Interfaces Input / Output (VFD,télécommande) (12 Viewers)

<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 12 Dec 2007, 13:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> bon ben finalement c'est un sujet qui intéresse du monde :) Visiblement, quand je passe en wave ça a l'air de marcher... Par contre, pour le probléme de son sur certaines chaines (dont TF1 dont parle swing) j'ai ouvert un autre post mais j'ai pas...
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 12 Dec 2007, 13:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> bon ben finalement c'est un sujet qui...
Re-hello, un autre post pour un autre probléme: quand je modifie le son de mon HTPC à partir de la télécommande dans MP, je vois...
Replies
8
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 9 Dec 2007, 22:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonsoir, ben sauf erreur, avec "learn", j'affecte la fonction des boutons aux boutons de la télécommande, mais on ne peut pas choisir quelle fonction affectée... edit: je me rend compte que mon post est pas trés clair. Ce que je veux dire c'est que par...
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 9 Dec 2007, 22:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonsoir, ben sauf erreur, avec "learn"...
Bonjour à tous, sauf erreur, il me semblait qu'on pouvait configurer les boutons de la télécomande (une Haupage 45 boutons dans...
Replies
2
Views
2K
A
Bonjour, avec difficultés, je vinens de réussir à afficher quelque chose avce un VD "M-PLAY 202 +" de VLSystem (idem ZALMAN HD 135 semblerait-il). Toutefois, je rencontre plusieurs problèmes : - les infos s'affichent le temps que je veux (j'ai paramétré 5s.) mais ne se rafraichissent pas durant ce temps, même pas l'affichage des...
Bonjour, avec difficultés, je vinens de réussir à afficher quelque chose avce un VD "M-PLAY 202 +" de VLSystem (idem ZALMAN HD 135...
Bonjour, avec difficultés, je vinens de réussir à afficher quelque chose avce un VD "M-PLAY 202 +" de VLSystem (idem ZALMAN HD 135...
Replies
0
Views
1K
A
G
Je sais pas. Par contre en fouinant sur le furom us, j'ai trouver une dll a installer pour le plugin, qui ecrit dans le log de mediaportal, le des boutons appuyé sur la remote. Je vais donc faire un petit quelque chose pour ma remote. Pour ce que ca interresse voici le lien.
Je sais pas. Par contre en fouinant sur le furom us, j'ai trouver une dll a installer pour le plugin, qui ecrit dans le log de...
Salut, J'ai installer le plugin Coolreciver, pour ma telecommande leadtek. Seulement, ma télécommande est plus récente que celle...
Replies
2
Views
2K
G
C
<div class='quotetop'>CITATION(Clarkill @ 2 Sep 2007, 10:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Meme telecomande, meme soucis avec la touche pause. As-tu trouve une solution ?
<div class='quotetop'>CITATION(Clarkill @ 2 Sep 2007, 10:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Meme telecomande, meme soucis avec la...
Bonjour, Voici ce que j'utilise: Media Portal + Girder + Une télécommande quelconque (URC9040) J'ai refait entierement le mapping...
Replies
3
Views
2K
S
ceci n'est pas un "vrai" telecommande MCe mais une télécommande RF (X10) je ne sais pas exactement comment tu vas configurer la télécommande avec MP. MP est pleinement compatible avec MP et tu peux aussi faire fonctionner les télécommande x10 dans ce cas il ne faut pas utiliser les drivers fourni mais ceux lque tu trouve dans la...
ceci n'est pas un "vrai" telecommande MCe mais une télécommande RF (X10) je ne sais pas exactement comment tu vas configurer la...
bonjour à tous voilà je suis utilisateur de MP depuis un bon moment et j'aimerai acheter une telecommande pour que ce soit le...
Replies
1
Views
1K
K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Nov 2007, 01:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pour ma part je simule avec des scripts des raccourcis claviers sur la machine MP correspondant aux touches de nav de MP depuis un serveur HTTP. Pour ca faut mettre le plug-in "Keyboard Input". Le resultat est que je pilote Mediaportal depuis une...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Nov 2007, 01:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pour ma part je simule avec des scripts des...
Bonjour à tous, Je voudrais transformer mon compaq tc1000 en telecommande Wifi de luxe pour Mediaportal. Aprés quelques...
Replies
4
Views
2K
couchounou
C
Bon je vais aller faire un bon petit tour sur un tuto, car MP est en Full screen, quand MPC se alnce pour ma video. J'ai essayé de ne lancer que MPC, puis d'envoyer la target sur MPC pour les commandes de type Play, pause.... Désolé mais je n'ai que 1 semaine de girder.
Bon je vais aller faire un bon petit tour sur un tuto, car MP est en Full screen, quand MPC se alnce pour ma video. J'ai essayé...
Je débute avec girder (je me fais une telecommande pda avec net remote), et je cherche le moyen de piloter MPC avec girder...
Replies
4
Views
2K
merci beaucoup. Je regarde ça.
merci beaucoup. Je regarde ça.
