[Projet commun]Sortie de cinema (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Originally posted by cordwin@29 Jan 2006, 14:24
Pour les tests du grabber : xmlCinema.exe

Syntaxe : xmlCinema.exe [-v] [-i] [-s:xxxxxxxxxxx] [-s:xxxxxxx]

-v : passen en mode verbeux
-i : récupere la gallerie d'images disponibles ( les stocke dans un sous répertoire cover-art )
-s:XXXX : Récupere la salle XXXX ( prendre la reference allobidule ). On peux ajouter autant de fois que l'on veux le -s

Pour l'instant la seule facon de voir le résultat du grab c'est en ouvrant le fichier dans un navigateur

Note : penser a ajouter une verif sur le fichier généré.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Ca a l'air de très bien fonctionner.
Mais est-ce utile de grabber d'avance, pourquoi ne pas prévoir une lecture directe en ligne au fur et à mesure ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION("Guilhem")</div>
Pour ce qui est du rapprochement pas de problème. Faut voir ou en est cordwin. Il a fait un superbe grabbeur. Je ne sait pas ou il en est coté interface.[/b]

Toi tu utilise le grabbeur qui existait deja et Cordwini vient d'en faire un si j'ai bien compris dans ce cas le rapprochement me semble possible :
Toi tu t'occuperais de l'interface et de la gestion des élément grabbé et Cordwin du grabbeur et de toute cette partie de recuperation des données
 

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    37
    France
    Home Country
    France France
    Je pancer exactement a sa.

    <
     
    G

    guilhem

    Guest
    Originally posted by carreno@30 Jan 2006, 16:48
    Je pancer exactement a sa.

    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    C'est faisable, Va falloir retoucher le code de lecture des ou du fichier xml.

    Il a beaucoup plus d'infos, notament la liste des roles par acteurs.... Il y a donc aussi des interfaces a ajouter.

    Apparement il recupere pas les liens MMS pour les videos. Mais on devrais pouvoir le faire.

    voili donc j'attends l'avis de cordwin.
     
    C

    cordwin

    Guest
    Originally posted by mazou+30 Jan 2006, 11:20 --><div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 30 Jan 2006, 11:20 )</div>
    <!--QuoteBegin-cordwin
    @29 Jan 2006, 14:24
    Pour les tests du grabber : xmlCinema.exe

    Syntaxe : xmlCinema.exe [-v] [-i] [-s:xxxxxxxxxxx] [-s:xxxxxxx]

    -v : passen en mode verbeux
    -i : récupere la gallerie d'images disponibles ( les stocke dans un sous répertoire cover-art )
    -s:XXXX : Récupere la salle XXXX ( prendre la reference allobidule ). On peux ajouter autant de fois que l'on veux le -s

    Pour l'instant la seule facon de voir le résultat du grab c'est en ouvrant le fichier dans un navigateur

    Note : penser a ajouter une verif sur le fichier généré.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    Ca a l'air de très bien fonctionner.
    Mais est-ce utile de grabber d'avance, pourquoi ne pas prévoir une lecture directe en ligne au fur et à mesure ?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]


    Parce que :
    - Tout le monde n'a pas forcement une connection 24/24.
    - La modification du site ou l'on recupere les données impliquerais une modification du plug-in, alors que la seul le grabber sera a modifier.
    - L'ecriture d'un grabber respectant la DTD permettras a d'autres personne d'adapter le plug-in a leur pays
    - Le temps de grab peux devenir important si jamais on recures beaucoup d'informations ( temps de réponse du serveur AlloTruc )
    - Parce que les informations sur les salles ne changent pas tous les jours.
    - Parce que la volumetrie à recuperer encombrerait encore plus le réseau de AlloMachin. ( Actuellement j'en suis a 10 Mo de grab avec 3 grosses salles parisiennes )

    Pour toutes ces raisons, la solution du grab a part s'impose.

    Par ailleurs, côté IHM j'ai aussi pas trop mal avancé ( je n'ai pas encore regardé ce qu'a fait Guilhem ). Je tiens a finir selon mon idée d'abord.

    Le plus productif a mon avis serait de tester les 2 versions, voir les avantages/inconvenients de chacune, et que l'on travailles ensemble a fusionner les meilleures options vers une version commune et convenant à tout le monde ( si Guilhem est d'accord bien sur ).
     
