Regarder / Editer des Vidéos (14 Viewers)

U
tu utilises bien le lecteur interne de MP ? tu n'aurais pas essayer d'utiliser un lecteur externe ( en activant un des external player dans la partie plugin du setup de MP) ?
tu utilises bien le lecteur interne de MP ? tu n'aurais pas essayer d'utiliser un lecteur externe ( en activant un des external...
Bonjour, Dans le plugin mes videos,ou mes films je n'arrive pas a reprendre la lecture ou je me suis arreté. Il me semblait que ca...
Replies
9
Views
2K
non tu fais un backup de ton dossier database et tu remplaceras le nouveau par celui sauvegardé
non tu fais un backup de ton dossier database et tu remplaceras le nouveau par celui sauvegardé
j'ai un petit soucis de config je pense dans la section mes video (config) j'ai tester movie database et ensuite j'ai fait...
Replies
3
Views
2K
R
MP1 MP2 Blu Ray Ou Hddvd DE
<div class='quotetop'>CITATION(saturax @ 13 Nov 2007, 10:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui tu peux utiliser celui de la Xbox sans aucun pb, fais une recherche ce sujet a deja ete traité
<div class='quotetop'>CITATION(saturax @ 13 Nov 2007, 10:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui tu peux utiliser celui de la Xbox sans...
Bonjour Je lis mes dvd en fichiers vob ou en iso depuis mediaportal avec power dvd(ca marche impec),mes divx aussi mais eux lu...
Replies
3
Views
2K
En fait c'est pour utiliser sur mon projo uniquement, donc avec Moving Pictures. Y'a bien une option qui permet de jouer un fichier avant le film mais c'est tjs le même fichier, moi je voudrais un fichier pris au pif ds un répertoire, dommage :(
En fait c'est pour utiliser sur mon projo uniquement, donc avec Moving Pictures. Y'a bien une option qui permet de jouer un fichier...
Hello la compagnie, je voudrais savoir comment lancer un trailer avant de regarder un film. Je m'explique : je viens de récupérer...
Replies
2
Views
2K
V
  • Locked
C'est clos !
C'est clos !
bonjour, suite à une réinstallation de MP sur une machine plus performante, je rencontre le problème suivant avec MP 0.2.0.4, sous...
Replies
6
Views
2K
Oui sans aucun problème :) branchés en Bi-Amp l'ampli les exploitent au maximum
Oui sans aucun problème :) branchés en Bi-Amp l'ampli les exploitent au maximum
Bonjour ! Je possède un Media Center sous Windows 8.1 avec un lecteur Blu Ray et pendant la lecture je remarque que le lecteur...
Replies
9
Views
2K
Cette fois j'ai trouvé, dans le tuto de ffdshow, il nest pas indiqué que dans lecteur dvd il faut mettre dans "codec video" : ffdshow codec raw Est la ffdsow traite la video OUF....... :cool:
Cette fois j'ai trouvé, dans le tuto de ffdshow, il nest pas indiqué que dans lecteur dvd il faut mettre dans "codec video" ...
Voila je débute avec MP, je préfère utiliser le lecteur MP, (car je trouve que lancer un lecteur externe n'est pas pratique) mais...
Replies
5
Views
2K
J'appuie sur la touche x mais ca ne fait rien. L'affichage est toujours en fullscreen mais pas sur tout mon écran.
J'appuie sur la touche x mais ca ne fait rien. L'affichage est toujours en fullscreen mais pas sur tout mon écran.
Bonjour a tous ! Je viens d'installer MP et j'en suis ravi, cependant, lorsque je regarde une série en vo avec les fichiers srt a...
Replies
6
Views
2K
Bonjour tout le monde, Mes films sont enregistrés sur mon server qui tourne sous Windows Server 2008 et qui me sert aussi de server pour la télé. Jusque maintenant, quand je voulais regarder un film en utilisant le plugin "Mes Films", la vidéos était "transportée" à travers mon reseau de mon server vers mon client... Celà ne pose...
Bonjour tout le monde, Mes films sont enregistrés sur mon server qui tourne sous Windows Server 2008 et qui me sert aussi de...
