<div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 10 Oct 2007, 18:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci beaucoup pour le toolbox, je l'essaye ce soir.
Pour la BDD, j'ai gardé l'ancienne, mais elle etait au format 2.2.0 et la je suis passé sur la 2.3.0 RC2 donc je ne suis pas sur qu'elles soient au meme format.
<div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 10 Oct 2007, 18:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci beaucoup pour le toolbox, je...
Bonjour,
Suite à une reinstallation de MP, je me retrouve avec d'ancien enregistrements qui n'apparaissent plus dans...
<div class='quotetop'>CITATION(Franky_bass @ 30 Sep 2007, 13:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Super merci beaucoup pour ta réponse, comme ça je suis fixé!
Merci aussi à Scubefr pour la démarche alternative ainsi que pour le complément d'information. Dès que je trouve cette clé quelque part je l'achète et je tiens au courant.
Bonne...
<div class='quotetop'>CITATION(Franky_bass @ 30 Sep 2007, 13:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Super merci beaucoup pour ta réponse...
Bonjour à tous.
Suite à la déterioration de mon écran de PC portable, j'ai décidé de le transformer en HTPC, branché à mon...
Bon, j'ai testé avec MyTheatre et... ça marche plus ou moins bien.
En fait, le programme se lance, mais MP reste au premier plan.
Je vais essayer avec ProgDVB...
Bon, j'ai testé avec MyTheatre et... ça marche plus ou moins bien.
En fait, le programme se lance, mais MP reste au premier plan...
Bonjour,
Tout est dans le titre : ma carte n'est pas reconnue par MP.
J'ai vu ce post : Clic !
Mais aucune suite ne semble avoir...
J avait trouvé les infos et scrubefr m à indiqué son lien pour l install,
(quand j aurai un peu de temps, je me lancerai...)
merci a toi de m avoir laissé ta marche à suivre...
c est toujour bon a prendre...
J avait trouvé les infos et scrubefr m à indiqué son lien pour l install,
(quand j aurai un peu de temps, je me lancerai...)
merci...
Bonjour,
J'ai un soucis avec TF1 en réception TNT.
Avec le PID par défault, j'ai un décalage son/image, le DD ne monte pas bien...
<div class='quotetop'>CITATION(graal05 @ 23 Sep 2007, 19:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour ma part j'ai acheté une Hauppuage Nova T 500 et aucun pb d'installation sur ma carte mère MSI K9N neo V2, elle est reconnu tout de suite comme ayant 2 tuner par Media Portal.
Elchat28
<div class='quotetop'>CITATION(graal05 @ 23 Sep 2007, 19:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour ma part j'ai acheté une Hauppuage Nova...
Bonjour a tous,
Je possede une carte tv Leadtek PVR2000 dont je suis tout a fait satisfait. Etant proche de la frontiere suisse je...
y a t il un message d'erreur ?
peux tu recuperer les logs de configuration
/mediaportal/logs/configuration.log
et copie le ici:
<a href="http://pastebin.team-mediaportal.com/" target="_blank">http://pastebin.team-mediaportal.com/</a>
et donne nous le lien vers ton log
y a t il un message d'erreur ?
peux tu recuperer les logs de configuration
/mediaportal/logs/configuration.log
et copie le ici:
<a...
Bonjour, j'ai telechargé la version media portal 0.2.2.0 je n'arrive pas a recevoir les chaine, le logiciel detecte bien ma carte...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 22 Aug 2007, 00:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
merci Scubefr pour le lien.
très interessant!
ça fait plaisir de voir, que l'on peut avoir les mêmes idées à plusieurs milliers de km de distance.
donc manifestement, cette fonction n'est pas encore d'actualité.
à suivre!!!
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 22 Aug 2007, 00:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
merci Scubefr pour le lien.
très...
Bonjour,
Je voudrais que, dès que je rentre de le module TV, que celle ci soit allumée (ça c'est bon!) mais qu'elle soit également...
Je peux me tromper mais je crois qu'il y a une réinitialisation des flux à chaque changement de chaîne, les codages pouvant varier d'une chaine à l'autre en particulier pour l'audio.
Le changement de chaine est donc assez différent de celui qu'on constate d'habitude avec une TV. Media Portal a toujours été assez lent lors des...
