Module TV (moteur TV 2.0) (3 Viewers)

W
il faut ensuite que tu applique les modification a la base de donné en clliquand sur "update data base with tme zone compensation" les deux message ont été deplcés dans la section comment ca marche/ configuration du support
il faut ensuite que tu applique les modification a la base de donné en clliquand sur "update data base with tme zone...
une autre question bete. le configurateur propose de compenser l'heure. comme indiqué dans le wiki anglais, j'ai essaye - 1h (-...
Replies
1
Views
1K
B
Si tu as un magnétoscope : Les connexions normales sont : C+ => Démodulateur => magnéto => TV Branches l'entrée rca de la PVR150 à la sortie rca de ton magnétoscope. Sur l'entrée ligne de la PVR150 , branche (1 jack/2rca) , ensuite prends un cable 2rca mâles (à chaque extrémités) à plugger dans le jack précédent et dans les...
Si tu as un magnétoscope : Les connexions normales sont : C+ => Démodulateur => magnéto => TV Branches l'entrée rca de la PVR150 à...
Bonjour à tous, Voila je suis aboné a Canal+ (hertzien) mais le pb c'est qu'il n'y a pas moyen de branché le décodeur sur ma carte...
Replies
5
Views
2K
G
P
MP1 MP2 Logo des chaines DE
Ils sont pas mal les logo de xmltv mais sont pat trops visibles pour arte et cana+ (ou c'est ma TV qu'est trop petite ).
Ils sont pas mal les logo de xmltv mais sont pat trops visibles pour arte et cana+ (ou c'est ma TV qu'est trop petite ).
Il y a peut-être déjà un tuto sur ça mais j'ai pas eu le temps de regarder, alors voilà: - aller sur le site télépoche: ICI -...
2 3
Replies
27
Views
6K
unknow21
U
X
Pourquoi ne pas utiliser le plugin "gravure" qui permet , entre autre , la conversion DVR-MS en MPEG ??
Pourquoi ne pas utiliser le plugin "gravure" qui permet , entre autre , la conversion DVR-MS en MPEG ??
Marre du dvr-ms ? Pour le moment seul director etait capable de faire la conversion ... voila une petite exclu donc Il vous faut...
Replies
3
Views
3K
fzaweb
F
N
Dans le module TV, j'ai des coupures de son intermittante lorsque je visionne l'image tv dans la fenetre de l'interface puis au bout de quelques secondes ou minutes plus de son du tout !....mais pas du tout en mode plein écran où cela fonctionne nickel... Cela se produit depuis plusieurs versions, quelque soit le code video/audio...
Dans le module TV, j'ai des coupures de son intermittante lorsque je visionne l'image tv dans la fenetre de l'interface puis au...
Dans le module TV, j'ai des coupures de son intermittante lorsque je visionne l'image tv dans la fenetre de l'interface puis au...
Replies
0
Views
984
nick84
N
B
Que de pbs avec cette carte Moi sous KTV j'ai un son et une image nickel. En plus l'EPG automatique (par la carte) est un régal. Je vais donc me pencher sur l'intégration de K!TV dans mediaportal, je pense que ce sera plus simple même si la philosophie "tout en un" de mediaportal sera un peu malmenée. Bruno. PS:Pour ce qui est de...
Que de pbs avec cette carte Moi sous KTV j'ai un son et une image nickel. En plus l'EPG automatique (par la carte) est un régal...
Pour tout ceux qui galèrent avec une PCTV RAVE. Après plusieurs tests (plusieurs jours), je viens enfin de trouver la solution pour...
Replies
17
Views
4K
B
F
On termine avec les ajouts des chaînes télévisées. On choisit dans l'arborescence Channels, l'onglet TV Channels. On ajoute les chaînes manuellement ou via le guide TV. J'ai encore sélectionner le standard SECAM_L1 bien que le standard SECAM fonctionne. Il vous faudra ajuster les canaux en fonction de votre émetteur. Ne pas...
On termine avec les ajouts des chaînes télévisées. On choisit dans l'arborescence Channels, l'onglet TV Channels. On ajoute les...
Téléchargez les drivers 5.90 de la PCTV Rave ICI (170 Ko) Lancez Media Portal Configuration Sélectionnez Television et choisissez...
Replies
2
Views
4K
FastKey
F
C
Dans ce cas je pense que je vais en mettre 2.Comment fonctionne MP lorsqu'on enregistre une chaine et que l'on veut en regarder une autre. Quand à ma config j'ai AMD 64 bits 3500. Merci à Maniac pour ses réponses
Dans ce cas je pense que je vais en mettre 2.Comment fonctionne MP lorsqu'on enregistre une chaine et que l'on veut en regarder une...
