Codecs, lecteurs externes (1 Viewer)

Pour les problèmes avec les codecs et les lecteurs externes...
C'est peut être tes fichiers qui ne sont pas DXVA compliant non ?
C'est peut être tes fichiers qui ne sont pas DXVA compliant non ?
Bonjour, Je me suis récemment monté un HTPC à base de E6300 (2x1.86 Ghz), Radeon HD4550 et 2 Go de RAM, le tout sous XP, ce qui me...
Replies
7
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 21 Jan 2009, 23:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Voici ce qu'il faut faire: Dans la liste DVD vidéo decodeur mettre NVIDIA Video Decoder Chez moi j'ai du installer Power DVD pour la navigation sinon Mediaportal plante [attachment=1433:1.png] [attachment=1435:2.png] Ensuite mettre tous les...
<div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 21 Jan 2009, 23:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Voici ce qu'il faut faire: Dans la liste...
Bonjour J'ai besoin d'aide, comment faire pour utiliser les filtres de ffdshow pour la lecture de dvd dans mediaportal? j'ai...
Replies
8
Views
2K
Ben moi aussi j'utilise MP+MP-HC avec une Imon. En fait, il me semble que j'ai eu le même problème et que je l'ai résolu en jouant sur le paramètre "mode exclusif" (ou un truc du genre ??) que tu trouveras dans la conf de ton "Imon manager" à l'endroit ou tu renseignes les soft à controler avec Imon. Enfin tout ça s'est de mémoire...
Ben moi aussi j'utilise MP+MP-HC avec une Imon. En fait, il me semble que j'ai eu le même problème et que je l'ai résolu en jouant...
Bonjour, j'ai configuré MP pour utiliser media player classic (home cinema) en tant que lecteur externe. Tout marche bien mais...
Replies
1
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 20 May 2006, 09:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tiens oui, pourquoi ça ne l'est pas ? J'avoue que c'est une astuce qui m'a été très utile :)
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 20 May 2006, 09:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tiens oui, pourquoi ça ne l'est pas ...
Je commence pour montrer ce qu'il faut faire, sur un bug qui est facile à reproduire et qui pourra donc être confirmé (je l'espère)...
Replies
19
Views
7K
j'ai trouvé sur le site de soundgraph ( imon ) un fichier .imo pour mpc je l'essaie demain. je ferais une activité mediaportal et une activité MPC HC sur ma telco harmony 885. sinon, j'ai trouvé aussi le avivo video converter et filters. quelqu'un utilise t-il ce programme ? comment le configurer ? est-ce vraiment efficace (...
j'ai trouvé sur le site de soundgraph ( imon ) un fichier .imo pour mpc je l'essaie demain. je ferais une activité mediaportal et...
bonjour à tous, afin de passer par le gpu ( dxva ), je souhaite installer Media Player Classic en version Home Cinéma qui offre...
Replies
3
Views
2K
hello, j'ai eu raison de pas fermer le topic. L'épisode continue... Mon VP de *""(ç=")ç est de nouveau bon pour un retour en SAV. Là franchement je sens que je vais péter un cable. Pour faire court, après avoir essayé 36000 options, j'ai déduit en fait que c'était ma CG qui merdait. Du coup j'ai décid de la changer pour une Asus...
hello, j'ai eu raison de pas fermer le topic. L'épisode continue... Mon VP de *""(ç=")ç est de nouveau bon pour un retour en SAV...
Bonsoir, Récemment passé à Media Portal 1.0.0.0 RC3 je viens de terminer la configuration de mon HTPC. Tout fonctionne, sauf...
Replies
38
Views
7K
MP1 MP2 Saccades En Mkv DE
Personnellement, je lis des mkv sans souci jusqu'au 720p avec un athlon XP 2800+, 512 Mo de ram et une Gforce 5200 sous Win XP SP3. Donc coté puissance, c'est pas du monstre, loin de là. Pour cela, j'ai simplement installé le satsuki decoder pack et les real alternative, rien d'autre. Je précise que c'est un pc dédié, donc je n'ai...
Personnellement, je lis des mkv sans souci jusqu'au 720p avec un athlon XP 2800+, 512 Mo de ram et une Gforce 5200 sous Win XP SP3...
bonsoir à tous après avoir tout essayé, je me tourne une nouvelle fois vers vous. j'ai d'abord installé les codecs : ffdshow...
Replies
13
Views
3K
K
salut version Beta 5 Codec > AC3 = SP/DIF > DTS = SP/DIF sortie sur N'importe quel filtre ou Direct soun c toujours en stéréo je teste un dvd bon toujour pas de son 5.1 mais au moins le réglage existe. je verrais ça plus tard car je part 3 mois demain pour le taf. je m'en occupe en Mai en rentrant à la casa. merci j'ai téléchargé...
salut version Beta 5 Codec > AC3 = SP/DIF > DTS = SP/DIF sortie sur N'importe quel filtre ou Direct soun c toujours en stéréo je...
bonjour j'utilisais une vielle version de ffdshow qui allait très bien et me permettait de sortir direct en sp/dif le son ac3 et...