Je peux me tromper mais je crois qu'il y a une réinitialisation des flux à chaque changement de chaîne, les codages pouvant varier...
Bonjour à tous,
J'utilise MP 0.3.RC1 + TVE 2.0 + derniers SVN.
Codec vidéo : NVIDIA PURE VIDEO
Codes Audio : NIVIDIA PURE VIDEO...
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 7 Aug 2007, 13:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Crotte !
Merci quand même, ça m'évitera de l'installer pour rien...
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 7 Aug 2007, 13:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Crotte !
Merci quand même, ça m'évitera de...
Bonjour,
Tout d'abord, je suis un tout petit nouveau dans le monde du HTPC et encore plus sur MediaPortal ainsi que le Forum FR...
Bonjour, j'ai eu plusieurs fois un problème en lecture d'une émision tv analogique enregistrée. MP l'a bien enregistrée. L'émission apparait bien dans TV enregistrée mais lorsque j'essaie de la lire, MP se bloque alors que sous windows via média player, elle se lit. Le fichier est gros (entre 3 et 4 go).
Idem pour le plug-in pour...
Bonjour, j'ai eu plusieurs fois un problème en lecture d'une émision tv analogique enregistrée. MP l'a bien enregistrée. L'émission...
Bonjour, j'ai eu plusieurs fois un problème en lecture d'une émision tv analogique enregistrée. MP l'a bien enregistrée. L'émission...
nop mon antenne est branché en direct dedans sans raccord
j ai bien vu pour le tv engine 3
mais j dois avouer que j ai pas encore essayé de l installé vu les pres-requis (base sql etc)
nop mon antenne est branché en direct dedans sans raccord
j ai bien vu pour le tv engine 3
mais j dois avouer que j ai pas encore...
bonjour apres avoir cherché un partout dans le forum je n ai pas vraimment trouvé d idee pour resoudre mon petit probleme
apres...
Bon et bien après avoir enfin trouvé grace à toi le fameux fichier cardconfigurat###.xml j'ai vu que le nom dans le XML différait de celui du gestionnaire de periph. Après avoir renommer j'ai acccès à l'autotune je sui sentrain de scanner les canaux. Mais bon ça doit être bon !
Encore merci
Bon et bien après avoir enfin trouvé grace à toi le fameux fichier cardconfigurat###.xml j'ai vu que le nom dans le XML différait...
Bonjour à tous,
voilà peu j'ai investi dans un pc pour le salon et je suis tombé sur media portal comme media center.
Jusque là...
Il semble que le premier problème à régler soit le message d'erreur "no timeshifting" dans MP afin de pouvoir au minimum recevoir les chaines hertziennes.
Il existe déjà un thread sur ce problème (http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=3976&pid=28794&st=0&#entry28794), je continu donc les posts la-bas.
Je reviendrai au...
Il semble que le premier problème à régler soit le message d'erreur "no timeshifting" dans MP afin de pouvoir au minimum recevoir...
Bonjour,
Je viens d'installer une carte TV Techgear Classic TV-pro PCI dans mon PC sous XP SP2.
Les infos techniques sur la carte...
Bonjour,
En ce moment le tour de france est diffusé en HD sur la TNT pour ceux qui ont la chance d'habiter Paris, Lyon ou Marseille.
J'habite Marseille, donc j'ai voulu essayer avec ma carte Terratec 2400i et les codecs H264 de ffdshow, je n'ai réussi a avoir seulement le son ...
Quelqu'un a t il réussi a avoir l'image ?
Bonjour,
En ce moment le tour de france est diffusé en HD sur la TNT pour ceux qui ont la chance d'habiter Paris, Lyon ou...
Bonjour,
En ce moment le tour de france est diffusé en HD sur la TNT pour ceux qui ont la chance d'habiter Paris, Lyon ou...
Lorsque tu fais des essais il est preferable de na pas utilser les SVN et de partir sur la derniere version stable de MP
apres pour ta carte Sat regarde sur le forum officiel si ils parlent de la version des drivers a utiliser.Attention lors du changement de version
des drivers il faut faire un nettoyage de la BDR.Ta carte est elle...
Lorsque tu fais des essais il est preferable de na pas utilser les SVN et de partir sur la derniere version stable de MP
apres...
je vais faire simple :
- j'ai lu pas mal de message sur le sat, il me semble qu'il y a toujours un 'mais' dans toutes les config...