2000 dont je suis tout a fait satisfait. Etant proche de la frontiere suisse je...
Replies
5
Views
2K
E
N
Tu as installé le logiciel Pinnacle? Chez moi, il est installé .. c'est peut etre ça (il fournit d'autres drivers peut être)
Tu as installé le logiciel Pinnacle? Chez moi, il est installé .. c'est peut etre ça (il fournit d'autres drivers peut être)
Bonjour à tous, je suis certain de ne pas être le premier à poster à propos de ce sujet mais en ayant consulter les autres postes...
Replies
6
Views
2K
M
y a t il un message d'erreur ? peux tu recuperer les logs de configuration /mediaportal/logs/configuration.log et copie le ici: <a href="http://pastebin.team-mediaportal.com/" target="_blank">http://pastebin.team-mediaportal.com/</a> et donne nous le lien vers ton log
y a t il un message d'erreur ? peux tu recuperer les logs de configuration /mediaportal/logs/configuration.log et copie le ici: <a...
Bonjour, j'ai telechargé la version media portal 0.2.2.0 je n'arrive pas a recevoir les chaine, le logiciel detecte bien ma carte...
Replies
1
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 22 Aug 2007, 00:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci Scubefr pour le lien. très interessant! ça fait plaisir de voir, que l'on peut avoir les mêmes idées à plusieurs milliers de km de distance. donc manifestement, cette fonction n'est pas encore d'actualité. à suivre!!!
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 22 Aug 2007, 00:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci Scubefr pour le lien. très...
Bonjour, Je voudrais que, dès que je rentre de le module TV, que celle ci soit allumée (ça c'est bon!) mais qu'elle soit également...
Replies
4
Views
1K
S
oups j'ai pas cliquer sur le bon ....
oups j'ai pas cliquer sur le bon ....
bonjour tous! j'ai un problème avec mon mp: la télé ne marche que par intermittence. J'ai installé mp0.2.3 RC1+snv J'ai une pvr150...
Replies
7
Views
2K
Je peux me tromper mais je crois qu'il y a une réinitialisation des flux à chaque changement de chaîne, les codages pouvant varier d'une chaine à l'autre en particulier pour l'audio. Le changement de chaine est donc assez différent de celui qu'on constate d'habitude avec une TV. Media Portal a toujours été assez lent lors des...
Je peux me tromper mais je crois qu'il y a une réinitialisation des flux à chaque changement de chaîne, les codages pouvant varier...
Bonjour à tous, J'utilise MP 0.3.RC1 + TVE 2.0 + derniers SVN. Codec vidéo : NVIDIA PURE VIDEO Codes Audio : NIVIDIA PURE VIDEO...
Replies
2
Views
2K
S
MP1 MP2 Tv Par Livebox DE
Oups, au temps pour moi.
Oups, au temps pour moi.
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour configurer la partie TV en utilisant la livebox celle-ci fait du stream sur des ip...
Replies
9
Views
4K
J
MP1 MP2 Carte Non Détecté DE
le nom de la carte a une importance car il est comparé a celui que tu as dans les périphérique windows, s'il ne sont pas les même il ne trouve pas
le nom de la carte a une importance car il est comparé a celui que tu as dans les périphérique windows, s'il ne sont pas les même...
Bonjour à tous, voilà je deviens fou, je cherche à utiliser Media Portal avec Asus TV-7131/FM Analogue & Hybrid TV Tuner Driver...
Replies
1
Views
2K
essaie avec le serveur TV qui est en BETA
essaie avec le serveur TV qui est en BETA
Bonjour, Mon tuner USB PCTV 330e de chez pinnacle: Impossible à installer ! J'ai donc changé par une carte MSI TV@nywhere que je...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Tuner Tv Pctv 330e DE
il te reste a essayer avec le serveur TV mais attention même s'il est de plus en plus stable c'est une BETA
il te reste a essayer avec le serveur TV mais attention même s'il est de plus en plus stable c'est une BETA
Bonjour, j'ai acheté un kit : <a href="http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/P...d+Tuner+Kit.htm"...
Replies
5
Views
3K
M
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 7 Aug 2007, 13:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Crotte ! Merci quand même, ça m'évitera de l'installer pour rien...
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 7 Aug 2007, 13:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Crotte ! Merci quand même, ça m'évitera de...
Bonjour, Tout d'abord, je suis un tout petit nouveau dans le monde du HTPC et encore plus sur MediaPortal ainsi que le Forum FR...
