Support Général (14 Viewers)

Posez vos questions sur le fonctionnement de MP et une bonne âme vous répondra sûrement
salut, a mon avis, le fait que le cable permette je cite de relier une SORTIE peritel vers du yuv ne doit pas y etre etranger. maintenant je m'avance peut etre un peu parce que j'ai pratiquement le même souci pour mon videoprojecteur.
salut, a mon avis, le fait que le cable permette je cite de relier une SORTIE peritel vers du yuv ne doit pas y etre etranger...
Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci avec mon HTPC et, j'avoue que je cale un peu. Pour commencer, voici ma config. HTPC ...
Replies
7
Views
2K
P
Bonjour à tous, Est-ce qu'il y a une solution pour restaurer (ou quitter) MP avec une télécommande une fois qu'il est dans le tray ? J'utilise Eventghost pour lancer MP via la telco (ATI Remote), et j'ai activé le "minimize to tray on GUI exit", ainsi quand je quitte MP via la telco, hop il se minimize, trés bien. Par contre je...
Bonjour à tous, Est-ce qu'il y a une solution pour restaurer (ou quitter) MP avec une télécommande une fois qu'il est dans le tray...
Je l'avoue le logiciel est super mais je trouve tout de même scandaleux qu'aprés plusieurs mises à jour, personne n'est encore eu...
Replies
18
Views
4K
Evidemment, tu n'auras pas de son. C'est juste pour voir si tu as encore des icones roses, dans ce cas là. Pour chercher si c'est le pilote audio qui fait déconner. Et il me semble que ce pilote est à part. ++
Evidemment, tu n'auras pas de son. C'est juste pour voir si tu as encore des icones roses, dans ce cas là. Pour chercher si c'est...
Salut salut ! J'ai un soucis !!!!! Sur xface, je l'avais de temps en temps mais c'était plutôt rare. Je viens de tester blue3 et...
Replies
10
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(kreelin @ 28 Nov 2008, 10:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ;) pas de soucis !
<div class='quotetop'>CITATION(kreelin @ 28 Nov 2008, 10:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ;) pas de soucis !
Bonjour, Suite à mon précédent post, je voulais savoir où étaient stockées les vignettes dans le module "Mes vidéos". Si on efface...
Replies
5
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(charlie @ 24 Nov 2008, 17:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> t'a pleins d'erreurs de connexion à la base de données .... peut être un problème de firewall ...
<div class='quotetop'>CITATION(charlie @ 24 Nov 2008, 17:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> t'a pleins d'erreurs de connexion à la base...
Bonjour a tous , Alors voila , j'ai une carte DVB-C Terratec Cinergy C PCI HD + Module CI + PowerCam Pro HD . Apres avoir testé...
Replies
12
Views
2K
Pour ceux qui serait en zone ex-UPC voici mes fréquences en région lyonnaise. 319250,64QAM,6875000 327250,64QAM,6875000 335250,64QAM,6875000 343250,64QAM,6875000 351250,64QAM,6875000 359250,64QAM,6875000 367250,64QAM,6875000 375250,64QAM,6875000 383250,64QAM,6875000 391250,64QAM,6875000 399250,64QAM,6875000 407250,64QAM,6875000...
Pour ceux qui serait en zone ex-UPC voici mes fréquences en région lyonnaise. 319250,64QAM,6875000 327250,64QAM,6875000...
Bonjour, Je viens d'acquérir une TechnoTrend C-1501, carte DVB-C, afin de tenter de récupérer les chaines en "clair" (en fait les...
Replies
13
Views
4K
MP1 MP2 Probleme Affichage DE
Autant pour moi je ne savais pas... Pas tellement le temps de fouiller en ce moment Si on me cherche je suis déjà dehors :)
Autant pour moi je ne savais pas... Pas tellement le temps de fouiller en ce moment Si on me cherche je suis déjà dehors :)
Bonjour tout le monde, Voila lorsque j'utilise Media portal, j'ai l'affichage qui bloque, Je m'explique MediaPortal continue de...
Replies
16
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 19 Nov 2008, 13:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Comme vous pouvez le voir, la vignette du film "A vif" est de très mauvaise qualité ainsi que "28 semaines plus tard" et "au bout de la nuit" Par contre "Asterix" et "darjeeling" sont nickels !
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 19 Nov 2008, 13:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Comme vous pouvez le voir, la vignette du...
Hello, J'ai un petit pb lorsque je navigue dans le menu "mes videos" Quand je suis en mode "Pellicule", certaines vignettes sont...
Replies
2
Views
1K
Bonjour, Comme tu l'as compris, MediaPortal ne gère pas nativement les flux TV provenant de Box ADSL. Il existe au moins des solutions plus ou moins efficaces : - ici - ou ici - ou encore là Bref en tapant "Free" dans la section recherche de ce forum tu trouveras une dizaines de topic. Quoi qu'il en soit, à ce jour aucune solution...
