Module TV (moteur TV 2.0) (3 Viewers)

W
Ska, peut etre que la carte vidéo joue beaucoup sur le rendu final... Et avec une gforce mx4 dotée de 32mo, je pense que ca vient de là...Mais je ne m'explique pas le coup des video qui rament maintenant, alors qu'elles etaient parfaites en début de semaine Je vais quand meme m'accrocher, depuis le temps que je reve d'un...
Ska, peut etre que la carte vidéo joue beaucoup sur le rendu final... Et avec une gforce mx4 dotée de 32mo, je pense que ca vient...
Bonjour. (c'est encore moi) je suis un peut déçut par la qualité de reception de la TV dans MP , il y a une grosse différence...
Replies
26
Views
5K
J
F
MP1 MP2 Conversion DVR-Ms DE
Oui en effet ... merci ! Je voulez juste lancer un sujet sur la méthode post MP de traduction des DVR-MS. Et savoir si cela venait de chez moi, le probleme de manque de son sous NeroVision.
Oui en effet ... merci ! Je voulez juste lancer un sujet sur la méthode post MP de traduction des DVR-MS. Et savoir si cela...
Le format d'enregistrement de MediaPortal est le DVR-MS (format DVD Microsoft pour MediaCenter) Mon probléme est de pouvoir...
Replies
2
Views
1K
F
Et moi je conseil tout utilisateur de PVR250/350 d'aller voir ici : <a href="http://www.cask-of-amontillado.com/htpc.html" target="_blank">http://www.cask-of-amontillado.com/htpc.html</a>
Et moi je conseil tout utilisateur de PVR250/350 d'aller voir ici : <a href="http://www.cask-of-amontillado.com/htpc.html"...
Pour ceux qui ne sont pas satisfait de la qualité d'encodage de la pvr ( 4mbps par défaut ou de 6 à 10 en vbr dans la nouvelle...
Replies
2
Views
1K
FOUINE95
F
P
Wait and see ...
Wait and see ...
Mon premier post sur ce forum donc, bonjour à tous. J'ai l'intention de me lancer dans le montage d'un HTPC mais en consultant le...
Replies
2
Views
2K
Pascal B
P
G
MP1 MP2 Nom des chaines DE
j'ai pa essayé m&ais essai de modifier le fichier tv_grab_fr.conf et tiens moi au courrant
j'ai pa essayé m&ais essai de modifier le fichier tv_grab_fr.conf et tiens moi au courrant
Bonsoir, Comme vous l'avez peut-etre constaté dans le grab on a la chaine "la cinq": Comment est-il possible de modifier ce nom en...
Replies
1
Views
1K
A
Oui c comme ça que j'ai appelé mon pc avec MP
Oui c comme ça que j'ai appelé mon pc avec MP
Télécharger Mplayer pour windows ici puis le décomprésser dans un répértoire sur la Divxbox Mettre tout les fichiers de mplayer...
Replies
3
Views
2K
A
F
ok merci, me voila rassuré
ok merci, me voila rassuré
C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal>tvguidescheduler Timezone is +0100 getting listings: ###########could not fetch <a...
Replies
8
Views
2K
F
Ca semble être une bonne idée, d'autant plus quand on connaît l'aptitude de nos chaines nationales à respecter les horaires qu'ils communiquent............ ----------------------------------------------------------------------------------------------------- It seems to be a good idea, especially when one knows how our national...
Ca semble être une bonne idée, d'autant plus quand on connaît l'aptitude de nos chaines nationales à respecter les horaires qu'ils...
Avec la version 0.1.0.3, lorsque que l'on déclenchait un enregistrement manuellement, celui-ci s'arretait automatiquement au bout...
Replies
1
Views
1K
K
N
Salut à tous ! J'ai lu dans la description de la dernier version de MP la chose suivante : "Ma TV: Contraste, luminosité, précision, gamma etc fonctionnent enfin !" Cela signifie t il qu'il est possible d'effectuer ces réglages dans l'interface MP ? Comment ? Je n'ai rien lu dans le Wiki ni le forum...sauf erreur Merci par avance...
Salut à tous ! J'ai lu dans la description de la dernier version de MP la chose suivante : "Ma TV: Contraste, luminosité...
Salut à tous ! J'ai lu dans la description de la dernier version de MP la chose suivante : "Ma TV: Contraste, luminosité...
Replies
0
Views
949
N
F
non pas de trait rouge avec wintv2000 C'est vrai que c'est pas capital, mais je ne comprend pas qu'on arrive a l'éliminer en overlay (touche s) mais pas en vmr9.
non pas de trait rouge avec wintv2000 C'est vrai que c'est pas capital, mais je ne comprend pas qu'on arrive a l'éliminer en...
Pour ceux qui comme moi ont ce vilain trait rouge en bas de l'ecran qd vous regardez la TV (dans mon cas c'est une PVR350) et bien...
Replies
9
Views
3K
Z
Essaye les derniers drivers Catalyst présents sur le site de Ati... Les drivers des fabricants sont souvent en retard sur le site officiel...