Bonjour tout le monde, Mes films sont enregistrés sur mon server qui tourne sous Windows Server 2008 et qui me sert aussi de...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Apercu des videos DE
Exactement :D
Exactement :D
Bonjour, Je cherche un moyen d'avoir a la place des vignettes (ou des icônes), un extrait du film (un peu à la manière des menus...
Replies
6
Views
2K
Re: Calibrage MP Salut Atlantic Merci pour ta réponse. J'ai trouvé d'où venait cette ligne blanche. MP n'y est pour rien. C'est la barre des taches qui était en mode "Masqué automatiquement" Depuis que je l'ai remis sans cette option, sous W7, tout fonctionne correctement. Merci encore pour ton aide et bonne année à tous le...
Re: Calibrage MP Salut Atlantic Merci pour ta réponse. J'ai trouvé d'où venait cette ligne blanche. MP n'y est pour rien...
Bonjour, Je rencontre un problème, quand je regarde un MKV ou un film enregistré via TNT, j'ai une ligne blanche à la dernière...
Replies
2
Views
2K
Y
  • Locked
MP1 MP2 WMP & SRT DE
euh scube, t as oublié de le fermer topic closed
euh scube, t as oublié de le fermer topic closed
Bonsoir à tous, Une petite question : j'ai un .avi accompagné de son .srt. Sur mon poste informatique, les sous titres s'affichent...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 Infos films. DE
actuellemnt des étudiant de xblanc sont dessus normalement prent contact avec lui pour savpoir ce qu'il en est exactement le code surce de Mp est librement accessible
actuellemnt des étudiant de xblanc sont dessus normalement prent contact avec lui pour savpoir ce qu'il en est exactement le code...
Bonjour, Voila j'utilise MP depuis longtemps et cela sans soucis, par contre ce qui me gêne c'est la récupération des infos pour...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Est-il possible de lire un fichier avi comportant 2 Pistes audio et de choisir la piste souhaitée ? Et ci cela est...
Replies
6
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, j'ai installé MP 1 RC2 il y a quelques jours sur un PC Win XP Pro SP2 ayant un moniteur LCD 1024x768 comme écran principal...
Replies
3
Views
2K
P
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'ai un soucis lors de la lecture de films HD en MKV (je n'ai que ca): Au bout d'un moment, aléatoire, un retour en...
Replies
5
Views
2K
J
VLC doit bien faire quelque chose, puisque Media Player Classic ne lit les TS que si VLC a été installé préalablement.
VLC doit bien faire quelque chose, puisque Media Player Classic ne lit les TS que si VLC a été installé préalablement.
Hello, Pour lire les vidéos HD en mode broadcast (extension .TS) j'ai installé, comme sur mon PC ppal, VLC player 0.8.1 qui...
Replies
6
Views
2K
Jean-Max
J
MP1 MP2 Plantage De Mp DE
J'ai installé le codec xvid. Je ne pense pas que le codec soit en cause puisque dans la majeure partie des cas, le plantage intervient pendant le film.
J'ai installé le codec xvid. Je ne pense pas que le codec soit en cause puisque dans la majeure partie des cas, le plantage...
Bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs fois que MP plante pendant la lecture de certaines vidéos. Ca ne le fait pas...
Replies
6
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon MP pour lire mes fichiers vob. Mais voilà...comment les faire reconnaitre dans la partie...
Replies
6
Views
2K
Il me semble que le truc des CD1 CD2 n'est pas compatible avec un lecteur externe, si tu veux pouvoir lancer un film en 2 CD et Avoir le choix au lancement il faut utiliser le lecteur interne
Il me semble que le truc des CD1 CD2 n'est pas compatible avec un lecteur externe, si tu veux pouvoir lancer un film en 2 CD et...
Salut à tous, Cela fait maintenant une petite année que j'utilise MP, mais il y à un problème que je n'ai jamais résolut: Dans MP...
Replies
3
Views
2K
Bonjour, après formatage tout remarche correctement... J'ai pas très bien compris pourquoi... Trop d'éléments installés sans doute. Merci en tous cas.
Bonjour, après formatage tout remarche correctement... J'ai pas très bien compris pourquoi... Trop d'éléments installés sans...
