Interfaces Input / Output (VFD,télécommande) (5 Viewers)

Vraiment super !
Vraiment super !
J'utilise une télécommande ATI Wonder et comme vous ma petite famille ne sait pas s'en servir car la sérigraphie de la telco ne...
Replies
2
Views
2K
SUJET EN DOUBLE
SUJET EN DOUBLE
Bonjour a tous, je possede une telecommande achetée avec un PC en 2005 , un Hp Pavilion w5229 sous XP familial, qui fonctionnait...
Replies
1
Views
1K
en fait il faut attribuer les raccourcis clavier que tu trouvera dans le wiki de MP
en fait il faut attribuer les raccourcis clavier que tu trouvera dans le wiki de MP
Bonjour a tous, je possede une telecommande achetée avec un PC en 2005 , un Hp Pavilion w5229 sous XP familial, qui fonctionnait...
Replies
2
Views
4K
MP1 MP2 Girder 4 DE
Bonjour Pour ceux qui sont intéressés, voici un lien pour un récepteur infrarouge sur port série (environ 5€) http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingC...et_247659_1.htm Il fonctionne avec Girder (gratuit) Lutin : dans ce forum, on parle de gider et voici quelques TUTO pour paramétrer Girder ...
Bonjour Pour ceux qui sont intéressés, voici un lien pour un récepteur infrarouge sur port série (environ 5€)...
Bonjour, J'ai Girder 4 et je voudrais connaitre la logique de fonctionnement de Girder avec MP. J'ai compris que girder emulait...
Replies
13
Views
4K
Les telcos universelles pouvant "apprendre" les codes des autres telcos, il n'y a pas de raison que ta future telco universelle ne puisse apprendre les code de la telco microsoft. Mais bon, on dépasse le cadre de MediaPortal, là. De plus, tu t'es greffé sur un post de quelqu'un d'autre. (voiture) ;) A+
Les telcos universelles pouvant "apprendre" les codes des autres telcos, il n'y a pas de raison que ta future telco universelle ne...
J'ai reçu mon ordi FUSION ANTEC GRISE depuis plus de 1 semaine. Je suis novice. Je cherche un affichage VFD/LCD en français. Je...
Replies
8
Views
2K
ehome c est ca thx J ai egalement desactivé tous les services de mce. A l'époque scube avait fait un tuto sur le forum pour desactiver MCE, fais une recherche
ehome c est ca thx J ai egalement desactivé tous les services de mce. A l'époque scube avait fait un tuto sur le forum pour...
re salut, une derniere petite question pour le lancement de MP, je voulais passer mon systeme sous Vista home prenium avec MCE...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Telecommande Mce DE
merci je vais essayer
merci je vais essayer
salut, j'ai acheter une telecommande MCE la memeque dans le menu de configuration de MP (celle de gauche un peu arrondie) je...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Un Mceguru Pour Mp? DE
Il existe un plugin du nom de BluePortal : https://www.team-mediaportal.com/files/Down...put/BluePortal/ Je ne sais pas si ce plugin fonctionne avec la release 1.0 de MP. A essayer. @+ HTK
Il existe un plugin du nom de BluePortal : https://www.team-mediaportal.com/files/Down...put/BluePortal/ Je ne sais pas si ce...
Bonjour, Il existe un petit logiciel appelé MCE Guru (Pour windows media center) permettant de contrôler mce à distance via le...
Replies
1
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut salut !! Je viens de recevoir ma nouvelle télécommande : Microsoft MCE (celle avec les boutons teletexte). Ca marche nickel...
Replies
10
Views
3K
salut pas de chance! mais SOMFY est prioritaire donc imposible avec ta teleco (sauf si tu connais une personne de chez SOMFY,mais la bon courage) a+
salut pas de chance! mais SOMFY est prioritaire donc imposible avec ta teleco (sauf si tu connais une personne de chez SOMFY,mais...
je voudrais commander mon ecran avec ma télécommande harmony555. le probleme c'est que l'ecran reçoit en Radio Fréquence, et que ma...
Replies
4
Views
2K
G
les 2 transmetteurs servent a controler un decodeur canalsat branché en entrée video sur une carte tv avec windows MCE. dans ce cas winmce envoi les commandes de la zapette officielle csat pour changer de chaine sur le decodeur.
les 2 transmetteurs servent a controler un decodeur canalsat branché en entrée video sur une carte tv avec windows MCE. dans ce cas...
Bonjour, je desierais m'acheter une telecommande pour diriger mon htpc, j'ai vu la imon remote pad qui m'interresse avec le...
Replies
8
Views
2K
bibikl
B
Y
MP1 MP2 Harmony 1000 DE
Ah y est je l'ai ça marche C'est quand même vachement agréable, je peux même éteindre le PC par la télécommande, pour allmumer le pc je sais pas si c'est possbile... :clap2:
Ah y est je l'ai ça marche C'est quand même vachement agréable, je peux même éteindre le PC par la télécommande, pour allmumer le...
