Pb Pour S'en Servir (1 Viewer)

Mati24

Portal Member
May 18, 2007
6
0
Home Country
France France
il fait 200 ko pour je ne sais combien de jours (mini un) avec 18 chaines (TNT) toutes sur C****l S*t et ça a l'air de marché, quand je regarde le guide tv chaîne par châine je vois que tout marche, mais le problème c'est que j'ai l'impression que MediaPortal en sait pas l'heure qu'il est vu qu'il ne se retrouve pas dans le guide, et n'affiche donc aucune infos
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il y a deux moteur TV un qui est intégré a MediaPortal (MP) : le tv engine 2.0
et le serveur serveur TV qui est en Beta et a installer en plus de MediaPortal : Tv engine 3.0
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Ok peux tu m'expliquer les differentes étape que tu a suivi pour configurer MP avec ton EPG et le WebEPG...

Si ton TvGuide.xml n'es pas complet l'utilisation du TV engine 3.0 ne résout rien ...
 
M

max_pytheas

Guest
Bonjour

Pour ma part, ma carte tv n'étant pas compatible (alors qu'elle est pourtant indiquée comme compatible) pour le module télévision de MP, j'utilise K!TV.

Pour l'EPG, j'utilise comme programme "zeguide" qui est EXCEPTIONNEL de simplicité ... qui ne m'a pas encore fait défaut et que l'on peut intégrer dans le module "programmes" de MP ...

A la marge, il y a peut-être moyen de podifier le "plugin K!TV" réalisé pour MP afin que "zeguide" soit directement intégré au menu de démarrage de MP ... si qqn connaît une astuce ... je suis preneur
 

Mati24

Portal Member
May 18, 2007
6
0
Home Country
France France
bah j'ai installer Mediaportal et les derniers SVN comme il faut faire, ensuite j'ai fait un backup des chaines dans le configurateur et j'ai configuré webepgconfig avec la source c*n*l s*t pour toutes mes chaines, j'ai lancé webepg.exe et voilà
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
13K
  • Sticky
tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il prend plus de temps, de plus, pour ma part j'ai modifier le timing de windows entre la sortie de veille par une programmation et sa mise en veille auto. PowerScheduler plugin -- Standby before the timing...
tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il...
Bonjour, Je vous propose un tuto pour mettre en place dans MediaPortal, le guide électronique des programmes TV (EPG). C’est...
Replies
14
Views
15K
Salut, euh, tu peux toujours utiliser un logiciel comme Tiny media manager, pour créer des Nfo, de tes vidéos. et tu leur indique un tag, comme "genre", mais attention, plusieur tag risque d'en avoir partout. et faire un peu effet cyclique ... tu peux y indiquer l'annee, un descriptif ... si tu contient plusieurs fichier pour un...
Salut, euh, tu peux toujours utiliser un logiciel comme Tiny media manager, pour créer des Nfo, de tes vidéos. et tu leur indique...
Bonjour tous! Voilà, je commence à avoir beaucoup de vidéos de mes vacances sur mon Pc, et avec ces 10 ans du tout numérique, et...
Replies
1
Views
1K
Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions a faire. (allez hop cest dit lol)
Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions...
Hello, Tout d'abord je suis un utilisateur de Mediaportal depuis pas mal de temps (mediaportal 1) J'utilise Mediaportal tv pour...
Replies
4
Views
4K
OK, tiens moi au courant dés que tu sais ce qui ne va pas s'il te plait. Parce que je n'utilise plus du tout Mediaportal, je n'ai plus du tout la grille des programmes, puisqu'elle ne se met pas à jours toute seule, je me vois pas lancer le setup tous les jours pour le faire moi même. Merci d'avance, et à bientôt. ;-)
OK, tiens moi au courant dés que tu sais ce qui ne va pas s'il te plait. Parce que je n'utilise plus du tout Mediaportal, je n'ai...
Bonjour à tous. Etant tout nouveau sur Mediaportal (installé depuis Hier), j'ai réussi à tout installer, je peux regarder la TV...
Replies
78
Views
19K
Top Bottom