Regarder / Editer des Vidéos (23 Viewers)

T
MP1 MP2 Lecture video ?? DE
Bonjour, je rencontre le même problème ... et je n'ai helas pas de solution. Testé : 0.2 patch 0.2.0.4 et 0.2.1 Même bug ... rien à faire ...
Bonjour, je rencontre le même problème ... et je n'ai helas pas de solution. Testé : 0.2 patch 0.2.0.4 et 0.2.1 Même bug ...
Bonjour, Aprés l'essai de plusieur media center (MCE, Xlobby ...) j'ai installer hier soir mediaportal et formidable, utilisation...
Replies
10
Views
5K
RedisDead
R
T
OK je vais suivre un peu l'évolution de mesfilms. J'ai donc installer une SVN d'hier et je n'ai pas vu l'option. Dans les options de la rubrique Movies, il y a maintenant toute une liste de filtres de post traitement, dont ffdshow et un certain 9x8resize qui ne peut etre configurer... Bref je crois pas que je trouverai mon bonheur...
OK je vais suivre un peu l'évolution de mesfilms. J'ai donc installer une SVN d'hier et je n'ai pas vu l'option. Dans les options...
Voici une excellente fonction que possède Media Player Classic : Permettre lors de la lecture d'une vidéo, de corriger finement...
Replies
5
Views
2K
T
T
  • Locked
probleme résolu, je clos le sujet
probleme résolu, je clos le sujet
Bonjour J'ai remarqué un truc depuis que j'utilise media portal. Quand je regarde un film apres avoir lancé media portal, je suis...
Replies
5
Views
2K
T
  • Locked
parfait je clos le sujet
parfait je clos le sujet
Bonjour, J'utilise un petit pc (650MHz avec 370Mo de ram) avec media portal. Pour lire les dvix, aucun probleme, mais pour les...
Replies
4
Views
2K
K
Merci DTS, je vais continuer à fouiller ... WMP, viens là mon kiki .... tsss tssst ...
Merci DTS, je vais continuer à fouiller ... WMP, viens là mon kiki .... tsss tssst ...
Salut à tous ! Juste un petit souci surement mineur : toutes mes vidéos contenant des sous-titres sont systématiquement lues avec...
Replies
2
Views
1K
K
Z
  • Locked
c'etait vraiment bizarre que ca puisse venir de MP je clos le sujet
c'etait vraiment bizarre que ca puisse venir de MP je clos le sujet
Bonjour à tous, depuis plusieurs jours je n'ai plus d'avance rapide lors d'une lecture d'un fichier video.Je ne comprends pas d'ou...
Replies
17
Views
4K
N
MP1 MP2 Ogg Vorbis Grrr DE
Merci Messieurs, Ltb, En faisant une réinstall de zero, tout est ok. Cela doit être ma config Decoder Audio. J'ai fais upgrade sur upgrade depuis la 1.3 j'ai un peu peur de recommencer la config mais bon... Je suis sur la bonne voie, je vais pas dormir bcp cette nuit. Vinch100 Merci pour le lien plein d'infos @++
Merci Messieurs, Ltb, En faisant une réinstall de zero, tout est ok. Cela doit être ma config Decoder Audio. J'ai fais upgrade...
Bonjour à tous, J'espere ne pas me tromper de rubrique J'ai un probleme de lecture des fichiers Ogg Media Stream, son altéré et...
Replies
3
Views
1K
NeoYeePee
N
[/b] pas a ma connaissance directement sous MP mais ave ffdshow ou directVObsub
[/b] pas a ma connaissance directement sous MP mais ave ffdshow ou directVObsub
Salut a tous Je viens de découvrir MP et je le trouve vraiment super. Mais j'ai un des petits soucis. - Quelque films n'arrivent...
Replies
4
Views
2K
  • Locked
content pour toi je ferme le sujet
content pour toi je ferme le sujet
Bonjour à tous, Depuis que je viens de reformater mon PC, quand je lis un bivx sous MP j'ai les deux bandes son qui se lisent en...
Replies
5
Views
4K
S
  • Locked
Heureux que ton probleme soit resolu, je ferme le sujet
Heureux que ton probleme soit resolu, je ferme le sujet
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de MP et j'ai réussi (enfin je crois) a le configurer correctement. j'ai toutefois un GROS...
Replies
3
Views
2K
W
MP1 MP2 Navigation DVD DE
Le Nero Decoder ne m'a pas semblé supérieur au codec MPV, en revanche j'avais un faible pour celui de nVidia car ma carte (GeForce 7600GS) me semblais bien gérée. Un résultat un poil meilleur, donc, mais peut-être subjectif. Depuis j'ai fait un calibrage colimétrique de mon écran (plasma Pioneer 50 pouces) et obtenu, me semble-t-il...
