Interfaces Input / Output (VFD,télécommande) (5 Viewers)

D
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 8 Jul 2007, 01:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Elle semble l'être. Les touches next track, previous track, play/pause, ... fonctionnent très bien mais pas les touches DVD menu, Language, Subtitle, Nextpage, previous page, Vidéos, home, DVD, Pictures, ... J'aimerais pourtant bien que cette seconde...
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 8 Jul 2007, 01:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Elle semble l'être. Les touches next track...
Bonjour, Ca fait quelques jours que je pose des questions sur ce forum à propos des télécommande car je ne trouve pas chaussure à...
Replies
2
Views
2K
DranDuncanDane
D
V
MP1 MP2 Girder DE
Je me premet de faire un petit up parce que je cherche aussi et je trouve pas. Même pas via eMule ou Torrent. -- EDIT ah ben mince je vois qu'on a bien répondu. Les réponses ne se sont pas chargées dans mon browser la première fois que j'ai vu ce message. Désolé. --
Je me premet de faire un petit up parce que je cherche aussi et je trouve pas. Même pas via eMule ou Torrent. -- EDIT ah ben mince...
Quelqun pourrait me dire ou trouver Girder 3.29 (gratuit) parceque j'ai un peu cherché et il a plus l'air d'exister, je ne trouve...
Replies
4
Views
2K
DranDuncanDane
D
F
<div class='quotetop'>CITATION(Mati24 @ 6 Jul 2007, 21:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ___________________________________________________________________ Bonsoir au forum je viens d'acheter ce clavier et evidemment je n'avais pas lu qu'il fallait avoir deja avoir le recepteur compatible!!!!! Voila la question je possède une Carte...
<div class='quotetop'>CITATION(Mati24 @ 6 Jul 2007, 21:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>...
Je me disais qu'il avait l'air sympa... mais apparemment, il faut faire une MAJ spéciale pour que les touches du clavierl...
Replies
10
Views
6K
jahno
J
S
Bonjour, J'hésite à acheter cette télécommande aussi. Et d'autant pls à la lecture de ce sujet. Il me vient quand même deux questions. Est ce vraiment une télécommande wifi ? Donc si j'ai déjà une antenne wifi je ne devrais à priori pas installer le stick USB ou carte d'extention. Est elle fournir avec un soft qui me permette de...
Bonjour, J'hésite à acheter cette télécommande aussi. Et d'autant pls à la lecture de ce sujet. Il me vient quand même deux...
Distance maximale de réception : 30m - Angle de réception : 360° - Carte PCI de type ''low-profile'' . Carte Wifi Je suis un...
Replies
5
Views
2K
DranDuncanDane
D
D
Problème de codec? Peut-être installer la dernière version de ffdshow...
Problème de codec? Peut-être installer la dernière version de ffdshow...
Bonjur à tous, Quand je lance une video dans Media Portal, j'entends bien le son mais je vois rien, j'ai donc essayé de changer la...
Replies
2
Views
1K
Leakcim
L
Z
Hello, je ne sais pas si la config pour joypad est la même que pour toutes les télécommandes mais si c'est le cas ta fonction s'apelle "toggle windowed fullscreen". Je ne pense pas qu'une liste descriptive de fonctions existe car leur nom est généralement plutot explicite
Hello, je ne sais pas si la config pour joypad est la même que pour toutes les télécommandes mais si c'est le cas ta fonction...
Bon voila, j'essaye de bien configurer mon Joypad pour optimiser son utilisation avec MP, mais j'ai du mal à comprendre (dans le...
Replies
3
Views
3K
D
MP1 MP2 Télécommande Rf DE
@DranDuncanDane : Fais un peu de recherche dans le forum, stp, l'IRDA c'est pour les téléphones portable. En plus, tu as déjà posé la question là. On en parle aussi ici
@DranDuncanDane : Fais un peu de recherche dans le forum, stp, l'IRDA c'est pour les téléphones portable. En plus, tu as déjà posé...
Je cherche depuis un moment une bonne télécommande RF (Radio Fréquence). Avez vous de suggestions sachant que je cherche quelque...
Replies
5
Views
3K
B
MP1 MP2 Quel Telecommande DE
la telecommande de Micros*** est idéale pour MP. As tu essayé girder ou Hip pour parametrer ta telecommande avec MP?
la telecommande de Micros*** est idéale pour MP. As tu essayé girder ou Hip pour parametrer ta telecommande avec MP?
