Regarder / Editer des Vidéos (2 Viewers)

M
MP1 MP2 changement audio DE
Merci Je m'etait interessé au probleme car moi je voulias acceder directement au menu racine d'un DVd avec ma telco et avec cette solution tu peux dedier une touche de ta telecommande pendant la lecture du dvd. Tu peux aussi jongler avec les sous titres ect .... La dessus MP est totalement réglable .. merci MP.
Merci Je m'etait interessé au probleme car moi je voulias acceder directement au menu racine d'un DVd avec ma telco et avec...
C'est sans doute tout bête mais pas moyen de trouver comment changer la langue audio d'un dvd en cours de lecture (en bref sans...
2
Replies
10
Views
3K
pytitof
P
F
pour ma part j'utilise ma télécommande. mais sinon voila la marche à suivre, tout du moins j'espere : 1. l'action qu'il te faut est : 134 ACTION_NEXT_SUBTITLE = 119, // switches to next available subtitle http://wiki.team-mediaportal.com/1_MEDIAPORTAL_1/20_Reference/Actions 2. va dans l'onglet "Keys & Sound" dans configuration...
pour ma part j'utilise ma télécommande. mais sinon voila la marche à suivre, tout du moins j'espere : 1. l'action qu'il te faut...
Bonjour, je lance une vidéo avec des sous titres au format idx/sub. j ai activé vobsub et les sous titres apparaissent. mais je ne...
Replies
9
Views
3K
L
... dommage. J'ai trouvé le plugin "mykeys" qui pourrait peut-être faire l'affaire. Je vais tester ça ce soir @+
... dommage. J'ai trouvé le plugin "mykeys" qui pourrait peut-être faire l'affaire. Je vais tester ça ce soir @+
Dans la configuration de MP, j'ai désactivé les sous-titres car sinon ils étaient tout le temps affiché. Je n'ai pas trouvé, dans...
Replies
7
Views
2K
D
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 4 Jul 2007, 20:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je vais me renseigner sur le format et si c'est standard pourquoi ne pas essayer de l'utiliser dans MP.
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 4 Jul 2007, 20:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je vais me renseigner sur le format et si...
Je me rappel, il y a quelques années, avant l'écrasante persée de Windows Media Player, qu'il existait des lecteurs vidéos qui...
Replies
3
Views
2K
DranDuncanDane
D
Salut, non désolé ce n est pas possible nativement, en revanche en modifiant le basichome.xml cela serait éventuelement possible. En gros, il faudrait supprimer les codes de basichome.xml et les remplacer par ceux de myvideo.xml par contre tu perds évidemment l'option d'affichage du premier
Salut, non désolé ce n est pas possible nativement, en revanche en modifiant le basichome.xml cela serait éventuelement possible...
Salut à tous, Est il possible comme sous XBMC de choisir son répertoire de démarrage sous MP ? En fait j'aimerai, lorsque je...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Choix De La Vue... DE
He ben aprés une nuit de test, ça c'est mon côté marseillais qui parle ;) , j'ai plus ou moins résolu mes problèmes sans rien reinstaller.... Plus ou moins car j'en ai créé un autre... Le problème vient du nom de mon répertoire, il s'appelle "videos" et si je le change en "video" (sans le s) ou si je crée un nouveau répertoire : plus...
He ben aprés une nuit de test, ça c'est mon côté marseillais qui parle ;) , j'ai plus ou moins résolu mes problèmes sans rien...
Depuis que je suis passé en MP 1.0, je ne peux plus choisir la vue "Album" quand je vais dans le repertoire Video, je n'ai que...
Replies
10
Views
3K
tout fonctionne avec la derniere version de haali media spliter 1.6...., pour changer de langue en mode lecture, il faut appuyer sur la touche A
tout fonctionne avec la derniere version de haali media spliter 1.6...., pour changer de langue en mode lecture, il faut appuyer...
Désolé si le sujet à déjà été fait mais je n'ai rien trouvé. Je voulais savoir s'il était possible de jongler entre les pistes...
Replies
12
Views
6K
Re : Classement des films regarde bien, tu dois avoir une fleche quelque part concernant l'ordre. inverse la
Re : Classement des films regarde bien, tu dois avoir une fleche quelque part concernant l'ordre. inverse la
Bonjour, J'ai un petit problème dans le module vidéos de base de MP. Mes films sont classes dans l'ordre alphabétique mais...
Replies
3
Views
3K
S
MP1 MP2 Clip Vidéo Musique DE
Perso j'utilise le module vidéos pour ce seul usage (je l'ai renommé dans ce sens). Pour les pochettes, une image dans le même répertoire avec le même nom que le fichier vidéos, ça fonctionne.
Perso j'utilise le module vidéos pour ce seul usage (je l'ai renommé dans ce sens). Pour les pochettes, une image dans le même...
Voila j'ai quelques clips music sur mon HD et j'aimerais savoir comment les présenter avec MediaPortal , dois je utiliser le plugin...
Replies
1
Views
2K
D
MP1 MP2 Clips Vidéo DE
ou bien entendu en passant par le menu contextuel "F9"....
ou bien entendu en passant par le menu contextuel "F9"....
