TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0) (5 Viewers)

Salut, Oui, depuis quelques temps, pour avoir la tv, il n'y a plus que le TVServer, même si tu es en mono poste. Si tu n'a pas de menu "Television" dans la config de MP, c'est que tu n'a pas le plugin TVHome ... mais normalement il aurait du te l'installer en même temps, si tu as bien choisi, lors de la config, "oui, je vais...
Salut, Oui, depuis quelques temps, pour avoir la tv, il n'y a plus que le TVServer, même si tu es en mono poste. Si tu n'a...
Bonjour à tous, je suis un peu perdu dans la configuration de my Tv ... J'ai installé MEdia portal sans aucun problème avec le...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 son DD+ sur tnt HD DE
je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas. lorsque je regarde la tnt hd, une serie en multi langue, cela est il normal qu'en français on n'entends pas l'ensemble des sons? notement la voix. si je passe sur l'autre canal, j'ai la version VO. quelqu'un a t il une idée?. j'utilise ffdshow comme codec audio qui prends normalement...
je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas. lorsque je regarde la tnt hd, une serie en multi langue, cela est il normal...
je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas. lorsque je regarde la tnt hd, une serie en multi langue, cela est il normal...
Replies
0
Views
1K
quelqu'un sait-il si on peut règler cette desynchro du son avec ffdshow ou un autre logiciel. merci d'avance !
quelqu'un sait-il si on peut règler cette desynchro du son avec ffdshow ou un autre logiciel. merci d'avance !
bonsoir à vous, il me reste une dernière embrouille a dénouer. en effet, je n'ai pas de son sur la tnt sauf sur les chaines...
Replies
7
Views
2K
Pas d'idée ? pour resumé: lecture video MKV 720p ou 1080P H264, Parfait. lecture TV TNT SD, Impeccable lecture tv HD TNT, son decaler a l'image, des qu'on zap la chaine , exemple de TF1 HD a une autre chaine (sd ou hd), ecran figé sur la chaine sur TF1HD et ca ne bouge plus, obliger de stopper la tv et la relancer ca ne...
Pas d'idée ? pour resumé: lecture video MKV 720p ou 1080P H264, Parfait. lecture TV TNT SD, Impeccable lecture tv HD...
Bonjour a tous. Je tiens deja a remercier a l'avance toutes les personnes qui aide MP a devenir ce qu'il est aujourd'hui. ^^ Je...
Replies
4
Views
3K
Dois je parametrer quelque chose sur le tvserveur?
Dois je parametrer quelque chose sur le tvserveur?
bonjour, je n'arrive toujours pas a avoir la tv sur mon pc client. il m'indique que certains ports sont inaccessible. pourtant...
Replies
22
Views
6K
Bonjour. Je franchis le pas et je monte mon 1er serveur TV. Une carte DVBT pinnacle 200i et Mediaportal TV server 1.1 beta. le setup detecte bien la carte, mais le scan ne trouve aucune chaine. la carte fonctionne parfaitement en BDA ( testée avec pouchinTV ). comment puis-je faire pour integrer les chaines sans passer...
Bonjour. Je franchis le pas et je monte mon 1er serveur TV. Une carte DVBT pinnacle 200i et Mediaportal TV server 1.1 beta...
Bonjour. Je franchis le pas et je monte mon 1er serveur TV. Une carte DVBT pinnacle 200i et Mediaportal TV server 1.1 beta...
Replies
0
Views
1K
Visiblement mon pb ne dechaine pas les foules:D personne ?
Visiblement mon pb ne dechaine pas les foules:D personne ?
bonjour, Lorsque je programme un enregistrement sur canal+ pour l'emission de 20h40,il arrive regulierement que l'enregistrement...
Replies
1
Views
1K
Abonné à l'offre Net + tel de Numéricable depuis peu, j' ai découvert, avec plaisir, que certaines chaînes non présentes sur la TNT gratuite sont diffusées en analogique sur le réseau de l'opérateur. J'ai donc relié ma carte hybride hauppauge HVR1100 à la seconde prise du boitier mural et après l'installation du logiciel WinTV7...
Abonné à l'offre Net + tel de Numéricable depuis peu, j' ai découvert, avec plaisir, que certaines chaînes non présentes sur la TNT...
Abonné à l'offre Net + tel de Numéricable depuis peu, j' ai découvert, avec plaisir, que certaines chaînes non présentes sur la TNT...
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 scan chaines DE
Un petit message pour dire ma satisfaction (une fois n'est pas coutume !!!) Après beaucoup de galères pour une installation sans message d'erreur, j'ai réussi à trouver toutes les chaines disponibles sans carte de Numericable. Pour ce faire j'ai éditer le fichier Numericable-Paris et j'y ai rajouté à la main les fréquences trouvées...
Un petit message pour dire ma satisfaction (une fois n'est pas coutume !!!) Après beaucoup de galères pour une installation sans...
Un petit message pour dire ma satisfaction (une fois n'est pas coutume !!!) Après beaucoup de galères pour une installation sans...
Replies
0
Views
1K
Bon, ben je ne sais pas ce que j'ai fait mais maintenant cela fonctionne.
