TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0) (7 Viewers)

Merci bien, ça marche pour moi. J'ai retrouvé mes chaînes Bien à vous Cuicui
Merci bien, ça marche pour moi. J'ai retrouvé mes chaînes Bien à vous Cuicui
-/-
Replies
8
Views
8K
MP1 MP2 rencoder le flux tv DE
amha, tu aurais plus de facilité à travailler sur le débit de ta liaison, qu'à ré-encoder le flux :) J'ai un portable (bas de gamme) dans la cuisine, qui me sert de tv et sur lequel les chaines SD et même HD passent bien. Le signal doit passer 3 cloisons d'appartement. Si ton signal est vraiment faible, peut-être faut regarder...
amha, tu aurais plus de facilité à travailler sur le débit de ta liaison, qu'à ré-encoder le flux :) J'ai un portable (bas de...
Bonjour, y aurait il un moyen de ré encoder le flux tv (TNT SD) entre le client et le serveur. Mon debit est limite (wifi) et j'ai...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 reception tnt DE
Re : reception tnt Salut, faudrait nous en dire un peu plus, et aussi envoyé tes fichiers de log. A+
Re : reception tnt Salut, faudrait nous en dire un peu plus, et aussi envoyé tes fichiers de log. A+
bonjour, j'ai besoin d'aide, je n'arrive plus a capter correctement mes chaines tnt avec mediaportal, impossible de regarder la tv...
Replies
1
Views
2K
Oui, ça fonctionne, c'est ce que j'utilise et sans patch. Pour que tout soit smooth, je dois absolument utilisé FFDSHOW dans les codec audio et video pour la section video. Et je dois utiliser ARCSOFT VIDEO DECODER pour les codec videos de la section TV (HD-PVR et ATSC) et ANALOG. Et FFDSHOW pour le son dans la section TV aussi...
Oui, ça fonctionne, c'est ce que j'utilise et sans patch. Pour que tout soit smooth, je dois absolument utilisé FFDSHOW dans les...
Salut à tous, j'ai posté mon problème sur le forum anglais et après 60 vus et aucune réponse je me suis dis que mon anglais n'est...
Replies
7
Views
3K
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer moi-même, mais je l'ai vu tourner chez un ami avec un abonement chez télésat justement. Le résultat est que, sur les deux décodeurs, c'est exactement comme si c'était la carte d'origine de télésat, donc, parfait. Perso, j'utilise le module cam de téléSat, mais je n'ai qu'une seule carte. Si mes...
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer moi-même, mais je l'ai vu tourner chez un ami avec un abonement chez télésat justement. Le...
Bonjour tout le monde, Depuis un mois environs, Mobistar (oppérateur de téléphonie en Belgique pour ceux qui ne connaissent pas)...
Replies
13
Views
5K
Salut tout le monde ,j'ai essayer la solution du post initial, malheureusement je n'y suis pas parvenu ! l'histoire du multiposte va dépendre de ton débit possible par le FAI ! maintenant je pense que aucun problème ne sera présent si tu as le débit qu'il faut !
Salut tout le monde ,j'ai essayer la solution du post initial, malheureusement je n'y suis pas parvenu ! l'histoire du multiposte...
Bonjour à tous ... j'ai enfin trouvé un moyen simple - ET QUI MARCHE BIEN - pour avoir les chaines de Free dnas MP : 1 - Suivez...
Replies
14
Views
7K
Bonjour, Regardez ici : https://forum.team-mediaportal.com/support-d-installation-et-de-configuration-378/fichiers-de-configuration-tnt-pour-tous-les-emeteurs-france-89234/ J'ai fait il y a quelques temps les fichiers de conf pour tous les éméteurs de france. Je ne sais pas is Lyon est passé en fréquences définitives ou bien est...
Bonjour, Regardez ici ...
Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de MP et lorsque je lance la détection des chaines dans la partie TV Serveur...
