Interfaces Input / Output (VFD,télécommande) (6 Viewers)

<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 4 Mar 2009, 15:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai envoyé un mail au support en fin d esemaine, j'espere avoir une reponse...
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 4 Mar 2009, 15:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai envoyé un mail au support en fin d...
Bonjour J'ai depuis peu un kit vfd+telco Vl system M-Play 202 plus. Celui ci est donné comme compatible avec l'affichage des...
Replies
8
Views
2K
MP1 MP2 Vfd & Ir DE
<div class='quotetop'>CITATION(IvE44 @ 5 Mar 2009, 17:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Si tu peux nous tenir informé. Ca m'interesse s'il y a une solution pas trop compliquée. @+
<div class='quotetop'>CITATION(IvE44 @ 5 Mar 2009, 17:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Si tu peux nous tenir informé. Ca m'interesse...
Bonjour, Voila mes questions a propos du VFD & IR venant du sujet : <a...
Replies
12
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 4 Mar 2009, 09:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> +1 Les telcos MCE sont d'après moi les plus simple à utiliser avec MP car déjà paramétrées.
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 4 Mar 2009, 09:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> +1 Les telcos MCE sont d'après moi les plus...
petite question, lorsque vous avez un tv serveur avec plusieurs carte tv, sur vos pc client comment télécommander?
Replies
9
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Hola todos, Comme je dis dans le titre de ce post, je suis sec ! Je vous explique, j'ai installé MP1 à la place de la 0.2.3.0 sur...
Replies
5
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 26 Feb 2009, 18:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Dur a croire que c'est une RF si y'a une diode et qui plus est si tu a réussi à capter quelque chose avec le récepteur Ir de ta télécommande MCE... @+
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 26 Feb 2009, 18:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Dur a croire que c'est une RF si y'a une...
Salut, J'essaye depuis 2 heures de programmer cette :!@$£%%: télécommande pour que le bouton TV éteigne ma tv ... Pas moyen...
Replies
36
Views
10K
Bonjour à tous, Merci pour vos réponse, je pense que je vais me prendre ce boitier. Je verrais ensuite si sa télécommande me convient, et sinon la changer pour un truc comme les Logitechs. Pour ce qui est des Mp3, j'ai l'habitude de lancer des albums complet sans trop "zapper", alors je ne pense pas que le manque de lisibilité soit...
Bonjour à tous, Merci pour vos réponse, je pense que je vais me prendre ce boitier. Je verrais ensuite si sa télécommande me...
Bonjour à tous, :) Ayant récemment récupérer un "vieux" PC, je me suis décider à le convertir en HTPC (c'est quand même bien...
Replies
9
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(sasuke83 @ 25 Feb 2009, 22:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tant mieux ;) Mais les packs de codecs sont fortements déconseillés !! Tu aurais pu installé uniquement ffdshow ...
<div class='quotetop'>CITATION(sasuke83 @ 25 Feb 2009, 22:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tant mieux ;) Mais les packs de codecs...
Bonjour à tous, J'ai acheter cette télécommande: http://www.ldlc.com/fiche/PB00024879.html dans la config de media portal j'ai...
Replies
11
Views
4K
oui c'est une très bon piste a envisager... mais je vais deja finir de monter mon HTPC et pour les accessoire, on verra après, d'ici la une solution tout en un abordable aura peut etre vu le jour (doux reve)
oui c'est une très bon piste a envisager... mais je vais deja finir de monter mon HTPC et pour les accessoire, on verra après...
Il y a 2 ans lorsque je suis passé à Media portal j'avais été déçu par son impossibilité de gérer correctement 2 écrans Donc je...
Replies
11
Views
4K
de rien, mais pour moi elle a fonctionné correctement quelques temps puis s'est mise à délirer. ex: je regarde un film (dvd ou divx peu importe), je peux naviguer dans les menus, faire une avance rapide ect, et d'un coup elle ne répond plus. je suis obligé de débrancher le récepteur puis de le rebrancher pour qu'elle marche à nouveau...
de rien, mais pour moi elle a fonctionné correctement quelques temps puis s'est mise à délirer. ex: je regarde un film (dvd ou divx...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser une telecommande Media center pinnacle pour Vista (PCTV Remote Kit for...
