Pb Pour S'en Servir | Page 5

Discussion in 'Web EPG' started by Mati24, May 18, 2007.

1. framug

framug Portal Pro

Occupation:
    software engineer
    Ratings:
    +292 / 2
    Home Country:
    France France
    Chez moi, ça marche (en resume veille S1).
    Bien sûr, les plugins powerscheduler et webepg grabber sont tous les 2 activés. [​IMG]

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    c'est le quel qui réveil alors ? c'est la bonne question ! lol
    (moi mon HTPC utilise le serveur TV et il est toujours ON ... pas de problème comme ça !)

4. ghis1972

ghis1972 New Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 14 Jun 2007, 18:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bonsoir,

Merci pour les infos... Mais a priori, le graberwebpeg était bien activés... tout comme le powerscheduler... Si j'ai bien compris, le 1er "automatise" la Mise à jour du WebEPG, et le second s'occupe d'éteindre et allumer l'HTPC, c'est ça?

Ce que je comprends pas dans mon cas, c'est qu'au bout de quelqeus jours, mon tvguide commence à "perdre" de plus en plus d'info. C'est donc bien la mise à jour qui déconne?!

Pour info, 1/ vous utilisez quoi comme site pour récupérer les programmes (dans la config de WebEPG)? 2/ dans le setup de MP, il faut bien indiquer TVguideXML file dans l'onglet scheduler?

Autre chose: j'ai lu dans un autre post qu'MP récupérait les infos du TVguide quand il lui en prenait l'envie, et pas forçément au démarrage?! ça pourrait pas etre modifié ça??? Remarque, tout le monde éteint pas son HTPC visiblement. D'ailleurs scube, ça veut dire que tu le laisse allumer 24/24 ton HTPC??? tu bosses chez EDF? [​IMG]

Derniére chose: pour bien utiliser powerscheduler si je comprends bien, il faut mettre le PC en veille c'est ça? vous le faites à partir d'MP je suppose???

merci pour les précisons

5. framug

framug Portal Pro

Occupation:
    software engineer
    Ratings:
    +292 / 2
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 14 Jun 2007, 16:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    LOL de LOL, comme si le nom des plugins n'étaient pas assez parlants. [​IMG]
    Sérieusement, il me semble que webepg grabber stocke l'information du réveil et, que powerscheduler s'en sert pour réveiller le PC. [​IMG]

<div class='quotetop'>CITATION(ghis1972 @ 14 Jun 2007, 21:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    OUI.

<div class='quotetop'>CITATION(ghis1972 @ 14 Jun 2007, 21:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    ça peut être que tu as fait une mise à jour une fois, avec le guide complet et, que ton PC ne se reveille pas donc, au fur et à mesure, tu arrives en fin de données.
    1/ ptite recherche dans le forum ? Chez moi, no*****bs fonctionne très bien.
    2/ Il faudra que je regarde mais, il me semble que j'ai tv_grab_fr

Bien sûr, si le coeur t'en dit, ne te gène pas. [​IMG]
    Sérieusement, c'est vrai que ce serait bien de pouvoir paramétrer ça. [​IMG]

Je le laisse répondre mais, je peux te dire que c'est un mec branché, très au courant. [​IMG]

OUI, évidemment, sinon ça ne marchera pas.

De rien.

6. -ltb-

-ltb- Portal Pro

Ratings:
    +21 / 0
    Home Country:
    France France
    MODE HS ON

<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 15 Jun 2007, 09:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    [​IMG] [​IMG]

MODE HS OFF

7. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 15 Jun 2007, 09:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    LOL, non je ne suis pas chez EDF (même si je bosse dans entreprise d'électricité), mais c'est un HTPC avec une Alim de portable (Acer iDea 500) donc c'est pas trop gourmand, en contrepartie chez moi j'ai changer toute mes ampoule pour des fluo pour compenser ! LOL
    J'ai jamais été très fan des veille, surtout que je me sert du TV server en multiseat donc si je l'utilise depuis un autre PC et qu'il se met en veille ou qu'il est déjà en veille c'est manuellement qu'il faut le réveiller, bref la galère !
    Et puis y a ma femme qui ne voudra pas attendre que le pc ce reveille sinon elle va me dire :
    <div class='quotetop'>CITATION</div>

8. ghis1972

ghis1972 New Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 15 Jun 2007, 11:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Hello à tous...

désolé de revenir vers vous mais je crois que c'est de pire en pire [​IMG] ! le WebEPG ne fonctionne plus du tout! [​IMG]

Dés que je le lance, il démarre pendant quoi? 5 seconds! puis plus rien. J'ai un fichier TVguide.xml de 2ko et c'est tout! J'ai essayé de modifier les sites dans le WebEPGCongif mais ça change rien! une idée???? [​IMG]

Sinon à part ça, je vais ouvrir un (ou 2) autre(s) post(s) parceque visiblement, mon PCHC ne se réveille pas pour les enregistrements même avec powerscheduler, et lors qu'il sort de veille, la télécommande fonctionne plus.

@ + pour de nouvelles aventures...

Quel la Force soit avec vous! [​IMG]

9. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    j'ai fait un test hier et il me semble que j'ai le meme probleme avec le web EPG, mais comme je n'ai pas changer de version c'est au niveau du site que doit provenir le probleme ... il faudrait faire des essai avec different site .. car pour moi tél***bs ne marche plus

10. framug

framug Portal Pro

Occupation:
    software engineer
    Ratings:
    +292 / 2
    Home Country:
    France France
    bizarre.
    0.2.3 rc1 sans svn, la maj d'hier matin a fonctionné chez moi du coup, j'ai eu les infos incluant samedi.
    A+

11. ghis1972

ghis1972 New Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 21 Jun 2007, 17:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Hello...

Z'avez vu le post de WaltZ1000??? 'Semblerait que le probléme se généralise...

Si je comprends bien, avec le grabber, on "pirate" des infos des sites? et comme ça leur plait pas, ils nous emmer... dés qu'ils peuvent c'est ça??? [​IMG]

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!