- Moderator
Chez moi, ça marche (en resume veille S1).
Bien sûr, les plugins powerscheduler et webepg grabber sont tous les 2 activés.
Bien sûr, les plugins powerscheduler et webepg grabber sont tous les 2 activés.
Bonsoir,Chez moi, ça marche (en resume veille S1).
Bien sûr, les plugins powerscheduler et webepg grabber sont tous les 2 activés.[/b]
LOL de LOL, comme si le nom des plugins n'étaient pas assez parlants.c'est le quel qui réveil alors ? c'est la bonne question ! lol
(moi mon HTPC utilise le serveur TV et il est toujours ON ... pas de problème comme ça !)[/b]
OUI.Merci pour les infos... Mais a priori, le graberwebpeg était bien activés... tout comme le powerscheduler... Si j'ai bien compris, le 1er "automatise" la Mise à jour du WebEPG, et le second s'occupe d'éteindre et allumer l'HTPC, c'est ça?[/b]
ça peut être que tu as fait une mise à jour une fois, avec le guide complet et, que ton PC ne se reveille pas donc, au fur et à mesure, tu arrives en fin de données.Ce que je comprends pas dans mon cas, c'est qu'au bout de quelqeus jours, mon tvguide commence à "perdre" de plus en plus d'info. C'est donc bien la mise à jour qui déconne?![/b]
1/ ptite recherche dans le forum ? Chez moi, no*****bs fonctionne très bien.Pour info, 1/ vous utilisez quoi comme site pour récupérer les programmes (dans la config de WebEPG)? 2/ dans le setup de MP, il faut bien indiquer TVguideXML file dans l'onglet scheduler?[/b]
Bien sûr, si le coeur t'en dit, ne te gène pas.Autre chose: j'ai lu dans un autre post qu'MP récupérait les infos du TVguide quand il lui en prenait l'envie, et pas forçément au démarrage?! ça pourrait pas etre modifié ça???[/b]
Je le laisse répondre mais, je peux te dire que c'est un mec branché, très au courant.Remarque, tout le monde éteint pas son HTPC visiblement. D'ailleurs scube, ça veut dire que tu le laisse allumer 24/24 ton HTPC??? tu bosses chez EDF?[/b]
OUI, évidemment, sinon ça ne marchera pas.Derniére chose: pour bien utiliser powerscheduler si je comprends bien, il faut mettre le PC en veille c'est ça? vous le faites à partir d'MP je suppose???[/b]
De rien.merci pour les précisons[/b]
Je le laisse répondre mais, je peux te dire que c'est un mec branché, très au courant.[/b]
Je le laisse répondre mais, je peux te dire que c'est un mec branché, très au courant.[/b]
remet moi le démodulateur Canal sat comme ça j'ai pas attendre que le pc se rallume pour matter la TV ![/b]
Hello à tous...LOL de LOL, comme si le nom des plugins n'étaient pas assez parlants.
Sérieusement, il me semble que webepg grabber stocke l'information du réveil et, que powerscheduler s'en sert pour réveiller le PC.
OUI.
ça peut être que tu as fait une mise à jour une fois, avec le guide complet et, que ton PC ne se reveille pas donc, au fur et à mesure, tu arrives en fin de données.
1/ ptite recherche dans le forum ? Chez moi, no*****bs fonctionne très bien.
2/ Il faudra que je regarde mais, il me semble que j'ai tv_grab_fr
Bien sûr, si le coeur t'en dit, ne te gène pas.
Sérieusement, c'est vrai que ce serait bien de pouvoir paramétrer ça.
Je le laisse répondre mais, je peux te dire que c'est un mec branché, très au courant.
OUI, évidemment, sinon ça ne marchera pas.
De rien.[/b]
Hello...bizarre.
0.2.3 rc1 sans svn, la maj d'hier matin a fonctionné chez moi du coup, j'ai eu les infos incluant samedi.
A+[/b]