Bonjour je possede une carte tuner avermedia hybride A16D. une telecommande est fournie avec et elle n'est pas compatible avec MP...
Replies
1
Views
2K
T
<div class='quotetop'>CITATION(atlantic @ 23 Jun 2007, 20:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, comment je peux faire pour creer une playlist de fichier musicaux dans mediaportal a partir de la telecommande Imon? merci a+
<div class='quotetop'>CITATION(atlantic @ 23 Jun 2007, 20:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, comment je peux faire pour creer...
Salut, je viens d'ajouter un Imon Inside à mon HTPC, ça fait bientot une semaine que j'essai de configurer le programme de...
Replies
14
Views
7K
jimbow
J
R
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 29 Jun 2007, 11:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Très sympa de ta part, je vais appliquer cette méthode pour les caractères accentués ;-) Merci encore
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 29 Jun 2007, 11:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Très sympa de ta part, je vais appliquer...
Bonjour à tous J'ai installé la dernière version de mediaportal; j'ai pu voir la disponibilité du plugin "external display" donc...
Replies
5
Views
2K
ripp2003
R
D
il ne faut pas utiliser le logiciel que tu installe avec ta télécommande, utilise le driver qui se trouve dans l'onglet X10 comme ca y a pas de doublons avec le logiciel d'ati
il ne faut pas utiliser le logiciel que tu installe avec ta télécommande, utilise le driver qui se trouve dans l'onglet X10 comme...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai une télécommande ATI REMOTE, elle marche très bien et je peux grace à...
Replies
1
Views
2K
Bonsoir, Il faut attendre que quelqu'un qui a un vfd et, qui a fait ce que tu souhaites faire puisse te répondre. A+
Bonsoir, Il faut attendre que quelqu'un qui a un vfd et, qui a fait ce que tu souhaites faire puisse te répondre. A+
bonjour, Lors de la lecture d'un cd ou d'un dvd, la ligne inférieure de mon vfd affiche le temps de la piste qui s'écoule et le...
Replies
2
Views
1K
  • Locked
sujet similaire merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poster <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=4091&hl=" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=4091&hl=</a>
sujet similaire merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poster <a...
bonjour, Existe t il des raccourcis clavier ( et donc télécommande) pour aller directement dans le module Tv, ou Radio, ou...
Replies
1
Views
1K
I
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Le Zalman HD160 est fourni avec une Telecommande et un recepteur infrarouge; c'est Irtrans qui reçoit les commandes. Lorsque que je...
Replies
3
Views
2K
tu pars du fichier de base que je t'ai fourni ?
tu pars du fichier de base que je t'ai fourni ?
Bonjour, Je suis entrain d'appréhender média portal... j'ai une carte tnt double tuner : terratec cinergy 2400idt fournie avec une...
Replies
11
Views
5K
F
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'aimerai savoir commet emuler la combinaison de touche ALT F4 Je cherche depuis 1h mais j'ai pas compris le...
Replies
7
Views
2K
J
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 9 Jun 2007, 17:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok ça marche, merci Itb et Scubefr Je crois que j'avais un problème de compatibilité entre MP et les différentes versions de MCE replacement. Si j'ai bien compris il n'y a pas besoin de configurer le pluning si on a une télécommande Microsoft et que...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 9 Jun 2007, 17:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok ça marche, merci Itb et Scubefr Je crois...
Bonjour à tous, Je démarre MediaPortal, et je voudrais pouvoir utiliser toutes les touches de ma télécommande Microsoft. j'ai...
Replies
8
Views
3K
J
Z
et bien ce sont les blaster qui vont te permettre d'envoyer des signaux vers tes autres élément (home cinéma, démodulateur ..) le mieux c'est d'utiliser les MCE remplacement plugin, tu pourra je pense tres bien configurer ta télécommande et les blaster)
et bien ce sont les blaster qui vont te permettre d'envoyer des signaux vers tes autres élément (home cinéma, démodulateur ..) le...
Salut, Possesseur de la telecommande MCE j'ai lu la doc (si si) et ils disent que via les recepteur infrarouge il est possible de...
Replies
3
Views
1K
J
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 3 Jun 2007, 14:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non, mais je vais m'y essayer :-) Merci pour la réponse !
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 3 Jun 2007, 14:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non, mais je vais m'y essayer :-) Merci pour la...
