Regarder / Editer des Vidéos (12 Viewers)

T
Ah là je cale ! J'ai pas encore rencontré ce problème...je n'ai pas beaucoup testé non plus ! Force est de constater que de toute façon, les menus DVD ne détectent pas les mouvements de souris.
Ah là je cale ! J'ai pas encore rencontré ce problème...je n'ai pas beaucoup testé non plus ! Force est de constater que de toute...
Bonjour, Je souhaite utiliser mediaportal uniquement à la souris (2 boutons+molette). C'est possible et fonctionne plutot bien...
Replies
4
Views
1K
MP1 MP2 Navigation Menu Dvd DE
merci je vois mieux maintenant
merci je vois mieux maintenant
Bonjour, J'utilise MediaPortal-svn--03-24-2007--01-09-Rev13533 . Ma télécommande est une Imon Soundgraph. Quand j'insère un dvd...
Replies
11
Views
3K
W
MP1 MP2 Navigation DVD DE
Le Nero Decoder ne m'a pas semblé supérieur au codec MPV, en revanche j'avais un faible pour celui de nVidia car ma carte (GeForce 7600GS) me semblais bien gérée. Un résultat un poil meilleur, donc, mais peut-être subjectif. Depuis j'ai fait un calibrage colimétrique de mon écran (plasma Pioneer 50 pouces) et obtenu, me semble-t-il...
Le Nero Decoder ne m'a pas semblé supérieur au codec MPV, en revanche j'avais un faible pour celui de nVidia car ma carte (GeForce...
Bonjour à tous ! J'utilise déjà depuis quelques temps Mediaportal et je dois dire que de jour en jour je suis bluffer par la...
Replies
3
Views
1K
M
MP1 MP2 Myvideograber (1 Viewer) DE
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 17 Sep 2008, 17:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> C'est bien ce que je pensais !! Encore une raison pour utiliser Mesfilms et AMCUpdater !!
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 17 Sep 2008, 17:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> C'est bien ce que je pensais !! Encore une...
Tout d'abord merci pour ce beau plugin, c'est du bon boulot :super: Je vient d'installer myvideograbber, sa marche nikel pour...
Replies
40
Views
7K
MP1 MP2 Myvideo (1 Viewer) DE
<div class='quotetop'>CITATION(guiton2002 @ 31 Mar 2008, 17:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div> bon alors la prochaine fois je ferai plus compliqué :lol:
<div class='quotetop'>CITATION(guiton2002 @ 31 Mar 2008, 17:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div> bon alors la prochaine fois je ferai plus...
Bonjour, j'utilise a ce jour Myvideo et non le superbe plugin Myfilms car je trouve plus rapide qd je rajoute 1 films sur le dique...
Replies
14
Views
5K
MP1 MP2 Mytrailers DE
<div class='quotetop'>CITATION(efla @ 28 Dec 2008, 17:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non, pas pour le moment, désolé. ;)
<div class='quotetop'>CITATION(efla @ 28 Dec 2008, 17:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non, pas pour le moment, désolé. ;)
MyTrailers, qui a été ressucité en version 2.01 marche à merveille, il peut accéder les bandes annonces de films (en Anglais)...
Replies
9
Views
2K
en faisant du mapping de telecommande ds le setup de MP, sur ce coup je ne peux pas trop t'aider, je m y suis jamais aventuré
en faisant du mapping de telecommande ds le setup de MP, sur ce coup je ne peux pas trop t'aider, je m y suis jamais aventuré
je voudrais savoir si c'etait possible de faire plusieurs dossiers differents pour les films au lieu d'avoir tous les films dans le...
Replies
8
Views
2K
S
content pour toi!
content pour toi!
Salut à tous, alors voilà quand je lance le plugin My dvr mpeg cut , alors que j'ai des films enregistrés, je n'ai aucun...
2
Replies
18
Views
4K
MP1 MP2 Multi écran DE
Ce sujet à déjà été traité plusieurs fois dans le forum Veuillez effectuer une recherche Merci // ceci est une réponse automatique //
Ce sujet à déjà été traité plusieurs fois dans le forum Veuillez effectuer une recherche Merci // ceci est une réponse...
Bonjour, J'utilise actuellement un écran 15" pour naviguer dans MP lorsque j'écoute de la musique et pour choisir le film. Mais...
Replies
1
Views
1K
Bonjour, merci pour vos réponses : - Media Lan ne semble pas répondre à ma question d'après son 'auteur'. En plus, je n'ai pas réussi à le faire marcher. Je viens tout juste de démarrer avec MP et je patauge un peu dans les plugins (et le reste) mais ça va venir... - le partage de disque ou de répertoire avec un réseau Msoft marche et...
