Interfaces Input / Output (VFD,télécommande) (10 Viewers)

Re : remote hfx et win pro sp3 le probleme c'est lorsque j'insere le recepteur usb, il ne le reconnait pas. j'ai fait une installe manuelle, lorsque j'appuis sur une touche de la télécommande il y a bien le voyant rouge du recepteur qui s'allume mais impossible d'utiliser la telecommande
Re : remote hfx et win pro sp3 le probleme c'est lorsque j'insere le recepteur usb, il ne le reconnait pas. j'ai fait une installe...
voila j'ai une telecommande hfx, le recepteur infrarouge ce branche en usb. le probleme c'est que je ne peux pas l'installer. le...
Replies
2
Views
2K
Après quelques jours d'utilisation, je confirme mon impression positive et conseille ce clavier bien que n'ayant pas encore eu le temps de régler le problème des touches son. La portée du clavier est suffisante. Le trackball laser marche vraiment très bien... PS : Non, je n'ai pas d'actions Perixx
Après quelques jours d'utilisation, je confirme mon impression positive et conseille ce clavier bien que n'ayant pas encore eu le...
Bonjour à tous ... Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour l'achat d'un clavier sans fil compatible avec le recepteur de ma...
Replies
22
Views
6K
Salut, Un petit retour d'experience avec l'antec fusion remote. Apres pas mal de recherche, j'ai suivi le tuto de blanquart_c dispo sur le post "Guide De Configuation Imon (télécommande Et Affichage) Avec égaliseur Pour Silver " en le couplant avec les drivers imon 7.60.0521. J'ai laisse tomber le plugin external display...
Salut, Un petit retour d'experience avec l'antec fusion remote. Apres pas mal de recherche, j'ai suivi le tuto de blanquart_c...
Salut je recherche qqn pouvant m aider avec mon boitier / telecommande ... Tout d abord ou doit on configurer la telecommande...
Replies
19
Views
6K
MP1 MP2 Imon lcd DE
Bonjour, Je possède un boîtier Antec Fusion Max et depuis quelque temps j'ai des soucis avec l'afficheur frontal Imon. Je n'arrive plus à le faire fonctionner sous MP et je ne sais plus qui faire. L'un d'entre vous aurais une idée de la cause?
Bonjour, Je possède un boîtier Antec Fusion Max et depuis quelque temps j'ai des soucis avec l'afficheur frontal Imon. Je n'arrive...
Bonjour, Je possède un boîtier Antec Fusion Max et depuis quelque temps j'ai des soucis avec l'afficheur frontal Imon. Je n'arrive...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Telecommande pour MediaPortal (1 Viewer) DE
Bonsoir, Malheureusement ce n'est pas comme cela que ça fonctionne ! Un récepteur IR est associé à un driver, inclus ou non dans Windows (celui de la telco MCE est inclus). Ce drivers fournis un ensemble d'évenements compris par les logiciels qui les attendent. Les événements générés par une télécommandes MCE sont compris...
Bonsoir, Malheureusement ce n'est pas comme cela que ça fonctionne ! Un récepteur IR est associé à un driver, inclus ou non...
Bonjour Cela va faire quelque mois que j'ai mon installation mediacenter destiné à aller dans mon salon. Jusqu'à présent je le...
Replies
27
Views
9K
hello... j'ai resolu mon probleme...il fallait faire une install avec....je ne regarde pas la TV HD...et choisir le mode .....TV avec plugins integré a la version 1.0...est des boulettes......houahh... ...ca s'est fait.... mais bon ...comme je vois maintenant ma carte...j'ai donc lancé un scan for channels....et...
hello... j'ai resolu mon probleme...il fallait faire une install avec....je ne regarde pas la TV HD...et choisir le mode .....TV...
Salut a tous....:D voici mon probleme...j'ai intallé MP sur un boitier multimedia ...malgré le temps passé pour recuperer les...
Replies
8
Views
2K
Je veux dire qu'il serait bien de les avoir directement ds le mapping des touches par exemple. Actuellement on peut juste choisir les modules de base, pas les plugins.
Je veux dire qu'il serait bien de les avoir directement ds le mapping des touches par exemple. Actuellement on peut juste choisir...
Hello la compagnie, comment faire pour lancer MovingPictures en appuyant simplement sur une touche de ma télco MCE ? Ds les...