Bonjour j'ai installé MediaPortal et je rencontre des pb avec certaines touches de la télécommande : les flèches marchent bien, OK...
Replies
2
Views
1K
JeanLu
J
G
Salut ! merci pour vos réponses. J'ai visiblement reussi à réparer le problème en desinstallant le replacement plugin. A +
Salut ! merci pour vos réponses. J'ai visiblement reussi à réparer le problème en desinstallant le replacement plugin. A +
Bonjour @ tous, une demande d'aide sur un problème bien particulier, qui est déjà arrivé à pas mal d'entres nous mais pour lequel...
Replies
3
Views
1K
Gottfr
G
M
Bonjour, Ayant déjà branché l'IR d'une télécommande Xbox sur le port USB de mon PC pour utiliser celle-ci avec K!TV ( ), j'aimerai pouvoir l'utiliser avec media portal .... J'ai regardé l'onglet "remote" ... mais rien d'intéressant pour ma télécommande ... Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Bonjour, Ayant déjà branché l'IR d'une télécommande Xbox sur le port USB de mon PC pour utiliser celle-ci avec K!TV ( )...
Bonjour, Ayant déjà branché l'IR d'une télécommande Xbox sur le port USB de mon PC pour utiliser celle-ci avec K!TV ( )...
Replies
0
Views
1K
max_pytheas
M
F
dans le setup de MP, partie general as-tu coché always on top ?
dans le setup de MP, partie general as-tu coché always on top ?
Salut, Je ne pense pas avoir eu l'occasion de féliciter les développeur de MP, donc je le fais ici. Cela dit, j'ai un petit souci...
Replies
2
Views
1K
Z
<div class='quotetop'>CITATION(zablux @ 27 Mar 2007, 12:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> j'ai une telecommande Imon également. tu peux régler la sensibilité par le logiciel Imon livré avec ta télécommande.
<div class='quotetop'>CITATION(zablux @ 27 Mar 2007, 12:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> j'ai une telecommande Imon également. tu peux...
J'ai installé il y a peu la derniere version de media portal. Le problème suivant est donc apparu directement, a savoir que le menu...
Replies
3
Views
2K
L
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Vfd Antec DE
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du boitier Antec Fusion avec le VFD inclus en façade... Je l'avais vu fonctionner avec Media...
Replies
4
Views
2K
J
<div class='quotetop'>CITATION(cricri35 @ 5 May 2007, 13:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut J'ai tout fait le majuscule le minuscule, ben pas d'effet dans MP pour moi j'ai obtenu un résultat ok, quand j'ai mis F3 a la place de y. A+
<div class='quotetop'>CITATION(cricri35 @ 5 May 2007, 13:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut J'ai tout fait le majuscule le...
Bonjour à tous! Je voudrai acheter la carte TV Terratec Cinergy 2400i DT, j'ai vu sur le Wiki qu'elle est compatible avec...
2
Replies
10
Views
4K
manu-)
M
M
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour @ tous Je suis nouveau sur ce forum et dans l'utilisation de media portal. Précédemment je tournais avec la geexbox. J'ai...
Replies
3
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
J'ai dû reformater mon PC qui tournait impec' sous XP avec MP 0.0.2.2 RC2: j'en ai profité pour mettre la dernière mouture de MP...
Replies
3
Views
1K
E
Oui oui... pareil... Etienne
Oui oui... pareil... Etienne
Bonjour à tous, je parcoure ce forum avec grand interêt. Je me lance, j'ai donc installé media portal 0.2.2 depuis quelques...
Replies
4
Views
1K
etienne
E
Y
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, sur une install windows toute fraiche, avec la dernière version de medialportal...
Replies
5
Views
2K
Bonjour, J'essaye de faire fonctionner le plugin WinLIRC sur la dernière version de MediaPortal (0.2.2), malheureusement la seule version que j'ai trouvée (sur forum de team media portal) est une version pour la 0.2RC3 et je n'en trouve aucune version compilée pour la 0.2.2. Est-ce qu'une bonne âme pourrait recompiler les sources sur...
Bonjour, J'essaye de faire fonctionner le plugin WinLIRC sur la dernière version de MediaPortal (0.2.2), malheureusement la seule...
Bonjour, J'essaye de faire fonctionner le plugin WinLIRC sur la dernière version de MediaPortal (0.2.2), malheureusement la seule...
Replies
0
Views
1K
Top Bottom