Interfaces Input / Output (VFD,télécommande) (7 Viewers)

Je ne sais pas comment j'ai fait,mais aprés plusieurs manip.Girder a enfin detecté ma telecomande,il ne me reste pu qu'a la paramétre pour mp
Je ne sais pas comment j'ai fait,mais aprés plusieurs manip.Girder a enfin detecté ma telecomande,il ne me reste pu qu'a la...
Bonsoir,j'ai un petit souci avec ma telecommande pinnacle que voici je l'ai obtenu avec une carte tuner pinnacle pctvrave que...
Replies
3
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Golgautier @ 30 Apr 2008, 20:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bon, ça avance ! Moi c'est pareil, ma téléco est vu comme une sorte de clavier , du coup sous windows avec certaines appli, ma téléco fonctionne, je peux par exemple écrire quelque chose !!! Bon, après, sous MP, ce n'est pas génant. Moi j'ai...
<div class='quotetop'>CITATION(Golgautier @ 30 Apr 2008, 20:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bon, ça avance ! Moi c'est pareil, ma...
Bonjour, Je viens d'installer un vista ultimate, avec le MediaCenter intégré ... Et je n'arrive plus à utiliser ma télécommande...
Replies
9
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(BraX @ 5 Apr 2008, 23:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour, Vous utilisez quelle version du pilote? Quand je met la version du pilote sur le cd de ma pinnacle, pas de problème, je trouve le fichier ini. Par contre, je veux mettre à jour.. pas moyen de mettre la main dessus. Peut être a t'il changé de...
<div class='quotetop'>CITATION(BraX @ 5 Apr 2008, 23:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour, Vous utilisez quelle version du...
Salut à tous, Voila je recherche désesperemment comment controler mon pc avec une une télécommande. Je situe rapido le contexte...
Replies
7
Views
4K
Merci à tous pour vos réponses :)
Merci à tous pour vos réponses :)
Bonjour a tous, j'ai une télecommande MCE, une pour la tele, une pour le lecteur DVD, une pour l'ampli, etc. je voudrais m'acheter...
Replies
5
Views
2K
sur certain site tu peu la trouver a moins de 30 € (genre 27 ou 28€) ca va encore c'est pas non plus trop cher ... après a toi de voir la au moins t'es tranquille !
sur certain site tu peu la trouver a moins de 30 € (genre 27 ou 28€) ca va encore c'est pas non plus trop cher ... après a toi de...
Bonjour à tous :) Je vous écris car je suis en train de mon monté mon pc media center et je compte m'acheter une télécommande pour...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Telecommand Nova-t DE
merci pour vos reponce :) donc je ne vais pas le regrettez si j'achete la carte avec télécomand, j'veu utilsé mediaportal come MediaCenter sur mon Pc, comme ca plus besoin de me levez de mon lit pour lancé mes film ou music et meme eteindre le PC ^^ mon buget ne me permet pas d'avoir une telecommand MediaCenter + la carte Tnt :(...
merci pour vos reponce :) donc je ne vais pas le regrettez si j'achete la carte avec télécomand, j'veu utilsé mediaportal come...
Bonjour, voila je voudrai acheté cette carte : j'aimerai l'utilisé avec Mediaportal mais je sais pas si la télécommand fourni...
Replies
4
Views
2K
Hello, je vois que pas mal de monde étudie, ou à étudier et/ou utilise un écran tactile pour contrôler MP. Savez vous si il existe des écrans tactiles rétractables pour des emplacements 5"1/4? Pour l'instant, j'ai vu qu'un modéle Thermaltake dans cet esprit, mais cet un écran 7", et il est dispo que pour un certain type de boitier...
Hello, je vois que pas mal de monde étudie, ou à étudier et/ou utilise un écran tactile pour contrôler MP. Savez vous si il existe...
Hello, je vois que pas mal de monde étudie, ou à étudier et/ou utilise un écran tactile pour contrôler MP. Savez vous si il existe...