Est il possible de créer des playlist de vidéo ?
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Clips Videos DE
Je n'ai pas la prétention de faire du dév. au contraire même, je ne suis qu'un simple utilisateur qui se pose de simples questions
Je n'ai pas la prétention de faire du dév. au contraire même, je ne suis qu'un simple utilisateur qui se pose de simples questions
Bonjour, Est il possible de modifier le site interrogé pour lire les clips vidéos ? PAr défaut, il s'agit de Yahoo et je souhaite...
Replies
4
Views
2K
Y
MP1 MP2 Codec MP4 vidéo DE
Merci Broceliande Désolé je n'avais pas vu que ton post. J'ai d'ailleurs trouvé la solution avec le pack K-Lite, c'est en voulant faire profiter ma trouvaille que je vois que tu m'avais déjà répondu.
Merci Broceliande Désolé je n'avais pas vu que ton post. J'ai d'ailleurs trouvé la solution avec le pack K-Lite, c'est en voulant...
Bonjour tt le monde Connaissez vous un codec free permettant de lire les vidéos encodées en .mp4 sur WMP (hors mis 3ivx D4 4.5) Merci
Replies
2
Views
7K
Y
Puisque l on parle de windows7 par ici, j aurai juste une petite question: quel en est son interet pour un pchc?
Puisque l on parle de windows7 par ici, j aurai juste une petite question: quel en est son interet pour un pchc?
Windows 7 le futur OS de Microsoft ne permettra plus d'utiliser les Codecs Logiciels pour les flux H234, MPEG-2 et 4, seuls les...
Replies
3
Views
2K
C
[/b] Bonjour, J'utilise MP avec un télécommande MCE. Le pilotage de la Freebox fonctionne pour moi maintenant après de nombreux essais : ir blaster hauppauge, différentes versions de myblaster... L'idée est de paramètrer myblaster en mode slow sur les chiffres 0 à 9. MP pilote alors sans PB ma freebox v2 via le blaster MCE...
[/b] Bonjour, J'utilise MP avec un télécommande MCE. Le pilotage de la Freebox fonctionne pour moi maintenant après de nombreux...
Tout d'abord bonjour à tous, j'ai reçu ma telecommande M$ MCE hier et j'essaye depuis de commandé ma freebox. Ceci pour pouvoir...
Replies
11
Views
7K
M
J
Ok, merci de ta réponse, donc ce pb concerne + le topic de ton soft... Je regarde de quoi il en retourne (aux vue des tes premieres pistes) et si je dois répondre je le ferai sur le topic de ton plugin... @+
Ok, merci de ta réponse, donc ce pb concerne + le topic de ton soft... Je regarde de quoi il en retourne (aux vue des tes premieres...
Salut, Je ne comprend pas un truc sur MediaPortal, dans "mes vidéos", peut-on afficher les infos d'un film (la fiche du film) sans...
Replies
5
Views
2K
jazz matazz
J
Merci c'était bien le repertoire database que j'avais omis de restaurer !
Merci c'était bien le repertoire database que j'avais omis de restaurer !
Bonsoir à tous!! Je suis en train de faire une réinstall propre de MP mais je n'arrive pas à récupérer les infos (jacquettes...
Replies
3
Views
2K
N
salut, la touche jaune de la tel mce 2005 affiche le menu contextuel puis "menu racine" Bonobo.
salut, la touche jaune de la tel mce 2005 affiche le menu contextuel puis "menu racine" Bonobo.
Une fois le film lancé, je n'ai pas trouvé comment revenir au menu DVD, si quelqu'un le sait ...
Replies
4
Views
3K
bonobo
B
H
Pour ma part j'encode en Xvid, et j'ais aucun bléme, qualité o top et aucun freeze (carte TNT nova-T, PIV 4.2 et 1go de ram)
Pour ma part j'encode en Xvid, et j'ais aucun bléme, qualité o top et aucun freeze (carte TNT nova-T, PIV 4.2 et 1go de ram)
Bonjour, J'aimerai un conseil de grand-mère pour pouvoir réussir ses encodages TV. Merci d'avance
Replies
6
Views
2K
kipoura
K
Bonjour, J'ai testé sur la version 0.1.3.0 et ça fonctionne desormais, en plus on peut choisir l'affichage par défaut dans la config. Par contre il j'ai un autre problème qui m'a fait revenir à la version précédente : l'affichage par album ne fonctionne plus, j'ai toujours les artistes... je vais faire un nouveau message
Bonjour, J'ai testé sur la version 0.1.3.0 et ça fonctionne desormais, en plus on peut choisir l'affichage par défaut dans la...
Bonjour, Quand j'ouvre les modules vidéo ou musique, je change la visualisation (grands icônes, vue par album...). Cette...
Replies
6
Views
2K
R
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 8 Jun 2007, 08:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci pour cette info, je me demandais justement à quoi cela servait ;-) Je vais tester ça ;-) Sinon, la svn ne me correspond pas, trop lent à mon gout (du moins, sur ma machine)
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 8 Jun 2007, 08:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci pour cette info, je me demandais...