Replies
17
Views
6K
Re: Configuration PowerScheduler Bonjour, Je viens d'ouvrir les yeux, désolé. C'est dans la configuration MP / Plugin activer le client PowerScheduler et cocher l'option Je vais tester. Merci. ++ Pilpoile Au poile !!! Merci encore à toi Spontex !! ++ Pilpoile
Re: Configuration PowerScheduler Bonjour, Je viens d'ouvrir les yeux, désolé. C'est dans la configuration MP / Plugin activer...
Bonjour, J'ai configuré PowerScheduler pour qu'il mette mon PC en mode veille après 5 mn d'inactivité suite à un enregistrement...
Replies
3
Views
2K
Re : Re: Re : Re: pas possible de regarder 2 chaines avec carte double tuner Il le fait en auto seulement pour la carte qui a effectué le scan ...
Re : Re: Re : Re: pas possible de regarder 2 chaines avec carte double tuner Il le fait en auto seulement pour la carte qui a...
Bonsoir, J'espère être dans le bon forum pour poser ma question ... Je viens d'installer MP version 1.1.2 (avant j'avais la...
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 Reponse FranSat DE
Re : Reponse FranSat J'ai aussi beaucoup cherché à recevoir la TNT par satellite gratuitement (ce qui me paraissait normal ...), mais j'en suis arrivé aux même conclusions que vous. Pas de TNT gratuite par sat sans payer ... c'est quand même un comble !! Je trouve ça inadmissible ... Espérons que l'arrête de l'analogique apportera...
Re : Reponse FranSat J'ai aussi beaucoup cherché à recevoir la TNT par satellite gratuitement (ce qui me paraissait normal ...)...
j'avais demandé à FranSat s'il était possible de les recevoir sur PC en n'ayant que la carte seul. quitte à payer la licence pour...
Replies
5
Views
2K
Dans \Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal TV Server\TuningParameters\dvbt
Dans \Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal TV Server\TuningParameters\dvbt
Bonsoir, comment entrer dans Mediaportal des chaînes ou des émetteurs TNT qui ne sont proposés ? je m'explique, je viens...
Replies
1
Views
2K
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible (je n'ai rien trouvé à ce sujet) de paramétrer un poste MP (client) pour qu'il ne reçoive que certaines chaînes du serveur et s'il est possible de modifier la numérotation des chaînes par client. Tout cela n'ayant d'intérêt que dans une configuration clients multiples bien sûr...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible (je n'ai rien trouvé à ce sujet) de paramétrer un poste MP (client) pour...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible (je n'ai rien trouvé à ce sujet) de paramétrer un poste MP (client) pour...
Replies
0
Views
1K
Nouveau fichier pour la recherche des chaines sur Paris tour eiffel ca concerne nrj Paris ... ici https://forum.team-mediaportal.com/submit-epg-grabbers-tuningdetails-296/dvb-t-france-tour-eiffel-85053/#post642518 Azzuro
Nouveau fichier pour la recherche des chaines sur Paris tour eiffel ca concerne nrj Paris ... ici...
Nouveau fichier pour la recherche des chaines sur Paris tour eiffel ca concerne nrj Paris ... ici...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 tv ecran noir DE
Bonjour, essais aussi les codecs powed DVD10 avec ffdshow pour le son. Chez moi ça fonctionne parfaitement. (https://forum.team-mediaportal.com/codecs-lecteurs-externes-371/info-sur-codec-powerdvd-10-a-82909/)
Bonjour, essais aussi les codecs powed DVD10 avec ffdshow pour le son. Chez moi ça fonctionne parfaitement...
quand je regarde la tnt SD et que je passe sur les chaines HD, j'ai l'image et pas le son. je suis obligé de sortir de la tv, de...
Replies
5
Views
2K
Ok je vais regarder ça de suite Je pensais bien à SQL étonnant de ne pas etre tombé dessus lors de mes captures de modifs... Merci à vous deux [EDIT] Heum... Et bien aucune trace dans SQL de l endroit precis ou sont edité les programmations... rien du tout !! Une idee plus precise ?
