Pb Pour S'en Servir (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Chez moi, ça marche (en resume veille S1).
    Bien sûr, les plugins powerscheduler et webepg grabber sont tous les 2 activés.
    <
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    c'est le quel qui réveil alors ? c'est la bonne question ! lol
    (moi mon HTPC utilise le serveur TV et il est toujours ON ... pas de problème comme ça !)
     

    ghis1972

    New Member
    June 15, 2008
    2
    0
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 14 Jun 2007, 18:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Chez moi, ça marche (en resume veille S1).
    Bien sûr, les plugins powerscheduler et webepg grabber sont tous les 2 activés.
    <
    [/b]
    Bonsoir,

    Merci pour les infos... Mais a priori, le graberwebpeg était bien activés... tout comme le powerscheduler... Si j'ai bien compris, le 1er "automatise" la Mise à jour du WebEPG, et le second s'occupe d'éteindre et allumer l'HTPC, c'est ça?

    Ce que je comprends pas dans mon cas, c'est qu'au bout de quelqeus jours, mon tvguide commence à "perdre" de plus en plus d'info. C'est donc bien la mise à jour qui déconne?!

    Pour info, 1/ vous utilisez quoi comme site pour récupérer les programmes (dans la config de WebEPG)? 2/ dans le setup de MP, il faut bien indiquer TVguideXML file dans l'onglet scheduler?

    Autre chose: j'ai lu dans un autre post qu'MP récupérait les infos du TVguide quand il lui en prenait l'envie, et pas forçément au démarrage?! ça pourrait pas etre modifié ça??? Remarque, tout le monde éteint pas son HTPC visiblement. D'ailleurs scube, ça veut dire que tu le laisse allumer 24/24 ton HTPC??? tu bosses chez EDF?
    <


    Derniére chose: pour bien utiliser powerscheduler si je comprends bien, il faut mettre le PC en veille c'est ça? vous le faites à partir d'MP je suppose???

    merci pour les précisons
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 14 Jun 2007, 16:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    c'est le quel qui réveil alors ? c'est la bonne question ! lol
    (moi mon HTPC utilise le serveur TV et il est toujours ON ... pas de problème comme ça !)[/b]
    LOL de LOL, comme si le nom des plugins n'étaient pas assez parlants.
    <

    Sérieusement, il me semble que webepg grabber stocke l'information du réveil et, que powerscheduler s'en sert pour réveiller le PC.
    <



    <div class='quotetop'>CITATION(ghis1972 @ 14 Jun 2007, 21:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Merci pour les infos... Mais a priori, le graberwebpeg était bien activés... tout comme le powerscheduler... Si j'ai bien compris, le 1er "automatise" la Mise à jour du WebEPG, et le second s'occupe d'éteindre et allumer l'HTPC, c'est ça?[/b]
    OUI.

    <div class='quotetop'>CITATION(ghis1972 @ 14 Jun 2007, 21:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ce que je comprends pas dans mon cas, c'est qu'au bout de quelqeus jours, mon tvguide commence à "perdre" de plus en plus d'info. C'est donc bien la mise à jour qui déconne?![/b]
    ça peut être que tu as fait une mise à jour une fois, avec le guide complet et, que ton PC ne se reveille pas donc, au fur et à mesure, tu arrives en fin de données.
    <div class='quotetop'>CITATION(ghis1972 @ 14 Jun 2007, 21:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Pour info, 1/ vous utilisez quoi comme site pour récupérer les programmes (dans la config de WebEPG)? 2/ dans le setup de MP, il faut bien indiquer TVguideXML file dans l'onglet scheduler?[/b]
    1/ ptite recherche dans le forum ? Chez moi, no*****bs fonctionne très bien.
    2/ Il faudra que je regarde mais, il me semble que j'ai tv_grab_fr

    <div class='quotetop'>CITATION(ghis1972 @ 14 Jun 2007, 21:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Autre chose: j'ai lu dans un autre post qu'MP récupérait les infos du TVguide quand il lui en prenait l'envie, et pas forçément au démarrage?! ça pourrait pas etre modifié ça???[/b]
    Bien sûr, si le coeur t'en dit, ne te gène pas.
    <

    Sérieusement, c'est vrai que ce serait bien de pouvoir paramétrer ça.
    <


    <div class='quotetop'>CITATION(ghis1972 @ 14 Jun 2007, 21:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Remarque, tout le monde éteint pas son HTPC visiblement. D'ailleurs scube, ça veut dire que tu le laisse allumer 24/24 ton HTPC??? tu bosses chez EDF?
    <
    [/b]
    Je le laisse répondre mais, je peux te dire que c'est un mec branché, très au courant.
    <


    <div class='quotetop'>CITATION(ghis1972 @ 14 Jun 2007, 21:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Derniére chose: pour bien utiliser powerscheduler si je comprends bien, il faut mettre le PC en veille c'est ça? vous le faites à partir d'MP je suppose???[/b]
    OUI, évidemment, sinon ça ne marchera pas.