Replies
7
Views
2K
MP1 MP2 probleme afficheur LCD + DH-101 (1 Viewer) DE
Salut... J'ai le meme probleme avec mon dh101... le display est mort..testé et approuvé....mais je sais plus si s'etait avant ou apres avoir installe..mediaportal....est depuis j'ai plein de probleme avec MP...mais je sais pas si tout ceci est lier... @+...est bonne chance
Salut... J'ai le meme probleme avec mon dh101... le display est mort..testé et approuvé....mais je sais plus si s'etait avant ou...
bonjour a toutes et tous, alors voila mon problème, je possède un boitier DH-101 VF7001BNS avec le nouvel afficheur LCD iMON...
Replies
1
Views
2K
un autre solution c'etait de mettre le clavier en anglais ;) C'est ce que je faisais jusqu'a ce que je tombe sur ce thread. Merci les gars. Oups. Allez dans CurrentUser pas Users. Par contre la velur est deja a 2 = Numlock ON mais ca marche pas. OK J'ai trouve mon bonheur: Dead'Soul - Think Simple!
un autre solution c'etait de mettre le clavier en anglais ;) C'est ce que je faisais jusqu'a ce que je tombe sur ce thread. Merci...
Bonjour à tous, Voilà un long moment maintenant que je vis sans cette fonctionnalité qui pourtant est bien pratique pour zapper...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Logitech Mx air DE
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de configurer le bouton play/pause de la Mx Air avec MediaPortal ? Cordialement.
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de configurer le bouton play/pause de la Mx Air avec MediaPortal ? Cordialement.
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de configurer le bouton play/pause de la Mx Air avec MediaPortal ? Cordialement.
Replies
0
Views
1K
bonsoir, je tenais seulement à vous remercier aley :thx: car je viens de paramétrer selon vos conseils mon HD135 et effectivement du coup l'affichage de boitier est l'exacte répétition de ce que je visualise à l'écran. Fort utile dans le cadre d'une utilisation du module radio par exemple pour lequel il n'y a aucun intéret à allumer...
bonsoir, je tenais seulement à vous remercier aley :thx: car je viens de paramétrer selon vos conseils mon HD135 et effectivement...
Bonjour à tous, Impossible de faire fonctionner le VFD fournit avec mon Media Center. Est-ce que quelqu'un aurait réussi à le...
Replies
3
Views
3K
sur les cartes ATI je connait pas les autres il existe un mode Théâtre. qui affiche la vidéo sur l'écran 2 et le lecteur sans la vidéo sur le principale avec accès au menu et boutons de contrôle. là je peu pas tester mais en principe de mémoire avent de découvrir MP La TV affichait la vidéo en plein écran et l'écran du PC WMP ou VLC...
sur les cartes ATI je connait pas les autres il existe un mode Théâtre. qui affiche la vidéo sur l'écran 2 et le lecteur sans la...
Bonjour, J'ai un projet de PCHC avec une TV full HD et un écran tactile 800x600 Afin d'éviter le mode clone ( qui n'accepte une...
Replies
6
Views
2K
perso j'ai une petite 525 et je ne la changerai pour rien. même mon vieux processeur Proton (fabricant fermé depuis près de 10 ans) est ds la liste. c sur elle est pas tactile. il m'a fallu quelque jours pour aprendre les nouvelle position de bouton et comprendre le système de paramétrage activité. mais bon vite fait en fait. super...
perso j'ai une petite 525 et je ne la changerai pour rien. même mon vieux processeur Proton (fabricant fermé depuis près de 10 ans)...
Bonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition d'une telecommande tactile harmony 1000 ( pour reduire le nombre de...
Replies
5
Views
2K
J'ai éssayé ce tuto, je comprends pas tout, j'ai bien importé le fichier mediaportal.imo mais j'ai pas ce que le gars a sur le second screen, dans la colonne RC bouton name j'ai pas l'Imon. Si on peut me donner un coup de main car avec L'IR Imon, je n'ai que les fleches directionnelles qui fonctionnent et la touche enter :-/ Et...
J'ai éssayé ce tuto, je comprends pas tout, j'ai bien importé le fichier mediaportal.imo mais j'ai pas ce que le gars a sur le...
