<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 8 Jul 2007, 01:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Elle semble l'être. Les touches next track, previous track, play/pause, ... fonctionnent très bien mais pas les touches DVD menu, Language, Subtitle, Nextpage, previous page, Vidéos, home, DVD, Pictures, ... J'aimerais pourtant bien que cette seconde...
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 8 Jul 2007, 01:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Elle semble l'être. Les touches next track...
Bonjour,
Ca fait quelques jours que je pose des questions sur ce forum à propos des télécommande car je ne trouve pas chaussure à...
Je me premet de faire un petit up parce que je cherche aussi et je trouve pas. Même pas via eMule ou Torrent.
-- EDIT ah ben mince je vois qu'on a bien répondu. Les réponses ne se sont pas chargées dans mon browser la première fois que j'ai vu ce message. Désolé. --
Je me premet de faire un petit up parce que je cherche aussi et je trouve pas. Même pas via eMule ou Torrent.
-- EDIT ah ben mince...
Quelqun pourrait me dire ou trouver Girder 3.29 (gratuit) parceque j'ai un peu cherché et il a plus l'air d'exister, je ne trouve...
<div class='quotetop'>CITATION(Mati24 @ 6 Jul 2007, 21:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,
J'hésite à acheter cette télécommande aussi. Et d'autant pls à la lecture de ce sujet.
Il me vient quand même deux questions. Est ce vraiment une télécommande wifi ? Donc si j'ai déjà une antenne wifi je ne devrais à priori pas installer le stick USB ou carte d'extention.
Est elle fournir avec un soft qui me permette de...
Bonjour,
J'hésite à acheter cette télécommande aussi. Et d'autant pls à la lecture de ce sujet.
Il me vient quand même deux...
Distance maximale de réception : 30m - Angle de réception : 360° - Carte PCI de type ''low-profile'' . Carte Wifi
Je suis un...
Hello,
je ne sais pas si la config pour joypad est la même que pour toutes les télécommandes mais si c'est le cas ta fonction s'apelle "toggle windowed fullscreen".
Je ne pense pas qu'une liste descriptive de fonctions existe car leur nom est généralement plutot explicite
Hello,
je ne sais pas si la config pour joypad est la même que pour toutes les télécommandes mais si c'est le cas ta fonction...
Bon voila, j'essaye de bien configurer mon Joypad pour optimiser son utilisation avec MP, mais j'ai du mal à comprendre (dans le...
@DranDuncanDane : Fais un peu de recherche dans le forum, stp, l'IRDA c'est pour les téléphones portable.
En plus, tu as déjà posé la question là.
On en parle aussi ici
@DranDuncanDane : Fais un peu de recherche dans le forum, stp, l'IRDA c'est pour les téléphones portable.
En plus, tu as déjà posé...
Je cherche depuis un moment une bonne télécommande RF (Radio Fréquence). Avez vous de suggestions sachant que je cherche quelque...
<div class='quotetop'>CITATION(atlantic @ 23 Jun 2007, 20:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,
comment je peux faire pour creer une playlist de fichier musicaux dans mediaportal a partir de la telecommande Imon?
merci
a+
<div class='quotetop'>CITATION(atlantic @ 23 Jun 2007, 20:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,
comment je peux faire pour creer...
Salut,
je viens d'ajouter un Imon Inside à mon HTPC, ça fait bientot une semaine que j'essai de configurer le programme de...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 29 Jun 2007, 11:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Très sympa de ta part, je vais appliquer cette méthode pour les caractères accentués ;-)
Merci encore
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 29 Jun 2007, 11:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Très sympa de ta part, je vais appliquer...
Bonjour à tous
J'ai installé la dernière version de mediaportal; j'ai pu voir la disponibilité du plugin "external display" donc...
il ne faut pas utiliser le logiciel que tu installe avec ta télécommande, utilise le driver qui se trouve dans l'onglet X10 comme ca y a pas de doublons avec le logiciel d'ati
il ne faut pas utiliser le logiciel que tu installe avec ta télécommande, utilise le driver qui se trouve dans l'onglet X10 comme...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.