Bonjour, Comme tu l'as compris, MediaPortal ne gère pas nativement les flux TV provenant de Box ADSL. Il existe au moins des...
Bonjour, Je dispose depuis plus de 1 an maintenant d'un PC équipé de MediaPortal. Celui-ci me satisfait pleinement pour la lecture...
Replies
2
Views
3K
tu dois allez dans les parametres nvidia de ta carte. as tu la derniere verion du pilote de carte?. sinon regarde aussi dans le parametrage de MP, démarrage en fullscreen
tu dois allez dans les parametres nvidia de ta carte. as tu la derniere verion du pilote de carte?. sinon regarde aussi dans le...
Bonjour, je suis en pleins test sur MP. Je suis sur un plasma LG qui affiche une résolution de 1280x720 et mon petit soucis c'est...
Replies
7
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 31 Oct 2008, 20:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ok je l'ai fais maintenant j'ai un autre message d'erreur du style graphique quand je demarre MP au demarrage de windows, mais comme j'ai pas de barettes mémoires qui conviens je tourne avec deux vieille corsair de 500mb, j'aurais les 4gb corsaire...
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 31 Oct 2008, 20:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ok je l'ai fais maintenant j'ai un autre...
Bonjour j'espère être dans la bonne section, tout d'abord félicitation je suis tout nouveau et à la lecture des possibilitées de MP...
Replies
5
Views
2K
B
MP1 MP2 xp pro 64 ? DE
Du nouveau concernant un eventuelle support 64 bits ?
Du nouveau concernant un eventuelle support 64 bits ?
Salut à tous ce qui se passe autour des processeurs étant de plus en plus d actualité du fait qu autant chez AMD que chez intel la...
Replies
2
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(kestouf @ 29 Oct 2008, 10:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Non MP est exclusivement Windows ....
<div class='quotetop'>CITATION(kestouf @ 29 Oct 2008, 10:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Non MP est exclusivement Windows ....
Bonjour, Je voulais savoir si Media Portal peut s'installer sous Linux? ou si 'il y a une version pour nunux?
Replies
1
Views
2K
Par ailleurs j'ai tjs mon pb d'avance rapide après une pause. Je mets en pause, je reprends la lecture après qq minutes, je me retrouve au niveau du direct, je suis obligé de revenir en arrière pour revenir au début de la pose ! Je sais, on s'écarte du sujet, mais bon ... ;)
Par ailleurs j'ai tjs mon pb d'avance rapide après une pause. Je mets en pause, je reprends la lecture après qq minutes, je me...
Bonjour, j'ai vu un sujet de mai 2008 concernant la fonction que je cherche sur le forum anglais, mais pas de nouvelle depuis...
Replies
4
Views
1K
MP1 MP2 Petit Bug Vista DE
<div class='quotetop'>CITATION(dioude83 @ 19 Oct 2008, 22:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Yes, ou le truc de efla marche aussi mais moins bien je trouve, à tester !!
<div class='quotetop'>CITATION(dioude83 @ 19 Oct 2008, 22:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Yes, ou le truc de efla marche aussi mais...
salut juste un petit renseignement sur un bug de vista, j'aimerais savoir si qlq'un l'a deja eu. quand je regarde un film et que...
Replies
11
Views
2K
-tlb- oui mon problème a été résolu...install de la nouvelle version tu peux cloturer le sujet! @+
-tlb- oui mon problème a été résolu...install de la nouvelle version tu peux cloturer le sujet! @+
Bonjour, Je souhaite utiliser un écran tactile (DIY) 17" wide comme écran principal pour afficher MP et balancer les vidéos sur...
Replies
9
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Billybobbonnet @ 11 Oct 2008, 10:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Si tu ouvre le gestionnaire de volume windows (l'icone haut parleur près de l'horloge), et que tu test le changement de volume, est ce bien la bonne source audio qui change ?
<div class='quotetop'>CITATION(Billybobbonnet @ 11 Oct 2008, 10:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Si tu ouvre le gestionnaire...
Bonjour, J'ai une installation de MP RC2 avec TV server sur un hpc sous vista. Quand j'essaie de régler le son, le signal IR est...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Probleme Mce DE
<div class='quotetop'>CITATION(dioude83 @ 15 Oct 2008, 18:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Le fichier irremote.ini, c'est pour les cartes tnt hauppauge avec recepteur ir. donc je pense que tu aura ce fichier ! Pour désactiver MCE, tu va dans les services et tu désactive tout ce qui touche à "ehome". Moi j'ai fais ça, et j'ai même...
