MediaPortal, on en parle (3 Viewers)

A propos de MediaPortal en general
"j'ai pas bien compris, tu utilise quel module ? un plugin ?" Je souhaiterai voir les fichiers raccourcis dans les modules vidéos, photos et musique. "l'idéal serait de demander ou ça en est au développeur qui a posté le dernier message promettant une modification de MP dans 10-15 minutes" C'est ce que je vais faire de ce pas ...
"j'ai pas bien compris, tu utilise quel module ? un plugin ?" Je souhaiterai voir les fichiers raccourcis dans les modules vidéos...
Salut à tous, Je souhaiterai que les raccourcis présents dans mes dossiers soient visibles dans l'explorateur de MP... je n'ai...
Replies
3
Views
1K
C
Bonjour, Il y a des raccourci clavier qui ne sont pas précisé dans la configuration de MP (par exemple la touche : ! qui affiche le FPS et d'autres informations) Savez vous ou je peux supprimer ou modifier se raccourci car ma télécommande génére se code sur la touche PAUSE, ce qui pose un problème de compatibilité avec un autre...
Bonjour, Il y a des raccourci clavier qui ne sont pas précisé dans la configuration de MP (par exemple la touche : ! qui affiche...
Bonjour, Il y a des raccourci clavier qui ne sont pas précisé dans la configuration de MP (par exemple la touche : ! qui affiche...
Replies
0
Views
1K
charles84
C
Il faut forcement mapper ta telco pour un fonctionnement avec les logiciels externe. Le plus utilisé est Grider, mais il existe d'autre soft gratuits pour ça. Fais une recherche sur le forum dans la rubrique "input devices"
Il faut forcement mapper ta telco pour un fonctionnement avec les logiciels externe. Le plus utilisé est Grider, mais il existe...
Bonjour à tous Etant en train de finalisé mon HTPC, je pose quelques questions concernant la Haute définition. Tout d'abord voici...
Replies
11
Views
4K
Je me permet de prolonger ce topic avec une bonne nouvelle qui répond à une de mes intérogations du début http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-2014-30102/ Donc si xp est supporté plus longtemps, les dévellopeurs de MP devrait aussi le suivre plus longtemps :)
Je me permet de prolonger ce topic avec une bonne nouvelle qui répond à une de mes intérogations du début...
Bonjour, nouveau sur ce forum, je vais commencer par me présenter, ceux qui ont la flemme peuvent sauter jusqu'au trait :wink...
Replies
11
Views
4K
Bonjour à tous J'utilise Media Portal depuis déjà longtemps et je n'ai toujours pas exploré toutes les possibilités Dans l'ordre les fonctions que j'utilise : Musique avec MyLyrics : C'est parfait une fois les pistes correctement tagguées. MyLyrics continue à progresser et une petite modif des fichiers xml permet d'intégrer un...
Bonjour à tous J'utilise Media Portal depuis déjà longtemps et je n'ai toujours pas exploré toutes les possibilités Dans...
Bonjour à tous J'utilise Media Portal depuis déjà longtemps et je n'ai toujours pas exploré toutes les possibilités Dans...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Quelle Version De Mp (1 Viewer) DE
Je garde ma 0.2.3.0 pour mon HTPC. La RC4 va finir en test sur ma machine ... de test :) Et si c'est stable, je la basculerai surement sur mon HTPC. Je n'suis pas sur que ma réponse t'aide beaucoup. lol désolé, HTK
Je garde ma 0.2.3.0 pour mon HTPC. La RC4 va finir en test sur ma machine ... de test :) Et si c'est stable, je la basculerai...
je suis actuellement en version RC2. je vois qu'ils travaillent sur la prochaine RC4. devrais attendre la version finale, ou...
Replies
14
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(Nonofire @ 23 Jan 2009, 20:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oups pardon. Décidement, la fatigue commence à se faire sentir. Peux-tu ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique concernée STP que je cloture celui-ci. (Ce sera plus simple pour tout le monde) Merci, @+ HTK
<div class='quotetop'>CITATION(Nonofire @ 23 Jan 2009, 20:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oups pardon. Décidement, la fatigue...
Bonjour à tous, Voilà, pardonnez moi si la question a déjà été posé mais j'ai beau cherché, je ne trouve pas ! :unsure: Je suis...
