Support Général (17 Viewers)

Posez vos questions sur le fonctionnement de MP et une bonne âme vous répondra sûrement
W
Salut, Je rejoins assez l'avis de Windoo dans le fait que la version 0.1.3 est bien buggée ... Certains problémes ont disparu de la 2 vers la 3 mais bizarrement d'autres sont apparus sur des fonctionnalités qui étaient ok ... Cela dit, je trouve tout de même la v3 plus stable que la v2 ... mais selon moi, mange à peine moins de...
Salut, Je rejoins assez l'avis de Windoo dans le fait que la version 0.1.3 est bien buggée ... Certains problémes ont disparu de...
Après 3 mois d'utilisation intensive de la 0.1.2 sans (trop) de pbm, j'ai essayé la 0.1.3. sur la même config, en suivant...
Replies
3
Views
1K
M
W
MP1 MP2 PBM OSD sur 0.1.3 DE
tu devrait essayer le mode VMR9 car en overlay la transpparence n'existe pas ( cette technologie est plus ancienne et ne permet pas d'utiliser les fonctionnalité specifique des carte directX 9)
tu devrait essayer le mode VMR9 car en overlay la transpparence n'existe pas ( cette technologie est plus ancienne et ne permet pas...
Bonjour, Je viens d'installer la version 0.1.3 et j'ai des pbm avec l'osd. Dès qu'il s'affiche, l'image (TV ou vidéo) disparait...
Replies
6
Views
1K
H
Et avec une bonne clé WEP ou WAP sur le Wifi, plus un bon firewall (style Ipcop), ce devrait être largement suffisant pour destresser .... D'ailleurs je défie quiconque ... heu, non, finalement je préfère pas vous zallez me bouffer ma bande passante avec vos scans inutiles
Et avec une bonne clé WEP ou WAP sur le Wifi, plus un bon firewall (style Ipcop), ce devrait être largement suffisant pour...
Bonjour tout le monde, Etant assez parano et rétissant sur le fait de laisser un MEDIA PORTAL connecté 24/24, je voulais savoir...
Replies
3
Views
1K
K
K
Préfères 1 giga en 4x256 ou 2x512 ; tu ne le regretteras pas ! <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] Ta raison de + vu le prix de la Ram actuellement sa serait dommage de sans privé
Préfères 1 giga en 4x256 ou 2x512 ; tu ne le regretteras pas ! <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] Ta raison de + vu...
Actuellement je fais tourner provisoirement Médiaportal sur mon PC de bureau histoire de me familiarisé avec la bête (config : PIV...
Replies
6
Views
2K
kipoura
K
K
J'ai terminé ma distribution XP pour MediaPortal, le sujet dépassant largement nlite j'ai forké ce post pour vous la présenter ici
J'ai terminé ma distribution XP pour MediaPortal, le sujet dépassant largement nlite j'ai forké ce post pour vous la présenter ici
Debut ici de nouveau thread sur le CD XP light, pour MP, créé par Nlite...
Replies
83
Views
31K
yiarkyiark
Y
H
MP1 MP2 Performance accrue DE
Non je n'ai pas essayé car je ne pense pas que ce soit utile. C'est le rôle de l'OS de gérer tout ça. Si on en vient à ce niveau de tuning, c'est que la configuration doit être à bout de souffle. A ce moment, moi perso, je préfère investir un peu d'euro et faire une upgrade hardware rapport à l'investissement temps que je n'ai pas...
Non je n'ai pas essayé car je ne pense pas que ce soit utile. C'est le rôle de l'OS de gérer tout ça. Si on en vient à ce niveau de...
Petit truc que je viens de découvrir. Si votre PC ne sert qu'à MEDIA PORTAL alors n'hésitez pas à faire un clic droit sur le poste...
Replies
8
Views
4K
B
M
MP1 MP2 visual studio 2005 DE
A l(heure actuelle le framework dotnet 2 est compatible a 100% avec le 1.1 (phase de beta oblige) malgré tout il est evident que cela risque de changer. Pour les méthode obsolétes c'est simplement que les méthodes on été renommée dans la v2 pour être plus explicites. La ou ca risque de coincer c'est si ils change les espaces de nom...