Replies
4
Views
2K
Bonjour, j'ai exactement la même télécommande. Je voulais savoir si tu avais réussi à la faire fonctionner ? J'ai bien utiliser girder, donc j'arrive à ajouter les fonctions dedans. Mais le problème vient du faire que certaines touches font doubles action. C'est à dire que sans girder, certaines touches fonctionnent. Comme par...
Bonjour, j'ai exactement la même télécommande. Je voulais savoir si tu avais réussi à la faire fonctionner ? J'ai bien utiliser...
Bonjour, Je viens d'acquérir une télécommande universelle One For all 9040 qui a la possibilité de controler le PC via un boitier...
Replies
4
Views
2K
bah apparament ce n'est plus une histoire de conso puisque j'ai tout débranché mais plutôt un pilote xp artisanal
bah apparament ce n'est plus une histoire de conso puisque j'ai tout débranché mais plutôt un pilote xp artisanal
Bonjour, Impossible de trouver une telco microsoft mce 2005(plus dispo) pour piloter, démarrer, arrêter mon pc en infrarouge...
Replies
45
Views
9K
MP1 MP2 Telecommande Ms DE
Salut ! J'ai exactement le même probleme avec mon pc portable et celui de ma moitié. Ce sont des HP, respectivement HDX-9350ef et DV7-1120. J'ai bien essayé de desactiver les services, les programmes "startup" (tout ce qui est ehxxx et windows media player) mais rien n'y fait ! D'ailleurs, même avec mon pc eteint (en mode stand by...
Salut ! J'ai exactement le même probleme avec mon pc portable et celui de ma moitié. Ce sont des HP, respectivement HDX-9350ef et...
bonjour les gens, J'ai un problème de télécommande depuis qq. mois maintenant, et comme cela commence à agacer sérieusement ma...
Replies
10
Views
3K
yd290276
Y
<div class='quotetop'>CITATION(Le VraiGoldorak @ 9 Feb 2009, 18:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Doc & setting / nom utilisateur ou tous les utilisateurs (je sait plus lequel) / soundgraph / ... ^^
<div class='quotetop'>CITATION(Le VraiGoldorak @ 9 Feb 2009, 18:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Doc & setting / nom utilisateur ou...
Alors là, c'est très fort, 5 jours dessus et pas grand chose, j'explique tout en détail, ch'u peut etre con ? Au passage, SVN= ...
Replies
36
Views
7K
t'as essayer en décochant l'option télécommande MCE et dans l'onglet IRTrans de cocher "Use IRTrans receiver"
t'as essayer en décochant l'option télécommande MCE et dans l'onglet IRTrans de cocher "Use IRTrans receiver"
Voilà, je vois maintenant la tv! Maintenant, passons à la télécommande. Cela se fait par une télécommande Windows et le...
Replies
5
Views
2K
Salut Julien, Je viens de recevoir la même. As-tu progressé ? : Paramétrages, drivers, ... @+
Salut Julien, Je viens de recevoir la même. As-tu progressé ? : Paramétrages, drivers, ... @+
Salut a tous... Ch'suis surement un peu con, mais bon... voici ce que je voudrais faire: ma zappette (compatible mce) a une...
Replies
3
Views
2K
ca va etre difficile, car je pense pas que le plugin soit prévu pour fonctionner avec des lecteur externe...
ca va etre difficile, car je pense pas que le plugin soit prévu pour fonctionner avec des lecteur externe...
Bonjour, J'ai un boitier Thermaltake DH102 avec un écran tactile imon intégré en800X600. Pour faciliter l'utilisation de...
Replies
1
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 17 Jan 2009, 18:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Roh la boulette !! désolé :( <div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 17 Jan 2009, 18:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'allais le dire :blush:
<div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 17 Jan 2009, 18:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Roh la boulette !! désolé :( <div...