    G

    guilhem

    Guest
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    Parce que :
    - Tout le monde n'a pas forcement une connection 24/24.
    - La modification du site ou l'on recupere les données impliquerais une modification du plug-in, alors que la seul le grabber sera a modifier.
    - L'ecriture d'un grabber respectant la DTD permettras a d'autres personne d'adapter le plug-in a leur pays
    - Le temps de grab peux devenir important si jamais on recures beaucoup d'informations ( temps de réponse du serveur AlloTruc )
    - Parce que les informations sur les salles ne changent pas tous les jours.
    - Parce que la volumetrie à recuperer encombrerait encore plus le réseau de AlloMachin. ( Actuellement j'en suis a 10 Mo de grab avec 3 grosses salles parisiennes )

    Pour toutes ces raisons, la solution du grab a part s'impose.[/b]

    Tout a fait d'accord avec cela, c'est pourquoi je suis parti aussi sur une solution de grab externe.

    On peut aussi voir si cela ne sera pas utilisable pour graber des sites de sortie, de théatre mais bon y aurait quand même des choses à modifer coté inteface....


    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    Le plus productif a mon avis serait de tester les 2 versions, voir les avantages/inconvenients de chacune, et que l'on travailles ensemble a fusionner les meilleures options vers une version commune et convenant à tout le monde ( si Guilhem est d'accord bien sur ).[/b]

    Je ne vois pas de problème. Il sera difficile de fusionner 2 solutions aboutit mais si on trouve un moyen ou idées pas de pb.
     

    mazou

    Portal Pro
    October 19, 2005
    1,008
    0
    48
    Brest
    Home Country
    France France
    Pour moi y'a pas photo le plugin de guilhem est bien plus abouti.
    Donc il faut mieux se consacrer sur celui-ci je pense.
     
    G

    guilhem

    Guest
    Originally posted by mazou@30 Jan 2006, 21:47
    Pour moi y'a pas photo le plugin de guilhem est bien plus abouti.
    Donc il faut mieux se consacrer sur celui-ci je pense.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    Attend, cordwin est en train de finaliser une version plus amélioré de son plugin et je pense que les fonctionnalités devraient être équivalentes. A voir donc ( avec impatience
    <
    )
     
    C

    cordwin

    Guest
    Pour l'instant je coinces pour mon IHM sur une classe du Framework MP qui est buggée
    <


    Va falloir que je trouves un contournement !
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Guilhem,

    Super boulot ton plugin !
    <

    Juste une petite chose : pourrais tu permettre la gestion des flêches haut bas pour manipuler à la telco ?
    Avec en plus,sur la partie Film (droite) un clic bas en fin de page devrait basculer sur la page suivante (idem en haut sur clic haut).

    Sur la partie gauche, permettre de passer de la liste des salles, films au refresh avec les touches haut/bas
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Similar threads

    • Sticky
    MP1 MP2 [News] MediaPortal 2 - 2.5 Release DE
    Well just tried that. Chose TV Channels and clicked "Clear". All channels cleared then did a rescan. What a shitshow! All channel number mappings a total mess: STV as Channel 1, W as Channel 18, BBC channels way down the list. Thanks for trying to help but this software, for me, is just a mess. Appreciate all the time you have...
    Well just tried that. Chose TV Channels and clicked "Clear". All channels cleared then did a rescan. What a shitshow! All...
    We are proud to present MediaPortal 2.5 MediaPortal 2.5 is a full-blown media center software that addresses most common user...
    Replies
    76
    Views
    9K
    Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous médiaportal 1.2.3. Le plugin MyFilms ne fonctionnant plus, j'ai pris MovingPictures. J'ai réussi à le paramêtrer mais une chose me gêne: le pluging dans médiaportal n'apparait pas au premier écran avec vidéo...
    Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
    Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
    Replies
    0
    Views
    1K
    C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
    C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
    Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
    Replies
    34
    Views
    14K
    MP1 MP2 1.31.0 MediaPortal 1 - 1.31 Released! DE
    If you are having problems with MPAR like MPAR 1.31 no configuration dialog? , re-download and reinstall Mediaportal 1.31 Final.
    If you are having problems with MPAR like MPAR 1.31 no configuration dialog? , re-download and reinstall Mediaportal 1.31 Final.
    We have just released MediaPortal 1.31 Phoenix Highlights of this release Bugfixes: [MP1-5115] - Fix for TMDB / TI_MDB grabbers...
    Replies
    2
    Views
    2K
    Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1 1.16 à MP1 1.23 -win7 à win10. -firedtv à wintv quadhd Et aussi, mon scythe 123812H-3000 était mort et je l'ai remplacé. Je voulais signaler que pour le moment je n'avais plus de problème. Mais je ne...
    Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1...
    Bonsoir, Ces derniers temps j'ai un problème de chaine qui change. Je m'explique, je trouve une chaine à la place d'une autre. Je...
    Replies
    2
    Views
    4K
    Top Bottom