Replies
5
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Selon ce que j'ai pu lire à droite et à gauche dans le forum, pas mal de monde utilise comme filtres, en tout et pour...
Replies
5
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Hello tous le monde, Lorsque je lance un film, j'ai un petit souci avec le format de décoder. En effet, normalement, selon ce...
Replies
2
Views
2K
ça y est j'ai enfin réussi. le probleme venait bien du nv mixer qui convertissait tout en aval de ffdshow en dolby digital live. maintenant j'ai les mp3 en stéréo, les divx en dolby prologic II et les dvd en dolby digital 7.1 ou dts 96/24. et le tout au mieux sur mon ampli avec même un son assez surprenant en stéréo 2.0. merci...
ça y est j'ai enfin réussi. le probleme venait bien du nv mixer qui convertissait tout en aval de ffdshow en dolby digital live...
bonjour a vous tous j'ai un petit probleme de son sur mon pc athlon xp1600+ carte mere msi ms 6373 avec sortie spdif carte...
Replies
5
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Un grand bravo d’abord aux développeurs et à toute la communauté pour leur travail et leur activité sur MP. Une bonne...
Replies
7
Views
2K
MP1 MP2 Tnt Hd Et Pub DE
Bonjour à tous, J'ai remis à jour mon HTPC et tout reconfiguré. J'utilise le TVserver avec une carte DVB-C. J'ai remis comskip et cela marche nickel pour la SD. Y en a t il qui on essayé la version HD pour le H264 ? merci à vous. a+ bibo
Bonjour à tous, J'ai remis à jour mon HTPC et tout reconfiguré. J'utilise le TVserver avec une carte DVB-C. J'ai remis comskip et...
Bonjour, Quels logiciels utilisez-vous pour couper les pub sur un enregistrement HD ?
Replies
32
Views
7K
MP1 MP2 Lecture Rv9/10 DE
Ok, merci de vos réponses et bonnée année à tous!
Ok, merci de vos réponses et bonnée année à tous!
Bonsoir tous le monde, Dernièrement, j'ai complètement réinstallé MP 1 ainsi que fddshow (conformément au "Guide simple, complet...
Replies
7
Views
2K
ce que tu peux arriver a faire c'est jouer avec le post processing...
ce que tu peux arriver a faire c'est jouer avec le post processing...
Bonsoir, je vais essayer de vous expliquer simplement, mais je pense qu'il s'agit d'un bug plutot que d'une erreur (mais tout le...
Replies
3
Views
2K
alors pour les bluray, cela va etre plus comliqué car MP ne sait gerer nativement ce format, il faut passer un plugin qui na pas ete mis a jour recemment, ouvre un autre sujet a ce propos, ou fais une recherche sur le forum il me semble que d autres utilisateurs ont ouvert un topic a ce propos. Sinon va faire un tour sur ds la section...
alors pour les bluray, cela va etre plus comliqué car MP ne sait gerer nativement ce format, il faut passer un plugin qui na pas...
Bonjour, MP RC1 avec lecteur externe Total média theatre + plugin Myfilms et biblio crée grace à Ant Movie Catalog tout...
Replies
8
Views
3K
j'ai utilisé DVDCHRINK pour extraire le dvd en 1 seul fichier .vob(il compile tous les .vob;tous les chapitres en 1 seul )... j'ai ouï dire qu'il fallait utiliser powerdvd sur MP pour que je puisse lire les .vob...je vai voire avec la version 7 et 8 ....
j'ai utilisé DVDCHRINK pour extraire le dvd en 1 seul fichier .vob(il compile tous les .vob;tous les chapitres en 1 seul )... j'ai...
j'ai un petit probléme avec les .vob.... non seulement je ne les vois pas (sauf 1) dans la liste de MP,mais quant j'en tien 1...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 Cd De Test DE
pour ma part je me suis fait un dvd de test pour le mkv et le h264
pour ma part je me suis fait un dvd de test pour le mkv et le h264
Bonjour, Messieurs ! je vous propose se jour un cd de test divx et audio orienté home cinéma ! dans 1er temps le divx, pour ceux...
Replies
3
Views
2K
Illisibles c'est quoi pour toi ? Y'a une image qd même, c'est tout noir, c'est saccadé ?
Illisibles c'est quoi pour toi ? Y'a une image qd même, c'est tout noir, c'est saccadé ?
Bonjour, J'essaye de comprendre... Je télécharge la dernière version de ffdshow tryout (rev2033). J'installe Windows Vista sur mon...
Replies
6
Views
2K
dans quel cas ? sous power dvd ou mediaportal parce si c'est médiaporta; vérifie à l'aide de graph edit qui se lance !
dans quel cas ? sous power dvd ou mediaportal parce si c'est médiaporta; vérifie à l'aide de graph edit qui se lance !
Bonjour à tous, Voila mon probleme : Je possède un htpc sous mediaportal RC3 avec une cpu amd 3500+ et une carti video 2600 pro HD...
Replies
22
Views
6K
T
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut, apres une reinstallation de mon XP, de mediaportal RC3, avec le tv Server et les dernier SVN, je n'arrive pas a lancé...
