[Projet commun]Sortie de cinema (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
guilhem, ne soit pas dépité, rentre en contact avec cordwin pour v voir un petit peu ce que vous avez codez tous les deux voir ce que tu peux leur apporter et vice versa; essayer de mettre en place un ToDo list et de vous partager la tache ...

c'est vrai que lorsque l'on met en place un un projet commun c'est bien que tout soit mi en commun ...

je vais tester ce soir
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Originally posted by carreno@23 Jan 2006, 19:36
Je pance que la fonction " Bandes annonces" est inutile ca il y a déja "My Trailer" pour sa.
L'ideal se serait de l'intégré à  "My Trailer" en méttant un autre bouton qui envoi vers le plugins sortie cinéma, en dessous du bouton "démmarer avec " .

<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Je ne suis pas d'accord, My trailer ne propose pas de bandes annonces en francais. De plus il pourrait être intéressant de récupérer les bandes annonces HD d'allociné.
 
C

cedriclocqueneux

Guest
Moi j'ai juste un problème pour naviguer avec la télécommande
<

J'utilise la Hauppauge avec le fichier Irman.ini mmodifié, car elle n'est pas reconnue par MP. Tout fonctionne bien, sauf pour le plugin cinéma, pas moyen de changer de page.
 
C

cordwin

Guest
Etat d'avancement de mon côté :

Je suis en train d'avancer sur une Béta 2 fonctionnant sur le principe du grabber offline.

La partie grabber est en cours de tests de mon côté, elle génére un fichier xml. ( voir exemple : Exemple XML )

Côté xml il reste a recuperer les URL des bandes annonces disponibles, mais je laisse ca de coté pour l'instant, je me suis déja assez arraché les cheveux sur les regex et l'HTML bizarre de Allobidule.
<


Si quelqu'un veux s'occuper sérieusement de le finir, qu'il me MP et je lui files les sources ( attention : écrit en C# )

Maintenant je vais m'attaquer à l'IHM.

Si quelqu'un a des idées/suggestion, les MP sont les bienvenus, ou alors sur msn.

PS : j ai besoin de testeurs pour le grabber, il sembles être ok mais j'ai pas encore testé toutes les possibilités/salles.
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Originally posted by cordwin@29 Jan 2006, 00:08
Etat d'avancement de mon côté :

Je suis en train d'avancer sur une Béta 2 fonctionnant sur le principe du grabber offline.

La partie grabber est en cours de tests de mon côté, elle génére un fichier xml. ( voir exemple : Exemple XML )

Côté xml il reste a recuperer les URL des bandes annonces disponibles, mais je laisse ca de coté pour l'instant, je me suis déja assez arraché les cheveux sur les regex et l'HTML bizarre de Allobidule. 
<
 

Si quelqu'un veux s'occuper sérieusement de le finir, qu'il me MP et je lui files les sources ( attention : écrit en C# )

Maintenant je vais m'attaquer à l'IHM.

Si quelqu'un a des idées/suggestion, les MP sont les bienvenus, ou alors sur msn.

PS : j ai besoin de testeurs pour le grabber, il sembles être ok mais j'ai pas encore testé toutes les possibilités/salles.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Salut,
Si tu le souhaites je peux tester.
 
C

cordwin

Guest
Pour les tests du grabber : xmlCinema.exe

Syntaxe : xmlCinema.exe [-v] [-i] [-s:xxxxxxxxxxx] [-s:xxxxxxx]

-v : passen en mode verbeux
-i : récupere la gallerie d'images disponibles ( les stocke dans un sous répertoire cover-art )
-s:XXXX : Récupere la salle XXXX ( prendre la reference allobidule ). On peux ajouter autant de fois que l'on veux le -s

Pour l'instant la seule facon de voir le résultat du grab c'est en ouvrant le fichier dans un navigateur

Note : penser a ajouter une verif sur le fichier généré.
 