Bonjour à tous, voilà bien longtemps que je n'étais pas venu vous rendre visite... je voudrais profiter de mon voyage pour acheter...
Replies
20
Views
7K
Merci pour vos réponses :) 1_ OK, je mettre ce que je veux en modifiant dans option d'alimention (le bouton de la télécommande simule l'appuie sur le bouton de mise en veille) 2_ Je vais testé 3_ Idem 4_ Avec la touche verte ça ne fonctionne pas, j'essaie de trouvé une fonction pour un bouton de ma téléco qui me permettra de changer...
Merci pour vos réponses :) 1_ OK, je mettre ce que je veux en modifiant dans option d'alimention (le bouton de la télécommande...
Bonjour à tous :) Je vous écris car j'ai un probleme avec ma télécommande microsoft, j'ai celle ci...
Replies
3
Views
3K
Merci pour vos réponses je crois effectivement que je vais acheter cette fameuse telecommande. Bonne journée!
Merci pour vos réponses je crois effectivement que je vais acheter cette fameuse telecommande. Bonne journée!
Bonjour à tous, Voila j'ai une express card pinnacle hybrid avec une télecommande pinnacle type A et je souhaite la configurer...
Replies
3
Views
2K
Bonjour ! Je me bats en vain depuis des mois pour installer la télécommande MCE sur un windows server 2003 mais impossible. J'ai utilisé les drivers MP pour cette télécommande mais ca ne marche pas, dans le gestionnaire de periph, je le vois mais il y a un gros point d'exclamation !! Par contre sous XP familial, sans probleme, la...
Bonjour ! Je me bats en vain depuis des mois pour installer la télécommande MCE sur un windows server 2003 mais impossible. J'ai...
Bonjour ! Je me bats en vain depuis des mois pour installer la télécommande MCE sur un windows server 2003 mais impossible. J'ai...
Replies
0
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 18 Jun 2008, 11:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je sais plus si c'est à toi que j'expliquais que je n'avais plus de pc :P Je vais voir si j'ai le temps ce we, au moins d'expliquer ça. Sinon il y a un bon tuto sur le wiki d'eventghost qui explique comment installer le driver alternatif ici(que...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 18 Jun 2008, 11:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je sais plus si c'est à toi que...
Salut, après moultes recherches ... j'ai installé les drivers ehome, activé l'utilisation de MCE remote dans la config de mp ...
Replies
9
Views
4K
Lol, c'est génial :) En plus ca tombe bien, ca fait un moment que je veux passer au C#, alors là je me jette à l'eau. Je vous tiens au courant. Je pense que les valeurs, dans GuiWindow.cs, correspondent aux ID ? Laulo
Lol, c'est génial :) En plus ca tombe bien, ca fait un moment que je veux passer au C#, alors là je me jette à l'eau. Je vous...
Modifier les listes déroulantes Bonjour, je suis nouveau sur le forum et avec MP. Depuis plusieurs semaines j'essaye tout un tas...
Replies
5
Views
2K
super ! décidemment les plugin c'est le top. En effet on doit pouvoir mettre un 15" non tactile, je vais me tester ça ! J'ai un pote qui me dis en trouver sur ebay pour 30€ ! Après, un tiroir dans le meuble tv, une charnière et hop !!! Je ne peux pas le télécharger car pas de compte sur le forum off, mais j'ai trouvé ça dans les...
super ! décidemment les plugin c'est le top. En effet on doit pouvoir mettre un 15" non tactile, je vais me tester ça ! J'ai un...
Salut à tous, qd on achète un lcd 5 1/4 on a souvent la teco avec, hors je trouve qu'une MCE est parfaite avec MP. j'ai cherché et...
Replies
9
Views
3K
MP1 MP2 Pocket Pc DE
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 29 May 2008, 17:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ok merci HTK je vais essayer (j espere que ya pa de manip de fou) merci encore
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 29 May 2008, 17:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ok merci HTK je vais essayer (j espere que ya...
bonjour a tous je possede un ppc hp 2110 et j aimerais pouvoir l utiliser aussi comme telecomande que me conseillez vous comme...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Girder? DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 May 2008, 11:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> je te remercie pour ton aide mais j avais lu deja ce post mais pas de grande utilite par contre en utilisant la dernier version girder v4 j ai enfin reussi a piloter mes x10 une autre question un tuto concernant le pilotage de MP par un pocket...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 May 2008, 11:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> je te remercie pour ton aide mais j avais lu...
salut a tous je viens de finir ma config de MP et j aimerais pouvoir piloter MP et mes X10 la solution parait il? serait le...
