Regarder / Editer des Vidéos (20 Viewers)

D
  • Locked
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 Jul 2007, 11:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> De fait, je vais donc continuer la discution ici et fermer ce sujet. J'ai aussi découvert que le sujet avait déjà été abordé sur le forum anglophone de MP ici.
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 Jul 2007, 11:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> De fait, je vais donc continuer la discution...
Je regarde pas mal de DivX en langue étrangère (VO). Souvent parce que la vidéo que je regarde n'existe pas en francais mais aussi...
Replies
7
Views
4K
DranDuncanDane
D
D
Je vois que le sujet à déjà été abordé chez nos amis anglais : <a href="https://forum.team-mediaportal.com/controll...=divx+subtitles" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/controll...=divx+subtitles</a> Le solution suivante fonctionne chez moi. Elle est donnée par Winux do forum anglophone : Il semblerait que celà ne...
Je vois que le sujet à déjà été abordé chez nos amis anglais : <a...
J'ai pas mal de DVD/CD et vidéos enregistrées sous format BivX. Vous savez avec deux plages sons sur une seul vidéo. Je n'arrive...
Replies
4
Views
3K
DranDuncanDane
D
S
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjour ! Je dispose chez moi d'un serveur de fichier linux qui partage des fichiers en samba dont mes divx. Le problème c'est que...
Replies
9
Views
2K
D
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 4 Jul 2007, 20:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je vais me renseigner sur le format et si c'est standard pourquoi ne pas essayer de l'utiliser dans MP.
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 4 Jul 2007, 20:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je vais me renseigner sur le format et si...
Je me rappel, il y a quelques années, avant l'écrasante persée de Windows Media Player, qu'il existait des lecteurs vidéos qui...
Replies
3
Views
2K
DranDuncanDane
D
D
MP1 MP2 Clips Vidéo DE
ou bien entendu en passant par le menu contextuel "F9"....
ou bien entendu en passant par le menu contextuel "F9"....
Est il possible de créer des playlist de vidéo ?
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Clips Videos DE
Je n'ai pas la prétention de faire du dév. au contraire même, je ne suis qu'un simple utilisateur qui se pose de simples questions
Je n'ai pas la prétention de faire du dév. au contraire même, je ne suis qu'un simple utilisateur qui se pose de simples questions
Bonjour, Est il possible de modifier le site interrogé pour lire les clips vidéos ? PAr défaut, il s'agit de Yahoo et je souhaite...
Replies
4
Views
2K
Bug identifié et validé: <a href="https://forum.team-mediaportal.com/leaving_...7761#post157761" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/leaving_...7761#post157761</a>
Bug identifié et validé: <a href="https://forum.team-mediaportal.com/leaving_...7761#post157761"...
Bonjour, Je viens de mettre à jour ma version de MediaPortal. (Installe propre désinstallation + suppression du répertoire). Quand...
Replies
9
Views
3K
C
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Jun 2007, 02:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci pour les infos chambolle
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Jun 2007, 02:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci pour les infos chambolle
Bonsoir, Quel est le rapport entre les videos affichees et la base de donnees. Pourquoi n'est-ce pas lie ? Comment remplir la...
Replies
2
Views
1K
chambolle
C
Z
quelles est ta configuration au niveau des codecs ?
quelles est ta configuration au niveau des codecs ?
J'utilise un joypad (avec molette analogique) pour contrôler mes vidéos, à défaut d'une télécommande. Qd je fais avance rapide...
Replies
3
Views
1K
R
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 8 Jun 2007, 08:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci pour cette info, je me demandais justement à quoi cela servait ;-) Je vais tester ça ;-) Sinon, la svn ne me correspond pas, trop lent à mon gout (du moins, sur ma machine)
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 8 Jun 2007, 08:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci pour cette info, je me demandais...
Bonjour à tous, J'utilise la dernière version stable de media Portal et, étant donnée que j'ai eu quelques soucis avec le player...
Replies
8
Views
2K
ripp2003
R
S
content pour toi!
content pour toi!