Replies
4
Views
3K
M
G
Bonjour, j'ai eu plusieurs fois un problème en lecture d'une émision tv analogique enregistrée. MP l'a bien enregistrée. L'émission apparait bien dans TV enregistrée mais lorsque j'essaie de la lire, MP se bloque alors que sous windows via média player, elle se lit. Le fichier est gros (entre 3 et 4 go). Idem pour le plug-in pour...
Bonjour, j'ai eu plusieurs fois un problème en lecture d'une émision tv analogique enregistrée. MP l'a bien enregistrée. L'émission...
Bonjour, j'ai eu plusieurs fois un problème en lecture d'une émision tv analogique enregistrée. MP l'a bien enregistrée. L'émission...
Replies
0
Views
1K
ginfau
G
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, après plusieurs mois de recherche, je me décide enfin à écrire un post, le désespoir me guette. Voici la situation ...
Replies
18
Views
4K
N
MP1 MP2 Probleme De Son DE
nop mon antenne est branché en direct dedans sans raccord j ai bien vu pour le tv engine 3 mais j dois avouer que j ai pas encore essayé de l installé vu les pres-requis (base sql etc)
nop mon antenne est branché en direct dedans sans raccord j ai bien vu pour le tv engine 3 mais j dois avouer que j ai pas encore...
bonjour apres avoir cherché un partout dans le forum je n ai pas vraimment trouvé d idee pour resoudre mon petit probleme apres...
Replies
2
Views
1K
nykaos
N
G
MP1 MP2 Rajout De Bug DE
il faut que j'essaie ... je n'ai pas remarqué ce probleme
il faut que j'essaie ... je n'ai pas remarqué ce probleme
MP 0.2.3, au moment ou l'on souhaite enregistrer en live, une fenetre s'ouvre avec 2 propositions (si le Guide DVB est activé) 1...
Replies
1
Views
1K
D
MP1 MP2 Pb Avec La Tv ? DE
Bon et bien après avoir enfin trouvé grace à toi le fameux fichier cardconfigurat###.xml j'ai vu que le nom dans le XML différait de celui du gestionnaire de periph. Après avoir renommer j'ai acccès à l'autotune je sui sentrain de scanner les canaux. Mais bon ça doit être bon ! Encore merci
Bon et bien après avoir enfin trouvé grace à toi le fameux fichier cardconfigurat###.xml j'ai vu que le nom dans le XML différait...
Bonjour à tous, voilà peu j'ai investi dans un pc pour le salon et je suis tombé sur media portal comme media center. Jusque là...
Replies
4
Views
2K
davidmarli
D
J
Il semble que le premier problème à régler soit le message d'erreur "no timeshifting" dans MP afin de pouvoir au minimum recevoir les chaines hertziennes. Il existe déjà un thread sur ce problème (http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=3976&pid=28794&st=0&#entry28794), je continu donc les posts la-bas. Je reviendrai au...
Il semble que le premier problème à régler soit le message d'erreur "no timeshifting" dans MP afin de pouvoir au minimum recevoir...
Bonjour, Je viens d'installer une carte TV Techgear Classic TV-pro PCI dans mon PC sous XP SP2. Les infos techniques sur la carte...
Replies
7
Views
3K
Jeff_91
J
S
MP1 MP2 Tnt Hd DE
Bonjour, En ce moment le tour de france est diffusé en HD sur la TNT pour ceux qui ont la chance d'habiter Paris, Lyon ou Marseille. J'habite Marseille, donc j'ai voulu essayer avec ma carte Terratec 2400i et les codecs H264 de ffdshow, je n'ai réussi a avoir seulement le son ... Quelqu'un a t il réussi a avoir l'image ?
Bonjour, En ce moment le tour de france est diffusé en HD sur la TNT pour ceux qui ont la chance d'habiter Paris, Lyon ou...
Bonjour, En ce moment le tour de france est diffusé en HD sur la TNT pour ceux qui ont la chance d'habiter Paris, Lyon ou...
Replies
0
Views
2K
spaceyoyo
S
E
Lorsque tu fais des essais il est preferable de na pas utilser les SVN et de partir sur la derniere version stable de MP apres pour ta carte Sat regarde sur le forum officiel si ils parlent de la version des drivers a utiliser.Attention lors du changement de version des drivers il faut faire un nettoyage de la BDR.Ta carte est elle...
Lorsque tu fais des essais il est preferable de na pas utilser les SVN et de partir sur la derniere version stable de MP apres...
je vais faire simple : - j'ai lu pas mal de message sur le sat, il me semble qu'il y a toujours un 'mais' dans toutes les config...
2
Replies
10
Views
5K
Top Bottom