Codecs, lecteurs externes (2 Viewers)

Pour les problèmes avec les codecs et les lecteurs externes...
K
j'aurais bien aimer mais j'y connais rien en programation
j'aurais bien aimer mais j'y connais rien en programation
Bonjour a tous J’envoie ce petit poste pour demander si il étais possible de complètement zapper le module TV de media portal et...
Replies
2
Views
2K
kouloubike
K
M
Petite remarque : lors de l'utilisation de Girder vous pouvez activer ou desactiver un groupe , c'est a dire desactiver les touches de MP lorsque le lecteur externe est lancé puis activer les touches de ce dernier.
Petite remarque : lors de l'utilisation de Girder vous pouvez activer ou desactiver un groupe , c'est a dire desactiver les...
Bonjour à tous. J'ai installé recemment MP 2 RC1 et j'essaye de configurer tout ça au moins pour mon utilisation Regardant beacoup...
Replies
5
Views
2K
dvconversion
D
D
MP1 MP2 probleme tv out DE
bonjour a tous, voila j'utilise vlc pour lire mes divx sur mp sur mon ecran principal tous se passe bien je cliques sur le film et ce dernier apparait au dessus de mp en plein ecran (configuration vlc ok) malheureusement, sur ma tv (connectée au pc avec un cable) la mp reste à l'image et le film n'apparait pas Si quelqu'un a une idée
bonjour a tous, voila j'utilise vlc pour lire mes divx sur mp sur mon ecran principal tous se passe bien je cliques sur le film...
bonjour a tous, voila j'utilise vlc pour lire mes divx sur mp sur mon ecran principal tous se passe bien je cliques sur le film...
Replies
0
Views
1K
D
MP1 MP2 probleme son WMA DE
bon, j'ai trouvé la solution, le son sort en spdif, mais le son du flux dois sortir en direct (prise mini-jack). donc je dois faire la manip avec mon amplificateur pour changer la source du son.
bon, j'ai trouvé la solution, le son sort en spdif, mais le son du flux dois sortir en direct (prise mini-jack). donc je dois faire...
lorsque je regarde un flux rstp, j'ai l'image mais pas le son. c'est du wma. pourtant sur un autre ordi ca marche. est ce le...
Replies
4
Views
2K
S
  • Locked
MP1 MP2 Problème Skin DE
Sujet clos
Sujet clos
Bonjour Apres avoir intallé les dernier SVN, et avec le skin Mayem III, lorsque mon pc se met en veille, aucun souci, mais lorsque...
Replies
6
Views
2K
J'avais un peu les mêmes problèmes, j'ai installé SAF + quicktime alternative et quasiment tout marche. Merci
J'avais un peu les mêmes problèmes, j'ai installé SAF + quicktime alternative et quasiment tout marche. Merci
bonjour, je suis assez (voir très) noob et je galère pas mal pour paramétrer mediaportal (malgré ce forum très sympa :)) Petit...
Replies
24
Views
11K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 20 May 2006, 09:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tiens oui, pourquoi ça ne l'est pas ? J'avoue que c'est une astuce qui m'a été très utile :)
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 20 May 2006, 09:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tiens oui, pourquoi ça ne l'est pas ...
Je commence pour montrer ce qu'il faut faire, sur un bug qui est facile à reproduire et qui pourra donc être confirmé (je l'espère)...
Replies
19
Views
7K
En fait je crois que j'ai trouvé la solution. En effet, sur le site de Homemedia, sur leur super tuto pour la lecture video avec un pc, je suis tombé sur cette remarque: Ca expliquerait le pourquoi du comment. J'ai pas encore eu le temps de tester, mais je pense que ça doit être la solution.
En fait je crois que j'ai trouvé la solution. En effet, sur le site de Homemedia, sur leur super tuto pour la lecture video avec un...
Bonjour tous le monde, Je viens de teminer une xième fois la config de ffdshow, ai réglé tous les paramètres, ai fait plusieurs...
