TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0) (4 Viewers)

A
J'ai la meme carte que toi et j'ai essayé ça ce matin : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1389" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1389</a> 10 min de boulot et après, que du bonheur !!! Laisse tomber xmltv....
J'ai la meme carte que toi et j'ai essayé ça ce matin : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1389"...
bonjour a tous, je n'arrive pas a faire fonctionner l'epg dans la derniere version de media portal, la 0.1.3.0. J'ai une carte...
Replies
1
Views
3K
J
T
J'en deduis que zac a une pinacle pctv hybrid pro alors que j'ai la dual dvbt pro de pinacle aussi... cela peut revenir a ce que je disais sur un probleme de drivers... plus qu'à trouver les bons ! Les derniers que je viens d'installer (4.0.4.0) marchent bien avec le transpondeur SMR6 (dans MP) donc TF1, nrj12... mais bugge pour les...
J'en deduis que zac a une pinacle pctv hybrid pro alors que j'ai la dual dvbt pro de pinacle aussi... cela peut revenir a ce que...
Bonjour, Depuis quelques jour, je ne peux plus regarder tf1, c+ nrj12 (les chaine qui sont sur le meme transpondeur) car elle...
Replies
10
Views
3K
T
  • Locked
Merci Benoit. Avec une install clean ca fonctionne.
Merci Benoit. Avec une install clean ca fonctionne.
Salut, Ca faisait longtemps ! Je n'arrive pas à afficher les chaines HD TF1, France 2, et M6. Par contre arte HD s'affiche...
Replies
10
Views
3K
Salut 2Beta, Merci pour cette astuce, j'ai testé et ca marche très bien!!! :) Mais malheuresement, ceci n'est valable que pour une seule chaine. Peut on activer le timeshift pour plusieurs chaines?
Salut 2Beta, Merci pour cette astuce, j'ai testé et ca marche très bien!!! :) Mais malheuresement, ceci n'est valable que pour une...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une "carte TV" Hauppauge WinTV Nova TD Stick (USB) afin de pouvoir diffuser la TV vers une...
Replies
9
Views
3K
bonne question, essaye ;) et/ou pose la question dans le post IPTV
bonne question, essaye ;) et/ou pose la question dans le post IPTV
Bonjour, J'utilise un logiciel de TV streaming pour regarder la TV. http://neo-net.fr/forum/viewtopic.php?f=38&t=5479 Est-il...
Replies
5
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 22 Oct 2008, 11:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'utilise les deux mode de réception pour la radio (non, en fait, j'en utilise 3: ma carte analogique, le tuner DVB-T et internet). Tu as raison, il y a beaucoup de radio sur le net, et certaines qu'on ne sais pas capter autrement que via internet...
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 22 Oct 2008, 11:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'utilise les deux mode de réception pour la...
Bonjour tout le monde, Et oui, je suis déja de retour... Aprés avoir résolu un problème, j'arrive avec un autre... Désolé :blush...
Replies
18
Views
3K
W
Merci à tous pour vos réponses. J'ai déjà pensé à cette solution, le problème c'est que mon HTPC reste allumé tout le temps. Je peux difficilement automatiser un redémarrage de l'ordi, au risque de rater un enregistrement qui serait programmé à cette heure. De plus, Emule est installé dessus, ça m'embeteerait de couper la comm 1x...
Merci à tous pour vos réponses. J'ai déjà pensé à cette solution, le problème c'est que mon HTPC reste allumé tout le temps. Je...
J'ai un petit soucis avec grabtvfr. Lorsque je le lance pendant que MP tourne, j'ai le msg suivant à la fin du téléchargement du...
2
Replies
14
Views
3K
Windoo
W
J'ai une Pinnacle PCTV 7010iX Dual Sat DVBS DVBT Hybrid PCIe qui fonctionne très bien Elle à l'avantage de n'occuper qu'un slot pcie 1x pour 2 tuners DVB-T + 2 tuners DVB-S pour la partie analogique c'est hybride je crois donc au détriment d'un tuner DVB-T En plus elle est à un prix imbattable quand on en trouve (seulement chez nos...
J'ai une Pinnacle PCTV 7010iX Dual Sat DVBS DVBT Hybrid PCIe qui fonctionne très bien Elle à l'avantage de n'occuper qu'un slot...
Bonjour à tous, Voici un rapide résumé de ma config actuelle : - 1 media center "fait maison" (2006) avec MCE 2005 - 1 serveur...
