Hors Sujet (16 Viewers)

Tout ce que vous voulez du moment que ca reste correct

Achat / Ventes / commandes groupées (3 Viewers)

Si vous souhaitez acheter ou vendre votre Pc / Barbone /carte Tv / carte graphique ... Rendez-vous ici !!
Pour les commandes groupées aussi rendez-vous ici
W
Voilà, après 2 semaines de recherche pour le choix des différents composants qui vont assurer un max de silence, un max de qualité et un minimum de chaleur, j'ai enfin fini de monter mon HTPC. Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont répondu à mes questions avec rapidité, et particulièrement à Scubefr. Certes, il reste...
Voilà, après 2 semaines de recherche pour le choix des différents composants qui vont assurer un max de silence, un max de qualité...
Voilà, après 2 semaines de recherche pour le choix des différents composants qui vont assurer un max de silence, un max de qualité...
Replies
0
Views
1K
Windoo
W
  • Locked
ah bah bravo!!! bon le topic ne servant a plus rien je ferme
ah bah bravo!!! bon le topic ne servant a plus rien je ferme
salut tout le monde, cela fait 3 jours que j essaye de me conneter au site mais impossible d' y accéder, ni sur home media, ça...
Replies
4
Views
2K
Y
MP1 MP2 Brouillon de post DE
Ceci est une copie de travail, merci de ne pas répondre. Aprés beaucoup de test, d'installation et de réinstallation d'XP avec nlite voici un petit point d'avancement sur le sujet. Il est possible de préparer "assez simplement" une distribution spécifiquement orientée MediaPortal. Dans cette distribition on pourra trouver - Le...
Ceci est une copie de travail, merci de ne pas répondre. Aprés beaucoup de test, d'installation et de réinstallation d'XP avec...
Ceci est une copie de travail, merci de ne pas répondre. Aprés beaucoup de test, d'installation et de réinstallation d'XP avec...
Replies
0
Views
2K
yiarkyiark
Y
Z
MP1 MP2 bricopack DE
te remercis
te remercis
coucou c'est encore zigzig . peut t'on mettre 1 bricopack inspirat ou autres ca risque rien pour media
Replies
2
Views
1K
Z
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 19 Mar 2009, 01:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merdasse ! Une semaine plutot et je débarquais chez toi !!! lol Mais de Valence, ça va faire un peu loin ;) <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 19 Mar 2009, 12:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je viens de tomber sur la nouvelle série Plasma de...
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 19 Mar 2009, 01:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merdasse ! Une semaine plutot et je...
Il y a des gens qui bossent dur pour nous faire plaisir, et le nerf de la guerre, c'est l'argent, donc : 1) Je promet de faire un...
Replies
4
Views
2K
S
Replies
0
Views
1K
sur_uix
S
MP1 MP2 Bonne Année 2010 DE
Re : Bonne Année 2010 spa faux :(
Re : Bonne Année 2010 spa faux :(
Toute l'équipe de la team MP-fr vous souhaite une trés bonne année 2010
Replies
14
Views
5K
MP1 MP2 Bonne Année 2005 DE
De retour de vacances, je souhaite @ tous une très bonne année 2005, une grande réussite à 'notre' Media-Portal' et .... un peu moins de malheurs à cette pauvre terre... <a href="http://wiki.mediaportal-fr.com/media/fun/voeux_2005.swf" target="_blank">http://wiki.mediaportal-fr.com/media/fun/voeux_2005.swf</a>
De retour de vacances, je souhaite @ tous une très bonne année 2005, une grande réussite à 'notre' Media-Portal' et .... un peu...
Bonne et heureuse Année 2005 !!!!!
Replies
4
Views
2K
Jean-Max
J
M
MP1 MP2 Bonjour Mme Noël DE
J'me présente j'm'appelle Mad86 (nan pas Henri), j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé... J'me sens seul avec une blague aussi nul Bon OK je sors Sinon c pas 1 peu oser cette ptite image et pis il est ou le rapport avec MP? Mais bon je dis quand même à l'instigateur de cette image, et je souhaite de joyeuses...
J'me présente j'm'appelle Mad86 (nan pas Henri), j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé... J'me sens seul avec une...
J'me présente j'm'appelle Mad86 (nan pas Henri), j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé... J'me sens seul avec une...
Replies
0
Views
1K
M
Z
MP1 MP2 bonjour c zigzig DE
te remerci lol
te remerci lol
bonjour, bon ttout ca pour vous dire que tout marche nickel; suis desole de faire 1 nouveau topic mais je c'est pas comment on...
Replies
2
Views
1K
Z
C
MP1 MP2 Bonjour à tous DE
sois le bienvenu
sois le bienvenu
Bonjour à tous. J'espère pouvoir faire fonctionner ce beau produit sur la machine que je destine à être près de la télé.