Replies
3
Views
2K
La réponse était déjà existante dans le forum. je confirme çà marche. Désolé pour le dérangement et encore merci
La réponse était déjà existante dans le forum. je confirme çà marche. Désolé pour le dérangement et encore merci
Bonjour, dans MP J'utilise Winamp comme lecteur audio. A chaque lancement d'une nouvelle musique dans Winamp le volume se retrouve...
Replies
1
Views
3K
Bonjour, Après avoir testé des centaines de réglages, je m'en remet à vous pour un petit problème de son ... Dès que j'utilise une fonction OSD, sur la lecture de vidéo encodée en 5.1, le son se coupe, et mon ampli m'affiche une arrivée nulle au niveau du son, à la place de l'habituel ensemble 5.1... Si je ne touche à rien durant...
Bonjour, Après avoir testé des centaines de réglages, je m'en remet à vous pour un petit problème de son ... Dès que j'utilise...
Bonjour, Après avoir testé des centaines de réglages, je m'en remet à vous pour un petit problème de son ... Dès que j'utilise...
Replies
0
Views
2K
ça y est j'ai enfin réussi. le probleme venait bien du nv mixer qui convertissait tout en aval de ffdshow en dolby digital live. maintenant j'ai les mp3 en stéréo, les divx en dolby prologic II et les dvd en dolby digital 7.1 ou dts 96/24. et le tout au mieux sur mon ampli avec même un son assez surprenant en stéréo 2.0. merci...
ça y est j'ai enfin réussi. le probleme venait bien du nv mixer qui convertissait tout en aval de ffdshow en dolby digital live...
bonjour a vous tous j'ai un petit probleme de son sur mon pc athlon xp1600+ carte mere msi ms 6373 avec sortie spdif carte...
Replies
5
Views
1K
MP1 MP2 Probleme de son DE
Re : Probleme de son N'ayant pas les chaînes HD je ne te serais pas d'un grand secours. Par contre il me semble que pas mal de monde a déjà rencontré ce genre de pb, as tu jeté un oeil ds la section non FR ?
Re : Probleme de son N'ayant pas les chaînes HD je ne te serais pas d'un grand secours. Par contre il me semble que pas mal de...
Bonjour, Hier soir j'ai employé les grands moyens pour essayer de résoudre mes problèmes : j'ai formaté (depuis windows 95-98 je ne...
Replies
1
Views
2K
OK, merci ;)
OK, merci ;)
hello tous le monde ! En fait, pratiquement tout est dans le titre. En effet, j'ai un problème pour la lecture de mes films...
Replies
4
Views
2K
Bonjour, Ancien utilisateur MCE (2005 sous XP), j'ai récemment installé MediaPortal 1 (toujours sous XP) et je rencontre des problèmes lorsque j'essaie de lire les fichiers dvr-ms que j'ai créés avec MCE. J'obtiens un message indiquant que la lecture est impossible, suivi des lignes suivantes qui malheureusement ne s'affichent pas...
Bonjour, Ancien utilisateur MCE (2005 sous XP), j'ai récemment installé MediaPortal 1 (toujours sous XP) et je rencontre des...
Bonjour, Ancien utilisateur MCE (2005 sous XP), j'ai récemment installé MediaPortal 1 (toujours sous XP) et je rencontre des...
Replies
0
Views
2K
K
Merci, je vais essayer d'installer FFDSHOW, pour WMP je ne l'utilise pas, jcroi mem que je l'ai virer, mais merci quand meme, je lis avec vlc sur pc
Merci, je vais essayer d'installer FFDSHOW, pour WMP je ne l'utilise pas, jcroi mem que je l'ai virer, mais merci quand meme, je...
Bonjour, Je suis un tout nouvel utilisateur de MediaPortal et bien que peu utilisé je le trouve déjà super. Ceci étant dit, une...
