Codecs, lecteurs externes (7 Viewers)

Pour les problèmes avec les codecs et les lecteurs externes...
G
ok, ils ont dû les remettre alors....
ok, ils ont dû les remettre alors....
La question ! Qui a reussi à faire tourner MP avec le codec dscaler + ffdshow derriere ou plutot est ce possible... , module DVD ...
2 3 4
Replies
39
Views
10K
MP1 MP2 Lecteur Optimal Hd DE
ok merci
ok merci
Quel lecteur mettre pour lire des fichiers HD : 720p jusqu'à 1080p en BD ou HDDVD ? Media Player Classic, VLC...? Et est ce qu'un...
Replies
4
Views
2K
A
MP1 MP2 MP, Windvd et DNM DE
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 3 Apr 2007, 14:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Le problème c'est que je n'ai pas trouvé de plugins girder pour ma télécommande (leadtek winfast DTV1000 T). La seule solution était de passer par mediaportal et son plugin "coolcommand". J'ai essayé de mettre directement le plugin mediaportal dans...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 3 Apr 2007, 14:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Le problème c'est que je n'ai pas trouvé de...
Salut à tous! Dans les derniéres CVS il est possible de paramétrer le décodeur de windvd. C'est une excellente évolution! Mais...
2
Replies
14
Views
5K
largowinch6
L
B
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
j'arrive pas à faire fonctionner foobar sous MP je configure je pense le plugin correctement j'ai bien téléchargé le httpserver et...
Replies
9
Views
3K
D
MP1 MP2 Lire des .VOB DE
quelle version de WMP ?
quelle version de WMP ?
Bonjour, Je cherche a lire des vidéos de clip musicaux au format vob dans média portal. J'ai rajouté l'extension vob dans les...
Replies
3
Views
2K
Bon ben en esperant que ce message est un appelle aux devellopeur merci a eux
Bon ben en esperant que ce message est un appelle aux devellopeur merci a eux
Bonjour, Je suis un peu nouveau et connais pas bcq encore le monde du PCHC et la logique et configuration du logiciel... Donc...
Replies
9
Views
3K
P
MP1 MP2 Windows Vista et MediaPortal (1 Viewer) DE
je ne pense pas que ca vienne de Vista + MP ... <div class='quotetop'>CITATION</div> ca me semble tout a fait "normal", il faut utiliser la "home basic" pour une utilisation a la souris ou avec un touchsreen <div class='quotetop'>CITATION</div> essai de modifier les proportien touche "S" <div class='quotetop'>CITATION</div> ce...
je ne pense pas que ca vienne de Vista + MP ... <div class='quotetop'>CITATION</div> ca me semble tout a fait "normal", il faut...
Bonjour, Premier post, j'espère que vous serez indulgents... Tout d'abord, un grand merci aux concepteurs, dévellopeurs, et...
Replies
9
Views
9K
Je dirai non, pas tout de suite car, sinon la question risque d'être posée à nouveau.
Je dirai non, pas tout de suite car, sinon la question risque d'être posée à nouveau.
Je prend le clavier pour vous comter mes mesaventures avec mpa decoder et ffdshow. Donc je suis parti du constat qu'après avoir...
Replies
6
Views
3K
P
MP1 MP2 WEB interface DE
je ne sait pas si le reglage est possible au niveau de la conf sur la WebInterface, si tu ne trouve pas le reglage du codage demande sur le forum officiel ou via IRC a LordMessi ( il se peut que tu puisse faire une modif direct dans un fichier de conf ...)
je ne sait pas si le reglage est possible au niveau de la conf sur la WebInterface, si tu ne trouve pas le reglage du codage...
Bonjour tout le monde; J'ai installé <a href="http://www.mp-webinterface.com" target="_blank">http://www.mp-webinterface.com</a>...
Replies
5
Views
3K
N
MP1 MP2 MP et VISTA ? DE
C'est également une version finale Ultimate de mon coté. Par contre je ne l'ai pas activé car je ne la considère pas comme utilisable pour le moment, essentiellement à cause du driver vidéo. De plus pour un usage HTPC MediaPortal je ne suis pas sur de conservé Vista le gain est minime hormis la rapidité de changement de chaîne qui est...
C'est également une version finale Ultimate de mon coté. Par contre je ne l'ai pas activé car je ne la considère pas comme...
Bonjour, Est-ce que MP est compatible avec Windows VISTA ? Merci
2
Replies
14
Views
5K
Neptune31
N
K
Merci bidule Enfin, ne sera plus embêté jusqu'à la prochaine install de SVN. A+
Merci bidule Enfin, ne sera plus embêté jusqu'à la prochaine install de SVN. A+
Mon souci avec ac3filer est que MP n'arrive pas a le prendre en compte quoi que je fasse alors que MPC ou zoomplayer y arrive sans...
2
Replies
14
Views
5K
B
[/b] Salut à tous, je me permets de détérer ce topic. Juste pour dire que la manipulation donner par waeberd fonctionne trés bien pour faire apparaitre les roms sous MP, mais quand je lance un jeu et aprés quand je quiite ce jeu le retour sous MP est plus que hard Y a t-il quelque chose à cocher pour une fermeture de Mame et un...