Bonjour, Voila plus d'un an que je revais d'un HTPC, aprés plusieurs heures à chercher les meilleurs produits et logiciels, j'ai...
Replies
11
Views
6K
chaque fois quand nod32 echoue une mise a jour automatique ma telecommande microsoft cesse de fonctionner normalement. Certanis boutons ne fonctionnent plus comme par exemple avance retour. NOD32 emet une alerte au moment de mise a jour et c'est justement cette allerte qui prend la priorité sur la telecommande a mon avis. Commen...
chaque fois quand nod32 echoue une mise a jour automatique ma telecommande microsoft cesse de fonctionner normalement. Certanis...
chaque fois quand nod32 echoue une mise a jour automatique ma telecommande microsoft cesse de fonctionner normalement. Certanis...
Replies
0
Views
1K
désolé de cette nouvelle ! ce qi est bien c'est que tu ai trouvé une solution aussi chiante qu'ele soit au moins ca marche ! merci d'avoir fait un retour de ton expérience.
désolé de cette nouvelle ! ce qi est bien c'est que tu ai trouvé une solution aussi chiante qu'ele soit au moins ca marche ! merci...
Voilà après avoir fini toute la laborieuse organisation et configuration de mon HTPC, je pensais enfin pouvoir en profiter...
Replies
10
Views
4K
pourquoi pas tu peux essayer de faire un petit . bat qui se lance au démarrage avant MP regarde ici pour arrêter un processus par ligne de commande : [XP] arrêter un processus en ligne de command [Résolu]
pourquoi pas tu peux essayer de faire un petit . bat qui se lance au démarrage avant MP regarde ici pour arrêter un processus par...
bonjour à tous. je reviens vers vous pour un petit problème de télécommande. en effet, après l'ajout d'un stick tnt hd usb...
Replies
13
Views
3K
un site avec des telcos MS ou X10 Domadoo, Domotique, X10, confort, automatisme, securite, image, son, videosurveillance, informatique, loisirs numerique
un site avec des telcos MS ou X10 Domadoo, Domotique, X10, confort, automatisme, securite, image, son, videosurveillance...
bonjour, désolé pour le HS , mais où trouver une telco microsoft, les site en ligne ne l'on plus en catalogue !:S
Replies
10
Views
4K
Pour ma part tout va bien avec l'Harmony 550, je finalise justement l'ajout de Play / Pause et Stop qui me manquait ... c'est que la configuration est finalement pointue mais en prenant le temps le résultat est là!
Pour ma part tout va bien avec l'Harmony 550, je finalise justement l'ajout de Play / Pause et Stop qui me manquait ... c'est que...
Bonjour, Il y a un mois environ, je craque et je me monte mon premier PCHC. Je découvre Mediaportal et ses plugins et le...
Replies
17
Views
5K
La telecommande que l'on attend tous. Et oui, il faut bien assumer notre statut de "Geek" :D Plusieurs liens Premier contact avec le «Project Natal» de Microsoft sur 20minutes.fr Xbox.com | Project Natal YouTube - "Project Natal" monde virtuelle, video de l'E3 2009 Et pour finir, un lien qui vous montre ce que vous pouvez...
La telecommande que l'on attend tous. Et oui, il faut bien assumer notre statut de "Geek" :D Plusieurs liens Premier contact...
La telecommande que l'on attend tous. Et oui, il faut bien assumer notre statut de "Geek" :D Plusieurs liens Premier contact...
Replies
0
Views
1K
c bon j'ai trouver j'avais cocher spdif dans ac3filter, du coup le son n'etait pas gerer en interne mais que sur l'ampli voila ....
c bon j'ai trouver j'avais cocher spdif dans ac3filter, du coup le son n'etait pas gerer en interne mais que sur l'ampli...
salut voila j'ai installé MP 1.0.2 et coreavc pour la video (qui marche bien ) et ac3 filter qui marche bien aussi mon soucis c...
Replies
1
Views
1K
je viens de terminer l'installation de ma config et tout marche tres bien sauf la telecommande qui n'est pas entierement reconnue. Par exemle je ne trouve nulle part le reglage de volume sonore. Il s'agit de la telecommande fournie avec ma carte tv usb Leadtek dongle gold. Je suppose qu'elle foncionne a traver le soft winfast pvr2...
je viens de terminer l'installation de ma config et tout marche tres bien sauf la telecommande qui n'est pas entierement reconnue...
je viens de terminer l'installation de ma config et tout marche tres bien sauf la telecommande qui n'est pas entierement reconnue...