Le Nero Decoder ne m'a pas semblé supérieur au codec MPV, en revanche j'avais un faible pour celui de nVidia car ma carte (GeForce...
Bonjour à tous ! J'utilise déjà depuis quelques temps Mediaportal et je dois dire que de jour en jour je suis bluffer par la...
Replies
3
Views
1K
Y
  • Locked
MP1 MP2 WMP & SRT DE
euh scube, t as oublié de le fermer topic closed
euh scube, t as oublié de le fermer topic closed
Bonsoir à tous, Une petite question : j'ai un .avi accompagné de son .srt. Sur mon poste informatique, les sous titres s'affichent...
Replies
5
Views
2K
Y
oui et multi-cd aussi, vas voir le sujet les plugins en haut à droite du site, tout est détaillé.
oui et multi-cd aussi, vas voir le sujet les plugins en haut à droite du site, tout est détaillé.
Hello, Je viens de passer sous MP (utilisais Meedio avant), et les quelques essais que j'ai fait sont très prometteur . Il s'agit...
Replies
1
Views
1K
C
MP1 MP2 MP et Bivx DE
tout fonctionne avec la derniere version de haali media spliter 1.6...., pour changer de langue en mode lecture, il faut appuyer sur la touche A
tout fonctionne avec la derniere version de haali media spliter 1.6...., pour changer de langue en mode lecture, il faut appuyer...
Salut ... G tenté la lecture d'un Bivx sur le MP 1.0.5.1, Video faite par moi à partir d'un de mes DVD, avec les bandes son US et...
2
Replies
17
Views
5K
tout fonctionne avec la derniere version de haali media spliter 1.6...., pour changer de langue en mode lecture, il faut appuyer sur la touche A
tout fonctionne avec la derniere version de haali media spliter 1.6...., pour changer de langue en mode lecture, il faut appuyer...
Désolé si le sujet à déjà été fait mais je n'ai rien trouvé. Je voulais savoir s'il était possible de jongler entre les pistes...
Replies
12
Views
6K
A
on est la pour ca Par contre, le plugin Mesfilms ne fonctione pas ave les .mkv . bon film A+
on est la pour ca Par contre, le plugin Mesfilms ne fonctione pas ave les .mkv . bon film A+
Bonjour à tous, Je suis actuellement confronté à un problème plutôt ennuyeux: je n'arrive pas à lire des mkv. En dehors de media...
Replies
5
Views
3K
Bonjour, merci pour vos réponses : - Media Lan ne semble pas répondre à ma question d'après son 'auteur'. En plus, je n'ai pas réussi à le faire marcher. Je viens tout juste de démarrer avec MP et je patauge un peu dans les plugins (et le reste) mais ça va venir... - le partage de disque ou de répertoire avec un réseau Msoft marche et...
Bonjour, merci pour vos réponses : - Media Lan ne semble pas répondre à ma question d'après son 'auteur'. En plus, je n'ai pas...
Bonjour, j'ai un réseau local à la maison. Entre autre : un serveur (XP sp2) avec 3To de disques et toutes mes vidéos (DVD, perso...
Replies
5
Views
3K
MP1 MP2 .MP4 problème vmr9 DE
Peut-être que nero digital AVC h.264 n'est pas encore supporté par MP ? Peut-être que nero digital AVC h.264 n'est pas possible en VRM9 ? Cela expliquerait pourquoi tu peux le voir en overlay ? Mais bon, ce ne sont que des suppositions.
Peut-être que nero digital AVC h.264 n'est pas encore supporté par MP ? Peut-être que nero digital AVC h.264 n'est pas possible en...
Bonjour, J'essaie de lire un mp4 encodé avec nero digital AVC h.264 et medialportal crash avec les entrées suivantes dans les...
Replies
8
Views
2K
A
tu as regarder dans la config de Mp savoir quel codec/filtre tu as de selectionné ? fais des test avec les autres choix
tu as regarder dans la config de Mp savoir quel codec/filtre tu as de selectionné ? fais des test avec les autres choix
Bonjour, Lorsque je regarde un divx sous MP, j'ai une image extrrement pixelisee en utilisant le lecteur interne de MP. Par...
Replies
1
Views
1K
M
MP1 MP2 changement audio DE
Merci Je m'etait interessé au probleme car moi je voulias acceder directement au menu racine d'un DVd avec ma telco et avec cette solution tu peux dedier une touche de ta telecommande pendant la lecture du dvd. Tu peux aussi jongler avec les sous titres ect .... La dessus MP est totalement réglable .. merci MP.
Merci Je m'etait interessé au probleme car moi je voulias acceder directement au menu racine d'un DVd avec ma telco et avec...
C'est sans doute tout bête mais pas moyen de trouver comment changer la langue audio d'un dvd en cours de lecture (en bref sans...