Bonjour Je suis sur de ne pas être le seul a voir eu ce soucis, mais je n'arrive pas a trouver un post sur le sujet. Bon, la mise...
Replies
5
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(dioude83 @ 18 Jan 2009, 12:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Dans le cas de l'USB (typiquement la télécommande MCE) le PC recoit directement la commande "Réveil" du récépteur Dans le cas du Bluetooth (même par dessus l'USB), les commandes sont envoyées au PC au format "Bluetooth" qui les décode de façon...
<div class='quotetop'>CITATION(dioude83 @ 18 Jan 2009, 12:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Dans le cas de l'USB (typiquement la...
salut voila je voulez juste connaitre la manip pour allumer le pc avec une télécommande media center (microsoft)...
Replies
5
Views
3K
Bonjour, Et bien je viens donner quelques nouvelles de mon souci qui n'est toujours pas résolut. J'ai quand même avancé sur quelques point je vous explique : J'ai compris que la télécommande fournie (la Y04G0051) et une version assez récente est chez leadteck il son malin, il fournisse des CD avec des logiciels (PVR2) de version...
Bonjour, Et bien je viens donner quelques nouvelles de mon souci qui n'est toujours pas résolut. J'ai quand même avancé sur...
Bonjour (ou bonsoir) à tous ! Je suis nouvel utilisateur de MediaPortal (qui est au passe un merveille) et donc je suis totalement...
Replies
4
Views
3K
MP1 MP2 Afficheur Vfd Antec Fusion (1 Viewer) DE
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 5 Nov 2008, 21:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour :lol: waskol merci pour tes tutos! J'ai suivi tes tutos mais dans mon cas sur une Antec Fusion V2, imon manager ne me propose que la MCE en télécommande ... impossible de luis faire accepter autre chose comme sur le Fusion V1 cybrdisplay...
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 5 Nov 2008, 21:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour :lol: waskol merci pour tes...
j'ai monté un HTPC avec un boitier antec fusion, mais je ne comprend pas comment configurer l'afficheur VFD avec MP. Faut-il...
Replies
15
Views
8K
E9rendil
E
dans la configuration il faut que tu presse une touche pour quelle soit prise en compte enfin je pense
dans la configuration il faut que tu presse une touche pour quelle soit prise en compte enfin je pense
bonjour, tout d'abord felicitation pour la nouvelle version de mediaportal... j'avais testé il y a un an et c'etait pas...
Replies
2
Views
2K
G
Le plus simple est de cloner la totalité de l'écran sur le PC distant avec un outil tel que VNC ou UltraVNC (les 2 sont gratuits) C'est ce que j'utilise depuis longtemps et toutes les fonctions sont accessibles a travers le réseau en local comme via internet
Le plus simple est de cloner la totalité de l'écran sur le PC distant avec un outil tel que VNC ou UltraVNC (les 2 sont gratuits)...
Bonjour, Je ne sais si c'est dans le bon post, mais bon. J'aimerai commander MediaPortal à distance via un lan sans utiliser des...
Replies
5
Views
1K
Merci titof pour ta réponse rapide. :) Malheureusement, j'ai déjà effectué cette opération et cela me donne ce que j'ai décrit au-dessus. :( Je l'ai fait à la fois pour la "Microsoft MCE" pour laquelle, j'ai coché la case "Use Microsoft MCE remote or keyboard" et pour IRTrans où j'ai coché la case "Use IRTrans receiver".
Merci titof pour ta réponse rapide. :) Malheureusement, j'ai déjà effectué cette opération et cela me donne ce que j'ai décrit...
Bonjour et bonne année à tous. Félicitations pour ce forum qui est une mine d'infos ... mais malheureusement je n'ai pu trouver ce...
Replies
2
Views
1K
Bonjour, J'ai une telco ATI wonder et je n'ai pas trouvé le moyen de passer d'un titre à l'autre dans le module musique Seule l'avance rapide est dispo et je voudrais remplacer ce bouton par un saut de titre vers le suivant Le problème c'est que je ne trouve pas la commande correspondant dans la fenêtre d'apprentissage de la telco...