Bonjour, merci pour vos réponses : - Media Lan ne semble pas répondre à ma question d'après son 'auteur'. En plus, je n'ai pas...
Bonjour, j'ai un réseau local à la maison. Entre autre : un serveur (XP sp2) avec 3To de disques et toutes mes vidéos (DVD, perso...
Replies
5
Views
3K
Bonjour, J'avais aussi des problèmes de lenteur (conso ressources élevée, affichage menu lent). Je viens de passer en WMR9 - Renderless dans 'video renderer' et ça fonctionne bien ! Acteo
Bonjour, J'avais aussi des problèmes de lenteur (conso ressources élevée, affichage menu lent). Je viens de passer en WMR9 -...
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Replies
18
Views
5K
L
MP1 MP2 MP et MKV DE
sujet deplacé et la reponse au bug soumis est la suivant: Frodo travail pour corriger le probleme de lecture des MKV
sujet deplacé et la reponse au bug soumis est la suivant: Frodo travail pour corriger le probleme de lecture des MKV
Bonjour à tous, je suis newbie et je suis très content d'avoir trouvé un médiacenter comme MP, après avoir testé meedio et...
Replies
12
Views
5K
C
MP1 MP2 MP et Bivx (1 Viewer) DE
tout fonctionne avec la derniere version de haali media spliter 1.6...., pour changer de langue en mode lecture, il faut appuyer sur la touche A
tout fonctionne avec la derniere version de haali media spliter 1.6...., pour changer de langue en mode lecture, il faut appuyer...
Salut ... G tenté la lecture d'un Bivx sur le MP 1.0.5.1, Video faite par moi à partir d'un de mes DVD, avec les bandes son US et...
2
Replies
17
Views
5K
Re: MP crash au lancement, reboot XP direct Faute d'arriver à résoudre ce problème par la manière douce, j'ai utilisé la manière forte. Formatage de XP et réinstallation! Problème résolu, donc...
Re: MP crash au lancement, reboot XP direct Faute d'arriver à résoudre ce problème par la manière douce, j'ai utilisé la manière...
Bonjour, tout marchait nickel depuis au moins 1 an, et... grave erreur de ma part j'ai installé un pilote (officiel et certifié)...
Replies
1
Views
2K
  • Locked
[/b] non rien de tel, hier c'était ma journée Pierre Richard....Je ferai un retour l'année prochaine, la je fais une pause.
[/b] non rien de tel, hier c'était ma journée Pierre Richard....Je ferai un retour l'année prochaine, la je fais une pause.
depuis que j ai installé MP 0.2.2.0 , hier, je n ai plus de son ni pour mes videos ni pour mes dvds alors que j ai reconfiguré et...
Replies
12
Views
3K
bien evidemment
bien evidemment
salut toute la compagnie, @ experts de movieinfos: j ai voulu mettre a jour ma base de données de films, pour pouvoir avoir le...
Replies
10
Views
3K
V
MP1 MP2 Movie database (1 Viewer) DE
moi j'ai eut le meme pb , c'est changer de skin (oui c'est vrai) , avec le skin par defaut j'avait le meme bug , en changeant je l'ai plus ! (jai pris metal media) par contre j'ai hate d'avoir les info des films en fr
moi j'ai eut le meme pb , c'est changer de skin (oui c'est vrai) , avec le skin par defaut j'avait le meme bug , en changeant je...
Bonjour à tous je suis un petit nouveau dans mediaportal j'ai un petit problème pour récuperer les infos de mes films, je...
Replies
4
Views
2K
P
<div class='quotetop'>QUOTE (Scubefr @ 9 Aug 2008, 18:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui l'image se monte (et se montait) bien, j'ai désinstallé et réinstallé daemontools et maintenant pour les DVD ça fonctionne avec n'importe quel player, MPC, powerdvd8, player par défaut... Par contre, ça ne fonctionne toujours pas avec les iso de...
<div class='quotetop'>QUOTE (Scubefr @ 9 Aug 2008, 18:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui l'image se monte (et se montait) bien...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le montage des .iso de bluray avec powerdvd8 comme lecteur... Est ce que certains...
Replies
6
Views
3K
N
Pour les extensions, c'est ENG, FRA, JPN ... pour le haali media splitter. Sinon, cool pour la gestion des sous-titres, je vais mater ça. Mais il devient urgent que les support multi piste son soit intégré à MP, il deviendra alors parfait pour moi Bon courage les gars et encore merci !!