    <div class='quotetop'>CITATION(ghis1972 @ 14 Jun 2007, 21:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    merci pour les précisons[/b]
    De rien.
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 15 Jun 2007, 09:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je le laisse répondre mais, je peux te dire que c'est un mec branché, très au courant.
    <
    [/b]

    LOL, non je ne suis pas chez EDF (même si je bosse dans entreprise d'électricité), mais c'est un HTPC avec une Alim de portable (Acer iDea 500) donc c'est pas trop gourmand, en contrepartie chez moi j'ai changer toute mes ampoule pour des fluo pour compenser ! LOL
    J'ai jamais été très fan des veille, surtout que je me sert du TV server en multiseat donc si je l'utilise depuis un autre PC et qu'il se met en veille ou qu'il est déjà en veille c'est manuellement qu'il faut le réveiller, bref la galère !
    Et puis y a ma femme qui ne voudra pas attendre que le pc ce reveille sinon elle va me dire :
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    remet moi le démodulateur Canal sat comme ça j'ai pas attendre que le pc se rallume pour matter la TV ![/b]
     

    ghis1972

    New Member
    June 15, 2008
    2
    0
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 15 Jun 2007, 11:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    LOL de LOL, comme si le nom des plugins n'étaient pas assez parlants.
    <

    Sérieusement, il me semble que webepg grabber stocke l'information du réveil et, que powerscheduler s'en sert pour réveiller le PC.
    <

    OUI.

    ça peut être que tu as fait une mise à jour une fois, avec le guide complet et, que ton PC ne se reveille pas donc, au fur et à mesure, tu arrives en fin de données.
    1/ ptite recherche dans le forum ? Chez moi, no*****bs fonctionne très bien.
    2/ Il faudra que je regarde mais, il me semble que j'ai tv_grab_fr

    Bien sûr, si le coeur t'en dit, ne te gène pas.
    <

    Sérieusement, c'est vrai que ce serait bien de pouvoir paramétrer ça.
    <


    Je le laisse répondre mais, je peux te dire que c'est un mec branché, très au courant.
    <


    OUI, évidemment, sinon ça ne marchera pas.

    De rien.[/b]
    Hello à tous...

    désolé de revenir vers vous mais je crois que c'est de pire en pire
    <
    ! le WebEPG ne fonctionne plus du tout!
    <


    Dés que je le lance, il démarre pendant quoi? 5 seconds! puis plus rien. J'ai un fichier TVguide.xml de 2ko et c'est tout! J'ai essayé de modifier les sites dans le WebEPGCongif mais ça change rien! une idée????
    <


    Sinon à part ça, je vais ouvrir un (ou 2) autre(s) post(s) parceque visiblement, mon PCHC ne se réveille pas pour les enregistrements même avec powerscheduler, et lors qu'il sort de veille, la télécommande fonctionne plus.

    @ + pour de nouvelles aventures...

    Quel la Force soit avec vous!
    <
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    j'ai fait un test hier et il me semble que j'ai le meme probleme avec le web EPG, mais comme je n'ai pas changer de version c'est au niveau du site que doit provenir le probleme ... il faudrait faire des essai avec different site .. car pour moi tél***bs ne marche plus
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    bizarre.
    0.2.3 rc1 sans svn, la maj d'hier matin a fonctionné chez moi du coup, j'ai eu les infos incluant samedi.
    A+
     

    ghis1972

    New Member
    June 15, 2008
    2
    0
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 21 Jun 2007, 17:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    bizarre.
    0.2.3 rc1 sans svn, la maj d'hier matin a fonctionné chez moi du coup, j'ai eu les infos incluant samedi.
    A+[/b]
    Hello...

    Z'avez vu le post de WaltZ1000??? 'Semblerait que le probléme se généralise...

    Si je comprends bien, avec le grabber, on "pirate" des infos des sites? et comme ça leur plait pas, ils nous emmer... dés qu'ils peuvent c'est ça???
    <
     

    Users who are viewing this thread

    Similar threads

    C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
    C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
    Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
    Replies
    34
    Views
    13K
    • Sticky
    tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il prend plus de temps, de plus, pour ma part j'ai modifier le timing de windows entre la sortie de veille par une programmation et sa mise en veille auto. PowerScheduler plugin -- Standby before the timing...
    tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il...
    Bonjour, Je vous propose un tuto pour mettre en place dans MediaPortal, le guide électronique des programmes TV (EPG). C’est...
    Replies
    14
    Views
    15K
    Salut, euh, tu peux toujours utiliser un logiciel comme Tiny media manager, pour créer des Nfo, de tes vidéos. et tu leur indique un tag, comme "genre", mais attention, plusieur tag risque d'en avoir partout. et faire un peu effet cyclique ... tu peux y indiquer l'annee, un descriptif ... si tu contient plusieurs fichier pour un...
    Salut, euh, tu peux toujours utiliser un logiciel comme Tiny media manager, pour créer des Nfo, de tes vidéos. et tu leur indique...
    Bonjour tous! Voilà, je commence à avoir beaucoup de vidéos de mes vacances sur mon Pc, et avec ces 10 ans du tout numérique, et...
    Replies
    1
    Views
    1K
    Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions a faire. (allez hop cest dit lol)
    Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions...
    Hello, Tout d'abord je suis un utilisateur de Mediaportal depuis pas mal de temps (mediaportal 1) J'utilise Mediaportal tv pour...
    Replies
    4
    Views
    4K
    OK, tiens moi au courant dés que tu sais ce qui ne va pas s'il te plait. Parce que je n'utilise plus du tout Mediaportal, je n'ai plus du tout la grille des programmes, puisqu'elle ne se met pas à jours toute seule, je me vois pas lancer le setup tous les jours pour le faire moi même. Merci d'avance, et à bientôt. ;-)
    OK, tiens moi au courant dés que tu sais ce qui ne va pas s'il te plait. Parce que je n'utilise plus du tout Mediaportal, je n'ai...
    Bonjour à tous. Etant tout nouveau sur Mediaportal (installé depuis Hier), j'ai réussi à tout installer, je peux regarder la TV...
    Replies
    78
    Views
    19K
    Top Bottom