Replies
21
Views
4K
il faudra qu'ils fassent un gros effort pour que cela soit tres stable dès la sortie de la premiere version.
il faudra qu'ils fassent un gros effort pour que cela soit tres stable dès la sortie de la premiere version.
Bonjour, J'ai commencé à suivre le projet de MP il y a deux, trois ans. J'étais enchanté de touver une solution C# open source...
Replies
36
Views
9K
C'est ca, y pas le HDCP (?) mais Gigabyte dit qu'avec n'importe quel duo core ca devrait marcher (Tu me dira, il vont pas que j'ai acheté une m**de tout juste bonne à afficher you tube!!!). Pour les sorties son, y'a du coaxe et de la fibre et ca peux aussi passer par le HDMI (plus qu'un cable entre le PC et le plasma)! Au pire, tu...
C'est ca, y pas le HDCP (?) mais Gigabyte dit qu'avec n'importe quel duo core ca devrait marcher (Tu me dira, il vont pas que j'ai...
Bonjour a tous, Alors voila, comme j'envisage peut-être de me faire un htpc avec mediaportal, j'aimerais savoir un peu ce que vous...
Replies
15
Views
3K
A
Merci, comme pour l'instant il n'y a rien d'officiel, je préfère ne pas en parler, nous nous devons d'attendre que la team officielle en parle ... Il n'y a pas de communauté française autour de MeediOS, il en existe une autour de feu Meedio, mais celle ci est partie dans une autre direction.
Merci, comme pour l'instant il n'y a rien d'officiel, je préfère ne pas en parler, nous nous devons d'attendre que la team...
Bonjour, J'ai vu quelques sites sur la prochaine fusion de ces deux HTPC, à mon avis c'est surement une bonne chose pour...
Replies
1
Views
2K
L
<div class='quotetop'>CITATION(olive91 @ 7 Nov 2007, 11:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je te confirme que ça marche ;) C'est ce que j'ai à la maison (XP Pro SP2 + Telco MCE2005) <div class='quotetop'>CITATION(olive91 @ 7 Nov 2007, 11:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Absolument, je n'ai trouvé aucune infos non plus. Pour ce qui est de MP...
<div class='quotetop'>CITATION(olive91 @ 7 Nov 2007, 11:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je te confirme que ça marche ;) C'est ce que...
bien le bonjour a tous voula j ai un soussi .... je viens d accerir la tnt avec pinnacle pctv dvb-t flash stick et je voudrais...
Replies
4
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 18 Jan 2009, 08:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Lu Titof Merci pour ta réponse. Désolé pour le retour tardif j'etais en déplacement. J'ai fait la manip, des logs sont bien sortis mais maintenant le TVservice semble démarrer comme il faut, le process ne disparait plus au démarrage, Et Mediaportal...
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 18 Jan 2009, 08:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Lu Titof Merci pour ta réponse. Désolé pour...
Bonjour, j'ai installé mediaportal 1.0 depuis le début de l'année. Ca marche plutot bien, mais j'aurais besoin d'aide pour régler...
Replies
14
Views
4K
MP1 MP2 Probleme De Couleur DE
Bonjour voila j'ai un probleme de trait de couleur bleu ou vert sur les films hd que je n'avais pas avant par contre sur mes dvd et divx aucun soucis si quelqu'un a une solution je suis preneur. merci d'avance ps media portal vraiment un très bon logiciel sylvain
Bonjour voila j'ai un probleme de trait de couleur bleu ou vert sur les films hd que je n'avais pas avant par contre sur mes dvd...
Bonjour voila j'ai un probleme de trait de couleur bleu ou vert sur les films hd que je n'avais pas avant par contre sur mes dvd...
Replies
0
Views
2K
E
<div class='quotetop'>CITATION(ghis1972 @ 23 Apr 2007, 14:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Regardes la réponse de toreo ci-dessus, ça devrait le faire. A+
<div class='quotetop'>CITATION(ghis1972 @ 23 Apr 2007, 14:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Regardes la réponse de toreo ci-dessus, ça...
Bonjour, L'installation de media portal se passe bien, mais au moment de la recherche des chaines pendant l'installation rapide...
Replies
6
Views
3K
MP1 MP2 Problême D'accent DE
Petit soucis, les caractères avec accent et les "ç" apparaissent bien dans les menus mais sont effacés dans ma liste de mp3 ainsi que dans les noms des clips videos yahoo. Quelqu'un aurait une idée pour régler le problême?
