TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0) (4 Viewers)

Problème résolu avec la dernière svn. Réveil pour enregistrement ---> ok ! même plus besoin de cocher "restart mp after resume" par contre pour les fire dtv et floppt dtv il faut obligatoirement cocher "forced shutdown" dans le client et le server et temps de détection de la carte 6 seconde. (l'option fonctionne maintenant) Par...
Problème résolu avec la dernière svn. Réveil pour enregistrement ---> ok ! même plus besoin de cocher "restart mp after resume"...
Bonjour à tous ! dernière petite mise au point avant un fonctionnement parfais pour remplacer Vista MCE ! :2gunsfiring: voila...
Replies
31
Views
6K
MP1 MP2 Logo Des Chaines DE
<div class='quotetop'>CITATION(Dezouille @ 20 Mar 2009, 17:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour, Il faut que tu ailles : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal\thumbs\tv\logos Par défaut c'est ici que ça se passe. Normalement Application data est un fichier caché, il faut dc activer dans...
<div class='quotetop'>CITATION(Dezouille @ 20 Mar 2009, 17:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour, Il faut que tu ailles ...
Bonjour à tous, j'ai beau chercher sur le forum et wiki, mais je ne trouve l'explication que pour le module TV de MP. J'aurais...
Replies
2
Views
2K
D
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 18 Mar 2009, 12:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ben, vu que le TVE2 ne marche plus pour les cartes TNT........... Il n'y a malheureusement pas d'autre choix, pour le moment. :( <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 18 Mar 2009, 12:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'avai essayé il y a longtemps mais...
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 18 Mar 2009, 12:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ben, vu que le TVE2 ne marche plus pour les...
Bonjour, (J'utilise MP 1.0.0.0, installation monoposte, mais j'ai cru comprendre que ça fonctionnait avec le TV serveur 3.0)...
Replies
30
Views
5K
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 18 Mar 2009, 12:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Alors là, tu rêves, mon gars !!! Pas d'autre choix que de mettre les mains dans le cambouis.
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 18 Mar 2009, 12:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Alors là, tu rêves, mon gars !!! Pas d'autre...
Salut à tous, Je recherche des blondes à forte p .... heuuu non, mince ... Je recherche des utilisateurs du tvserver en mode...
Replies
6
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 10 Mar 2009, 10:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai fait des essais, mais ça ne réagit pas. Je ne sais pas s'il existe des astuces. La Vl blast est pourtant bien un IR comme l'autre (elle utilise le capteur founi avec, intégré au VFD). Quand j'appuie sur un bouton de la télécommande blast, la...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 10 Mar 2009, 10:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai fait des essais, mais ça ne réagit...
Bonjour, Mon HTPC fonctionne très bien, tant pour la TV que pour le reste. Il se met correctement en veille auto 5 min après...
Replies
5
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Suite a mes multiple tentative pour installer mediaportal RC3 avec le client\serveur Tv engine 3.0 j'obtien toujour la...
Replies
3
Views
2K
benoit77 : j'ai mis à jour mon profil pour répondre à ta question. J'espère que ça pourra te servir. A+
benoit77 : j'ai mis à jour mon profil pour répondre à ta question. J'espère que ça pourra te servir. A+
je voudrais savoir combien de carte tuner tnt je peux installer. je voudrais faire un serveur avec 2 cartes double tuner tnt + une...
Replies
4
Views
1K
Passé 22h faut arrêter de poster sur le forum ^^
Passé 22h faut arrêter de poster sur le forum ^^
Salut, Bon, nouveau problème huh.gif que je dois trainer depuis quelques jours mais que je n'avais pas remarqué. J'ai des...
Replies
40
Views
6K
<div class='quotetop'>CITATION(THP @ 5 Mar 2009, 19:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ok, je n'avais pas pu faire de test réel ... Mais c'est cool alors ! A+
<div class='quotetop'>CITATION(THP @ 5 Mar 2009, 19:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ok, je n'avais pas pu faire de test réel ...
Bonjour, Le PC client qui réveille le PC TVserver par WOL lorsqu'il souhaite accéder à la TV. Pratique non :clap2: ? C'est...
Replies
15
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 4 Mar 2009, 23:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div> :blush: merci a tous pour votre aide et vos conseils.
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 4 Mar 2009, 23:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div> :blush: merci a tous pour votre aide et...
Bonjour, N'y aurait t-il pas une astuce pour empêcher un shutdown "autoritaire" du PC TVserver lorsqu'un enregistrement TV est en...
Replies
15
Views
3K
MP1 MP2 4therecord DE
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 25 Feb 2009, 11:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div> On as developpé un importeur pour clickFinder et SchedulesDirect, et sinon on peut nous fournir un fichier xmltv, je crois qu'on as largement assez de possibilitées dans ce coin là <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 25 Feb 2009, 11:58 )...
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 25 Feb 2009, 11:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div> On as developpé un importeur pour clickFinder...