Replies
10
Views
3K
@
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 3 Apr 2007, 12:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci, ca repond en effet à une partie de la question
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 3 Apr 2007, 12:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci, ca repond en effet à une partie de la...
a voir par ==> ici <== @ntoine
Replies
9
Views
3K
Arghhhhh
A
MP1 MP2 tnt hd sur client DE
Re : tnt hd sur client non, ca ne marche pas, trop bizarre
Re : tnt hd sur client non, ca ne marche pas, trop bizarre
je voudrais savoir comment on configure mediaportal d'un client pour recevoir les chaines hd, car j'ai un ecran noir. il est...
Replies
5
Views
3K
Bien, apres quelques recherche sur le site officiel, j'ai trouve ceci : <a href="https://forum.team-mediaportal.com/hauppaug...000-t21654.html" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/hauppaug...000-t21654.html</a> A priori, les cartes hybride Hauppauge ne semblent pas fonctionner terrible avec le TV Engine V3. Bref, je...
Bien, apres quelques recherche sur le site officiel, j'ai trouve ceci : <a...
Bonjour, voila, j'avoue ne pas avoir encore tout essayer, mais je poste mon problème directement afin d'enrichir un peu notre...
Replies
1
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 4 Mar 2009, 23:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div> :blush: merci a tous pour votre aide et vos conseils.
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 4 Mar 2009, 23:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div> :blush: merci a tous pour votre aide et...
Bonjour, N'y aurait t-il pas une astuce pour empêcher un shutdown "autoritaire" du PC TVserver lorsqu'un enregistrement TV est en...
Replies
15
Views
3K
ils ont du modifier la fonction du bouton export car dans mon souvenir ca exportait les tv et les radio ...
ils ont du modifier la fonction du bouton export car dans mon souvenir ca exportait les tv et les radio ...
Bonsoir, suite au topic posté cet après-midi, j'ai de nouveau le problème : je coche la case "AC3" dans le configurateur, je...
Replies
13
Views
3K
G
pour forcer l'importation faire menu contextuel dans le guide Tv (F9)
pour forcer l'importation faire menu contextuel dans le guide Tv (F9)
un lien avec un guide epg à jour <a href="http://www.algedi.info/download/" target="_blank">http://www.algedi.info/download/</a>...
Replies
5
Views
3K
MP1 MP2 erreur inconnue DE
bon, après mise à jour vers MP 1.2.3 plus de soucis. merci à tous.
bon, après mise à jour vers MP 1.2.3 plus de soucis. merci à tous.
bonjour à tous , depuis quelques temps, la tv ne fonctionne qu'après un redémarrage. le message qui apparait dit erreur inconnue...
Replies
7
Views
3K
MP1 MP2 frequences tv brest DE
merci technick mais c'est un peu cher pour moi. je fais les essais ce soir si j'ai le temps et je vous fais un retour.
merci technick mais c'est un peu cher pour moi. je fais les essais ce soir si j'ai le temps et je vous fais un retour.
bonjour à tous, quelqu'un aurait-il le xml dvbt pour brest svp. celui d'origine n'est plus à jour. merci.
Replies
7
Views
3K
A
Voila ce que j'ai trouve dans un thread du forum US ( <a href="https://forum.team-mediaportal.com/no_audio...en+it+wont+work" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/no_audio...en+it+wont+work</a>. ): To answer the OP's question. The "No analog audio/video pins found" error is because the system at the moment requires the...
Voila ce que j'ai trouve dans un thread du forum US ( <a href="https://forum.team-mediaportal.com/no_audio...en+it+wont+work"...
Bonjour, Je viens d'installer le TV serveur et j'ai un problème, lorsque je lance la TV le message "Pas de Timeshifting Erreur...
Replies
6
Views
3K
Jeff_91
J
MP1 MP2 Tv Ne Se Lance Pas DE
moi, je n'utilise que 2 codecs, ffdshow et coreavc (pour la HD) et je n'ai jamais de soucis avec mes videos. il faut bien configurer ffdshow tout simplement, regardez dans les tuto
moi, je n'utilise que 2 codecs, ffdshow et coreavc (pour la HD) et je n'ai jamais de soucis avec mes videos. il faut bien...
Depuis que j'ai installé Fairuse wizard et mediacoder, j'ai parfois un problème avec mediaportal : la TV ne se lance pas (quand je...
Replies
10
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum et je debute avec Media Portal. mon souci actuel est dans la partie enregistrement ...
Replies
11
Views
3K
je sais pas d'où ça venait mais il a disparu. tout fonctionne nickel merci jusqu'au prochain blem!!!!!! continué c cool alex
je sais pas d'où ça venait mais il a disparu. tout fonctionne nickel merci jusqu'au prochain blem!!!!!! continué c cool alex
SALUT j'ai un petit PB avec une dizaine de chaines sat. par exemple euronews. l'image est soit figé soit je n'ai pas de son et...