Replies
3
Views
2K
K
  • Locked
MP1 MP2 probléme avec online video (1 Viewer) DE
Ok, je ferme le sujet.
Ok, je ferme le sujet.
salut à tous. je ne suis pas nouveau dans le monde de mediaportal mais j'ai un probléme auquel je ne trouve pas de réponse...
Replies
10
Views
3K
Moins important, pour sortir de mpc et retourner à MP, je dois faire échap et ensuite fermer la fenêtre de mpc pour que le menu MP apparaisse. N'y a-t-il pas moyen de retourner directement à MP à partir de mpc ? pour ça si tu utilise une telecommande tu peux directement fermer MPC et ça revient dans MP raccourci clavier Alt+X de...
Moins important, pour sortir de mpc et retourner à MP, je dois faire échap et ensuite fermer la fenêtre de mpc pour que le menu MP...
Bonjour, j'utilise MPC comme lecteur de DVD et Vidéo dans MP. Quand je visionne un film il arrive de manière aléatoire que le...
Replies
11
Views
6K
U
ca y est ca marche , la solution n'etait pas loin , juste au dessus j'ai cocher " use non-square mixing" et ca marche avec tous mais j'aimerais bien savoir ce que c'est et a quoi ca sert cette option , quand je resoud un probleme j'aime bien savoir comment j'ai fait
ca y est ca marche , la solution n'etait pas loin , juste au dessus j'ai cocher " use non-square mixing" et ca marche avec tous...
bonjour, j'avais un probleme de qualité avec certains dvd , j'ai du mal a décrire ce que cela faisait : j'avais des lignes...
Replies
3
Views
2K
U
oui les reglage se font dans ffdshow, en gros faut faire ca a taton
oui les reglage se font dans ffdshow, en gros faut faire ca a taton
salut je trouve que l'affichage de mais rip HD n'est pas au top, comment est ce que je peux l'améliorer ?? mon ecran est un plama...
Replies
1
Views
1K
c good vobsub et ca marche merci ;)
c good vobsub et ca marche merci ;)
salut voila quand j'eesaye de lire "Origine" j'ai ce message, les sous titre ne marche pas comment je peux faire ?? ajout de...
Replies
3
Views
2K
j'ai utilisé DVDCHRINK pour extraire le dvd en 1 seul fichier .vob(il compile tous les .vob;tous les chapitres en 1 seul )... j'ai ouï dire qu'il fallait utiliser powerdvd sur MP pour que je puisse lire les .vob...je vai voire avec la version 7 et 8 ....
j'ai utilisé DVDCHRINK pour extraire le dvd en 1 seul fichier .vob(il compile tous les .vob;tous les chapitres en 1 seul )... j'ai...
j'ai un petit probléme avec les .vob.... non seulement je ne les vois pas (sauf 1) dans la liste de MP,mais quant j'en tien 1...
Replies
5
Views
2K
Bonjour à tous, Je me suis récemment équipé d'un lecteur BR. Le lecteur est fourni avec PowerDVD 7.3. L'image est superbe, le player marche bien et s'integre relativement bien avec le plugin Multishorcut. Mais mon problème est le suivant : si je regarde n'importe quel media avec PowerDVD, les raccourcis clavier fonctionnent...
Bonjour à tous, Je me suis récemment équipé d'un lecteur BR. Le lecteur est fourni avec PowerDVD 7.3. L'image est superbe, le...
Bonjour à tous, Je me suis récemment équipé d'un lecteur BR. Le lecteur est fourni avec PowerDVD 7.3. L'image est superbe, le...
Replies
0
Views
2K
E
MP1 MP2 Powerdvd 7.3 DE
Je me permets de vous suggerer de faire un rip de votre hddvd/bluray puis d'utiliser evodemux ou tsmuxer pour separer audio video puis un coup de mkvmerge afin d'obtenir un mkv directement lisible par mp plutot que passer par un iso ??
