Pb Pour S'en Servir | Page 3

Discussion in 'Web EPG' started by Mati24, May 18, 2007.

1. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    donc tu as bien chaine apres chaine, tu as selectionné la chaine correspondante dans la liste proposé,
    ensuite tu lance le grabber ( le parfeu ne e bloque pas ?) et il y a un TVguide-writting puis efin un nouveau TVguide.xml..

Qaund tu ouvre ton TVguide .xml , normalement l y a en premier en haut la liste de toutes les chaines configuré, puis chaine apres chaine la liste des programme .. ?

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. Mati24

Mati24 Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION</div>

Après y'a beaucoup de programmes, ça a l'air de marché pourtant. Et le guide TV est vide dans MP

4. Mati24

Mati24 Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    J'ai mis le xml en fichier joint

5. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    il parait poutant bon, peut tu verifier dans la partie "programme guide du setup de MP si le chemin d'acces a la ligne XMLTV est bon et correspond bien a la localisation e ton tvguide.xml

6. ghis1972

ghis1972 New Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 28 May 2007, 21:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Hello,

pour ma part, j'ai presque le même probléme que Mati24. Je pense utiliser webepg pour récupérer le fichier tvguide.xml, mais je n'arrive à récupérer que certaines chaines... et encore, quand ca veut bien...

Comme Mati24, j'utilise une cart Nova T 500. Il a du lui aussi avoir un accés à l'abonnement tvtv... ne peut on intégrer cette synchronisatin dans MP? j'ai l'impression que l'abonnement à tvtv génére un fichier gui.xml ou scheduler.xml, mais on en fait quoi?

je met mon fichier tvguide en PJ

7. Mati24

Mati24 Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    Et est ce qu'il faut cocher grabber avec DVB ou un truc comme ça dans le setup de MP ?
    Tout est bien configurer dans le setup sinon.
    Est ce que je dois quand même installer xmltv dans le dossier prévu ou pas ?

8. ghis1972

ghis1972 New Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    Dans la même lignée que Mati24, à quoi correspond la fonction tv-graber.fr??? j'ai un peu le entiment qu'MP n'est prévu que pour XMLTV, bien que ce ne soit pas le meilleur a priori...

9. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    DVB grabber est ce qui permet de recuperer sur le flux des chaine TNT ou sat en numérique les info des programme le probleme c'est en france c'est des faignasse les chaine de TV ne donne que les quelque programme dispo juste apres celui que vous etes en train de visionner ...

XMLTV est plus ou moins intégré a MP mais si vous avez configurer webEPG , ce dernier place le fichier tvguide.xml dans le répertoire de XMLTV comme ca MP crois que c'est XMLTV qui a fait le grab .. pas besoin de configurer XMLTV en plus ...

10. Mati24

Mati24 Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    Ouai mais quand ça ne marche pas, en fait j'ai l'impression que ça marche puisque quand je mets le guide par chaine il me mets des infos mais sans me suité parmis celle-ci

Est ce que quelqu'un pourai m'envoyé son guidetv.xml valide [​IMG]

11. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    toi tu as cocher le DVB grabber ? car si c'est le cas ca ecrase les info qui peuvent etre récuperer par ton tvguide.xml

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!