[/b] Salut à tous, je me permets de détérer ce topic. Juste pour dire que la manipulation donner par waeberd fonctionne trés...
Je me demande comment rendre conviviale la façon de lancer MAME à partir de MP. Existe t il un tuto pour installer celui ci dans My...
Replies
4
Views
3K
K
L
  • Locked
MP1 MP2 son 5.1 lecteur dvd DE
Clos -;-
Clos -;-
salut a tous, je suis tout nouveau avec MP. Ce logiciel a l'air trés bien. Cependant lorsque je lit un DVD il ne me passe pas le...
Replies
3
Views
2K
B
MP1 MP2 AAC+ DE
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si certain d'entre-vous on essayé de faire jouer des stream shoutcast en aac+. J'ai tout tenté et je ne suis pas capable. Est-ce que certain d'entre-vous pourrais me dire si ca pourrait fonctionner. Merci!
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si certain d'entre-vous on essayé de faire jouer des stream shoutcast en aac+. J'ai tout tenté et...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si certain d'entre-vous on essayé de faire jouer des stream shoutcast en aac+. J'ai tout tenté et...
Replies
0
Views
1K
B
S
  • Locked
MP1 MP2 Problème Skin DE
Sujet clos
Sujet clos
Bonjour Apres avoir intallé les dernier SVN, et avec le skin Mayem III, lorsque mon pc se met en veille, aucun souci, mais lorsque...
Replies
6
Views
2K
G
tout depend de la telecommande que tu utilise et de quel maniere tu l'utilise dans MP. selon le slogiciel tu peu modifier un a un les raccourcis clavier ... sinon utilise Girder tres bon programme pour gerer les telecommandes ... en ce qui concerne les arguments, lorsque tu configure ton lecteur externe tu place la ligne de commande...
tout depend de la telecommande que tu utilise et de quel maniere tu l'utilise dans MP. selon le slogiciel tu peu modifier un a un...
Bonjour, j'ai plein de vidéos au format Nero digital et dans MCE2005 je ne peux les avancer que de 30 seondes ils ne gardent pas...
Replies
9
Views
2K
G
Salut, Je me greffe sournoisement à la discution car mon msn fonctionne mais assez mal : en effet quand je regarde la TV la boite de dialogue n'apparait pas quand on me parle c'est à moi de l'ouvrir manuellement et encore elle ne reste pas à l'écran. Même souci chez vous ?
Salut, Je me greffe sournoisement à la discution car mon msn fonctionne mais assez mal : en effet quand je regarde la TV la boite...
Bonjour à tous, j'ai activé msn 7.5 avec media portal, il me propose d ouvrir ma connexion mais après il ne se passe rien, je n'(ai...
Replies
7
Views
3K
Z
Y
MP1 MP2 Son TV - AC3 DE
Ah ok Scube, non je n'avais pas essayé car je n'ai rien installé de pinnacle sinon le drivers bien sur et le pilote remote. Par contre avec le codec Cyberlink ca a bien marché suis content )
Ah ok Scube, non je n'avais pas essayé car je n'ai rien installé de pinnacle sinon le drivers bien sur et le pilote remote. Par...
Bonsoir tout le monde, si je ne m'abuse, l'émission Ushuaïa est en son AC3, la derniere fois qu'elle est passée , lorsque...
Replies
11
Views
3K
Y
W
installes le satsuki decoder pack
installes le satsuki decoder pack
Bonjour, Que faut-il faire pour que MP puisse lire les vidéos au format MKV ?? Y'a-t-il un tuto pour la 0.2.4 ?? Merci
Replies
1
Views
2K
Merci pour la réponse. Je vais voir avec Radlight pour changer la priorité. La recherche est difficle quand on veut chercher des sujets sur MPA ou OSD alors qu'il faut un minimum de 4 caracters. Marcel
Merci pour la réponse. Je vais voir avec Radlight pour changer la priorité. La recherche est difficle quand on veut chercher des...
Bonjour, Dans la partie codec configuration des Videos, j'ai chois le codec ffdshow, mais après vérification avec graphedit, c'est...
Replies
2
Views
2K
H
J'ai essayé différentes combinaisons sans succès. Je vais persévérer !... Merci pour la réponse, a+ -- Olivier
J'ai essayé différentes combinaisons sans succès. Je vais persévérer !... Merci pour la réponse, a+ -- Olivier
Bonjour, Je dispose d'une vidéo VO soustitrée (les textes se trouvent dans un .srt portant le même nom). J'ai suivi les conseils...
Replies
3
Views
3K
H
T
c'est normal que tu n'aies que du PCM avec MPA (pour les divx). Vas voir le post ffdshow, configure de cette manière et tu verras que ça marchera.
c'est normal que tu n'aies que du PCM avec MPA (pour les divx). Vas voir le post ffdshow, configure de cette manière et tu verras...
Bonjour a tous ! Cela fait un bon mois que j'utilise mediaportal et un probleme subsiste toujours: Pas de Dolby digital et de DTS...