Je me permets de vous suggerer de faire un rip de votre hddvd/bluray puis d'utiliser evodemux ou tsmuxer pour separer audio video...
Salut à tous, je viens de monter une config pour lire les dvd en haute définition: Core2 Duo 6750 2Go de ram Geforce 8800 GT avec...
Replies
27
Views
13K
K
MP1 MP2 postprocessing DE
Merci pour ta reponse
Merci pour ta reponse
Bonjour a tous je me demandais a quoi servais l'option de postprocessing dans les modules dvd,video et TV car si quand on lance c 3...
Replies
2
Views
2K
kouloubike
K
L
<div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 3 Jun 2007, 14:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci pour le conseil, je vais aller voir dans mon Bios . Pour l'adresse internet, j'ai été voir, mais c'est en anglais .J'ai bien tenté la traduction automatique mais c'est pas le top .Enfin j'ai compris le plus gros, je vais essayer aussi
<div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 3 Jun 2007, 14:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci pour le conseil, je vais aller voir...
Bonjour, je suis nouveau , et je vous contacte pour un problème que je n'arrive pas à résoudre tout seul . Possesseur d'un PC...
Replies
2
Views
1K
lulutinbleu
L
D
J'ai fais les même constatation, mais bon ont je trouve que l'on peut se passer de winamp avec MP. C'est pour ça que j'ai laissé tombé.
J'ai fais les même constatation, mais bon ont je trouve que l'on peut se passer de winamp avec MP. C'est pour ça que j'ai laissé tombé.
apres avoir parcouru le site et sans avoir tourvé réponse a mon probleme je me permet de laisser un message sur le forum après...
Replies
2
Views
2K
sur_uix
S
Salut, Je ne connais pas très bien MPC-HC, j'ai été fidèle au player interne de MP durant de longues années. Je vais donc regarder ça, merci;).
Salut, Je ne connais pas très bien MPC-HC, j'ai été fidèle au player interne de MP durant de longues années. Je vais donc...
Bonjour, Non satisfait de la qualité de mon image, je souhaiterais essayer le "haali renderer" dont j'ai entendu beaucoup de...
Replies
5
Views
2K
P
ok j'vais réinstaller une ancienne version, en espérant ne plus avoir c'est problème.. Merci.....
ok j'vais réinstaller une ancienne version, en espérant ne plus avoir c'est problème.. Merci.....
Je m'explique en faite j'ai un PC P4 2Ghz avec 512Mo DDRAM un Geforce 4 TI4200 et un Skystar 2 avec les driver 4.4.0.0 et MP la...
Replies
2
Views
3K
pourquoipas
P
Bonjour, Pareil pour moi (la solution) A l'installation de SAF, une case à cocher (ou cochée par défaut) indique que MP gère directement les sous titres. J'ai une touche de ma télécommande configurée pour changer les sous-titres (raccourci clavier = L) ou via le menu (choix possible de la langue audio (et du sous-titre ?) PS ...
Bonjour, Pareil pour moi (la solution) A l'installation de SAF, une case à cocher (ou cochée par défaut) indique que MP gère...
salut je n'arrive pas a resoudre un petit probleme sur saf6 pouvez vous mme dire comment vous lisez vos sous titre avec SAF6...
Replies
2
Views
2K
F
Euh, je suis le seul à regarder ce type d'utilisation ??? Pour info, Xlobby a un plugin telecommande qui permet de faire exactement ce que je cherche. Pour l'instant le seul truc que j'ai trouvé : - faire un menu avec Quick Menu Builder - mapper les boutons du menu à des événements girder qui émettent des commandes IR Le seul HIC ...
Euh, je suis le seul à regarder ce type d'utilisation ??? Pour info, Xlobby a un plugin telecommande qui permet de faire...
Bonjour à tous, J'ai un USB-UIRT et je me demandais si vous connaissez un logiciel (idéalement un pluggin MP) pour transformer mon...
Replies
3
Views
2K
F
Top Bottom