Essaye les derniers drivers Catalyst présents sur le site de Ati... Les drivers des fabricants sont souvent en retard sur le site...
Bonsoir, J'ai découvert media portal il y a une dizaine de jours et depuis je m'arrache les cheveux. Tout d'abord au niveau de...
Replies
21
Views
4K
The Real Mc Coy
T
F
Je viens d'installer la version PowerDVD XP4 (fourni avec les PC Medion) et là ... pas de probleme ! Donc a bannir la version fournis avec les cartes Radeon (en tout cas pour mon cas)
Je viens d'installer la version PowerDVD XP4 (fourni avec les PC Medion) et là ... pas de probleme ! Donc a bannir la version...
Bonjour Je viens d'installer la derniere version 1.0.3. PVR350 - ATI 9250 - XP SP1 - Mediaplayer10 J'ai un probleme lors de la...
Replies
6
Views
2K
F
K
Bonjour et bonne année à tout le monde. J'ai plusieurs questions: 1) Quelqu'un arrive-t-il à avoir des chaînes intéressantes et en français avec la carte Skystar2 (si oui comment ?) Moi je n'ai qu'une ou deux chaînes, mais bof, (ZDF, Art) 2) De même, comment avoir les radios sat dans MP? ( Je les ai avec DVBviewer sur le sat...
Bonjour et bonne année à tout le monde. J'ai plusieurs questions: 1) Quelqu'un arrive-t-il à avoir des chaînes intéressantes et...
Bonjour et bonne année à tout le monde. J'ai plusieurs questions: 1) Quelqu'un arrive-t-il à avoir des chaînes intéressantes et...
Replies
0
Views
1K
K
C
Salut, Moi personnelement j'utilise les codecs intervideo, livré avec windvd il me semble
Salut, Moi personnelement j'utilise les codecs intervideo, livré avec windvd il me semble
Bonjour à tous: voici ma config, et après je pose mon problème CPU Celeron 2.6Ghz 512Mo de RAM 200Go DD Carte graphique ATI Radeon...
Replies
5
Views
2K
M
S
MP1 MP2 time shifting DE
as tu essayer recement ? avec la version 0.1.0.3?
as tu essayer recement ? avec la version 0.1.0.3?
l'affichage de la tele est sacadé quand j'active le time shifting dans le menu television de mediaportal. Avez vous le problème ...
Replies
3
Views
2K
F
Si tu n'as pas accès aux propriétés de la carte TV (genre video capture etc...) c'est qu'elle est très certainement utilisé par une autre application. Dans tout les cas, meme si tu y accede, il faut savoir que MP ne retiens pas les réglages après un redémarrage Windows. (valable avec une PVR250/350 .. le reste a voir). Logiquement ce...
Si tu n'as pas accès aux propriétés de la carte TV (genre video capture etc...) c'est qu'elle est très certainement utilisé par une...
Bonjour, j'ai acheté un PC Medion equipe de la carte TV suivante: MEDION TV-TUNER 7134 MK2/3 J'arrive à capter la radio sans...
Replies
2
Views
2K
A
G
Bon en fouinant sur le forum anglais j'ai trouver des drivers pour les chip philips essaie les : Pilotes pour carte tv avec chip philips Tiens nous au courant
Bon en fouinant sur le forum anglais j'ai trouver des drivers pour les chip philips essaie les : Pilotes pour carte tv avec chip...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un gros problème. Je n"arrive pas a avoir les chaines avec media portal, j'ai...
2 3
Replies
23
Views
4K
M
N
Nop, je crois pas que c'est possible. Tu peux effectivement lancer MP en plein ecran, mais pas aller direct dans le module TV
Nop, je crois pas que c'est possible. Tu peux effectivement lancer MP en plein ecran, mais pas aller direct dans le module TV
Hello, savez-vous s'il est possible d'afficher la TV en plein écran au démarrage de MP ? Merci Netadam
Replies
1
Views
1K
A
J
Hello Si vous avez au lancement de M-P (toutes versions) une "fenêtre vide" comme ici : <a href="http://montaleigne.free.fr/PCHC/MEDIA_PORT...enetre_Vide.jpg" target="_blank">http://montaleigne.free.fr/PCHC/MEDIA_PORT...enetre_Vide.jpg</a>, et que vous utilisez une carte Matrox avec PowerDesk : -> Désinstallez et réinstallez...
Hello Si vous avez au lancement de M-P (toutes versions) une "fenêtre vide" comme ici : <a...
Hello Si vous avez au lancement de M-P (toutes versions) une "fenêtre vide" comme ici : <a...
Replies
0
Views
1K
J
X
J'utilise mediaportal 0.1.0.2 avec une carte pvr-350. J'ai un problème pour la configuration des chaînes que je reçois par le câble (en analogique). J'ai une partie des chaînes qui est en SECAM et l'autre en PAL; J'arrive à scanner toutes les chaînes, mais en deux fois : Je dois définir le pays "france" pour pouvoie régler les chaînes...