<div class='quotetop'>CITATION(dioude83 @ 15 Oct 2008, 18:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Le fichier irremote.ini, c'est pour les...
salut je me doute que la question a du deja etre pose, mais je trouve pas de reponses clair je voudrais désactiver MCE et non pas...
Replies
3
Views
1K
MP1 MP2 Délai Avant Veille DE
J'ai résolu mon problème en utilisant cet outil : MPstandbyHandler. Ca règle en plus un problème de la RC3 (sur mon ordi, du moins) avec TVService qui n'est plus utilisable à la sortie de la veille.
J'ai résolu mon problème en utilisant cet outil : MPstandbyHandler. Ca règle en plus un problème de la RC3 (sur mon ordi, du...
Lorsque je mets mon ordinateur en veille à l'aide de ma télécommande ou du bouton veille en façade, il se passe environ une...
Replies
15
Views
3K
salut a toi, alors dans un premier temps, tu aurai du rester sur xp pro, y a pas mieux en windows, ensuite une fois installer MP, le premier lancement te dirige sur la config de MP pour le parametrer et ensuite c'est good
salut a toi, alors dans un premier temps, tu aurai du rester sur xp pro, y a pas mieux en windows, ensuite une fois installer MP...
salut; et merci pour ce logiciel magnifique et bonjour a toute la team francaise de MP je (reviens vers vous) car j'ai refait une...
Replies
5
Views
1K
  • Locked
OUI oups, la fatigue..
OUI oups, la fatigue..
Bonjour et bravo pour ce merveilleux soft ! J'ai cependant un gros souci : impossible de démarrer en plein écran. L'écran MP prend...
Replies
16
Views
3K
C
même problème avec cette télécommande est ce que ce problème à été résolu ? Merci.
même problème avec cette télécommande est ce que ce problème à été résolu ? Merci.
Bonjour Depuis l'installation de MediaPortal 1, ma télécommande AverMédia (qui fonctionnait sous MP 0.2.3 grâce au plugin trouvé...
Replies
8
Views
3K
merci pour cette astuce ;)
merci pour cette astuce ;)
Salut à tous Hier, suite à un incident sur mon PC, la database SQL Server Express de Media Portal est devenue inaccessible...
Replies
1
Views
1K
  • Locked
MP1 MP2 Bonjour DE
j'en ai profiter pour rendre invisible su sujet qui ne sert a rien et en plus de le fermer
j'en ai profiter pour rendre invisible su sujet qui ne sert a rien et en plus de le fermer
Bonjour j'ai installé sur mon pc le media portal et je voudrai savoir si je peut connecter ma xbox 360 dessus et si oui comment et...
Replies
16
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjour j'ai un petit soucie avec le pointeur souris. jutilise MP avec ma Téléco VL-System très bien. de mon canapé ou alité je...
Replies
11
Views
3K
MP1 MP2 Compression DE
essaies en utilisant une SVN, je crois qu'ils ont corrigé ça il y a quelques temps.
essaies en utilisant une SVN, je crois qu'ils ont corrigé ça il y a quelques temps.
Bonjour à tous, Je viens de passer de MP 0.2.3 à MP 1.0.0.0 RC2 (avec le TV engine 2 , je ne suis pas passé à TV server) Après un...
Replies
4
Views
1K
MP1 MP2 Livebox DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 14 Sep 2008, 20:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Mouarf C'est quand même bien dommage :s Avec le plugin pour lancer des logiciels tierces, on peut donc lancer VLC via media portal. Mais bon, c'est moins esthétique, et moins pratique aussi :s
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 14 Sep 2008, 20:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Mouarf C'est quand même bien dommage :s...
Les derniers sujets que j'ai trouvé à propos de ça sont vieux d'un an... Je suis assez déçu de voir que Mediaportal n'a pas évolué...
Replies
3
Views
1K
j'ai fait un recherche a la fonction du même nom du forum.... et elle n'a rien donné
j'ai fait un recherche a la fonction du même nom du forum.... et elle n'a rien donné
bonjours a tous j'ai eu quelque probleme hardware sur mon HTPC, en particulier, sur un DD (le systeme avec MP RC2 1.0.0 dessus)...
Replies
4
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 14 Sep 2008, 13:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Super ! merci !!!
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 14 Sep 2008, 13:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Super ! merci !!!
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum ! et nouvel utilisateur d'un PC Multimédia ! (Thermaltake LANBOX HT + télécommande...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Wmr9 Et Quartz.dll DE
J'avais ce probleme, je l'ai resolu avec le patch WindowsXP-KB951698-x86-FRA.exe
J'avais ce probleme, je l'ai resolu avec le patch WindowsXP-KB951698-x86-FRA.exe
bonjour j ai quelque souci avec la version rc2 de MP , que je n avai pas avec la rc1. au lancement de media portal, j ai toujour...
Replies
20
Views
6K
Top Bottom