Bonjour, J'ai une telco ATI wonder et je n'ai pas trouvé le moyen de passer d'un titre à l'autre dans le module musique Seule...
Bonjour, J'ai une telco ATI wonder et je n'ai pas trouvé le moyen de passer d'un titre à l'autre dans le module musique Seule...
Replies
0
Views
1K
salut tous les membres de la communauté te souhaitent la bienvenue. Pour trouver cette option, il faut que tu passes en mode avancé\expert ds le set up de mp Pour ne pas utiliser le tv serveur, il suffit simplement de choisir "ne pas installer le tv server" ou " non je ne souhaite pas regarder la rv en hd" lors de l instal, ou de le...
salut tous les membres de la communauté te souhaitent la bienvenue. Pour trouver cette option, il faut que tu passes en mode...
Bonsoir, [Premier post ici, soyez indulgent ;-)] Je débute avec MediaPortal et après pas mal de déboire pour l'installation je...
Replies
1
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(bitdefender2 @ 30 Dec 2008, 17:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonsoir, D'après ce que j'ai pu voir les gens installe quand même le soft de la teleco, et ajoute MP dans la liste des programmes, et donc du cou tout fonctionne sur ton VFD ^_^. A confirmer. Cordialement.
<div class='quotetop'>CITATION(bitdefender2 @ 30 Dec 2008, 17:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonsoir, D'après ce que j'ai pu voir...
Bonjour à tous , voilà ma petite question: je viens de casser ma tirelire en commandant Le Bô boitier Zalman 160 plus avec telco...
Replies
3
Views
2K
J'exhume ce post car krank35 dit qu'il n'a pas de problème Si il pouvait nous expliquer comment il passe d'une chanson à l'autre avec la télécommande moi je n'y suis pas encore arrivé et pourtant j'ai charché Je suis obligé de passer par l'écran tactile ou d'utiliser le clavier Merci de nous donner la solution ...
J'exhume ce post car krank35 dit qu'il n'a pas de problème Si il pouvait nous expliquer comment il passe d'une chanson à l'autre...
Bonjour Je voudrai savoir si quelqu'un un a une solution pour configuré les touches ' play, stop, av,ar 'sur la télécommande Ati...
Replies
4
Views
2K
D
MP1 MP2 ATI Remote DE
Je viens de tester avec le soft ati fermé, en choisissant dans le panneau de config de MP la remote x10 ati et plantage dès que j'appuie sur avance rapide durant la lecture du film : pc qui freeze totalement... :( Même tarif en choisissant "other"dans l'onglet x10. Telec reconnue et fonctionnelle mais avance rapide freeze le pc. Je...
Je viens de tester avec le soft ati fermé, en choisissant dans le panneau de config de MP la remote x10 ati et plantage dès que...
Comment utiliser la telecommande ATI avec Media Portal ? Dans le Wiki le lien du fichier a telecharger n'est plus a jour . Une...
6 7 8 9 10
Replies
99
Views
24K
MP1 MP2 Restaurer Le Gui DE
J'ai trouvé, il y a dans les actions quand on configure la telecommande il existe une action nommée "mprestore"... Minimiser permet de laisser la musique (par exemple) tourner pendant que je suis sur le bureau.
J'ai trouvé, il y a dans les actions quand on configure la telecommande il existe une action nommée "mprestore"... Minimiser permet...
Bonjour à tous, Est-ce qu'il y a une solution pour restaurer (ou quitter) MP avec une télécommande une fois qu'il est dans le tray...
Replies
2
Views
1K
moi j' ai achete le kit ANTEC VERIS imon inside basic a 40€ port compris a la maison du numerique et tout fonctionne a merveille avec une telco harmony 885.
moi j' ai achete le kit ANTEC VERIS imon inside basic a 40€ port compris a la maison du numerique et tout fonctionne a merveille...
je voudrais connaitre un moyen pour me permettre d'alumer mon pc avec ma telecommande. j'ai entendu parler de l'ir branché sur la...
Replies
29
Views
9K
Top Bottom