Bonjour, un ami m'a demandé de faire connaitre son programme auprès du public francophone. Le logiciel qu'il a développé permet de...
Replies
15
Views
4K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'ai des soucis avec l'enregistrement de la TV. Quand je visualise en direct la TV, pas de souci, l'image est nette et...
Replies
6
Views
1K
pas de probleme ;)
pas de probleme ;)
Bonjour à tous, je reviens vers vous pour un second problême : ma carte est une Cinergy HT PCI ( 1 tuner TNT et 1 analogique); pas...
Replies
5
Views
1K
Bonjour, Effectivement tv server=>dtv s2=>edit=>cocher modul cam=>simultaneous=décriptage ok. grand MERCI
Bonjour, Effectivement tv server=>dtv s2=>edit=>cocher modul cam=>simultaneous=décriptage ok. grand MERCI
Bonjour, Configuration : - Vista home premium - carte satellite digital everywhere dtv s2+ module powercam pro - Carte canalsat n°...
Replies
6
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Bogy @ 20 Feb 2009, 21:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Parce que pour toi, un soft sous Windows est forcément NON complexe ???? Et pourquoi donc ??? :blink: Je te rappelle que MP est un produit gratuit, et développé par des gens qui ont aussi autre chose à faire ... Donc bon, si tu veux, tu peux aussi...
<div class='quotetop'>CITATION(Bogy @ 20 Feb 2009, 21:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Parce que pour toi, un soft sous Windows est...
Salut, J'ai pour idée de mettre mon déco Canal SAT sur MP (entrée SHVS de ma carte tuner). Le scan "add SVHS" trouve 9 chaines...
Replies
6
Views
1K
tu as juste no video detected, ? pas d'autre message d'erreur ? as tu essayer en installant windvr3 ? ce décodeur est nécessaire généralement pour les chaine analogique
tu as juste no video detected, ? pas d'autre message d'erreur ? as tu essayer en installant windvr3 ? ce décodeur est nécessaire...
Salut, Je viens vers vous car quand je lance MP, j'ai une image de la télé figée (tv-server ok). Si je sors de Mytv et je reviens...
Replies
4
Views
1K
Source : Fiche Mantis <div class='quotetop'>CITATION</div> Donc voilà, plus d'enregistrement en mpg pour la prochaine version !
Source : Fiche Mantis <div class='quotetop'>CITATION</div> Donc voilà, plus d'enregistrement en mpg pour la prochaine version !
Source : Fiche Mantis <div class='quotetop'>CITATION</div> Donc voilà, plus d'enregistrement en mpg pour la prochaine version !
Replies
0
Views
990
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 16 Feb 2009, 12:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci pour tous ces tuyaux; Effectivement, je vais investir sur une seconde carte, ça sera + simple. Du coup, ça signifie que MediaPortal détecte seul qu'une seconde carte est dispo si ma chaine n'est pas sur le même multiplex et bascule...
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 16 Feb 2009, 12:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci pour tous ces tuyaux; Effectivement, je...
Bonsoir à tous, J'ai installé MP 1.0.0.0 RC2 sur 2 PC; l'un contient la partie TV serveur; une fois la TV lancée sur cette...
Replies
4
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(Arzona @ 15 Feb 2009, 11:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Pour le 1, regarde dans les services windows si le service tvservice est bien en mode automatique. Si oui, récupère les logs du tvserver et post les. Pour le 2, ça rejoint un autre post, où la solution consiste à créer une espèce de réseau...
<div class='quotetop'>CITATION(Arzona @ 15 Feb 2009, 11:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Pour le 1, regarde dans les services...
Bonjour, Je rencontre deux problèmes avec le service de TV-Server: 1. Quand je démarre mon HTPC, le service ne se lance pas...
Replies
1
Views
2K
Salut à tous, Me voilà avec le même problème depuis le passage en 1.0 ... Pack Stlaurent : As tu pu résoudre ton soucis ?
Salut à tous, Me voilà avec le même problème depuis le passage en 1.0 ... Pack Stlaurent : As tu pu résoudre ton soucis ?
Bonjour , je viens d'installer TV server3.0 j'aimerais connaitre les fonctions du plugin ComSkipLauncher ( mon anglais est...
Replies
5
Views
2K
T
J'en deduis que zac a une pinacle pctv hybrid pro alors que j'ai la dual dvbt pro de pinacle aussi... cela peut revenir a ce que je disais sur un probleme de drivers... plus qu'à trouver les bons ! Les derniers que je viens d'installer (4.0.4.0) marchent bien avec le transpondeur SMR6 (dans MP) donc TF1, nrj12... mais bugge pour les...
J'en deduis que zac a une pinacle pctv hybrid pro alors que j'ai la dual dvbt pro de pinacle aussi... cela peut revenir a ce que...