A l(heure actuelle le framework dotnet 2 est compatible a 100% avec le 1.1 (phase de beta oblige) malgré tout il est evident que...
J'ai importé les source cvs de media portal a tout hasard dans visual studio 2005 beta 2 (ne compile que du .NET 2.0), malgré...
Replies
5
Views
2K
dgsconseil
D
A
MP1 MP2 dual screen DE
[/b] ..J'ai posé la question sur le forum EN: <a href="http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...opic.php?t=8476" target="_blank">http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...opic.php?t=8476</a> Wait & see..
[/b] ..J'ai posé la question sur le forum EN: <a href="http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...opic.php?t=8476"...
bonjour a tous tout d'abord, un grand merci a tous ceux qui font vivre ce projet... voila la situation, desirant comme beaucoup...
2
Replies
11
Views
3K
Jean-Max
J
T
Encore que j'ai toujours un pb: Dans Général: Use VRM9ZapOSD est décoché Enable animation est coché Dans Volume Settings: Classic est coché Master Volume est coché... et par contre toujours dans Settings, je n'ai pas accès à "Startup" qui est grisé.
Encore que j'ai toujours un pb: Dans Général: Use VRM9ZapOSD est décoché Enable animation est coché Dans Volume Settings: Classic...
Re-bonjour, comme bp je suppose je passe par un ampli externe pour avoir un son meilleur; Donc j'envoie le son de windows. Il me...
2
Replies
10
Views
3K
taz_2004
T
A
[/b] C'est ce que j'ai fait, mais l'installation de SDK demande Framework=> retour à la case départ. En fait, j'ai trouvé le Bug! Pour désinstller complèterment framework on te demande de supprimer Mscoree.dll. Ce que j'ai dû faire il y a bien longtemps. C'est d'ailleurs écrit ds la doc Microsoft. Ce qui n'est pas écrit c'est...
[/b] C'est ce que j'ai fait, mais l'installation de SDK demande Framework=> retour à la case départ. En fait, j'ai trouvé le...
Bonjour, Je possède une carte Nova-T , et je souhaiterais installer mediaportal. J'avais auparavent une carte Pinnacle et le...
Replies
2
Views
1K
adlibitum
A
S
Je ne sais pas si tu es spécialement attaché à la telecommande MSI, mais la version 0.1.3.0 de MP supporte les telecommande Hauppauge fournies avec les tuners. 100% compatible et 0% de sueur pour les faire marcher A prendre en compte lors de l'achat de ton tuner
Je ne sais pas si tu es spécialement attaché à la telecommande MSI, mais la version 0.1.3.0 de MP supporte les telecommande...
hello tout le monde , apres inscription j'ai regarder votre forum qui es relativement complet mais j'ai une question que faut il...
Replies
4
Views
1K
J
L
bonjour a tous, Je cherche a savoir comment modifier les front size dans les fichiers font.xml pour la skin projetx. merci d'eclairer ma lanterne de newbie...
bonjour a tous, Je cherche a savoir comment modifier les front size dans les fichiers font.xml pour la skin projetx. merci...
Bonjour, voila je cherche à savoir comment augmenter la taille de la police utilise dans l'interface en général sous MP ? Ps : Je...
Replies
6
Views
2K
alamata
A
K
[/b] Réponse déja écrite dans mon post : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1250" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1250</a> Chapitre: -[2]- Des petits trucs censés.. accélérer XP Sous chapitre: Liste_1 (Divers pour la BdR) Rubrique: "Vous pouvez gagner quelques précieuses...
[/b] Réponse déja écrite dans mon post : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1250"...
Je souhaite utiliser mon PC pour regarder la télé dans mon salon. Le problème qui me gène en ce moment c'est le temps d'alumage du...
2
Replies
10
Views
8K
Jean-Max
J
L
Je me pose cette question : J'ai commandé une carte DirectX9 MSI ATI Radeon 9550SE. Quelle différence entre le mode Windoless ou renderless sous VRM9 ?
Je me pose cette question : J'ai commandé une carte DirectX9 MSI ATI Radeon 9550SE. Quelle différence entre le mode Windoless ou...
Je me pose cette question : J'ai commandé une carte DirectX9 MSI ATI Radeon 9550SE. Quelle différence entre le mode Windoless ou...