Pour les extensions, c'est ENG, FRA, JPN ... pour le haali media splitter. Sinon, cool pour la gestion des sous-titres, je vais...
Salut à tous ! J'ai un décalage progressif son et image sur plusieurs divx en choisissant les codec Dscaler video et...
Replies
8
Views
3K
K
http://www.hd-trailers.net/
http://www.hd-trailers.net/
Bonjour Je cherche à me procurer des fichiers au format 720p, 1080p. J'ai aussi lu sur le forum qu'il existe des fichiers au...
Replies
1
Views
7K
MP1 MP2 mkv + sstitres DE
y a aussi la possibilité d'installer "haali media splitter" qui normalement permet de gérer les Sous Titres et les différente langue que peux contenir un mkv, il suffit d'utiliser dans MP les raccourcis clavier permettant de changer de langue ( A ) et de sous titre ( L ).
y a aussi la possibilité d'installer "haali media splitter" qui normalement permet de gérer les Sous Titres et les différente...
j'ai un film avec sous titres sur un mkv, et je n'arrive pas a l'afficher. j'ai beau faire tous les parametres possible mais rien...
Replies
1
Views
2K
j'ais pourtant bien rentré URL et la lettre mon DD externe ne change pas mais ça me fais la même chose pour tous mes films ... Je continus à chercher mais merci quand même ...
j'ais pourtant bien rentré URL et la lettre mon DD externe ne change pas mais ça me fais la même chose pour tous mes films ... Je...
Bonjours à tous, Etant nouveau sur le forum et utilisant Médiaportal depuis une semaine, je dois avouer la qualité de ce...
Replies
11
Views
4K
exact ! merci, mais où ai-je la tête ?
exact ! merci, mais où ai-je la tête ?
Bonjour, J'ai choisi d'afficher mes films par titre donc ils n'apparaissent que si ils existent dans la base de données. Et donc...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Miniatures Dans Les Menus Vidéos (1 Viewer) DE
Tous les membres te souhaitent la bienvenue, Pour creer tes miniatures videos, il faut que tu telecharges le plugin videothumbnailer que tu pourras trouver dans la section telechargement du site officiel ou ici
Tous les membres te souhaitent la bienvenue, Pour creer tes miniatures videos, il faut que tu telecharges le plugin...
Bonjour Je suis un nouvel utilisateur de Media Portal et je voudrait savoir s'il est possible d'afficher les miniatures de mes...
Replies
1
Views
1K
Par fichier mkv j'entend des fichiers reconnu comme AVC par Ant Movie Catalog et ayant une résolution minimum de 720 en largeur (HD...
Replies
19
Views
7K
B
Et bien ont irais que tu as tout comme il faut ??????? Et désintall complète de MP (del du répertoir) tu as déjà essayer ?
Et bien ont irais que tu as tout comme il faut ??????? Et désintall complète de MP (del du répertoir) tu as déjà essayer ?
je viens d'installer MP je n'arrive pas a lire de fichier vidéo DVD DIVX je n'ai pas mis de codec ni de lecteur j'ai lancé un...
2
Replies
16
Views
4K
sur_uix
S
Bonne nouvelle :) et bonne soirée :P
Bonne nouvelle :) et bonne soirée :P
Bonsoir à tous Voilà , j'ai installé la version RC3 , et tout fonctionne à merveille sauf... mes videos. Lorsque que je veux en...
Replies
3
Views
1K
MP1 MP2 Media Serveur DE
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci c trop cool je galere depuis une heure pour trouver la solution encore merci
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci c trop cool je galere depuis une heure pour trouver...
resalut, voila j'explique mon probleme je vous demande conseil pour avoir la meilleur solution j'ai dans un piece a l'etage ma...
Replies
7
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Mar 2009, 11:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> problème MPC video decoder n'apparait pas dans la liste des filtres ce qui est cohérent avec mon problème. La question est pourquoi? Si on se réfère à la capture d'écran de ce topic cela dervrait être possible...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Mar 2009, 11:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> problème MPC video decoder n'apparait pas...
Salut à tous. Apres plusieurs recherche, je restesans reponse à mon problème. Je cherche a savoir comment on configure Media...
Replies
30
Views
9K
GlouKirikou
G
A
tu as regarder dans la config de Mp savoir quel codec/filtre tu as de selectionné ? fais des test avec les autres choix
tu as regarder dans la config de Mp savoir quel codec/filtre tu as de selectionné ? fais des test avec les autres choix
Bonjour, Lorsque je regarde un divx sous MP, j'ai une image extrrement pixelisee en utilisant le lecteur interne de MP. Par...
Replies
1
Views
1K
Top Bottom