Replies
1
Views
1K
Waouh ! je découvre à l'instant les versions optimisées des clients ! Prenons le projet MilkyWay par exemple : . avec le client 'officiel', je mets ~40mn pour calculer une WU ( Work Unit ) . en passant à une version optimisée SSSE3, je passe à ~20mn . et là, magique : je découvre la version GPU ! et ma HD3870 calcule çà en 12s :D...
Waouh ! je découvre à l'instant les versions optimisées des clients ! Prenons le projet MilkyWay par exemple : . avec le client...
Hello, rien à voir avec la choucroute ... Qui fait du Boinc ? Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une plateforme de calcul...
Replies
3
Views
2K
E
<div class='quotetop'>CITATION(cedriclocqueneux @ 17 May 2006, 15:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour cedriclocqueneux, Je recherche précisement le moyen avec un ecran ALPHACOOL DISPLAY 200x64 qui occupe un emplacement 5"1/4 de programmer des enregistrement télé sans allumer le plasma. Peux tu m'indiquer comment faire. Merci
<div class='quotetop'>CITATION(cedriclocqueneux @ 17 May 2006, 15:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour cedriclocqueneux, Je...
Parce que, perso, j'abandonne. La version 1.3 ne veut pas passer en timeshift, et, en plein écran, le mode tv saute quand on...
2 3
Replies
22
Views
9K
S
Bonjour à tous, Je me permet d'intervenir dans la discussion car j'ai également un pb d'affichage sur un vidéo proj HD Ready ==> 1280*720 Le paramétrage d'affichage correspond à cette def, mais le bureau apparait "tronqué" : Il me manque une bande sur tous les côtés (haut-bas-droite-gauche). Dès que j edescend un peu : 11152*... ...
Bonjour à tous, Je me permet d'intervenir dans la discussion car j'ai également un pb d'affichage sur un vidéo proj HD Ready ==>...
Bonjour, J'essaye de bien configurer ma résolution d'écran sur mon LCD Philips HDReady 42pfl5522d. Ma carte graphique est une ATI...
Replies
13
Views
5K
  • Locked
Re : besoin de 1 euros ... On est sur un forum dédié à MP, pas sur le site de 3615 MyLife ! Ta demande est effectivement gonflée je trouve, y'a d'autres moyens pour régler ses pb financiers perso que notre forum ... Je ferme.
Re : besoin de 1 euros ... On est sur un forum dédié à MP, pas sur le site de 3615 MyLife ! Ta demande est effectivement gonflée...
bonjour je ne sais pas comment faire la demande mais j'aurai besoin que plein de personne me donne 1 euros ... oui, je sais ...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Avis de recherche DE
d'autant qu'on peut demander des réalisations par les graphistes maison quand on a un projet mais qu'on est handicapé de la palette
d'autant qu'on peut demander des réalisations par les graphistes maison quand on a un projet mais qu'on est handicapé de la palette
salut all, sauriez vous ou je pourrais trouver en dl (téléchargement) de type d'avatar : car je ne suis pas un pro de...
Replies
7
Views
2K
K
G
[/b] Ok , merci Fait c..é pour le débit.... Bon on verra ce pere noel va décider
[/b] Ok , merci Fait c..é pour le débit.... Bon on verra ce pere noel va décider
Bonjour, Etant donnée que j'ai plein de problème via ma connection wifi, je regarde un peu ce qui se fait sur le CPL Info sur...
Replies
2
Views
2K
G
Joyeux Anniversaire patron ;) (p'ting, 3 de moins et je ne serais pas encore trentenaire ... ) Mais ne vous inquiétez pas, c'est pas aussi douloureux qu'il y parait ;) @+ Papy HTK
Joyeux Anniversaire patron ;) (p'ting, 3 de moins et je ne serais pas encore trentenaire ... ) Mais ne vous inquiétez pas, c'est...
Et HOP, un an de plus !!! Joyeux anniversaire, scube :) [attachment=592:Carte_jo...versaire.jpg]
Replies
4
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(beurrrk @ 25 Nov 2008, 01:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Moins lourd, y a bien robocopy dispo sous windows. Copy en ligne commande parametrable genre on ne copy que ce qui a change... Un Fichier CMD et hop dans le scheduler! Robocopy: Description ici Telechargeable la Martin
<div class='quotetop'>CITATION(beurrrk @ 25 Nov 2008, 01:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Moins lourd, y a bien robocopy dispo sous...
J'ai voulu me faire un p'tit test hier juste pour voir comment se configure mediaportal. Ça a bien commencer jusqu'au moment ou ...
Replies
29
Views
5K
MERCI a tous !!!!!!!!!
MERCI a tous !!!!!!!!!
aujourdhui c est l anniversaire du boss, Scubefr, alors joyeux anniversaire
Replies
11
Views
3K
Non. Cest propre a ton arduino. On branch les leds sur les ports SPI . MOSI et SCK
Non. Cest propre a ton arduino. On branch les leds sur les ports SPI . MOSI et SCK
Salut les Français, ( même si malheureusement on commence à se faire rare) la Team FR de XBMC ont concocté un Ambilight (basé sur...
