Pb Pour S'en Servir | Page 6

Discussion in 'Web EPG' started by Mati24, May 18, 2007.

1. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    Un grabbeur c'est pas pirate c'est quelque chose qui est fait une lecture du site ( comme tu le ferrais) il copie les info dans un fichier qui est lu par MP...
    Mais c'est sur que les site n'apprécie pas trop ( car ca crée du trafic sur les sites) , comme légalement il ne peuvent rien faire car nous ne mettons pas à dispo les informations, ils modifient régulièrement leurs sites pour contrecarrer les grabbeusr...
    Nous évitons de parler clairement des sites qui sont utiliser pour éviter qu'avec une recherche google, les responsables des sites ne tombent sur nous et modifie en conséquence leur site c'est tout ...

Il est conseillé de ne pas faire tourner les grabbeusr tous les jours pour éviter d'augmenter le trafic sur les sites...
    Un solution avait été choisi mais à du être abandonné car illégale et pourtant bien meilleur pour le trafic de ces sites, c'est de grabber la totalité et de le fournir le fichier xml complet nous même... suite a des menace des ayant droit nous avons tous ( plusieur site de HTPC) retirer nos fichier grabbé!

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. ghis1972

ghis1972 New Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 21 Jun 2007, 20:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ok... merci pour les explications! je comprends mieux!

4. Mati24

Mati24 Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    En même temps j'utilise MP depuis plus de 3 mois et j'ai jamais eu d'EPG...Même en mettant à jour et tout. J'ai vu c'est un des gros problèmes de Mediaportal....

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!