2
Replies
10
Views
3K
pytitof
P
MP1 MP2 Crash avec FRDB DE
il semblerai que FRBD ne marche plus. Pour le moment essaye de passer par Ant movie catalogue + le plugin mesfilms de zebon
il semblerai que FRBD ne marche plus. Pour le moment essaye de passer par Ant movie catalogue + le plugin mesfilms de zebon
Bonjour, Dans le setup video, quand je recherche un film avec FRDB, j'ai un crash et la trace suivante dans le log de Mediaportal...
Replies
1
Views
2K
N
essaye de mettre a jour en WMP10
essaye de mettre a jour en WMP10
Bonjour, Lorsque MP lit une vidéo, l'image sur le téléviseur ne remplit pas la totalité de l'écran (il y a un bord noir d'environ...
Replies
9
Views
2K
Y
MP1 MP2 Problème Base FRDB DE
oui je vois ca, mais bon ca me rassure
oui je vois ca, mais bon ca me rassure
Bonjour tt le monde je viens d'installer la dernière release de Media Portal et j'ai un souci avec la mise à jour de la base FRDB...
Replies
3
Views
2K
Y
V
MP1 MP2 Format RATDVD DE
[/b] tu passes tout de meme de 9 giga (depend du dvd) à 1.5 giga, donc la compression est tres élevée d'autant plus que tu as le films et les bonus...donc la qualité peut en ressentir les effets en comparaison bien sur ave la version originale
[/b] tu passes tout de meme de 9 giga (depend du dvd) à 1.5 giga, donc la compression est tres élevée d'autant plus que tu as le...
Bonjour à tous, je viens de tomber par hasard sur un format très intéressant, le RATDVD. Il permet de générer un fichier à partir...
Replies
3
Views
1K
bien evidemment
bien evidemment
salut toute la compagnie, @ experts de movieinfos: j ai voulu mettre a jour ma base de données de films, pour pouvoir avoir le...
Replies
10
Views
3K
W
MP1 MP2 vidéo MKV HS DE
Oui, je sais que ce sont les paramètres du codec, mais justement, comment y accéder??? Il n'y a pas d'icone dans la barre des tâches, ni de raccourcis dans le menu démarrrer
Oui, je sais que ce sont les paramètres du codec, mais justement, comment y accéder??? Il n'y a pas d'icone dans la barre des...
Bonjour, J'ai essayé d'installer le matrska pack pour pouvoir lire les vidéos au format mkv. J'arrive bien à les lire avec média...
Replies
5
Views
2K
Windoo
W
N
Pour les extensions, c'est ENG, FRA, JPN ... pour le haali media splitter. Sinon, cool pour la gestion des sous-titres, je vais mater ça. Mais il devient urgent que les support multi piste son soit intégré à MP, il deviendra alors parfait pour moi Bon courage les gars et encore merci !!
Pour les extensions, c'est ENG, FRA, JPN ... pour le haali media splitter. Sinon, cool pour la gestion des sous-titres, je vais...
Salut à tous ! J'ai un décalage progressif son et image sur plusieurs divx en choisissant les codec Dscaler video et...
Replies
8
Views
3K
K
D
oui, mais j'ai du désactiver la case "montrer sous-titres" sinon, j'avais toujours les sous-titres même si jes désactivait dans MP (ils revenait automatiquement à chaque nouveau chapitre).
oui, mais j'ai du désactiver la case "montrer sous-titres" sinon, j'avais toujours les sous-titres même si jes désactivait dans MP...
Bonjour. Quand je regarde un dvd, et qu'un personnage parle dans une langue étrangère, les sous-titres forcés sont en anglais...
Replies
4
Views
2K
Discret
D
B
MP1 MP2 Lire Image DVD .Iso DE
J'interviens sur ce thread parce que j'ai un chti souci avec la RC4. Pour toutes mes vidéos, j'utilise un player externe (Zoom Player en l'occurence). Je dois donc indiquer les options de lancement dans la config de MP. Pour des Movies, pas de problème. Pour des DVD physiques, j'ai un peu galéré mais çà marche. Maintenant pour des...
J'interviens sur ce thread parce que j'ai un chti souci avec la RC4. Pour toutes mes vidéos, j'utilise un player externe (Zoom...
Bonjour. Tout d'abord, je viens dinstaller MediaPortal, mon premier Media center. et je suis super excité, je le trouve...
Replies
27
Views
12K
Deckard
D
L
Merci J'avais cette page imprimée, mais j'avais pas utilisé x pour mettre en prévisualisation, j'avais pas pensé que ca puisse être ca.
Merci J'avais cette page imprimée, mais j'avais pas utilisé x pour mettre en prévisualisation, j'avais pas pensé que ca puisse...
Bonjour, Voila, j'utilise ma télécommande Imon avec Girder pour piloter MP. J'ai remarqué que la touche Esc (qui simule la touche...
Replies
3
Views
1K
le_nain
L
Top Bottom