Bonjour a tous, Voila mon souci : j'ai une telecommande logitech ultra x remote mais je ne commande pas media portall comme je le...
Replies
14
Views
4K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Sans action particulière (hier j'ai fermé la tv sur MP rc3 et tv3), en laissant MP ouvert (il troune sur le serveur, donc allumé...
Replies
7
Views
2K
S
c'est bizarre mais pourquoi pas mais c'est que les modif ont été faite ailleurs que dans MP non ?
c'est bizarre mais pourquoi pas mais c'est que les modif ont été faite ailleurs que dans MP non ?
Tout d'abors bonjour, voici encore un newbie du HTPC! ça fait des années que je bricole des bécannes, et bien j'avoue, monter un...
Replies
4
Views
1K
K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Après 3 jours de tests, de consultations de forum et de crises de nerfs :!@$£%%: , je m'en remet à vous. En effet je...
Replies
3
Views
2K
G
Bonjour, C'est une télécommande Imon. Dans l'utilitaire Zini, tu peux configurer ta télécommande et tu trouveras même un onglet Mediaportal. Peut etre, dois tu télécharger la dernière version de Zini sur le site de Zalman. Dans l'onglet Mediaportal, tu peux paramétrer toutes les touches, pour les chiffres, mets bien Keypad 1 et non...
Bonjour, C'est une télécommande Imon. Dans l'utilitaire Zini, tu peux configurer ta télécommande et tu trouveras même un onglet...
Bonjour à tous! Je viens de recevoir mon boitier Zalman HD160XT (superbe), lequel est équipé d'une télécommande compatible MCE et...
Replies
4
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonsoir a tous. je suis un nouveau utilisateur de media portal. je trouve ce media center genial et tres bien concu et surtout il...
Replies
11
Views
4K
E
Hello Petit souci c'est quand je clique sur les flèches de ma télécommande hauppauge elle exécute deux fois l'action, j'ai regardé dans le forum et j'ai lu qu'il fallait supprimer le fichier apps.cfg mais je ne l'ai pas.
Hello Petit souci c'est quand je clique sur les flèches de ma télécommande hauppauge elle exécute deux fois l'action, j'ai regardé...
Hello Petit souci c'est quand je clique sur les flèches de ma télécommande hauppauge elle exécute deux fois l'action, j'ai regardé...
Replies
0
Views
1K
enzopeer
E
J'ai séparé toute les réponse en rapport avec le Tv serveur ...
J'ai séparé toute les réponse en rapport avec le Tv serveur ...
J'ai un pda HP 5450 en stock a la maison, je compte l'affecter a la fonction télécommande de ma salle de ciné, fonctionnant sous MP...
Replies
5
Views
2K
Bon, j'ai bien regardé le bios et pas de fonction Wake on PS/2. De meme, je n'ai pas trouvé dans la notice quel switch il faut bougerpour alimenter en continu les ports usb (pc eteint). Il me faut cela pour pouvoir alimenter le recepteur IR. Je crois bien que je n'ai pas d'autre choix que de bouger mon popotin du canape pour allumer...
Bon, j'ai bien regardé le bios et pas de fonction Wake on PS/2. De meme, je n'ai pas trouvé dans la notice quel switch il faut...
Voila j'ouvre ce topic pour donner mon avis sur ce sytème. Globalement, j'en suis très satisfait. En effet, il est compatible avec...
Replies
7
Views
3K
A
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 31 Aug 2007, 12:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Il fois que MP est lancé en double cliquant sur l'icône MP, oui le clavier fonctionne par la suite... Une fois dans MP je n'ai pas essayé d'appuyer sur le bouton Vert... je vais essayer ce soir. Je suis allez dans les paramètres plugin de "Mce...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 31 Aug 2007, 12:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Il fois que MP est lancé en double...
Bonjour, je suis en train d'essayer le "MCE Replacement plugin" afin de pouvoir faire fonctionner mon clavier "Microsoft Wireless...
Replies
2
Views
2K
ArouBZH35
A
F
non c'est inutile car je n'utilise man HTPC que pou MediaPortal
non c'est inutile car je n'utilise man HTPC que pou MediaPortal
Bonjour, J'ai une télécommande ATI Remote Wonder, qui fonctionne, mais soit sous Windows, soit sous MP, pas les deux en simultané...
Replies
8
Views
2K
U
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Jul 2007, 11:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour, je suis nouveau ici, et cette question m'intérresse bcq. Car je viens de m'acheter le clavier "Wireless Entertainment Desktop 7000" et le bonton "MCE" ne figure pas sur la listes des raccourcis... Alors je cherche partout comment résoudre...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Jul 2007, 11:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour, je suis nouveau ici, et cette...
Bonjour à tous, j'essaie désespérément de faire fonctionner mon Desktop 7000 avec MP... sans succès J'ai téléchargé et installé...