Replies
0
Views
2K
parfait merci pour l'info
parfait merci pour l'info
Bonjour, J'ai installé une Carte tuner Hauppauge nova t 500 avec sa télécommande. Le problème c'est que ma télécommande de TV agit...
Replies
2
Views
2K
pour les capture :
pour les capture :
Salut à tous, Je vais bientôt me mettre enfin au PCHC (avec Média Portal biensûr), et j'ai l'intention de fabriquer moi-même mon...
Replies
12
Views
5K
<div class='quotetop'>CITATION(expert @ 23 Mar 2008, 20:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Hello Expert, Qu'est-ce que tu veux dire par 'rien ne se passe' ? Tu vois la liste des chaînes paramétrées ou pas ? Et lorsque tu cliques sur une chaine tu n'as pas de son ?
<div class='quotetop'>CITATION(expert @ 23 Mar 2008, 20:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Hello Expert, Qu'est-ce que tu veux dire...
Bonsoir, Je me demandais si il était possible de paramétrer le VFD de sorte à obtenir le nom de la chaîne Radio que l'on est en...
Replies
2
Views
2K
D
MP1 MP2 Affichage Osd DE
Désolé, mais ce que tu recherches n existe pas... pour le moment, tu peux éventuellement faire une requete sur le site off pour MP 2 car il n y aura pas d ajout de nouvelles fonctionnalités sur MP1
Désolé, mais ce que tu recherches n existe pas... pour le moment, tu peux éventuellement faire une requete sur le site off pour MP...
Salut, J utilise la telecommande Microsoft MCe J ai un affichage du son en OSD lorsque je regarde une video en plein ecran .C'est...
Replies
3
Views
2K
Y
bon apres m'etre bien prit la tete j 'ai enfin trouve la solution. vi l interet porte a se traide je suppose que ca n interresse personne donc pas la peine de mettre la solution, mais au cas ou vous pouvez toujours me contacter par MP
bon apres m'etre bien prit la tete j 'ai enfin trouve la solution. vi l interet porte a se traide je suppose que ca n interresse...
bonjour je suis reste à la version 0.2.2 car la telecommande de ma carte video fonctionne a merveille avec le plugin. j'envisage...
Replies
2
Views
2K
Y
Z
MP1 MP2 telecommande mce DE
salut, tous les membres te souhaitent la bienvenue la telecommande mce est reconnue nativement pas MP, il faut activer ses fonctions ds le setup de MP section "remote control", une case à cocher :wink: Pour lancer MP avec celle ci il faut que tu dl le plugin MPtray que tu pourras trouver ds la section download du site officiel
salut, tous les membres te souhaitent la bienvenue la telecommande mce est reconnue nativement pas MP, il faut activer ses...
bonjour j'ai mis la telecommande mce , mais il y a des touches qui ne fonctionne pas avec media portal,comme la touche verte mce...
Replies
24
Views
6K
Bonjour, J'utilise la télécommande MCE livrée avec un ancien pc de HP. Elle fonctionne correctement après configuration. Souhaitant aller plus loin et utiliser la touche Start (verte) j'installe mptray et j'arrive à lancer Médiaportal depuis ce bouton . Cependant Vista média center se lancer à chaque fois simultanément. L'astuce...
Bonjour, J'utilise la télécommande MCE livrée avec un ancien pc de HP. Elle fonctionne correctement après configuration. Souhaitant...
Bonjour, J'utilise la télécommande MCE livrée avec un ancien pc de HP. Elle fonctionne correctement après configuration. Souhaitant...
Replies
0
Views
1K
T
Bonjour j'espère que ce post n'est pas mort . Moi aussi j'ai un problème avec la sélection des chaines à l'aide du pavé numérique de la télécommande. Donc je suis intéressé par votre solution. Etant novice sur mediaportal, je n'ai pas bien compris la notion d'installation de Irtrans. Pourriez-vous détailler, façon didactique. J'ai...
Bonjour j'espère que ce post n'est pas mort . Moi aussi j'ai un problème avec la sélection des chaines à l'aide du pavé numérique...
voila j'ai achetté la télécommande de chez microsoft. tout marche nikel SAUF pour la TV ou les chiffres ne me permette pas de...