C

Corve

Guest
Originally posted by cordwin@29 Jan 2006, 14:24
Pour les tests du grabber : xmlCinema.exe

Syntaxe : xmlCinema.exe [-v] [-i] [-s:xxxxxxxxxxx] [-s:xxxxxxx]

-v : passen en mode verbeux
-i : récupere la gallerie d'images disponibles ( les stocke dans un sous répertoire cover-art )
-s:XXXX : Récupere la salle XXXX ( prendre la reference allobidule ). On peux ajouter autant de fois que l'on veux le -s

Pour l'instant la seule facon de voir le résultat du grab c'est en ouvrant le fichier dans un navigateur

Note : penser a ajouter une verif sur le fichier généré.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Chez moi, le grabbeur semble tres bien fonctionner. Une petite remarque toutefois, les images covert-art (pas les galleries) sont recupérés dans un format tout petit, pas forcement l'ideal pour l'affichage sous MP
<
 
O

opera

Guest
Ca fait plaisir de voir enfin aboutir ce plugin pour Mediaportal.
Merci.
 
G

guilhem

Guest
Bonjour

Comme annoncé plus haut, j'ai fini ma version de plugin pour les horaires de cinemas.

Après discussion avec cordwin et pour ne pas mélanger les esprits de la communauté MP. On a décidé de créer une discussion par plugin et de garder celle-là pour discuter généralement du sujet, notament si l'on doit maintenir ou non tel ou telle version.

Je laisse donc au soin des administrateur de juger si cette façon de travailler leur convient.

Comme j'ai pu le dire, j'ai fini ce plugin car je l'avais commencé et que j'aime pas les choses inachévées et pour mon plaisir personnel de finir mon premier plugin.

Par contre, je comprends trés bien que 2 plugins sur le même sujet, ce n'est pas superbe. donc ce que je propose c'est que la communauté choisisse. si souhaitez que mon plugin soit maintenu, pas de problème. Sinon c'e n'est pas buien grave. Les sources seront disponibles de toutes façon.

Je ne suis pas contre non plu avec un fusion, si cela est possible avec ce que fait cordwin. notament, il a un superbe grabbeur ce qui est le plus gros problème de mon plugin...

Voilà, la discussion est ouverte
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Similar threads

  • Sticky
MP1 MP2 [News] MediaPortal 2 - 2.5 Release DE
Well just tried that. Chose TV Channels and clicked "Clear". All channels cleared then did a rescan. What a shitshow! All channel number mappings a total mess: STV as Channel 1, W as Channel 18, BBC channels way down the list. Thanks for trying to help but this software, for me, is just a mess. Appreciate all the time you have...
Well just tried that. Chose TV Channels and clicked "Clear". All channels cleared then did a rescan. What a shitshow! All...
We are proud to present MediaPortal 2.5 MediaPortal 2.5 is a full-blown media center software that addresses most common user...
Replies
76
Views
7K
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous médiaportal 1.2.3. Le plugin MyFilms ne fonctionnant plus, j'ai pris MovingPictures. J'ai réussi à le paramêtrer mais une chose me gêne: le pluging dans médiaportal n'apparait pas au premier écran avec vidéo...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Replies
0
Views
988
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
14K
MP1 MP2 1.31.0 MediaPortal 1 - 1.31 Released! DE
If you are having problems with MPAR like MPAR 1.31 no configuration dialog? , re-download and reinstall Mediaportal 1.31 Final.
If you are having problems with MPAR like MPAR 1.31 no configuration dialog? , re-download and reinstall Mediaportal 1.31 Final.
We have just released MediaPortal 1.31 Phoenix Highlights of this release Bugfixes: [MP1-5115] - Fix for TMDB / TI_MDB grabbers...
Replies
2
Views
1K
Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1 1.16 à MP1 1.23 -win7 à win10. -firedtv à wintv quadhd Et aussi, mon scythe 123812H-3000 était mort et je l'ai remplacé. Je voulais signaler que pour le moment je n'avais plus de problème. Mais je ne...
Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1...
Bonsoir, Ces derniers temps j'ai un problème de chaine qui change. Je m'explique, je trouve une chaine à la place d'une autre. Je...
Replies
2
Views
4K
Top Bottom