Bon, ben je ne sais pas ce que j'ai fait mais maintenant cela fonctionne.
Bonsoir a tous, Je suis sous windows XP SP 3 J'ai installé Mediaportal 1.0.2. L'installation se passe sans soucis J'ai bien...
Replies
5
Views
2K
Mais que je suis con j'ai même pas penser à la vue :D Cà devrait faire plaisir à Madame ;) Merci !!!
Mais que je suis con j'ai même pas penser à la vue :D Cà devrait faire plaisir à Madame ;) Merci !!!
Bonjour, Pensez vous qu'il soit possible de pouvoir intervenir sur le nom des enregistrements TV tels qu'ils apparaissent lorsque...
Replies
5
Views
1K
je sais pas d'où ça venait mais il a disparu. tout fonctionne nickel merci jusqu'au prochain blem!!!!!! continué c cool alex
je sais pas d'où ça venait mais il a disparu. tout fonctionne nickel merci jusqu'au prochain blem!!!!!! continué c cool alex
SALUT j'ai un petit PB avec une dizaine de chaines sat. par exemple euronews. l'image est soit figé soit je n'ai pas de son et...
Replies
10
Views
3K
MP1 MP2 module pcmcia DE
ben je vois pas pourquoi la floppy ne pourais pas vue qu'il existe des module DRE-crypt, mais etant donné que digital everywhere n'existe plus ( une des plus triste nouvelle de ces dernieres demaines) je n'ai aucun moyen de verifier ni de demander si le support de cette CAm est bien pris en charge
ben je vois pas pourquoi la floppy ne pourais pas vue qu'il existe des module DRE-crypt, mais etant donné que digital everywhere...
je possede une carte dvb-s2 floppy de digitaleverywhere. je souhaite me positionner sur eurobird 9°. pour capter des chaines...
Replies
5
Views
1K
:) J'ai sauté le pas. J'ai installé MP 1.0.2.0. je n'ai pas installé le serveur TV, j'en ai pas l'utilité. Quand je visionne une chaine, j'ai du son, par contre la vidéo saccade (effet stroboscope) Je suis équipé d'un firedtv. Avec my theatre, aucun problème d'image ou de son. :thx: de m'aider à ajuster MP
:) J'ai sauté le pas. J'ai installé MP 1.0.2.0. je n'ai pas installé le serveur TV, j'en ai pas l'utilité. Quand je visionne une...
:) J'ai sauté le pas. J'ai installé MP 1.0.2.0. je n'ai pas installé le serveur TV, j'en ai pas l'utilité. Quand je visionne une...
Replies
0
Views
1K
Donc ma seule façon est de passer par VLC? (mon media center français est un quadcore, 4go ram sous Seven (version RC), je pense qu'il sera donc suffisamment robuste pour effectuer cette tache de fond) N'existe t'il pas un pilote de carte tuner TNT virtuel, sur lequel je peut attribuer des streams aux canaux? Comme ça on trompe Media...
Donc ma seule façon est de passer par VLC? (mon media center français est un quadcore, 4go ram sous Seven (version RC), je pense...
Bonjour, Je vous explique mon soucis, et je ne sais pas sil il est possible d'y remédier avec TV server. En fait je souhaiter...
Replies
4
Views
4K
apparement :S
apparement :S
bonjour à tous, J'ai suivi dans le forum officiel le feuilleton concernant l'introduction ou non du patch réalisé par framug...
Replies
8
Views
2K
Tient, c'est bizarre ... regarde dans les logs si t'a pas une erreur ...
Tient, c'est bizarre ... regarde dans les logs si t'a pas une erreur ...
Bonjour a tous, Voila. J'ai voulu annuler un enregistrement programmé qui avait démarré, et vous vous en doutez si je viens...
Replies
3
Views
1K
ok merci j'ai trouvé ;) il y a tellement de truc à cocher/décocher partout aussi :wtf:
ok merci j'ai trouvé ;) il y a tellement de truc à cocher/décocher partout aussi :wtf:
BOnjour, çà fait 1 à 2 semaine que j'avais la télé satellite sous MP avec streamed MP comme skin Depuis hier, plus de télé...
Replies
16
Views
3K
Salut à vous, Voilà j'ai enfin trouvé du temps pour re-tester MP. J'ai fait une ré-installe complète du server (sans client) et d'un client sur un autre pc. J'ai modifié le nom du fichier d'install de SQLserver pour qu'il colle avec ce que l'installer de MP voulait, de sorte que l'installer de MP à configuré tout seul comme un...
Salut à vous, Voilà j'ai enfin trouvé du temps pour re-tester MP. J'ai fait une ré-installe complète du server (sans client)...
Bonjour à tous, Je ne trouve pas vraiment de post avec le même problème que moi... Voici ma config : 1 PC avec TV Server...
Replies
8
Views
2K
  • Locked
Merci Benoit. Avec une install clean ca fonctionne.
Merci Benoit. Avec une install clean ca fonctionne.
Salut, Ca faisait longtemps ! Je n'arrive pas à afficher les chaines HD TF1, France 2, et M6. Par contre arte HD s'affiche...