Bonjour à tous Je souhaiterais savoir si il est possible de mettre 2 carte tv type Hauppauge dvbt Novat pour avoir la possibilité...
Replies
6
Views
2K
clarfab
C
C
MP1 MP2 Appel à l'aide DE
ta verifier dans la config de ta carte son si la sortie et active et desactive toutes les autres du style aux micro ect laisse seulement celle que tu utilise .
ta verifier dans la config de ta carte son si la sortie et active et desactive toutes les autres du style aux micro ect laisse...
Bonjour à tous, après 3 jours de tests infructueux, je m'en remets aux plus talentueux (et aux plus disponibles) d'entre vous...
Replies
3
Views
1K
choucroutor
C
K
Merci beaucoup framug ! Pour le timeshifting c'est pas trop grave. Et pour l'enregistrement...bah tant pis. De toutes façons pour enregistret la freebox, on est obligé d'enregistrer ce qu'on regarde...donc quand j'enregistrerai quelque chose, je ne serai pas là. En tous cas, je trouve Media Portal super ! Je viens de l'essayer avec...
Merci beaucoup framug ! Pour le timeshifting c'est pas trop grave. Et pour l'enregistrement...bah tant pis. De toutes façons pour...
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum. Je suis en train d'essayer Media Portal en ce moment. Et il va bientôt retrouver...
Replies
2
Views
1K
kennyTV
K
P
MP1 MP2 entree svhs DE
merci pour la reponse rapide j'ai deja essayer mais pas d'image si quelqu'un a la meme config merci
merci pour la reponse rapide j'ai deja essayer mais pas d'image si quelqu'un a la meme config merci
bonjour a tous voila j'ai instaler mp et c'est nickel j'ai juste un petit souci je n'arrive pas a faire apparaitre mon entree...
Replies
2
Views
1K
peterpam
P
O
MP1 MP2 Capture d'ecrans? DE
Les captures d'écrans de vidéos, DVD, en mode overlay donnent le plus souvent un écran noir, ce qui n'est pas le cas en mode Vmr9-Renderless Pour la TV, je ne sais pas (pas l'usage) Essayes de lancer un soft de capture, genre ShootPro 1.4, avant le lancement de M-P <a href="http://www.masef.com/freewares/shootpro.htm"...
Les captures d'écrans de vidéos, DVD, en mode overlay donnent le plus souvent un écran noir, ce qui n'est pas le cas en mode...
Bonjour, Est il possible de réaliser des captures d'écrans de la TV avec le MP? Ma carte PCTV 300i Dans le cas négatif existe t...
Replies
1
Views
1K
Jean-Max
J
M
salut, je viens de découvrir cet excellent prog qu'est MP ! j'ai une PCTV mais j'ai un petit probleme avec le son de la télé : il n'y en a pas ... par contre le son marche quand j'enregistre avec MP. Ca marche aussi pour la zik, les vidéos et la télé dans K!TV. Sous la télé il y a un petit curseur qui est tout à gauche, je pense que...
salut, je viens de découvrir cet excellent prog qu'est MP ! j'ai une PCTV mais j'ai un petit probleme avec le son de la télé : il...
salut, je viens de découvrir cet excellent prog qu'est MP ! j'ai une PCTV mais j'ai un petit probleme avec le son de la télé : il...
Replies
0
Views
1K
M
C
JE MEN DOUTAIS MAIS BON C TAI JUSTE POUR PAS FAIRE TOURNER MP OU TOUS SIMPLEMENT FAIRE AUTRE CHOSE PENDANT SE TEMP LA BON MERCI POUR LA CHOUCROUTE ET LA BIERE JVAIS MEN TAPER UNE DABORD A LA VOTRE
JE MEN DOUTAIS MAIS BON C TAI JUSTE POUR PAS FAIRE TOURNER MP OU TOUS SIMPLEMENT FAIRE AUTRE CHOSE PENDANT SE TEMP LA BON MERCI...
jai un probleme ou plutot je voudrais savoir si je me trompe dans la manip faut il imperativement laisser tourner mp pour...
Replies
6
Views
2K
choucroutor
C
A
MP1 MP2 Plugins Progdvb DE
Lien 1 Lien 2 Et j'avais trouvé d'autre post mais j'arrive pas à remettre la main dessus. Merci Arnaud
Lien 1 Lien 2 Et j'avais trouvé d'autre post mais j'arrive pas à remettre la main dessus. Merci Arnaud
Bonjour, J'ai découvert il n' y a pas longtemps Media Portal et c'est exactement le logiciel que je cherchais. Il intégre tout dont...