Replies
8
Views
3K
Bonsoir à tous, Merci pour vos réponses ; j'expérimente le lien ci dessus dès demain matin et je vous tiens au jus. :clap2: Bonne nuit.
Bonsoir à tous, Merci pour vos réponses ; j'expérimente le lien ci dessus dès demain matin et je vous tiens au jus. :clap2...
Salut la Cie, Heureux utilisateur depuis pas mal de temps maintenant, j'ai un petit soucis depuis ce matin avec ma telco MCE...
Replies
3
Views
3K
E
Bonjour, J'ai une télécomande hauppauge 45 boutton tous fonctionne bien juste que quand le pc et en mode mise en veille prolongé je sais pas comment le sortir de là. Le IR et directement rélié sur la carte WinTV donc pas la possibilité d'utiliser la solution wake to usb ou meme la fonction power up on pci ne fonctionne pas.. Merci...
Bonjour, J'ai une télécomande hauppauge 45 boutton tous fonctionne bien juste que quand le pc et en mode mise en veille prolongé...
Bonjour, J'ai une télécomande hauppauge 45 boutton tous fonctionne bien juste que quand le pc et en mode mise en veille prolongé...
Replies
0
Views
2K
enzopeer
E
Bonjour, j'ai une telecommande MCE de microsoft. J'ai installé mptray. Mais rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton vert de la telecommande... Note: j'ai bien un processus mptray.exe qui tourne d'apres le gestionnaire de tache. Une idee? Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai une telecommande MCE de microsoft. J'ai installé mptray. Mais rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton vert de...
Bonsoir J'utilise maintenant Mp avec une télécommande MCE microsoft pour profiter pleinement de MP. Mais comment démarer MP avec...
Replies
8
Views
3K
Salut, ça y est je suis passé à MP0.2.3 plus svn rev17150. je n'utilise pas le TVE. Effectivement le tps de zapping est amélioré mais il y un tps de latence parfois entre certaine chaine. Par contre, je ne suis pas encore satisfait de la qualité des images tv. Le fond est comme pixélisé, pas uniforme. J'utilise les codecs leadtek de...
Salut, ça y est je suis passé à MP0.2.3 plus svn rev17150. je n'utilise pas le TVE. Effectivement le tps de zapping est amélioré...
Pour ceux que ca interesse, j'ai un petit retour d'experience : Pour résumer, la télécommande harmony 885 et le récepteur livré...
Replies
7
Views
2K
N
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 3 Oct 2007, 20:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour , j'ai moi aussi un HD135 avec le meme souci d'affichage sur le VFD. N'etant pas un geni de l'informatique, je n'ai pas reussi a faire fonctionner ce petit prog pour améliorer l'affichage. peut etre pourriez vous m'aiguiller pour que ca...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 3 Oct 2007, 20:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour , j'ai moi aussi un HD135 avec le...
Bonjour à tous, Peut etre parmis vous utilise l'excellent boitier HD135, tout fonctionne à merveille sauf que pour utiliser la...
Replies
8
Views
3K
R
bonjour, deux ans plus tard, Koa serait il toujours à l'écoute ? ma télécommande Hauppauge met en veille mais ne réveille pas le micro. si on pouvait échanger ! merci
bonjour, deux ans plus tard, Koa serait il toujours à l'écoute ? ma télécommande Hauppauge met en veille mais ne réveille pas le...
Bonjour tout le monde Voilà, ma question est dans le titre, j'aimerai savoir s'il est possible de réveiller un PC en veille avec...
Replies
7
Views
3K
Z
Hello, personellement j'ai eu deux télécommandes compatibles MCE : - une de Cyberlink en infrarouge - une noname trouvée sur eBay pour 15€ en radiofréquence Et bien que les deux soient compatible MCE de façon identiques (boutons TV, Guide, ...) celle en RF est vraiment vraiment mieux, plus besoin de viser le récépteur, ça...
Hello, personellement j'ai eu deux télécommandes compatibles MCE : - une de Cyberlink en infrarouge - une noname trouvée sur...