Replies
15
Views
4K
Y
Ce qui m'intéresse c'est le multi-canal et sous-titres intégrés ... (c'est dans les specs, mais je n'ai fait aucun essai ..). Je posterai le résultat de mes essais quand j'aurais enfin trouver le temps :-(
Ce qui m'intéresse c'est le multi-canal et sous-titres intégrés ... (c'est dans les specs, mais je n'ai fait aucun essai ..). Je...
Salut à tous, J'ai installé MP et tout tourne bien. Je suis intéressé à passer à DivX 6 pour mes encodages (Dr DivX 2.x) et...
Replies
5
Views
2K
Y
MP1 MP2 ffdshow et CD audio DE
Bonjour, j'utilise ffdshow pour pouvoir profiter du 5.1 sur mes fichiers MP3 en passant par une sortie S/PDIF connecté en coax sur mon ampli. Donc pour avoir du 5.1 dans la partie codec de ffdshow je paramètre "unsupported" à "tous les formats supportés". Malheureusement lorsque je fais ceci, je n'arrive plus à lire mes cd audio...
Bonjour, j'utilise ffdshow pour pouvoir profiter du 5.1 sur mes fichiers MP3 en passant par une sortie S/PDIF connecté en coax sur...
Bonjour, j'utilise ffdshow pour pouvoir profiter du 5.1 sur mes fichiers MP3 en passant par une sortie S/PDIF connecté en coax sur...
Replies
0
Views
1K
A
MP1 MP2 Codecs grrr DE
Bonjour, Merci de vos conseils, j'ai essayé regcleaner et réinstallation des codecs puis installation de powerdvd mais c'est pareil C'est pas grave car j'ai trouvé une vielle image ghost de mon disque et j'ai juste réinstallé mediaportal dessus dsl je n'ai pas trop cherché la cause de ce problème mais ça prends trop de temps...
Bonjour, Merci de vos conseils, j'ai essayé regcleaner et réinstallation des codecs puis installation de powerdvd mais c'est...
Bonjour, J'ai fais une réinstallation de MP suite à un crash (test de plugins lol). J'ai réinstallé MP mais je n'arrive plus à...
Replies
5
Views
2K
Adonis001
A
MP1 MP2 son saturé DE
[/b] oui, ffdshow version du 26 mai 2006, celle incorporée ds le sastuski decoder pack, je pense que c est une version stable.
[/b] oui, ffdshow version du 26 mai 2006, celle incorporée ds le sastuski decoder pack, je pense que c est une version stable.
salut all, depuis le passage a MP 0.2, lorsque j écoute la musique par MP j ai le son qui sature et qui grésille et le volume...
Replies
8
Views
2K
D
salut My_Protection bé ,ma boboX de chez orange et sont firewall + NOD32 ,comme protection antivirus et cela suffit ,@++
salut My_Protection bé ,ma boboX de chez orange et sont firewall + NOD32 ,comme protection antivirus et cela suffit ,@++
Pour la protection de votre HTPC vous utilisez quoi ? Ma config secu : Antispyware (gratuit) Adaware Lavasoft Site officiel...
2
Replies
17
Views
4K
M
MP1 MP2 Le son 5.1 et DTS (1 Viewer) DE
salut, j'imagine que tu as déja regardé des dvds DD ou DTS sur ton pc, la qualité audio sera la meme sous MP. Si tu utilses fddsshow comme decodeur audio et video alors il faut que tu le selectionnes ds le parmatrage de MP (via le etup de MP). Sinon testes les diférents codecs présents ds MP et choisis celui qui te convient le mieux...
salut, j'imagine que tu as déja regardé des dvds DD ou DTS sur ton pc, la qualité audio sera la meme sous MP. Si tu utilses...
Bonjour, Je dispose des logiciels et des matériels suivants : - Media Portal RC4 - Carte TV HVR 1300 - Enceintes Logitec Z680...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 divx dts DE
je crois avoir tout essayé,....,ce qui me laisse a penser que le pb vient malheureusement de la bande son....d autant plus que je n ai pas de pb ave le dts des dvds en tout cas merci
je crois avoir tout essayé,....,ce qui me laisse a penser que le pb vient malheureusement de la bande son....d autant plus que je...
salut, je viens de récuperer un divx en dts, mais au moment de la lecture le son ressemble plutot au bruit d'une craie sur un...
Replies
21
Views
6K
D
MP1 MP2 son en 5.1 DE
salut, - quel codec audio as tu mis ds MP, ds le set up section dvd ? - as tu ac3 filter? / fddshow ? les voix arrieres ne sont que des effets sonores, parfois assez proches des voies frontales, c est pourquoi tu peux avoir l impression que le son est le meme sur chaque canal (exceptée le canal central) Edit: as tu egalement...
salut, - quel codec audio as tu mis ds MP, ds le set up section dvd ? - as tu ac3 filter? / fddshow ? les voix arrieres ne sont...
Bonjour. Je viens d'installer mon kit 5.1. D'après un test dans windows, il est bien configuré. En revanche, dans MP, il semble...
Replies
1
Views
1K
Top Bottom