Replies
2
Views
3K
arnaudcoco
A
M
jai vue ta config c tres sympa jai pu remarquer que tu a integrer des emu console pourrait tu me detailler un peu plus ta config a se nivo entre autre le type dmu la compatibiliter jai pu remarquer que ctai du format 4:3 cela doit venir du format de base lancement externe? voila en attendant des detail merci d avance
jai vue ta config c tres sympa jai pu remarquer que tu a integrer des emu console pourrait tu me detailler un peu plus ta config...
Slt, Je voudrai savoir pourquoi en utilise MP pour regarder les émissions TV sur notre portable en le brtanchant à la TV alors que...
Replies
7
Views
2K
choucroutor
C
J
Hello à tous, A chaque fois que j'enregistre une emission de TV, lorsque j'arrête l'enregistrement, media portal se bloque et je suis obligé de fermer ma session. Quelqu'un Aurait il une idée ?? Ma Config: Un Pundit-R de Asus Pentium IV 3 Ghz 1Go de memoire vive ddr 3200 Windows XP Familial Hauppauge tvr 150 Cordialement, Jercar
Hello à tous, A chaque fois que j'enregistre une emission de TV, lorsque j'arrête l'enregistrement, media portal se bloque et je...
Hello à tous, A chaque fois que j'enregistre une emission de TV, lorsque j'arrête l'enregistrement, media portal se bloque et je...
Replies
0
Views
914
J
S
MERCI A VOUS DEUX, DES FOIS JE ME SURPREND A ETRE IDIOT ET A MORDRE AVANT D4ABOYER, J4AVAIS PAS PARAMETRER DE CHAINE ET QUI PLUS EST EN EXTERNE, NON MAIS JE VOUS JURE; BON POUR LA TELE C4EST OK J4ARRIVE PAS A L4AVOIR EN PLEIN ECRAN M4AIS JE VAIS TROUVER JE DOIS PAS AVOIR LU TOUS LES RACCOURCI CLAVIER; NB: IL APPARIT UN PEU DE TRAIST...
MERCI A VOUS DEUX, DES FOIS JE ME SURPREND A ETRE IDIOT ET A MORDRE AVANT D4ABOYER, J4AVAIS PAS PARAMETRER DE CHAINE ET QUI PLUS...
bonjour, je suis nouveaux menbre et viens de decouvrir media portal hier et je l'ais installe sur mon digimatrix asus. sans...
Replies
3
Views
1K
stephane
S
C
jai resolu en partis mon prob en mettant cable et suisse au lieu de france sa ma permis d avoir l image des chaine comme planet cj ect...sur lesquelles je n avais que le son. j arrive pratiquement au bout de mes prob a force de bidouilles et d essai je ne manquerais pas de vous presente mes config des que se sera au poil et par la...
jai resolu en partis mon prob en mettant cable et suisse au lieu de france sa ma permis d avoir l image des chaine comme planet cj...
voila c dans le titre
Replies
6
Views
2K
choucroutor
C
C
MP1 MP2 Double Tuner DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> donc ils ne vont pas s'arreter la , il comptent mettre 6 double tuner ! a quoi ca sert, bien a prouver les capacité du module TV de MediaPortal, et pour ceux qui enregistre beaucoup les chaine du cable et satelite a plus se retrouver limiter !
<div class='quotetop'>CITATION</div> donc ils ne vont pas s'arreter la , il comptent mettre 6 double tuner ! a quoi ca sert...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il expérimenté la mise en oeuvre d'un double tuner dans son PC, histoire de pouvoir enregistrer une chaîne...
Replies
4
Views
2K
Bon je n'ai pas de bonnes nouvelles, ni le graber francais, ni le module EPG dans la configuration de la carte ne génére un fichier TVGuide.xml exploitable. 1) Le premier (grabber fr) génère bien un fichier mais avec plein d'erreurs XML. 2) Le deuxième EPG scanne bien les chaines une après l'autre mais ne trouve aucun events et ne...
Bon je n'ai pas de bonnes nouvelles, ni le graber francais, ni le module EPG dans la configuration de la carte ne génére un...
Nous somme a la recherche de personnes possedant une carte Sat et/ou cable pour tester Nextview EPG et voir s'il est possible...
Replies
5
Views
2K
OldChap
O
M
sujet déplacé dans le support, comment ca marche/configuration en attendant de voir si c'est le probleme provient de ta facons de configurer si le probleme est un bug on le deplacera dans la section rapport de bugs
sujet déplacé dans le support, comment ca marche/configuration en attendant de voir si c'est le probleme provient de ta facons de...