J'utilise mediaportal 0.1.0.2 avec une carte pvr-350. J'ai un problème pour la configuration des chaînes que je reçois par le câble...
J'utilise mediaportal 0.1.0.2 avec une carte pvr-350. J'ai un problème pour la configuration des chaînes que je reçois par le câble...
Replies
0
Views
1K
X
G
MP1 MP2 Enregistrement "TV" DE
bon bah on arrete d'en parler alors
bon bah on arrete d'en parler alors
Bonjour, je desirerai me monter une machien dedié a lalecture de DVD & co ;-) et l'enregistrment de télé. Mon probleme est que je...
Replies
8
Views
2K
FOUINE95
F
J
MP1 MP2 DVB-S arrive ! DE
Hello Lu sur un forum de MP-US : dvb-s support is currently being worked on. And the first card absolutely supported will be the skystar 2. Including support for plugins from progdvb. source : <a href="http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...ghlight=skystar"...
Hello Lu sur un forum de MP-US : dvb-s support is currently being worked on. And the first card absolutely supported will be the...
Hello Lu sur un forum de MP-US : dvb-s support is currently being worked on. And the first card absolutely supported will be the...
Replies
0
Views
1K
J
F
juste pour info media portal gere plusieur tuner tv (et pas que 2) le support des carte Tuner nouvelle generation est a venir et comme l'a dit choucroutor le support externe (via K!TV) peut etre fait grace a la derniere version du module mes programmes
juste pour info media portal gere plusieur tuner tv (et pas que 2) le support des carte Tuner nouvelle generation est a venir et...
MediaPortal est capable de lire la TV. Pour ce faire, quel soft utilise t'il? est ce une integration d'un soft tier gratuit? ou une...
Replies
7
Views
2K
S
MP1 MP2 enregistrement tv DE
ah non a pas ca
ah non a pas ca
est-ce possible d'enregistrer un chaine de la TV et d'en regarder une autre en même temps ?
Replies
2
Views
1K
S
S
MP1 MP2 guidetv DE
autant pour moi ....
autant pour moi ....
comment faire pour afficher l'image des chaines dans le guide tv ?
Replies
2
Views
1K
S
M
Une carte avec un chipset philips 7135 (je crois), c'est vraiment bas de gamme mais je voulais tester si l'encodage software était si desespérant. Je l'intègre assez bien dans media portal mis a part l'enregistrement, mais cela en perd tout son intérêt (de la carte).
Une carte avec un chipset philips 7135 (je crois), c'est vraiment bas de gamme mais je voulais tester si l'encodage software était...
Bonjour, Suivant ma configuration (présentée en signature), je n'arrvive pas à avoir un enregistrement décent sous media portal...
Replies
2
Views
2K
M
F
quand je coche ffdshows la tv plante mais en bidouillant un peu j'arrive a une meilleur image mais ce n'est pas encore ça. Il est vrai que vivement qu'on puisse modifier les paramètres dans configure ça risque de nous aider . chez moi la qualité d'enregistrement est correct (fidéle au live) .
quand je coche ffdshows la tv plante mais en bidouillant un peu j'arrive a une meilleur image mais ce n'est pas encore ça. Il est...
Ou faut il agir pour parametrer la qualité de l'enregistrement de la TV ? est ce dépendant du parametrage de winTV2000 (dans le cas...
2
Replies
13
Views
3K
C
F
un lien bien sympatique pour s'y preparer <a href="http://dvbkivabien2.tk/" target="_blank">http://dvbkivabien2.tk/</a>
un lien bien sympatique pour s'y preparer <a href="http://dvbkivabien2.tk/" target="_blank">http://dvbkivabien2.tk/</a>
un lien bien sympatique pour s'y preparer <a href="http://dvbkivabien2.tk/" target="_blank">http://dvbkivabien2.tk/</a>
Replies
0
Views
1K
FOUINE95
F
K
MP1 MP2 Guide programme DE
Salut a tous ! Moi aussi j'ai un décalage d'une heure dans le guide des programmes récupéré sur le grabeur français (une heure de moins dans le guide par rapport aux horaires reels) quelque soit le parametrage dans MP Quelqu'un a t il la solution ? Meric ! @+
Salut a tous ! Moi aussi j'ai un décalage d'une heure dans le guide des programmes récupéré sur le grabeur français (une heure de...
Tout d'abord, Merci et bravo à tous ceux qui travail pour Media Portal. Ce programme est génial, simple, puissant, stable et...
Replies
20
Views
5K
N
N
MP1 MP2 Enregistrement TV DE
Oui effectivement cela a une influence sur le rendu de la video...! Merci pour l'astuce ! A tres bientot ici Bon Week end
Oui effectivement cela a une influence sur le rendu de la video...! Merci pour l'astuce ! A tres bientot ici Bon Week end
Salut ! D'abord félicitations a toute l'équipe pour le fabuleux travail réalisé ! J'ai installé la derniere version de Media...
Replies
8
Views
2K
N
Top Bottom