Bonjour à tous, J'utilise la dernière version stable de media Portal et, étant donnée que j'ai eu quelques soucis avec le player...
Replies
8
Views
2K
ripp2003
R
D
Je vois que le sujet à déjà été abordé chez nos amis anglais : <a href="https://forum.team-mediaportal.com/controll...=divx+subtitles" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/controll...=divx+subtitles</a> Le solution suivante fonctionne chez moi. Elle est donnée par Winux do forum anglophone : Il semblerait que celà ne...
Je vois que le sujet à déjà été abordé chez nos amis anglais : <a...
J'ai pas mal de DVD/CD et vidéos enregistrées sous format BivX. Vous savez avec deux plages sons sur une seul vidéo. Je n'arrive...
Replies
4
Views
3K
DranDuncanDane
D
MP1 MP2 Convertir Les Enregistrements Tv (1 Viewer) DE
<div class='quotetop'>CITATION(bibo456 @ 7 Jan 2009, 14:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Dans mon cas, c'est tout couillon, je le fait en trois temps selon la méthode exposée ici : http://ferrant-daniel.fr/ts-to-divx.html 1) Je répare mon fichier .ts 2) j'édite et converti mon fichier .TS avec un logiciel qui s'appelle DVBCut a) Je...
<div class='quotetop'>CITATION(bibo456 @ 7 Jan 2009, 14:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Dans mon cas, c'est tout couillon, je le fait...
Bonjour à tous! Ca fait un bout de temps que je suis sur MP et que j'installe les nouvelles versions au fur et à mesure qu'elles...
Replies
42
Views
9K
T
OK je vais suivre un peu l'évolution de mesfilms. J'ai donc installer une SVN d'hier et je n'ai pas vu l'option. Dans les options de la rubrique Movies, il y a maintenant toute une liste de filtres de post traitement, dont ffdshow et un certain 9x8resize qui ne peut etre configurer... Bref je crois pas que je trouverai mon bonheur...
OK je vais suivre un peu l'évolution de mesfilms. J'ai donc installer une SVN d'hier et je n'ai pas vu l'option. Dans les options...
Voici une excellente fonction que possède Media Player Classic : Permettre lors de la lecture d'une vidéo, de corriger finement...
Replies
5
Views
2K
T
MP1 MP2 Crash avec FRDB DE
il semblerai que FRBD ne marche plus. Pour le moment essaye de passer par Ant movie catalogue + le plugin mesfilms de zebon
il semblerai que FRBD ne marche plus. Pour le moment essaye de passer par Ant movie catalogue + le plugin mesfilms de zebon
Bonjour, Dans le setup video, quand je recherche un film avec FRDB, j'ai un crash et la trace suivante dans le log de Mediaportal...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Data Base Video DE
Effectivement, je crois que je vais prendre cette solution :wink:
Effectivement, je crois que je vais prendre cette solution :wink:
Bonjour, Je voulais juste avoir une confirmation pour la configuration de la database, car je n'ai rien trouvé dans les tutos...
Replies
5
Views
2K
M
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 20 Sep 2008, 11:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Comme je ne suis pas sur que sa va fonctionné, j'attendrai d'avoir vraiment un probléme pour le faire (j'ai mis du temps à rentré la durée manuellement), mais je posterais le résultat pas de soucis. ++ ;)
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 20 Sep 2008, 11:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Comme je ne suis pas sur que sa va...
Holla !!! Est - il possible de sauvegarder sa databasemovie? Est ce que je dois juste copier coller le fichier database et le...
Replies
4
Views
2K
M
N
vola mon script: [attachment=301:remplace.zip]
vola mon script: [attachment=301:remplace.zip]
salut media portal :en un mot : super par contre, je trouve helas que la gestion de la base video est pas terrible désolé je...
2 3 4
Replies
30
Views
11K
MP1 MP2 Decalage Son Divx DE
bon et bien j'ai tout réinstallé, et ca marche pour le moment, bizarre cette histoire
bon et bien j'ai tout réinstallé, et ca marche pour le moment, bizarre cette histoire
j'ai installé la derniere version de MP la 1.0 finale, j'etais en RC2 auparavant; et depuis mes divx ont un décalage de son. le...
Replies
3
Views
1K
Tu peux contourner le problème en décalant directement le temps d'affichage dans le fichier sous-titre. Vas sur Move Your Sub.com . Tu pourras décaler ton fichier sous-titre en ligne sans aucune installation :-)
Tu peux contourner le problème en décalant directement le temps d'affichage dans le fichier sous-titre. Vas sur Move Your Sub.com ...
lors du visionnage d'une vidéo avec sous-titres (externes ou non), existe t il un moyen sous media portal de décaler ces sous...
Replies
2
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 6 Nov 2008, 21:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui :) j'ai pas de tête moi !!!!!!
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 6 Nov 2008, 21:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui :) j'ai pas de tête moi !!!!!!
Auparavant j'uitilisais zoomplayer pour mes vidéos car il me permettait de caler mon image vers le ht de l'écran. Est ce possible...
Replies
3
Views
1K
Top Bottom