Bonjour, Apres m'être battu pour obtenir la liste des chaines sous ModuloCable avec ma cate WinTV PVR USB2, je n'est pas réussi à...
Replies
1
Views
1K
M
voir message : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=624" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=624</a>
voir message : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=624"...
Bonjour tout le monde, J'apprécierai vraiment que quelqu'un puisse me donner un fichichier TVGuide.xml fonctionnel, soit en le...
Replies
5
Views
2K
N
Quelqu'un peut il me dire à quoi correspondent les 3 qualités possibles d'enregistrement TV prévues dans l'onglet Qualité de la page de configuration de la carte TV : "Use quality profile for Hauppauge PVR cards" ? Je suppose que cela doit correspondre aux qualités prévues par Hauppauge en mode VBR mais peut on en avoir le détail ou...
Quelqu'un peut il me dire à quoi correspondent les 3 qualités possibles d'enregistrement TV prévues dans l'onglet Qualité de la...
Quelqu'un peut il me dire à quoi correspondent les 3 qualités possibles d'enregistrement TV prévues dans l'onglet Qualité de la...
Replies
0
Views
1K
N
Bonjour à tous, voilà j'enregistre avec media portal une source video (plugin tv)avec une geforce fx5700 qui fait aquisition / sortie tv mais le resultat est mediocre (saccades) pourtant des essais effectués hors media portal sont top qualité; j'ai certainement foiré un réglage, pouvez vous m'aidez ? Ah , j'oubliais, félicitation...
Bonjour à tous, voilà j'enregistre avec media portal une source video (plugin tv)avec une geforce fx5700 qui fait aquisition /...
Bonjour à tous, voilà j'enregistre avec media portal une source video (plugin tv)avec une geforce fx5700 qui fait aquisition /...
Replies
0
Views
970
T
<div class='quotetop'>CITATION</div> Salut, As-tu coché "use Hi quality settings for Hauppauge PVR cards" dans l'onglet quality des propriétés de ta carte? Il y a une autre solution c'est d'augmenter la qualité d'encodage , en la fixant dans la base de registre. voir ce post: <a...
<div class='quotetop'>CITATION</div> Salut, As-tu coché "use Hi quality settings for Hauppauge PVR cards" dans l'onglet quality...
voila mon probleme: j'ai une carte tv hauppage pvr 250 et un decodeur canalsat . Je souhaite obtenir les chaines de canalsat sur...
Replies
3
Views
1K
A
Merci pour l'information! Je vais tester asap! Y'a pas à dire, plus le temps passe avec MP, et plus je suis heureux de ne pas avoir cedé a MCE2005
Merci pour l'information! Je vais tester asap! Y'a pas à dire, plus le temps passe avec MP, et plus je suis heureux de ne pas...
Salut à tous, Aux utilisateurs de MP avec un Leatek winfast PVR2000: Il y a un peu d'un mois , j'apportais ici une solution...
Replies
1
Views
1K
J
D
oui mais pour cela il te faut une carte d'aquisition (tv ou autre) qui pocede une entré audio/video ou svhs et utiliser un adaptateur Peritel/svhs peritel/RGB perso j'ai un digimatrix et j'utilise un adaptateur peritel/rgb un cable audio/video et ca marche nickel !
oui mais pour cela il te faut une carte d'aquisition (tv ou autre) qui pocede une entré audio/video ou svhs et utiliser un...
bonjour a tous voila je viens de decouvrir a l'instant ce soft et il a l'air vraiment cool parcontre moi j'aimerais m'en...
Replies
1
Views
1K
F
heu ......... je connaissais pas cette touche (F9) Va falloir que je l'integre a ma telecommande. J'aurais trouver plus judicieux que la touche "enter" ouvre ce menu au lieu du menu enregistrement ! Merci Mr ScubeFr
heu ......... je connaissais pas cette touche (F9) Va falloir que je l'integre a ma telecommande. J'aurais trouver plus judicieux...
Bonsoir il me semble qu'une option a disparu. En version 1.0.5 quand je selectionner un programme en cours dans le guide TV...
Replies
2
Views
1K
F
D
vous avez essayer demodifierle "mapping" des entrée composite ? lors de la config du tuner le bouton map (si mon souvenir est bon)
vous avez essayer demodifierle "mapping" des entrée composite ? lors de la config du tuner le bouton map (si mon souvenir est bon)
Bonjour, J'ai un Digimatrix sur lequel j'ai installé MP le week end dernier, tout marchait parfaitement, même la télé. Hier soir...
Replies
5
Views
1K
Top Bottom