Petit soucis, les caractères avec accent et les "ç" apparaissent bien dans les menus mais sont effacés dans ma liste de mp3 ainsi...
Petit soucis, les caractères avec accent et les "ç" apparaissent bien dans les menus mais sont effacés dans ma liste de mp3 ainsi...
Replies
0
Views
1K
A
tu as fais autotune (edit quand tu es sur le nom de la carte dans la liste des carte) ou tu as sélectionné dans une liste choix ta commune pour une préconfig.
tu as fais autotune (edit quand tu es sur le nom de la carte dans la liste des carte) ou tu as sélectionné dans une liste choix ta...
Bonjours à tous, j'ai essayer de configurer la télévision sur mediaportal, mais sans succès. Je suis aller dans "capture cards" et...
Replies
2
Views
2K
S
ca ressemble a un probleme de mapping des chaine verifie que les chaine ont bien été attribuées a la carte TV en question
ca ressemble a un probleme de mapping des chaine verifie que les chaine ont bien été attribuées a la carte TV en question
Bonjour Voila j'ain installé Media Portal suite au conseil de mon collègue. Sauf que j'ai un soucis avec la tv... Je pense avoir...
Replies
1
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(normandix @ 10 Dec 2008, 00:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> MediaPortal ne s'affiche pas en RDP. Désolé, il faut penser à le couper avant de prendre la main à distance. Ou alors utiliser VNC. @+ HTK
<div class='quotetop'>CITATION(normandix @ 10 Dec 2008, 00:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> MediaPortal ne s'affiche pas en RDP...
Tout dabord mes félicitation pour votre création autant artistique que fonctionnelle du Mediaportal 1.0. :clap2: Je tiens juste à...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Pressions DE
Je peux comprendre cela aussi. Ceci dit j'ai définitivement abandonné les sites qui ne proposent pas de vrais webcasts au profit de sites concurrents qui offrent ce service. Donc ils perdent aussi de la clientèle à ne pas proposer de webcast et ceux qui le proposent sont gagnant. Certaines de leur vidéos me donnent envie d'en savoir...
Je peux comprendre cela aussi. Ceci dit j'ai définitivement abandonné les sites qui ne proposent pas de vrais webcasts au profit de...
Bonjour, Nous sommes en 2008. Internet à vu le jour il y a déjà quelques années, le RSS a suivit assez vite et ensuite les...
Replies
4
Views
2K
Effectivement, j'ai pu reproduire le problème ( évènement PVR sur l'EPG, sans limite de temps pour l'arrêt ) Pas évident à comprendre l'astuce ! ! ! Je dois dire que j'aime toutefois énormément l'architecture MP <-> TV Engine J'ai installé MP sur un second PC, qui utilise TV Engine du portable initial, et ça marche nickel ...
Effectivement, j'ai pu reproduire le problème ( évènement PVR sur l'EPG, sans limite de temps pour l'arrêt ) Pas évident à...
Bonjour à tous J'espère ne pas me fourvoyer quant à l'emplacement de mon premier post. J'ai 58 ans, professionnel de...
Replies
10
Views
3K
Moi aussi j'ai eu des ennuis a l'installation de Médiaportal et surtout a cause de Microsoft SQL sur Un Windows XP fraichement installé... Il me semble que tu devrais: 1 - Tout désinstaller Mediaportal + Mysql. 2 - Reinstaller mediaportal en mode "expert" ou "avancé" (je sais plus exactement) et là et seulement là tu pourras choisir...
Moi aussi j'ai eu des ennuis a l'installation de Médiaportal et surtout a cause de Microsoft SQL sur Un Windows XP fraichement...
bonjour tout nouveau ... je viens de mon monter un pchc et je pense que je vais essayer mediaportal ... que je ne connais pas mais...
Replies
33
Views
11K
MP1 MP2 Petite Question DE
salut la fonction dans le setup de media portal - video - video post processing - faut il activé les filtres qu'ont ce serre dans coreAVC video decoder par exemple ici ? quelqu"un pourrait m'expliquer a quoi serre cette option :blink: merci d'avance
salut la fonction dans le setup de media portal - video - video post processing - faut il activé les filtres qu'ont ce serre...
salut la fonction dans le setup de media portal - video - video post processing - faut il activé les filtres qu'ont ce serre...