Bonjour, je viens enfin d'installer une version de test de MP dans le salon. Tout fonctionne très bien hormis le fait que lors de...
Replies
3
Views
2K
Bonsoir. J'ai plusieurs pb avec le plug in Video Editor: 1)la fenetre d'aperçu reste noire lorsque j'ouvre un enregistrement TV (.TS). Est ce un pb de codec ? Je n'ai pas de pb en mode TV ni lecture video 2)Certains enregistrements TV provoquent un plantage MP lorsque je lance la fonction de coupure pour supprimer les pub en manuel...
Bonsoir. J'ai plusieurs pb avec le plug in Video Editor: 1)la fenetre d'aperçu reste noire lorsque j'ouvre un enregistrement TV...
Bonsoir. J'ai plusieurs pb avec le plug in Video Editor: 1)la fenetre d'aperçu reste noire lorsque j'ouvre un enregistrement TV...
Replies
0
Views
2K
Ou en sommes nous sur la reconnaissance native et la lecture des bluray sur mediaportal?
Ou en sommes nous sur la reconnaissance native et la lecture des bluray sur mediaportal?
Ou en sommes nous sur la reconnaissance native et la lecture des bluray sur mediaportal?
Replies
0
Views
2K
C
Je n'y avais pas penser au raccourcies, bonne idée ca.MERCI. Pour les modifs de Skin, je regarderais plus tard, car je voudrais trouver une solution graphique pour lancer le Streaming TV sur mon reseau sans ou avec l'affichage de la télé à l'écran mais seuleument le tuner démarer, ca doit étre possible mais là ca deviens plus un...
Je n'y avais pas penser au raccourcies, bonne idée ca.MERCI. Pour les modifs de Skin, je regarderais plus tard, car je voudrais...
Bonjour, Mes films sont sous un répertoire qui contient des sous répertoires. Comment faire pour ne pas avoir l'iconne de retour...
Replies
4
Views
2K
christophe95
C
B
Bon alors voila, j'aurrais pu regarder plus tôt La réponse était dans la TODO list : <div class='quotetop'>CITATION</div>
Bon alors voila, j'aurrais pu regarder plus tôt La réponse était dans la TODO list : <div class='quotetop'>CITATION</div>
Tout d'abord, Salut à tous Une chose manque cruellement dans MP... le fait de pouvoir cliquer sur "lecture" lorsqu'on pointe sur...
Replies
5
Views
2K
billouk
B
MP1 MP2 Media Serveur DE
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci c trop cool je galere depuis une heure pour trouver la solution encore merci
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci c trop cool je galere depuis une heure pour trouver...
resalut, voila j'explique mon probleme je vous demande conseil pour avoir la meilleur solution j'ai dans un piece a l'etage ma...
Replies
7
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Slt, J'ai édité une video avec l'outil adéquat de MP. Quand je lis la video éditée, je n'ai plus de son alors que j'ai bien le son...
Replies
7
Views
2K
V
MP1 MP2 Movie database DE
moi j'ai eut le meme pb , c'est changer de skin (oui c'est vrai) , avec le skin par defaut j'avait le meme bug , en changeant je l'ai plus ! (jai pris metal media) par contre j'ai hate d'avoir les info des films en fr
moi j'ai eut le meme pb , c'est changer de skin (oui c'est vrai) , avec le skin par defaut j'avait le meme bug , en changeant je...
Bonjour à tous je suis un petit nouveau dans mediaportal j'ai un petit problème pour récuperer les infos de mes films, je...
Replies
4
Views
2K
P
Y
  • Locked
ah la coquine! pb résolu, je clos le sujet
ah la coquine! pb résolu, je clos le sujet
je suis sur la derniere version plus le patch stable. je ne suis donc pas sur la version beta. Ors depuis quelques temps , lorsque...
Replies
7
Views
2K
S
  • Locked
Heureux que ton probleme soit resolu, je ferme le sujet
Heureux que ton probleme soit resolu, je ferme le sujet
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de MP et j'ai réussi (enfin je crois) a le configurer correctement. j'ai toutefois un GROS...
Replies
3
Views
2K
Top Bottom