Bonjour, Depuis quelques jour, je ne peux plus regarder tf1, c+ nrj12 (les chaine qui sont sur le meme transpondeur) car elle...
Replies
10
Views
3K
T
N
MP1 MP2 Zapping Lent DE
<div class='quotetop'>CITATION(njd @ 6 Feb 2009, 20:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Perso j'ai souvent lu que des problèmes étaient résolu en passant sur MSSQL ... Mais certains te diront l'inverse ... J'ai quand même une préférence pour MSSQL ...
<div class='quotetop'>CITATION(njd @ 6 Feb 2009, 20:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Perso j'ai souvent lu que des problèmes étaient...
Bonjour à tous, J'ai installé sur ma machine principale "MediaPortal & TV-Server 1.0". Sur cette machine, j'ai une carte TNT et...
Replies
7
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs mois MP avec TV et à ma grande surprise, j'ai déconnecté temporairement ma Neufbox du PC et...
Replies
19
Views
3K
Non merci, il n'y a pas de souci avec les tests pour les chaines Free, ça marche très bien, même avec plus de 10 db d'affaiblissement. ;) A+
Non merci, il n'y a pas de souci avec les tests pour les chaines Free, ça marche très bien, même avec plus de 10 db...
bonjour, suite au topic de mazou pour la tv d'orange, j'ouvre celui-ci pour ce qui concerne free ... hier j'ai tenter de le faire...
Replies
24
Views
9K
MP1 MP2 Avance Rapide Du Timeshifing (1 Viewer) DE
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 2 Feb 2009, 15:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div> tiens, je l'attendais celle là !!! ;) Je suis en phase de test là ... et avec cette histoire d'avance / retour, je suis pas près d'avoir mon label waf !!! Il peut bien retourner sous la télé le tvserver !!!
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 2 Feb 2009, 15:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div> tiens, je l'attendais celle là !!! ;) Je...
bijour a tous. dites moi, est ce que sur les nouvelles versions du tvserveur RC4 et futur version finale, on voit la video en...
Replies
16
Views
2K
MP1 MP2 Le Timeshifting DE
Bah par rapport aux réglages de base je trouve ça bizarre aussi mais ça me plait aussi que ça fonctionne aussi bien. C'est d'ailleurs une des principales fonctions qui ne me plait pas sous Windows MCE.
Bah par rapport aux réglages de base je trouve ça bizarre aussi mais ça me plait aussi que ça fonctionne aussi bien. C'est...
Alors voilà, l'autre jour (avant de changer de config), je pars au travail le matin suivi de près par mon amie. Elle croit arrêter...
Replies
4
Views
1K
MP1 MP2 Categorie De L'epg DE
Bonjour a touts et a tous :wink: J'ai un tout petit probleme avec la visualisation de l'EPG je tourne avec un serveur dédie et un client.J'arrive a telecharger tvguide.xml de kazer (Merci) et j'arrive a voir les programmes avec leurs descriptions. Seulement lorsque je voudrait dans la fenetre:"rechercher" trouver un programme par...
Bonjour a touts et a tous :wink: J'ai un tout petit probleme avec la visualisation de l'EPG je tourne avec un serveur dédie et un...
Bonjour a touts et a tous :wink: J'ai un tout petit probleme avec la visualisation de l'EPG je tourne avec un serveur dédie et un...
Replies
0
Views
1K
Y
C'est bien ça j'ai le serveur tv et le plugin est bien actif... je ne comprend pas?!?
C'est bien ça j'ai le serveur tv et le plugin est bien actif... je ne comprend pas?!?
Bonjours a vous tous; Je vous envoi se message pour vous demander de l'aide a tous pris svp.. JE NE TROUVE PAS DE GUIDE POUR MA...
Replies
6
Views
2K
Résolu 100% Pour la France: WEBEPGfr dans un répertoire différent que xmltv ( sinon il y a des phénomènes pas très claire qui se produisent ) Pour le Royaume uni : WebEPG avec modification des timezone dans le grabber ( merci à guiges67 ! ) utilisation de xmltv.lst j'ai tous les programmes :)
Résolu 100% Pour la France: WEBEPGfr dans un répertoire différent que xmltv ( sinon il y a des phénomènes pas très claire qui se...
Bonjour, Mon Mediaportal tourne bien donc j'attaque les "options" J'ai connecter ASTRA 2D sans problème et je récupéré assez bien...
Replies
6
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 21 Jan 2009, 10:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> eh bien pas si aboutie que ça en fait :angry: Je viens de tester la fonction Média Center et Media Portal en autonome et rien de rien. Alors que ma carte DVB-T est bien reconnue dans le gestionnaire de périphériques, seule la carte analogique est...
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 21 Jan 2009, 10:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> eh bien pas si aboutie que ça en fait :angry...
Bonjour, je viens de faire un test d'installation de Media Portal Client sur Windows 7 Build 7000 :cool: ça fonctionne !!! il...
Replies
14
Views
3K
Top Bottom