Bonsoir, que valent ces télécommandes vendues à 7 euros +quelques euros de port sur ebay... Compatibles windows media center, mais...
Replies
2
Views
2K
bonjour, J'ai des soucis avec le réveil de mon PC tout neuf qui ne se fait pas quand j'utilise une télécommande alors qu'il se déroule bien à partir d'un clic de souris USB ou frappe du clavier USB. Dans le menu gestionnaire de périphérique > périphérique USB... je cherche à activer "autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur...
bonjour, J'ai des soucis avec le réveil de mon PC tout neuf qui ne se fait pas quand j'utilise une télécommande alors qu'il se...
bonjour, J'ai des soucis avec le réveil de mon PC tout neuf qui ne se fait pas quand j'utilise une télécommande alors qu'il se...
Replies
0
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Lutin @ 23 Dec 2007, 17:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, je viens juste d'acheter un fusion v2 et une harmony 555. Je me suis posé les mêmes questions : - pour l'affichage sur le vfd, j'ai configuré le plugin "external display" avec le modèle de vfd "Soungraph iMON VFD USB Driver v1.0" --> ca...
<div class='quotetop'>CITATION(Lutin @ 23 Dec 2007, 17:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, je viens juste d'acheter un fusion v2...
Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur dédier au multimédia qui est composé d'un boitier Antec fusion black 430 avec un vfd...
Replies
2
Views
3K
H
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour àt ous, je dispose d'une tellecomande mce et d'un clavier mce microsoft. J'ai bien paramétrer media portal en...
Replies
4
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Paci @ 10 Dec 2007, 20:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ATTENTION : les télécommandes de la gamme REAL (IR5000, IR7000, IR620 et IR5903) ne sont pas des télécommandes universelles. Ce sont des télécommandes de remplacements. C'est à dire qu'elles possèdent les codes d'une multitude de produits (400 d'après...
<div class='quotetop'>CITATION(Paci @ 10 Dec 2007, 20:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ATTENTION : les télécommandes de la gamme REAL...
Bonsoir j'ai acheter une télécommande IR 7000 de chez Visa Electronics (une télécommande universelle) quelqu'un pourrais t'il me...
Replies
2
Views
3K
T
Mission accomplie ! Long a configurer, mais concluant, le plus dur etant de trouver assez de code IR pour mettre dans ma telecommande pour toutes les fonctions que je souhaité, alors j'ai pris des vielles telecommande pour "apprendre" les codes a mon harmony 525. Maintenant, tout est ok. J'ai meme reussi a me servir de ma...
Mission accomplie ! Long a configurer, mais concluant, le plus dur etant de trouver assez de code IR pour mettre dans ma...
Bonjour, Je vien de monter mon htpc dans un boitier Hiper. Apres avoir lu pas mal de chose sur les soft media center, il semblerai...
Replies
5
Views
2K
tsunami_waza
T
D
peut-être 734 A+
peut-être 734 A+
Bonjour. J'ai un problème avec une télécommande Q-Sonic. Jusqu'ici elle marchai bien avec mon pc, mes tv, et autre... mais un...
Replies
2
Views
2K
R
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 18 Dec 2007, 14:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div> apparemment non parce que si je bouge avec la souris la t/c ne marche pas (et pourtant le focus y est) ça remarche seulement si j'utilise les fleches du clavier...bizarre!!!!
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 18 Dec 2007, 14:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div> apparemment non parce que si je bouge avec la...
Je crois comprendre que les mce marchent tres bien avec MP (sous Vista également?) avant d'en acheter une je voudrais qd meme...
Replies
4
Views
3K
ricciolo91
R
D
automatique, via MP (option a cocher ds le setup.exe partie telecommande), en tous cas pour xp
automatique, via MP (option a cocher ds le setup.exe partie telecommande), en tous cas pour xp
Microsoft a créé une télécommande spécifique pour son Media Center. D'autre concurents ont aussi leur propres télécommandes toutes...
Replies
5
Views
4K
Top Bottom