Replies
0
Views
2K
loic69
L
sujet deplcacé
sujet deplcacé
bonjour à tous , voila je suis en train de chercher ce qu il me faut comme configuration pour mon HTPC et j ai un soucis je ne...
Replies
2
Views
1K
F
[/b] Merci pour l'info, je vais regarder où modifier/récupérer strings.xml. Pour le reste, je poste ça dans le bon forum (celui de la TV).
[/b] Merci pour l'info, je vais regarder où modifier/récupérer strings.xml. Pour le reste, je poste ça dans le bon forum (celui...
Bonjour, Voici 2 bugs détectés avec la 1.3.0 (déjà présents avec la 1.2.0) : - l'inscription "Chansons" apparait en sous-titre...
Replies
2
Views
1K
fmelle
F
OK je vais essayer. <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] ça marche. Le problème était que j'avais copié la v19.db en v21.db et après j'avais converti. Apparament tout marchait, les chaines, le guide Télé etc.. mais dés que j'essayais d'enregistrer par tous les moyens possible ça n'avait aucun effet. Merci encore pour ton...
OK je vais essayer. <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] ça marche. Le problème était que j'avais copié la v19.db en...
Bonjour, dans l'annonce de la nouvelle version, Frodo explique comment mettre à jour la base de données pour ceux qui migrent...
Replies
10
Views
3K
JeanCC
J
M
MP1 MP2 Touche F2 sous mp DE
rien de special j'ai mis a jour. je pense que les codes qu'envoie ma telecomande n'etait pas gerer par mp quand je regarde les code envoie par ma telecommande g des truc bizarre genre la touche play c'est le symbole "au cube"
rien de special j'ai mis a jour. je pense que les codes qu'envoie ma telecomande n'etait pas gerer par mp quand je regarde les code...
Bonjour, Ma telecommande envoie la touche F2 sur une touche . Dans mon menu de configuration j'ai attribuer une action a cette...
Replies
6
Views
1K
marco0f1
M
T
[/b] tas xp sp1 a part ca... tas kel skin?? le black/metal ?
[/b] tas xp sp1 a part ca... tas kel skin?? le black/metal ?
Bonjour !!! Après avoir tout réussi à configurer avec succès, le seul ennui avec Media Portal (mis à part le fait qu'il plante...
2
Replies
16
Views
5K
Damrod
D
H
[/b] Pour les ceusses qui parlent le rosbeef, y'a ça : FFdshow postprocessing PierreLo
[/b] Pour les ceusses qui parlent le rosbeef, y'a ça : FFdshow postprocessing PierreLo
J'active rarement une option que je ne connais pas ... C'est quoi donc au juste ?
Replies
6
Views
2K
PierreLo
P
N
MP1 MP2 MP sur écran 2 DE
[/b] Oui, mais 2 solutions basées sur le principe de la macro, mais utilisant 2 voies différentes pour le résultat tant attendu
[/b] Oui, mais 2 solutions basées sur le principe de la macro, mais utilisant 2 voies différentes pour le résultat tant attendu
Comme vous le savez MP ne gère apparement pas le mode multi écran. C'est dommage. Cependant, il y a un moyen de contourner ce...
Replies
3
Views
2K
Jean-Max
J
C
Pour le faire j'utilise Autoit v3 <a href="http://www.autoitscript.com/autoit3/" target="_blank">http://www.autoitscript.com/autoit3/</a> + L'editeur de texte pour les scripts "SciTE4AutoIt3" <a href="http://www.autoitscript.com/autoit3/scite/downloads.php" target="_blank">http://www.autoitscript.com/autoit3/scite/downloads.php</a>
Pour le faire j'utilise Autoit v3 <a href="http://www.autoitscript.com/autoit3/"...
Salut ! J'ai un petit soucis: à l'allumage du pc, les applications suivantes se lancent automatiquement: MP, MBM, et WebcamFirst...
Replies
1
Views
2K
dvconversion
D
D
MP1 MP2 Diverses questions DE
la faq est en construction elle a été quelque temps mis en pause car peux de participant mais on pourrais bien la remettre au gout du jour : elle est sur le wiki : <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=faq" target="_blank">http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=faq</a>
la faq est en construction elle a été quelque temps mis en pause car peux de participant mais on pourrais bien la remettre au gout...