Ok je vais regarder ça de suite Je pensais bien à SQL étonnant de ne pas etre tombé dessus lors de mes captures de modifs...
Bonjour à tous j ai une question toute simple. Quelqu un sait il dans quel fichier sont editées les nouvelles programmations en...
Replies
3
Views
1K
Re : Image figée sur tnt HD Je vais tester avec les codecs de PowerDVD 10, car jusqu'à maintenant, sous Seven avec la RC3, la HD plante.
Re : Image figée sur tnt HD Je vais tester avec les codecs de PowerDVD 10, car jusqu'à maintenant, sous Seven avec la RC3, la HD...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car je n'en peux plus ;-) J'ai la version actuelle de MP (1.1) La tv en dvb-t (numericable)...
Replies
4
Views
3K
salut moi aussi j ai le meme probleme coreavc qui deinterlace pas depuis les dernière version des driver nvidia je pense bien ou alors depuis la version 2 de coreavc car je na vais aps le probleme avant sur le 1080i que ce soit dans la tv ou avec mpchc je vois les lignes par contre quand je lit une video dans mpchc et que...
salut moi aussi j ai le meme probleme coreavc qui deinterlace pas depuis les dernière version des driver nvidia je pense bien ou...
Bonjour, Je vous fait part de mon pb : J'utilise le TVserver 3.0 pour regarder la TV, avec coreAVC pour decoder la video des...
Replies
12
Views
3K
MP1 MP2 bug tv client DE
Re : bug tv client oui je suis obligé d'avoir le tv serveur d'allumé pour pouvoir démarrer mon client. mais ya t il une solution pour ne pas etre obligé de faire cela?
Re : bug tv client oui je suis obligé d'avoir le tv serveur d'allumé pour pouvoir démarrer mon client. mais ya t il une solution...
voila, je voudrais savoir pourquoi le mediaportal client bloque au démarrage lorsque mon tv serveur n'est pas allumé. je voudrais...
Replies
3
Views
2K
merci pour votre support. Alors je suis chez moi, et voila le message d'erreur que j'ai : "The number of returned rows 0 did not match the expected count of 1. If concurrency control is enabled this may indicate that the record was updated or deldeted by another process" Ef enfin dans les details en dessous il y a au debut...
merci pour votre support. Alors je suis chez moi, et voila le message d'erreur que j'ai : "The number of returned rows 0 did...
Bonjour, Je viens d'installer une 2eme carte TV dans mon mediacenter (server+client en version 1.0.2). Depuis, lorsque je...
Replies
2
Views
1K
MP1 MP2 tnt hd sur client DE
Re : tnt hd sur client non, ca ne marche pas, trop bizarre
Re : tnt hd sur client non, ca ne marche pas, trop bizarre
je voudrais savoir comment on configure mediaportal d'un client pour recevoir les chaines hd, car j'ai un ecran noir. il est...
Replies
5
Views
3K
Re : Re: Je n'arrive pas à faire fonctionner le Timeshifting Oui c'est fort possible ... après si tu tiens vraiment à ne pas mettre de HDD sur ton mediacenter, il faudra que tu passe par un serveur déporté pour la TV ...
Re : Re: Je n'arrive pas à faire fonctionner le Timeshifting Oui c'est fort possible ... après si tu tiens vraiment à ne pas...
Bonjour à tous ^^ Franchement chapeau à ceux qui participent au développement de MP, je trouve que c'est un boulot superbe. Je...
Replies
6
Views
2K
Re : Pb TVServeur client MP RC1 C'était ça ? j'avais vu juste ?
Re : Pb TVServeur client MP RC1 C'était ça ? j'avais vu juste ?
Bonjour, Je viens de faire une installation propre de la rc1 sur deux ordi en windows seven. Auparavant j avais la meme...