Replies
2
Views
2K
Il y a peut etre la solution IR SERVER SUITE sur le forum officiel. Je n'ai pas réussi à le faire marcher avec mon Imon, mais je n'exclus d'être un manche avec ce plugin!
Il y a peut etre la solution IR SERVER SUITE sur le forum officiel. Je n'ai pas réussi à le faire marcher avec mon Imon, mais je...
bonjour à tous Je voudrais utiliser la telecommande livree avec la carte skystar 2 de Technisat avec Médiaportal... Après...
Replies
2
Views
2K
j'utilise le plugun cyberdysplay pour le VFD de mon boitier antec fusion "clone de imon", mais il y a un bug car lorsque l'on va dans les radios, l'afficheur n'indique pas le nom de la radio en cours de diffusion. Alors que lors du démarrage de MP, la radio sélectionnée au lancement est bien indiquée. Quelqu'un a-t-il ce probleme ?
j'utilise le plugun cyberdysplay pour le VFD de mon boitier antec fusion "clone de imon", mais il y a un bug car lorsque l'on va...
j'utilise le plugun cyberdysplay pour le VFD de mon boitier antec fusion "clone de imon", mais il y a un bug car lorsque l'on va...
Replies
0
Views
1K
c'est sur le site de www.lcdi.fr, il n'y en pas tout le temps, et les prix peuvent varier, a voir regulierement
c'est sur le site de www.lcdi.fr, il n'y en pas tout le temps, et les prix peuvent varier, a voir regulierement
bonjour, voila, je souhaiterai acheter la telecommande harmony 555, et comment faire pour la parametrer pour mediaportal? j'ai...
Replies
15
Views
5K
MP1 MP2 Telco Speedlink DE
<div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 9 Aug 2007, 11:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> hello je viens d'acheter al meme commande que toi , elle est arriver sans cd ??? quel pilote utilise tu ? merci
<div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 9 Aug 2007, 11:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> hello je viens d'acheter al meme commande...
Salut à tous, après plusieurs mois d'utilisation difficile de ma télécommande RF compatible X10 (environnement pollué en 2,4Ghz...
Replies
1
Views
2K
Pas mal.. le soucis est que l'on doit etre dans une piece sans autre signal ir :( .... Mais simpa le systeme... ;)
Pas mal.. le soucis est que l'on doit etre dans une piece sans autre signal ir :( .... Mais simpa le systeme... ;)
quand on cherche, on trouve. http://www.pc-shows.com/site/article.php?id=190&p=1
Replies
1
Views
2K
je vais essayer mkeys, histoire de peaufiner un peu plus la télécommande. Pour info, j'ai essayé pas mal de média center, et je pense que MP est le meilleur compromis entre qualité, souplesse, possibilités d'évolutions, simplicité d'utilisation et de programmation, et surtout de support (par le forum, qui largement un des plus actif) A+
je vais essayer mkeys, histoire de peaufiner un peu plus la télécommande. Pour info, j'ai essayé pas mal de média center, et je...
J'ai une télécommande vL system Mplay, elle ne semble pas très bien reconnue par MP (bien qu'elle soit compatible MCE), est ce que...
Replies
17
Views
4K
http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingC...et_247659_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingC...et_247659_1.htm
Salam alikoum :) je cherche un shéma de recepteur Infrarouge qui ce branche sur le port Com PC, pour ma télécommande Pinnacle Rave...
Replies
5
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 20 May 2008, 11:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui c'est le meme bouton
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 20 May 2008, 11:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui c'est le meme bouton
j'ai un videoprojecteur et j'ai une manip a faire avant l'extinction totale de l'appareil. dans un premier temps je dois eteindre...
Replies
2
Views
1K
salut a tous Finalement j ai reussi a la faire fonctionner ,mais sur un autre ordi qui possede le meme systeme et meme config <_< par contre j aimerai utiliser une des touche pour controler l eclairage de ma piece (X10,Lw12) SEKI ,tu disais d utiliser Girder!! sais tu comment l on fait pour configurer cette teleco(plug in X10,je...
salut a tous Finalement j ai reussi a la faire fonctionner ,mais sur un autre ordi qui possede le meme systeme et meme config <_<...
Bonjour à tous , JE vais me lancer dans l'achat d'une télécommande pour piloter MP qui tourne depuis quelques jours chez moi...
Replies
18
Views
6K
mais ca serais pas windows qui prendrais directement les commande sans passé par Girder pour Haut, bas, gauche , droite et Ok ? Si tu ne mappe pas ces touches , ca fonctionne ?
mais ca serais pas windows qui prendrais directement les commande sans passé par Girder pour Haut, bas, gauche , droite et Ok ? Si...
Bonsoir,je viens vous soumettre mon probleme. Je suis entrain de configurer ma telecommande pinnacle avec girder.J'ai deja...
Replies
1
Views
2K
Top Bottom