Bonjour, J'ai plusieurs questions sur le module vidéos... 1- Lorsque je lance un flm, j'ai le pointeur de la souris qui reste...
Replies
5
Views
1K
Avec plusieurs Tuner TV c'est possible.
Avec plusieurs Tuner TV c'est possible.
Bonsoir, Est-ce que médiaportal permet de faire plusieurs tâches en même temps ?? Par exemple enregistrer un film et écouter des...
Replies
4
Views
1K
Boris
B
C
Déporter MP sur une ou plusieurs TV chez soi, sans pour autant avoir plusieurs PC, je pense que c'est le rêve de quelques personnes. Je recherche des personnes ayant réalisé ce projet ou avoir des idées à ce sujet, afin de le mettre en œuvre. La solution que j'ai trouvé pour le moment (a tester) c'est le Extender de microsoft, afin...
Déporter MP sur une ou plusieurs TV chez soi, sans pour autant avoir plusieurs PC, je pense que c'est le rêve de quelques...
Déporter MP sur une ou plusieurs TV chez soi, sans pour autant avoir plusieurs PC, je pense que c'est le rêve de quelques...
Replies
0
Views
2K
cbast77
C
M
Salut fantasy, Je penses plutôt que c'est dû a une faille du plugin qu'a un problème de config. Ca fait un mois que je test dans tous les sens et y a rien faire Je laisse tomber jusqu'au jour où un plugin plus complet sera proposé. @+
Salut fantasy, Je penses plutôt que c'est dû a une faille du plugin qu'a un problème de config. Ca fait un mois que je test dans...
Salut à tous, Voilà, j'essai depuis un bon moment de configurer les menus de MP en choisissant le plugin Home (d'ailleur je ne...
2
Replies
10
Views
3K
M
merci bcp, j'essaye sa car après mon tour de mediacenter, le peu que j'avais vu de mediaP c'est avéré le mieux bon sa marche toujours pas (et j'ai un problème qd je met un dvd, il ne le lit pas?? peut être est ce que sa vient de ffdshow??) Y a t il qquechose à configurer ds ffdshow?? (car par default je n'y touche pas) bon sa vient...
merci bcp, j'essaye sa car après mon tour de mediacenter, le peu que j'avais vu de mediaP c'est avéré le mieux bon sa marche...
bonjour à tous, j'ai installé comme demandé directX9, netframe,version 1.2 de mediaportal et ma cart est DX9, mais qd je lance...
Replies
4
Views
2K
W
Exact ! J'avais pas pensé à regardé par là. Merci
Exact ! J'avais pas pensé à regardé par là. Merci
Bonjour, Peut-on changer la piste audio ou le sous titre d'un DVD en cours de lecture, sans passer par le menu (à l'instar des...
Replies
2
Views
1K
Windoo
W
T
MP1 MP2 Problemes divers DE
Suite de la conversation avec le développeur de Antmovie Catalogue, j'ai reçu la réponse suivante de sa part ce matin: "Pour faire cette conversion, a priori n'importe qui qui a quelques bases de programmation devrait pouvoir y arriver, avec la majorité des langages ça doit être faisable. Je peux éventuellement aider pour la...
Suite de la conversation avec le développeur de Antmovie Catalogue, j'ai reçu la réponse suivante de sa part ce matin: "Pour faire...
Voila cela fait maintenant 4 mois que j'utilise MP sur mon ordinateur de salon (Pundit R avec celeron 2ghz et 512 Mode RAM...
Replies
6
Views
2K
Après une autre nuit blanche et beaucoup de patience, j'ai réussi à mettre à jour ma base de donnée. MPMovieInfo est encore un sauvageon, il a besoin d'être dompté. En faisant les liens un par un et en bidouillant avec beaucoup d'aller et retours sur la moviedatabase de mp pour vérifier, j'ai enfin pu créer ma collection visuelle des...
Après une autre nuit blanche et beaucoup de patience, j'ai réussi à mettre à jour ma base de donnée. MPMovieInfo est encore un...
Vous pouvez créer des Miniature pour vos fichiers C'est vraiment très simple. Si le fichier s'appelle ma chanson.mp3 vous devez...
Replies
15
Views
7K
Top Bottom