Replies
10
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 5 Nov 2008, 23:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Désolé pour cette réponse tardive titof, mais j'ai dû laisser MP de côté ces dernières semaines. En fait, j'ai pu reprendre l'installation hier soir. J'ai reglé le pb de la base de données en désinstallant complêtement MP et MS-SQL et en réinstallant...
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 5 Nov 2008, 23:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Désolé pour cette réponse tardive titof, mais...
bonsoir, je ne trouve rien sur mon problème alors je me tourne vers vous. je viens d'installer MP 1.0.0.0 RC3 car RC1 ne marchait...
Replies
12
Views
3K
Re : Image figée sur tnt HD Je vais tester avec les codecs de PowerDVD 10, car jusqu'à maintenant, sous Seven avec la RC3, la HD plante.
Re : Image figée sur tnt HD Je vais tester avec les codecs de PowerDVD 10, car jusqu'à maintenant, sous Seven avec la RC3, la HD...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car je n'en peux plus ;-) J'ai la version actuelle de MP (1.1) La tv en dvb-t (numericable)...
Replies
4
Views
3K
MP1 MP2 Epg Sous Mp 1.0rc4 DE
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 16 Dec 2008, 20:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> :super: :cool: Merci petit papa noël !!! ;)
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 16 Dec 2008, 20:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> :super: :cool: Merci petit papa noël !!! ;)
Bonjour Voilà je viens de migrer ce week end de MP 1.0RC1 à MP 1.0RC4. Tout d'abord félicitations pour ce nouveau skin Blue3...
Replies
11
Views
3K
MP1 MP2 Decodage De L'audio DE
Voici le hraphedit avec ffdshow : Voici le lien vers mon fichier de config pour ffdshow. Sachant que ma version de ffdshow est à jour. Par contre depuis que j'ai désactivé MPA/MPV quoi que j'utilise comme codec video, MP me met pret de 15s pour changer de chaine. Du coup j'ai réinstaller MPA/MPV. Par contre chose trés interessante...
Voici le hraphedit avec ffdshow : Voici le lien vers mon fichier de config pour ffdshow. Sachant que ma version de ffdshow est à...
Salut à tous, Voila je suis maintenant sous TVServeur3 que je trouve bcp mieux que le 2 De même qu'a l'époque du 2 j'ai un...
Replies
6
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 2 Feb 2009, 15:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div> tiens, je l'attendais celle là !!! ;) Je suis en phase de test là ... et avec cette histoire d'avance / retour, je suis pas près d'avoir mon label waf !!! Il peut bien retourner sous la télé le tvserver !!!
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 2 Feb 2009, 15:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div> tiens, je l'attendais celle là !!! ;) Je...
bijour a tous. dites moi, est ce que sur les nouvelles versions du tvserveur RC4 et futur version finale, on voit la video en...
Replies
16
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 25 Aug 2008, 23:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci lopez.tuparles d'avoir pris le temps de détailler cet avis. Je suis moi-même développeur, donc ce n'est pas du jargon, en ce qui me concerne. Mais je ne pratique que le C, le C++ et Java. Je ne me suis encore pas intéressé à .Net, car...
<div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 25 Aug 2008, 23:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci lopez.tuparles d'avoir pris le...
Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une restriction concernant l'enregistrement par TV Server sur un disque...
Replies
13
Views
2K
[/b] ya pas de quoi
[/b] ya pas de quoi
Bon là je sais pas mais bon : voilà, je n'arrive pas a avoir les programmes d'aurope2tv, de gulli, de itélé ... Y a t il une...
Replies
9
Views
2K
C
M
[/b] dis moi ou, et il y va !
[/b] dis moi ou, et il y va !
Hello, juste ce chtit post pour vous informer que reudeudeu, il a corrigé tous les petists bugs de tv_grab_fr, et que maintenant...
Replies
2
Views
2K
miljbee
M
c'est ce que je pensais te proposer, mais j'avais compris que tu avais deja fais un scan ! bon bah, si ca marche tant mieux! profite bien de MP
c'est ce que je pensais te proposer, mais j'avais compris que tu avais deja fais un scan ! bon bah, si ca marche tant mieux...
Bonjour, Sur une installation toute fraiche de mediaportal impossible de détecter les chaines DVB-T sur le TV Serveur alors que je...
Replies
12
Views
2K
MP1 MP2 Soustitres TV TNT DE
directement en mappant ta télécommande pour ça ;)
directement en mappant ta télécommande pour ça ;)
Bonjour, J'ai cherché un peu partout et j'ai du mal à trouver une réponse. J'aimerais savoir s'il existe une option ou un...
Replies
5
Views
2K
Top Bottom