Replies
10
Views
3K
Bonjour, il y a pas mal de radios qui sont en mms:.... Est-ce que cela marche aussi pour celles-la? Merci Smille
Bonjour, il y a pas mal de radios qui sont en mms:.... Est-ce que cela marche aussi pour celles-la? Merci Smille
Bonjour tout le monde, Je viens d'installer la version RC2 de MediaPortal et TV Server. Pour la télé et les chaines radio via mon...
Replies
13
Views
5K
tiens pareil pour moi, j'ai essayé de redémarrer le tv server, rien
tiens pareil pour moi, j'ai essayé de redémarrer le tv server, rien
voila, lorsque je veux faire des modifications dans les groupes, lorsque je clique sur l'onglet tv group rien ne se passe, il ne...
Replies
1
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(neb44 @ 16 Apr 2009, 09:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Comment ça pas de réponses ????????????? faudrait voir à lire comme il faut !!!! ;)
<div class='quotetop'>CITATION(neb44 @ 16 Apr 2009, 09:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Comment ça pas de réponses ...
Bonjour, Je me pose une question, existe t il une fonction dans MP pour avoir un ajustement automatique du son entre les...
Replies
5
Views
2K
Pour ma part, je suis obligé de rester avec le TV Server car ma firedtv n'est pas reconnue par le TV Plugin.. Mais le temps de zapping n'est si énorme, entre 2 et 3 sec entre chaque chaîne
Pour ma part, je suis obligé de rester avec le TV Server car ma firedtv n'est pas reconnue par le TV Plugin.. Mais le temps de...
Bonjour, je viens de passer à MP 1.0 RC1. J'utilise le TVserveur. Je trouve le temps de latence lors des changements de chaînes...
Replies
9
Views
4K
Après une recherche approfondie que je n'avais pas ou mal faite avant, j'ai trouvé un début de réponse sur le forum :( http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=5238 Je verrais ce que cela donne.
Après une recherche approfondie que je n'avais pas ou mal faite avant, j'ai trouvé un début de réponse sur le forum :(...
Bonjour, Je me suis renseigné sur l'option HD de canalsat (difficile de ne pas vouloir l'avoir quand on y a goûté!!!). Je...
Replies
2
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(chtioub @ 10 Apr 2009, 01:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Hello, oui ce sera possible avec le plugin français VOD, mais il est pas encore disponible. Par contre il existe le plugin OnlineVideo. Sur le site officiel il y a une nouvelle version où on peut ajouter des web tv en plud de youtube, daylimotion...
<div class='quotetop'>CITATION(chtioub @ 10 Apr 2009, 01:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Hello, oui ce sera possible avec le plugin...
Bonsoir, Grace a jean-Marc et son tuto, j'ai reussi a faire fonctionner la radio web streaming avec TV-server et MP. Parfait. Il...
Replies
1
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 3 Apr 2009, 18:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> C'est une carte PCI, TV analogique. Je ne cherche qu'à obtenir les chaînes de TF1 à M6.
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 3 Apr 2009, 18:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> C'est une carte PCI, TV analogique. Je ne...
Bonjour, J'utilise Mediaportal pour la lecture de fichiers audio et vidéos depuis quelques temps avec grand plaisir. Dernièrement...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Couleurs Ternes DE
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 21 Mar 2009, 09:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci pour l'info... Je vais me tourner de ce coté en faisant des essais car actuellement j'utilise Core AVC et nvidia pure vidéo donc ces réglages sont inutiles (je pense). Je vais rebasculer sur mpv décodeur et voir ce que ça donne... :clap:
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 21 Mar 2009, 09:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci pour l'info... Je vais me tourner...
Bonjour à tous, j'ai cherché un peu partout (dans mediaportal et sur le forum) mais je n'ai pas trouvé de réponse. Avec...
Replies
6
Views
2K
Bonjour ! Je voudrais savoir si quelqu'un peut me propose des (url flux)des chaines internet gratuit. Je voudrais des url pour mes lecteurs (winamp,media player,real player). Dans l'attente je vous propose de voir se petit site sur les chaines de tv gratuite international. http://fixe.lescigales.org merci !
Bonjour ! Je voudrais savoir si quelqu'un peut me propose des (url flux)des chaines internet gratuit. Je voudrais des url pour...
Bonjour ! Je voudrais savoir si quelqu'un peut me propose des (url flux)des chaines internet gratuit. Je voudrais des url pour...
Replies
0
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(E9rendil @ 21 Mar 2009, 12:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Fort probable qu'il y ait quelques erreurs je ne l'ai jamais testé mais l'ai rédigé selon mes souvenirs... Et si j'ai rédigé ce petit tuto c'est parce que j'ai été dans la même situation que toi, à savoir complétement paumé avec l'EPG alors que çà...
<div class='quotetop'>CITATION(E9rendil @ 21 Mar 2009, 12:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Fort probable qu'il y ait quelques erreurs...
Bonjour, J'ai configuré mon EPG/TVGuide XML en piochant les infos ça et là. J'utilise le grabber EPG standard founri avec la...
Replies
12
Views
3K
Top Bottom