Salut à tous, alors voilà quand je lance le plugin My dvr mpeg cut , alors que j'ai des films enregistrés, je n'ai aucun...
2
Replies
18
Views
4K
I
Bonjours également En faite je ne veux pas ajouter des repertoires dans la partie movies de media portal , je souhaite créer d'autre partie : movies 1 , movies 2 (dans lesquels on pourra choisir des répertoires et un player externe) Donc dans media protal il y aurait : TV , MUSIQUE , REGLAGE, PLUGINS, DVD , MOVIES 1 , MOVIES 2 , ETC...
Bonjours également En faite je ne veux pas ajouter des repertoires dans la partie movies de media portal , je souhaite créer...
Est possible de créer plusieurs repertoires movies (dans le setup ou autre) pour pouvoir avec des lecteurs externes (Mplayer avec...
Replies
3
Views
1K
I
J
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour. Je suis nouveau dans le monde du HTPC. Lorsque j'essaie de lire des vidéos au format DivX, cela ne pose pas de problème...
Replies
8
Views
2K
MP1 MP2 Navigation Menu Dvd DE
merci je vois mieux maintenant
merci je vois mieux maintenant
Bonjour, J'utilise MediaPortal-svn--03-24-2007--01-09-Rev13533 . Ma télécommande est une Imon Soundgraph. Quand j'insère un dvd...
Replies
11
Views
3K
C
si vous avez des probleme comme ca et que vous ne trouver pas de solutio, vous pouvez utiliser pour les dvd un lecteur externe comme MPC ...
si vous avez des probleme comme ca et que vous ne trouver pas de solutio, vous pouvez utiliser pour les dvd un lecteur externe...
slt a tous sur vista en fin de lecture dvd le pc reste bloquer ctrl alt sup pour debloquer quand le dvd revient sur le menu.
Replies
3
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 15 May 2007, 19:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok, ça, ça m'explique les raccourcis clavier non reconnus. Mais pour la lecture automatique qui fonctionne sous "MesFilms" et pas sous "Lire le DVD" ? C'est le même problème ?!? EDIT : Oubliez ma question, je me doute que la réponse est "oui". Je...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 15 May 2007, 19:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok, ça, ça m'explique les raccourcis clavier...
Hopla ! MP 0.2.2.0 sans SVN Skin Project Mayhem III Player Externe Power DVD7 Lorsque je paramètre le setup sur "don't autoplay...
Replies
7
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, je viens de tester l'éditeur de vidéos. L'outil est vraiment génial. Il est facile et rapide de supprimer les pubs . Mais...
Replies
10
Views
4K
MP1 MP2 Multi écran DE
Ce sujet à déjà été traité plusieurs fois dans le forum Veuillez effectuer une recherche Merci // ceci est une réponse automatique //
Ce sujet à déjà été traité plusieurs fois dans le forum Veuillez effectuer une recherche Merci // ceci est une réponse...
Bonjour, J'utilise actuellement un écran 15" pour naviguer dans MP lorsque j'écoute de la musique et pour choisir le film. Mais...
Replies
1
Views
1K
C
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Jaquettes video... (1 Viewer) DE
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjours a tous, Je vient de debarquer dans le monde de Media Portal et je ne sais pas (et j'en ai un peut marre) comment imposer...
Replies
17
Views
7K
Personnellement, j'utilise Auto Gordian Knot pour ripper les DVD (DivX5.1.1 pas OGG). Le pb, c'est qu'il faut "ôter" les protections CSS, sinon ya des soucis (notamment avec l'avance rapide et des sssssaaccaaadddes) et pour ça, ya DVD Decrypter
Personnellement, j'utilise Auto Gordian Knot pour ripper les DVD (DivX5.1.1 pas OGG). Le pb, c'est qu'il faut "ôter" les...
Bonjour, actuellement je socque mes DVD sur disque dur au format DVD grâce à magic DVD ripper ce qui a pour avantage d'avoir une...