Replies
5
Views
3K
Je viens d'installer CoreAVC 1.7.0 et aucunpb, j'ai enfin l'image sur Arte HD !
Je viens d'installer CoreAVC 1.7.0 et aucunpb, j'ai enfin l'image sur Arte HD !
Hello la compagnie, je suis en train de faire qq tests avec la HD. FFDSHOW n'arrivant pas à afficher l'image de ARTE HD, j'ai...
Replies
9
Views
2K
MP1 MP2 Ffdshow Codec DE
alors la, vous me posez une colle. j'ai la derniere version de ffdshow, et coreavc pro 1.8.0. et tout fonctionne normalement. le temps de reponse entre les chaines HD sont un petit peu plus long mais ne lag pas et ne scrach pas MP. utilisez vous ffdshow pour decoder le MPEG2? si oui changer pour voir. j'utilise juste ffdshow pour mes...
alors la, vous me posez une colle. j'ai la derniere version de ffdshow, et coreavc pro 1.8.0. et tout fonctionne normalement. le...
pour info la derniere version de fffdshow prends mieux en compte la HD (h264,x264) , telecharger le...
Replies
15
Views
5K
MP1 MP2 Qualité D'image DE
<div class='quotetop'>CITATION(Blackadder @ 8 Nov 2008, 17:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Les deux mon capitaine!!!!! Aprés reflexion, je me demande si ça ne vient pas de MP car avec un autre lecteur si je lance en direct (sans passé par MP) c'est nickel!!!
<div class='quotetop'>CITATION(Blackadder @ 8 Nov 2008, 17:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Les deux mon capitaine!!!!! Aprés...
Bonjour, Je suis tout nouveau dans le monde de mediaportal et j'avais déjà une tite question. J'ai téléchargé mediportal rc3...
Replies
27
Views
4K
MP1 MP2 Mkv DE
salut je viens de faire l'expérience donc j'installe le pack comme indiqué par "prepajar" <div class='quotetop'>CITATION</div> je click sur l'icône MP et hop enjoy les fichiers que je ne pouvais pas lire hier sont lisible avec MP ce matin. aucune manip particulière n'a été faite. juste l'installation du codec. son 5.1 et tout le...
salut je viens de faire l'expérience donc j'installe le pack comme indiqué par "prepajar" <div class='quotetop'>CITATION</div> je...
Bonjour, Qu'est ce qu'un mkv exactement ? Je crois savoir qu'il s'agit d'un container de fichiers vidéos. Mais comment fonctionne...
Replies
19
Views
4K
MP1 MP2 Mp Et Zoom Player DE
Merci de ta réponse. Finalement, je me suis rendu compte que cet lecteur externe m'apporte plus de soucis que d'avantages. Je vais donc revenir au bon vieux lecteur interne... Bonne nuit Bybye
Merci de ta réponse. Finalement, je me suis rendu compte que cet lecteur externe m'apporte plus de soucis que d'avantages. Je vais...
Bonsoir tous le monde, voilà, je viens de terminer la nouvelle install de mon HTPC. J'utilise MP ^2.3.0 avec windows xp sp2. Mon...
Replies
3
Views
1K
oui les reglage se font dans ffdshow, en gros faut faire ca a taton
oui les reglage se font dans ffdshow, en gros faut faire ca a taton
salut je trouve que l'affichage de mais rip HD n'est pas au top, comment est ce que je peux l'améliorer ?? mon ecran est un plama...
Replies
1
Views
1K
Bonjour, Je suis entrain de tester MP 1.0 RC3 avec une installation propre de Vista 64bits SP1. Pour regarder la TNT j'utilise les codecs MPEG2 NVIDIA et ffdshow mais j'imagine que ça doit le faire avec d'autres. Que ce soit en VMR9 ou EVR les images sont délavées, les noirs sont gris... Dans la conf de ffdshow j'ai pourtant bien...
Bonjour, Je suis entrain de tester MP 1.0 RC3 avec une installation propre de Vista 64bits SP1. Pour regarder la TNT j'utilise les...
Bonjour, Je suis entrain de tester MP 1.0 RC3 avec une installation propre de Vista 64bits SP1. Pour regarder la TNT j'utilise les...
Replies
0
Views
1K
Et moi j'ai appris que ffdshow en fait vraiment bcp ! Il est vraiment complet ce filtre !
Et moi j'ai appris que ffdshow en fait vraiment bcp ! Il est vraiment complet ce filtre !
Salut, Sur tous mes divx, j'ai les bruitages et la musique plus fort que les voix, du coup je suis sans arret en train de jouer...
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 Surchage Cpu DE
15$ = 8€, çà dépend des banques hein ^^ Mon test d'abo à NewsLeecher à 2$99 est passé sur mon compte à presque 4€, merci la B*P ...
15$ = 8€, çà dépend des banques hein ^^ Mon test d'abo à NewsLeecher à 2$99 est passé sur mon compte à presque 4€, merci la B*P ...
Bonjour, Encore un ti problème: config pchc (cpu e8400, 2 G Corsair en RAM, CG 8500 GT Fanless) lecture d'un MKV 1080 P (Men IN...
Replies
23
Views
4K
Top Bottom