Replies
0
Views
2K
Salut, moi aussi le "restart MP after S3" réglait le problème, sauf que après les enregistrement programmés ne fonctionnent plus !!!! la seul solution que j'ai trouvé et d'installer MPstanbyHandler.exe (fonctionne trés bien). tu peux le trouver sur le forum du site officiel. le tuto pour le réglage est page 25 du post de l'auteur...
Salut, moi aussi le "restart MP after S3" réglait le problème, sauf que après les enregistrement programmés ne fonctionnent plus...
Bonjour, j'ai installé mediaportal 1.0 depuis le début de l'année. Ca marche bien, mais j'aurais besoin d'aide pour régler un...
Replies
3
Views
2K
oups j ai ete trop vite ( mais pourquoi je parle de svns moi ?????) , voici la derniere version de MP
oups j ai ete trop vite ( mais pourquoi je parle de svns moi ?????) , voici la derniere version de MP
Ca fait un moment que je suis pas passé ici! Où puis-je trouver la dernière version stable de MP? ERREUR elle est ici
Replies
2
Views
2K
Tout est dans le titre ou presque. Lorsque je configure MP pour ouvrir en plein écran je n'ai plus de vidéo en plein écran. J'ai vu qu'il existait déjà des posts à ce sujet mais cela ne m'a pas permis de résoudre mon problème. Si j'ouvre en mode fenètré puis que je passe en plein écran en faisant Alt/Entrée ça fonctionne Si vous...
Tout est dans le titre ou presque. Lorsque je configure MP pour ouvrir en plein écran je n'ai plus de vidéo en plein écran. J'ai vu...
Tout est dans le titre ou presque. Lorsque je configure MP pour ouvrir en plein écran je n'ai plus de vidéo en plein écran. J'ai vu...
Replies
0
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(jandom @ 1 Apr 2009, 13:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Cette version était une release candidate et n'existe plus depuis la sortie en décembre dernier de la 1.0.0.0 définitive. Et pourquoi cherches-tu absolument cette version ? En plus elle était bugée ...
<div class='quotetop'>CITATION(jandom @ 1 Apr 2009, 13:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Cette version était une release candidate et...
Bonjour, Apres de nombreuses recherches je n'arrive pas a trouver un lien sur le site officiel ou on peut telecherger la version...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Nouvelle Version DE
j ai upgradé MP sans souci après avoir installé Frameworks SP2. UN GRAND MERCI aux développeurs car le module TV est vachement plus rapide et c est super appreciable
j ai upgradé MP sans souci après avoir installé Frameworks SP2. UN GRAND MERCI aux développeurs car le module TV est vachement...
version 1.0.1 arrivé de média portal super
Replies
13
Views
6K
MP1 MP2 nouvelle version DE
Salut, Quelle versions as-tu ? As-tu des problèmes avec ta version ? Si tu n'as pas de problème avec ta version, gardes celle installée..... ! @+ Ludis
Salut, Quelle versions as-tu ? As-tu des problèmes avec ta version ? Si tu n'as pas de problème avec ta version, gardes...
bonjour faut il vraimment installer MediaPortal 1.1.0 RC6 RELEASED quels sont les modif en gros ? désolé je ne comprends pas...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Nouveau Venu DE
Hello je suis en phase d'acheter un boitier Zalman HD160XT... Seulement, il apparait qu'il y est un soucis avec l'ecran tactile avec par exemple XP MCE. Avec mediaportal et ses plugins, tout ce passe bien? je désirerai plus tard une sortie TV, une sortie Videoprojecteur et une troisième pour l'ecran tactile, ca peut poser un...
Hello je suis en phase d'acheter un boitier Zalman HD160XT... Seulement, il apparait qu'il y est un soucis avec l'ecran tactile...
Bonjour à toute la communauté MP, Je suis un nouvel arrivé parmi vous, mais je suis déjà sur ma deuxième réalisation d’un média...
Replies
15
Views
3K
[/b] Un admin m'a répondu que la base étant nouvelle, il faut recréer un nouveau login et password nb : pour chief Scube : J'abandonne définitivement la maintenance de la page de downloads des add-ons et plugins pour MP Comme on peut le voir, la nouvelle structure des downloads des add-ons et plugins, du nouveau site, n'a pas...
[/b] Un admin m'a répondu que la base étant nouvelle, il faut recréer un nouveau login et password nb : pour chief Scube ...
Le site officiel a changé d'adresse <a href="https://www.team-mediaportal.com/"...
Replies
5
Views
2K
J
Top Bottom