Replies
0
Views
2K
Salut, C'est assez vieux ... depuis j'ai changé de teleco pour une MCE. Je ne me souvient pas si j'avais trouvé une solution ... désolé.
Salut, C'est assez vieux ... depuis j'ai changé de teleco pour une MCE. Je ne me souvient pas si j'avais trouvé une solution ...
Salut tout le monde, Je reviens encore avec un problème de télécommande, décidément je sais pas si je vais m'en sortir !! Bon, je...
Replies
5
Views
2K
Je ne sais pas ! j'en ai plein alors je ne sais pas vraiment lequel désactiver. Ps: sinon juste une petite remarque sur mon nouveau boitier (yhermaltake DH-101 ), il est bvraiment super, par contre il faut remplacer les ventilos d'origine, voir ne pas les brancher. de plus il ne fait pas 153mm comme indiqué sue tous les sites...
Je ne sais pas ! j'en ai plein alors je ne sais pas vraiment lequel désactiver. Ps: sinon juste une petite remarque sur mon...
Bonjour à tous ! Je revis de retrouver enfin mon forum préféré ;-) c'est une super iddée d'avoir mis le forum sur le off ...
Replies
5
Views
3K
Salut TiboTv, désolé mais je n'ai pas réussi a faire fonctionné mon récepteur infrarouge, je me suis finalement acheté une télécommande mediacenter avec un récepteur infrarouge USB. Voilà si jamais tu arrives à le faire fonctionner fait le moi savoir.
Salut TiboTv, désolé mais je n'ai pas réussi a faire fonctionné mon récepteur infrarouge, je me suis finalement acheté une...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et aussi dans l'utilisation de Media Portal que je trouve vraiment très bien. Donc j'aurais...
Replies
15
Views
4K
Bonjour, Je commence avec media portal car j'ai plusieurs PC en reseau(enfant déjà grand) , et le concepte de serveur TV me...
Replies
11
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(ernestrey @ 21 Mar 2009, 09:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non mais en MP1.0.0.0 RC1, La télécommande Harmony configurée comme télécommande MCE marchait très bien avec le plugin ExternalDislay aussi :) Là on parle de MP1.0.0.0 avec le plugin intégré Minidisplay : je peux t'assurer que même avec IRTrans...
<div class='quotetop'>CITATION(ernestrey @ 21 Mar 2009, 09:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non mais en MP1.0.0.0 RC1, La...
Des touches de la télécommande sont répétées deux fois d'affilée, comme les touches directionnelles et la touche "Enter" Allez...
Replies
16
Views
7K
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 18 Mar 2009, 18:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok Merci pour vos feeds les gars, je dois changer l'alime d'ici peu, j'en profiterais pour regarder si la diode ir est bien tournée vers la vitre.
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 18 Mar 2009, 18:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok Merci pour vos feeds les gars, je dois...
Bonjour J'ai depuis un moment un htpc a base du boitier antec fusion v2 black, lors de l'achat j'ai pris avec un telecomande...
Replies
5
Views
2K
Merci beaucoup ! sinon, qui sait comment paramétrer ce qui s'affiche sur l'écran. moi je voudrai que l'heure défile puis la chaine puis le nom du programme. c'est possible ? @+
Merci beaucoup ! sinon, qui sait comment paramétrer ce qui s'affiche sur l'écran. moi je voudrai que l'heure défile puis la...
Bonjour à tous, j'ai redécouvert Mediaportal suite à des problèmes de HD sur vista MCE. Tout marche impeccable maintenant (ça...
Replies
5
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 14 Mar 2009, 01:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Et bien en fait le soucis c'est que j'arrive à mettre en veille avec la telco. Et le réveil fonctionne avec un clic sur la souris branchée en USB. 2 hypothèses : - Seuls les USB externes permettent le reveil du PC - L'IRtrans est désactivé lorsque le...
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 14 Mar 2009, 01:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Et bien en fait le soucis c'est que j'arrive...
Salut à tous ! J'aurais pu aussi intituler ce post "IRtrans, le retour" mais bon. Hier soir j'ai décidé de réinstaller mon...
Replies
13
Views
3K
Top Bottom