[Projet commun]Sortie de cinema (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
A mort le boulot !!
<
 
C

cordwin

Guest
Originally posted by mazou+21 Jan 2006, 12:00 --><div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 21 Jan 2006, 12:00 )</div>
<!--QuoteBegin-cordwin
@20 Jan 2006, 16:08
Bon, je posterais quand j'aurais fini ma maquette alors.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
C'est à dire ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

Une version programme cinema mono salle sans les trailers/images pour l'instant et que les infos de la page principale d'AlloBidule.

Normalement je la sors dans 1 semaine au pire.
 
G

guilhem

Guest
Originally posted by Scubefr@21 Jan 2006, 16:58
<div class='quotetop'>CITATION
Scube FR doit être en train de s'en occupé.
oui je suis mais comme toi le temps me manque et lesjournée de boulot sont longue voir tres longue ( des fois 8-22h ) et comme je travaille du lundi au samedi ...
Mais je n'ai pas oublier !
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

OK, t'inquiète pas.... Je sais ce que c'est qu'un boulot qui te prend tout ton temps et que quand tu en sort tun'as pas forcément envie de rester devant un ordi...

Bon courage.
 
G

guilhem

Guest
Originally posted by cordwin+21 Jan 2006, 21:05 --><div class='quotetop'>CITATION(cordwin @ 21 Jan 2006, 21:05 )</div>
Originally posted by mazou@21 Jan 2006, 12:00
<!--QuoteBegin-cordwin
@20 Jan 2006, 16:08
Bon, je posterais quand j'aurais fini ma maquette alors.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

C'est à dire ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>

Une version programme cinema mono salle sans les trailers/images pour l'instant et que les infos de la page principale d'AlloBidule.

Normalement je la sors dans 1 semaine au pire.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

C'est dommage de développer chacun dans son coin un plugin sur le même sujet...
Est-ce que ca te dit qu'on fasse quelque chose ensemble ?

Bien qu'on est pas grand chose on a commencé à dégrossir le sujet... Ca me ferait chié de tout jeté
<


Voilà si t'es intéréssé contacte moi.
 

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    36
    France
    Home Country
    France France
    Il serait préférable de développer ce plugin ensemble car c'est un projet commun, et à plusieurs le projet a plus de chance d'aboutir.
    Faites le bilan de vos traveaux et Fusionner vos projet pour avancé ensemble...

    <
     
    G

    guilhem

    Guest
    Snif, Snif,

    Je viens de voir que cordwin a sortie une beta de version cinema ....
    Bon ben tout ce qu'on avait fait est bon a jeter ....

    C'est la premiere fois que je participait a un dev de plugin....
    Ben je suis un peu dépité sur la mentalité....

    C'est con quand même le but au départ c'est de partagé tous les codes ... enfin ...

    Bon sinon est-ce que quelqu'un voit l'utilité à ce qu'on continue à le développer ?
    Si oui dites moi, sinon ben tanpis ... snif et re snif.
     

    mazou

    Portal Pro
    October 19, 2005
    1,008
    0
    48
    Brest
    Home Country
    France France
    Originally posted by guilhem@23 Jan 2006, 11:05
    Snif, Snif,

    Je viens de voir que cordwin a sortie une beta de version cinema ....
    Bon ben tout ce qu'on avait fait est bon a jeter ....

    C'est la premiere fois que je participait a un dev de plugin....
    Ben je suis un peu dépité sur la mentalité....

    C'est con quand même le but au départ c'est de partagé tous les codes ... enfin ...

    Bon sinon est-ce que quelqu'un voit l'utilité à ce qu'on continue à le développer ?
    Si oui dites moi, sinon ben tanpis ... snif et re snif.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    tout est bon à prendre...
    le tout maintenant est de mettre en commun.
     

    carreno

    Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    36
    France
    Home Country
    France France
    Originally posted by cordwin@23 Jan 2006, 00:00
    Et hop, une beta version d'un plug in pour visualiser les horaires cinema ( From AlloTruc ).

    Pour tester :

    Dans le setup : enregistrer le codesalle ( version Allocine ) et le nom de la salle.

    Pour l'instant, le plugin ne s'occupes que de la premiere salle trouvee.