Replies
45
Views
16K
C'est bon, c'est en place et ça fonctionne plutôt bien. Je joins le firmware arduino que j'ai utilisé avec mes led WS2811 si ça peut servir à quelqu'un. 2 petits soucis tout de même : - peut-on, dans Mediaportal, afficher une couleur fixe dans les menus ? - Lorsque je regarde un film, les LED en mode "live", il arrive que...
C'est bon, c'est en place et ça fonctionne plutôt bien. Je joins le firmware arduino que j'ai utilisé avec mes led WS2811 si ça...
Bonjour / bonsoir, Une petite question aux pros de l'atmoduino : comme j'envisage de m'en réaliser un, je voulais savoir comment...
Replies
18
Views
4K
Effectivement ça a réglé le problème!
Effectivement ça a réglé le problème!
TUTORIEL (en construction): MATÉRIEL UTILISÉ: Arduino UNO R3 Cable USB 10 Pied fiche A à fiche B 100 LEDs WS2801 (chinois) 2x50...
Replies
41
Views
15K
P
la télécomande du digi peux l'allumer mais il faut je crois avoir lancer leur interface (radio/cd) et apres on peux envoyer la commande d'allumage .. mais je ne sais pas si c'est compatible avec le plugin de maniac ...
la télécomande du digi peux l'allumer mais il faut je crois avoir lancer leur interface (radio/cd) et apres on peux envoyer la...
Bonjour à tous, C'était pour savoir s'il était possible d'allumer mon digimatrix grasse à sa télécomande et le logiciel girder ...
Replies
1
Views
2K
C
MP1 MP2 Alim Digimatrix DE
Voici les paramétres de l'alimentation du Digimatrix : Marque : LITE-ON Modéle : PA 1121-02 Tension de sortie : 19 Volts 6,3Ampére Référencée ASUS PC3BZ064P120594 Cdlt,
Voici les paramétres de l'alimentation du Digimatrix : Marque : LITE-ON Modéle : PA 1121-02 Tension de sortie : 19 Volts...
Bonjour à tous, Une bonne âme possedant un Digimatrix pourrait me dire ce qui sort de l'alim au niveau de l'espèce de prise Din...
Replies
5
Views
2K
Minneapolis
M
A
Sinon si tu te sens tu peux toujours t orienter vers linux (po de virus ) freevo, geexbox, mythtv . De tres bons softs ms pas a la portée de tout le monde CHUI hors sujet ? non ?
Sinon si tu te sens tu peux toujours t orienter vers linux (po de virus ) freevo, geexbox, mythtv . De tres bons softs ms pas a la...
bonjour je suis nouvellement inscrit ,je n'ai pas trouvé sur le site la réponse à mes interogations(peut-être ai-je mal cherché...
Replies
4
Views
2K
malcomk
M
O
J'ai pas MP sous la main mais dans la conf general de MP il me semble que tu peux choisir la durée en de l'apparition de l'osd, a verifier mais il me semble
J'ai pas MP sous la main mais dans la conf general de MP il me semble que tu peux choisir la durée en de l'apparition de l'osd, a...
bonjour a tous j'ai un petit soucis dans le module video lorsque je visionne un dvix et que je souhaite avancer avant j'avais une...
Replies
1
Views
1K
C
Oui je l'ai bien cogité, je dirais même que c'est pas encore 100% opérationnel. Il vas falloir encore que je mette une carte TV. Sinon le réseau est à 100M full duplex. Pour la lecture de DVD via le réseau et bien j'ai même pas essayé, c'est vrai que je pourrai faire le test. mais pas tout de suite, car le disque du serveur DHCP a...
Oui je l'ai bien cogité, je dirais même que c'est pas encore 100% opérationnel. Il vas falloir encore que je mette une carte TV...
Bonjour à tous, Mon Digimatrix ayant certainement rendu l'âme , j'envisage un nouveau htpc, mais cette fois, un système beaucoup...
Replies
4
Views
2K
sur_uix
S
Salut, euh, tu peux toujours utiliser un logiciel comme Tiny media manager, pour créer des Nfo, de tes vidéos. et tu leur indique un tag, comme "genre", mais attention, plusieur tag risque d'en avoir partout. et faire un peu effet cyclique ... tu peux y indiquer l'annee, un descriptif ... si tu contient plusieurs fichier pour un...
Salut, euh, tu peux toujours utiliser un logiciel comme Tiny media manager, pour créer des Nfo, de tes vidéos. et tu leur indique...
Bonjour tous! Voilà, je commence à avoir beaucoup de vidéos de mes vacances sur mon Pc, et avec ces 10 ans du tout numérique, et...
Replies
1
Views
1K
Salut, Tu ne mets plus à jour ton site ??
Salut, Tu ne mets plus à jour ton site ??
Je vous invites à découvrir mon Blog d'actualités qui traites de tous ce qui tourne autour du monde des MediaCenter et du...
Replies
6
Views
2K
Top Bottom