Replies
3
Views
1K
ArouBZH35
A
L
ton windows est recent ? car ca ressemble bien a un probleme de windows lui même ... peut etre qu'une réinstall resoudra le probleme ...
ton windows est recent ? car ca ressemble bien a un probleme de windows lui même ... peut etre qu'une réinstall resoudra le...
Bonjour, j'ai regardé pas mal de threads mais personne ne semble avoir de problème ave le driver du dispositif IR... Je n'ai pas...
Replies
3
Views
2K
Y
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonsoir tt le monde, je fais appel aux possesseurs de télécommandes harmony car voulant mettre à jour ma télécommande Harmony 1000...
Replies
7
Views
5K
Y
Pour utiliser Mediaportal avec l’afficheur Vfd et la télécommande avec le Silverstone LC 10M, il faut : - Installer Mediaportal - Téléchargez la dernière version de iMon (6.01) - Installez iMon SANS iMedian en le décochant pendant l’installation D’abord il faut configurer iMon pour la télécommande - Faites un double-clic droit...
Pour utiliser Mediaportal avec l’afficheur Vfd et la télécommande avec le Silverstone LC 10M, il faut : - Installer Mediaportal...
Pour utiliser Mediaportal avec l’afficheur Vfd et la télécommande avec le Silverstone LC 10M, il faut : - Installer Mediaportal...
Replies
0
Views
3K
Y
Y
En traduisant la page j'ai compris ou etait mon erreur. Pour faire fonctionner le Vfd avec MP, j'activé "les programmes tiers utilisent le pilote iMon" alors que la solution est tout autre! Comme son boitier est un LC16-M et qu'il possede des touches en facade, ma solution est legerement differente (pour le fichier .imo).Il me reste...
En traduisant la page j'ai compris ou etait mon erreur. Pour faire fonctionner le Vfd avec MP, j'activé "les programmes tiers...
Bonjour a tous ! Je viens de faire l'aquisition d'un boitier Silverstone LC 10M pour me monter un Htpc. En parcourant le forum...
Replies
6
Views
2K
Y
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 16 Aug 2007, 10:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Donc si c'est impossible à faire en XML, je suppose qu'il faut développer un plugin ... Gloups Dans ce cas je vais devoir déclarer forfait
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 16 Aug 2007, 10:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Donc si c'est impossible à faire en XML, je...
Bonjour à tous, Je viens de finir l'installation de MP sur mon Zalman HD160 et je rencontre 2 problèmes : - Le VFD IrTrans...
Replies
15
Views
4K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut, comme mon précédent message concernant la telco MCE et ce foutu VFD à fini par s'orienter uniquement sur la telco. Je crée...
Replies
2
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 7 Aug 2007, 02:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Voilà j'ai essayé, alors en effet avec la version 0.2.3.0 le tuner est détecté. Mais dans le mode de configuration, il ne trouve pas les chaînes, comme si il y avait pas de signal TV !!! Je ne sais pas si le problème vient du faite que...
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 7 Aug 2007, 02:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Voilà j'ai essayé, alors en effet...
Bonjour, J'ai acheté : Ma carte + télécommande Je galère pour driver la télécommande avec MP, alors ma première questions c'est ...
Replies
6
Views
3K
J
MP1 MP2 telec IR sur COM DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 Aug 2007, 22:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> C'est pour cela que j'ai déterré ce sujet (mais surtout car je n'ai rien trouvé avec Google). ;p Ma config est celle de Jean-Max
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 Aug 2007, 22:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> C'est pour cela que j'ai déterré ce sujet...
Hello -> Pour MP, hors des telecommandes IR sur port USB, point de salut ? J'ai un boitier PCHC Kanam-Accent-Arisetec HT-100S <a...
2
Replies
14
Views
4K
jpascal
J
7
<div class='quotetop'>CITATION(78discus @ 23 Jul 2007, 21:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Suite a ton message, j'ai un peu regarde ce que fait hotkey. En fait, ce petit outil m'a l'air extermement puissant et peut egalement etre utiliser pour redefinir n'importe quelle touche d'un clavier ! Le principe a l'air simple, mais je n'ai pas...
<div class='quotetop'>CITATION(78discus @ 23 Jul 2007, 21:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Suite a ton message, j'ai un peu regarde...
Bonjour, 'jai fait l'aquisition d'un boitier Silverstone L16S et je n'arrive pas à configurer mon afficheur pour media portal ...
Replies
8
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(ska @ 20 Jul 2007, 16:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ca devrait... j'essaie ca dès demain... merci ska! edit du 21/07/07: visiblement, le seutp d'MP 0.2.2 a eu des modifications subtiles par rapport au 0.2.1 mais j'ai quand même pu résoudre mon probléme: En fait, il faut cocher " keep control when MP...
<div class='quotetop'>CITATION(ska @ 20 Jul 2007, 16:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ca devrait... j'essaie ca dès demain... merci...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec MP losque je relance mon PCHC aprés une veille (manuellement). La télécommande Hauppage...
Replies
13
Views
3K
Top Bottom