Replies
4
Views
1K
V
C'est possible que ffdshow ne soit pas installé de base sur ton pc. Une fois installé, il faut passer par le programme de configuration de MP (cette option n'est pas accessible depuis MP il me semble), puis, de mémoire, il faut trouver les options de " post processing" pour la lecture de video. Bon courage. PS :maintenant que le pb...
C'est possible que ffdshow ne soit pas installé de base sur ton pc. Une fois installé, il faut passer par le programme de...
Bonjour à tous, et en premier lieu félicitations aux contribteurs de MP. Alors voici l'exposé du problème qui doit être partagé...
Replies
8
Views
2K
Vieux Nono
V
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Slt, J'ai édité une video avec l'outil adéquat de MP. Quand je lis la video éditée, je n'ai plus de son alors que j'ai bien le son...
Replies
7
Views
2K
eh bien justement, il s'agit d'un bug qui a été corrigé dans une SVN
eh bien justement, il s'agit d'un bug qui a été corrigé dans une SVN
Bonjour, Qlq rencontre t-il le problème suivant sous MP 0.2.2.0. Si je tente de créer un répertoire protégé par un code Pin sous...
Replies
1
Views
1K
W
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 5 Apr 2007, 14:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> L'idée est pas mal en effet, mais il serait plus sympa d'avoir le bouton "B.A" dans le screen du détail du film.... Personne pour tenter et rendre cette modif opérationnelle svp??
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 5 Apr 2007, 14:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> L'idée est pas mal en effet, mais il serait...
Bonjour à tous. Après avoir essayé Meedio (pas trop mal) mais sans avoir de réponses ou aide à mes questions (le forum se meure)...
2
Replies
14
Views
5K
winger
W
F
le codec apparaît-il dans la partie postprocessing ? si oui ajoute le et coche le ca devrait permettre de le monter
le codec apparaît-il dans la partie postprocessing ? si oui ajoute le et coche le ca devrait permettre de le monter
Bonjour, tout nouveau sur ce forum, je rencontre un pb avec reclock dans mediaportal. j'ai bien le fux audio mais pas de fux video...
Replies
3
Views
2K
Non pas de Nero d'installé dessus. Mais bon, au lieu d'avoir le son en DD, je l'ai seulement en stéréo.
Non pas de Nero d'installé dessus. Mais bon, au lieu d'avoir le son en DD, je l'ai seulement en stéréo.
Bonjour, Voila j'utilise Nero Recode pour encoder mes DVD'S en Nero Digital afin d'avoir un film de bonne qualité avec un son en...
Replies
18
Views
6K
W
MP1 MP2 Regarder Ses Dvd stocker sur HD (1 Viewer) DE
Merci, Je file de ce pas consulter le post.
Merci, Je file de ce pas consulter le post.
Bonjour, Ben tout est dans le titre : J'ai stocker une tonne de DVD sur un Disque Dur J'aimerai pouvoir pointer le lecteur dvd...
Replies
3
Views
2K
Wolverine
W
D
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous. Depuis peut j'ai acheté un PC dédié HC j'ai intallé windvd8 et Médiaportal que je trouve vraiment super et facil...
Replies
3
Views
1K
U
tu utilises bien le lecteur interne de MP ? tu n'aurais pas essayer d'utiliser un lecteur externe ( en activant un des external player dans la partie plugin du setup de MP) ?
tu utilises bien le lecteur interne de MP ? tu n'aurais pas essayer d'utiliser un lecteur externe ( en activant un des external...
Bonjour, Dans le plugin mes videos,ou mes films je n'arrive pas a reprendre la lecture ou je me suis arreté. Il me semblait que ca...
Replies
9
Views
2K
I
MP1 MP2 FRDB DE
Juste une question: où MP est-il censé aller chercher les données FRDB ?
Juste une question: où MP est-il censé aller chercher les données FRDB ?
Salut à tous !! Je voulais simplement savoir où ça en était le FRDB. C'est une fonctionnalité des plus interessante et j'espère que...
Replies
11
Views
5K
C
Top Bottom