Replies
3
Views
1K
Re : Logos TV pour tous les gouts Très sympa !! Merci pour l'info ;)
Re : Logos TV pour tous les gouts Très sympa !! Merci pour l'info ;)
Bonjour, Vous trouverez sur ce post https://forum.team-mediaportal.com/skins-50/460-tv-channel-logos-pack-77224/#post576360...
Replies
1
Views
2K
salut tuner asus P7131H + PS3-100 sous sept je tourne avec la ""mediaportal-svn-01-08-2010--02-15-Rev24669"" tu la trouve là https://forum.team-mediaportal.com/untested-mediaportal-1-1-0-beta-svn-builds-268/mediaportal-svn-snapshot-01-08-2010-02-15h-revision-24669-rar-75857/ mais c encore empirique et pas mal de petit bug. je vien de...
salut tuner asus P7131H + PS3-100 sous sept je tourne avec la ""mediaportal-svn-01-08-2010--02-15-Rev24669"" tu la trouve là...
Bonjour à tous , je viens de faire une installation sous Win 7 32 Bits et MediaPortalSetup_1.1.0_BETA-1_rev23491 , j'ai quelques...
Replies
6
Views
2K
Je viens de trouver le probleme c'etait la sortie optique de carte son qui n'etait par defaut .ça fonctionne maintenant
Je viens de trouver le probleme c'etait la sortie optique de carte son qui n'etait par defaut .ça fonctionne maintenant
Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je tourne sur win7 64bit (la RC), et honnetement, le passage depuis XP s'est fait...
Replies
27
Views
6K
Re : Renseignement Database TV Salut, Dans la config du tvserver, section Recording settings, tu va dans l'onglet Database import et tu pourra importer tes enregistrements.
Re : Renseignement Database TV Salut, Dans la config du tvserver, section Recording settings, tu va dans l'onglet Database import...
Bonjour, suite à ma réinstallation complète, je voulais savoir s'il était possible d'intégrer d'ancien enregistrements TV stockés...
Replies
1
Views
1K
Re : Ajouter des chaînes TV en http Oui j'ai vu ça aussi ....
Re : Ajouter des chaînes TV en http Oui j'ai vu ça aussi ....
Hello la compagnie, je ne trouve pas comment ajouter des chaînes TV en http sur le TvServer. J'ai bien fait un .m3u, qui est ds...
Replies
2
Views
2K
Re : Double Tuner TNT HD : Impossible de combiner les chaines Effectivement, j'avais mal fait le mapping du deuxième tuner. Tout fonctionne parfaitement maintenant. Merci de vos réponses.
Re : Double Tuner TNT HD : Impossible de combiner les chaines Effectivement, j'avais mal fait le mapping du deuxième tuner. Tout...
Bonjour @ tout les mediaportaleux. Utilisateur basique de Mediaportal sans Tuner depuis quelque mois, j'ai enfin sauté le pas et...
Replies
6
Views
2K
Je ne peux pas confirmer, je ne reçois pas les chaines HD :( Mais c'est ce que j'avais compris en lisant qq topics sur le forum off.
Je ne peux pas confirmer, je ne reçois pas les chaines HD :( Mais c'est ce que j'avais compris en lisant qq topics sur le forum off.
Utilisant MediaPortal depuis un bon moment déjà, j'ai décidé il y a un mois de mettre en place une solution "serveur séparé". En...
Replies
25
Views
4K
MP1 MP2 Canalsat aléatoire DE
Bonsoir, Pour info... J'ai résolut tous les problemes en copiant les dlls de c:\dvbfix vers system32. Je suppose qu'une installation a "defait" la registration de PsiDecd.dll ! Merci.
Bonsoir, Pour info... J'ai résolut tous les problemes en copiant les dlls de c:\dvbfix vers system32. Je suppose qu'une...
Bonsoir, Depuis environ 1 semaine canalsat fonctionne que de temps en temps... Généralement les enregistrements marchent, la TV...
Replies
1
Views
1K
Top Bottom