    Amelioration à l'etude :
    - Multisalle ( presque pret ) par appel du menu contextuel
    - Détails du films :
      - Casting
      - Bandes annonces
    - Version deconnectée ( import du contenu dans un xml pour visu ultérieure ) peut être un jour.

    Download

    Copier la skin et le dll la ou il faut. ( teste avec Blue Two seulement )

    Remarques constructives bienvenues.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    Bravo! sa fonctionne a merveille.

    Petite question:
    allotruc exist-il dans tous les pays? car si c'est le cas, le plugin pourait étre internationnal est pourquoi pas étre a intégré a MP.

    <
     
    C

    cordwin

    Guest
    cette beta est a prendre comme un test de "faisabilité" plus qu'autre chose.

    Pour faire un vrai plug-in finalisé il faudrait tenir compte de divers parametres dont effectivement la possibilité de l'internationaliser.

    Si l'on veux le finaliser, il faudrait :

    Externalisation de l'extraction des donnée
    Comme déja abordé dans ce topic.
    Un peu sur le principe de xmltv, un programme externe genere un fichier xml
    Mais ca demande la mise en place d'une DTD sur le format XML utilisé.
    Plus ecriture de l'extracteur dans un language facile a maintenir. ( Perl ? vbs ? )

    Definir une IHM robuste
    qui convienne à la plupart des cas, avec a l 'appui le bon fichier strings.xml

    Préparer des images pour les skins

    ...

    Ca demandes des compétences donc avant tout savoir ici qui peux faire quoi et dans quel délai ?

    Personellement je ne me debrouilles pas trop mal en conception generale, xml , perl, vbs, C#.
     

    carreno

    Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    36
    France
    Home Country
    France France
    Originally posted by cordwin@23 Jan 2006, 00:00
    Amelioration à l'etude :
    - Multisalle ( presque pret ) par appel du menu contextuel
    - Détails du films :
      - Casting
      - Bandes annonces
    - Version deconnectée ( import du contenu dans un xml pour visu ultérieure ) peut être un jour.

    Je pance que la fonction " Bandes annonces" est inutile ca il y a déja "My Trailer" pour sa.
    L'ideal se serait de l'intégré à "My Trailer" en méttant un autre bouton qui envoi vers le plugins sortie cinéma, en dessous du bouton "démmarer avec " .

    <
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Similar threads

    • Sticky
    MP1 MP2 [News] MediaPortal 2 - 2.5 Release DE
    Will be version 2.5.1 ready quite soon? I read somewhere it will be a bugfix release, no new features are probably not in focus.
    Will be version 2.5.1 ready quite soon? I read somewhere it will be a bugfix release, no new features are probably not in focus.
    We are proud to present MediaPortal 2.5 MediaPortal 2.5 is a full-blown media center software that addresses most common user...
    Replies
    70
    Views
    6K
    Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous médiaportal 1.2.3. Le plugin MyFilms ne fonctionnant plus, j'ai pris MovingPictures. J'ai réussi à le paramêtrer mais une chose me gêne: le pluging dans médiaportal n'apparait pas au premier écran avec vidéo...
    Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
    Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
    Replies
    0
    Views
    973
    C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
    C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
    Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
    Replies
    34
    Views
    13K
    MP1 MP2 1.31.0 MediaPortal 1 - 1.31 Released! DE
    If you are having problems with MPAR like MPAR 1.31 no configuration dialog? , re-download and reinstall Mediaportal 1.31 Final.
    If you are having problems with MPAR like MPAR 1.31 no configuration dialog? , re-download and reinstall Mediaportal 1.31 Final.
    We have just released MediaPortal 1.31 Phoenix Highlights of this release Bugfixes: [MP1-5115] - Fix for TMDB / TI_MDB grabbers...
    Replies
    2
    Views
    1K
    Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1 1.16 à MP1 1.23 -win7 à win10. -firedtv à wintv quadhd Et aussi, mon scythe 123812H-3000 était mort et je l'ai remplacé. Je voulais signaler que pour le moment je n'avais plus de problème. Mais je ne...
    Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1...
    Bonsoir, Ces derniers temps j'ai un problème de chaine qui change. Je m'explique, je trouve une chaine à la place d'une autre. Je...
    Replies
    2
    Views
    4K
    Top Bottom