J'ai une télécommande ATI REMOTE, elle marche très bien et je peux grace à...
sujet similaire merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poster
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=4091&hl=" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=4091&hl=</a>
sujet similaire merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poster
<a...
bonjour,
Existe t il des raccourcis clavier ( et donc télécommande) pour aller directement dans le module Tv, ou Radio, ou...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 9 Jun 2007, 17:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ok ça marche, merci Itb et Scubefr
Je crois que j'avais un problème de compatibilité entre MP et les différentes versions de MCE replacement.
Si j'ai bien compris il n'y a pas besoin de configurer le pluning si on a une télécommande Microsoft et que...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 9 Jun 2007, 17:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ok ça marche, merci Itb et Scubefr
Je crois...
Bonjour à tous,
Je démarre MediaPortal, et je voudrais pouvoir utiliser toutes les touches de ma télécommande Microsoft. j'ai...
et bien ce sont les blaster qui vont te permettre d'envoyer des signaux vers tes autres élément (home cinéma, démodulateur ..)
le mieux c'est d'utiliser les MCE remplacement plugin, tu pourra je pense tres bien configurer ta télécommande et les blaster)
et bien ce sont les blaster qui vont te permettre d'envoyer des signaux vers tes autres élément (home cinéma, démodulateur ..)
le...
Salut,
Possesseur de la telecommande MCE j'ai lu la doc (si si) et ils disent que via les recepteur infrarouge il est possible de...
Bonjour,
Ayant déjà branché l'IR d'une télécommande Xbox sur le port USB de mon PC pour utiliser celle-ci avec K!TV ( ), j'aimerai pouvoir l'utiliser avec media portal ....
J'ai regardé l'onglet "remote" ... mais rien d'intéressant pour ma télécommande ...
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Bonjour,
Ayant déjà branché l'IR d'une télécommande Xbox sur le port USB de mon PC pour utiliser celle-ci avec K!TV ( )...
Bonjour,
Ayant déjà branché l'IR d'une télécommande Xbox sur le port USB de mon PC pour utiliser celle-ci avec K!TV ( )...
<div class='quotetop'>CITATION(zablux @ 27 Mar 2007, 12:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
j'ai une telecommande Imon également.
tu peux régler la sensibilité par le logiciel Imon livré avec ta télécommande.
<div class='quotetop'>CITATION(zablux @ 27 Mar 2007, 12:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
j'ai une telecommande Imon également.
tu peux...
J'ai installé il y a peu la derniere version de media portal. Le problème suivant est donc apparu directement,
a savoir que le menu...
<div class='quotetop'>CITATION(cricri35 @ 5 May 2007, 13:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut
J'ai tout fait le majuscule le minuscule, ben pas d'effet dans MP
pour moi j'ai obtenu un résultat ok, quand j'ai mis F3 a la place de y.
A+
<div class='quotetop'>CITATION(cricri35 @ 5 May 2007, 13:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut
J'ai tout fait le majuscule le...
Bonjour à tous!
Je voudrai acheter la carte TV Terratec Cinergy 2400i DT, j'ai vu sur le Wiki qu'elle est compatible avec...
Bonjour,
J'essaye de faire fonctionner le plugin WinLIRC sur la dernière version de MediaPortal (0.2.2), malheureusement la seule version que j'ai trouvée (sur forum de team media portal) est une version pour la 0.2RC3 et je n'en trouve aucune version compilée pour la 0.2.2. Est-ce qu'une bonne âme pourrait recompiler les sources sur...
Bonjour,
J'essaye de faire fonctionner le plugin WinLIRC sur la dernière version de MediaPortal (0.2.2), malheureusement la seule...
Bonjour,
J'essaye de faire fonctionner le plugin WinLIRC sur la dernière version de MediaPortal (0.2.2), malheureusement la seule...