Codecs, lecteurs externes (51 Viewers)

Pour les problèmes avec les codecs et les lecteurs externes...
Bonjour à tous, après avoir lu qq bons tuto sur ffdshow, j'ai toujours qq pb. Je suis sous MP 1.0.2 J'ai la version de clsid la plus récente (3426) et j'ai configuré ffdshow de la façon suivante : - Création de profiles basés sur la resolution et le code 4CC (profiles : defaut, divx, DVD&TNT) - dans codec, à "video non...
Bonjour à tous, après avoir lu qq bons tuto sur ffdshow, j'ai toujours qq pb. Je suis sous MP 1.0.2 J'ai la version de clsid...
Bonjour à tous, après avoir lu qq bons tuto sur ffdshow, j'ai toujours qq pb. Je suis sous MP 1.0.2 J'ai la version de clsid...
Replies
0
Views
2K
Salut Titof, Tous les Freenautes (dont moi donc) seront intéressés je pense ! Merci pour le partage d'info :thx:
Salut Titof, Tous les Freenautes (dont moi donc) seront intéressés je pense ! Merci pour le partage d'info :thx:
Hello, Ca fait quelques jours que je bricole avec des filtres DirectShow qui gèrent des flux RTSP (pour la freeBox ;)). J'en ai...
Replies
2
Views
4K
La réponse était déjà existante dans le forum. je confirme çà marche. Désolé pour le dérangement et encore merci
La réponse était déjà existante dans le forum. je confirme çà marche. Désolé pour le dérangement et encore merci
Bonjour, dans MP J'utilise Winamp comme lecteur audio. A chaque lancement d'une nouvelle musique dans Winamp le volume se retrouve...
Replies
1
Views
3K
Hier soir j'ai installé ffdshow DXVA. Mon problème d'image qui fige est apparemment résolu. Mais j'ai un prb de son qui est apparu. Quand je zappe et que je passe d'une chaine HD vers une autre non HD au bout d'un moment je n'ai plus de son. Il faut que je stoppe la TV et que je revienne sur la chaine pour retrouver du son. J'ai cela...
Hier soir j'ai installé ffdshow DXVA. Mon problème d'image qui fige est apparemment résolu. Mais j'ai un prb de son qui est apparu...
Bonjour, Ma confiog est la suivante : - Codec h264 : divx - Codec TV standard : power DVD - codec son : ffdshow - Mediaportal ...
Replies
3
Views
3K
Re : pb de son avec codec ffdshow et certaines chaînes Simplement pour ne pas utiliser 50 filtres différents et tout gérer avec le même, non ? Restons courtois, constructifs et ne nous enflammons pas :thx:
Re : pb de son avec codec ffdshow et certaines chaînes Simplement pour ne pas utiliser 50 filtres différents et tout gérer avec le...
Bonjour à tous, J'utilise depuis une éternité la version de MP 0.2.3. avec une carte satellite et un abonnement Canalsat sous XP...
Replies
7
Views
3K
Bonjour, Après avoir testé des centaines de réglages, je m'en remet à vous pour un petit problème de son ... Dès que j'utilise une fonction OSD, sur la lecture de vidéo encodée en 5.1, le son se coupe, et mon ampli m'affiche une arrivée nulle au niveau du son, à la place de l'habituel ensemble 5.1... Si je ne touche à rien durant...
Bonjour, Après avoir testé des centaines de réglages, je m'en remet à vous pour un petit problème de son ... Dès que j'utilise...
Bonjour, Après avoir testé des centaines de réglages, je m'en remet à vous pour un petit problème de son ... Dès que j'utilise...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Codec Windows Seven DE
Re : Codec Windows Seven Salut tout le monde, Comme promis je vous fais un récap de mon vécu du passage sous Seven : Bon ça a été bien crassoux :D mais j'y suis arrivé, après avoir essayé un paquet de chose qui ne fonctionnaient pas pour utiliser les codecs FFDShow (il faut dire qu'ils sont bien implantés les codecs windows...
Re : Codec Windows Seven Salut tout le monde, Comme promis je vous fais un récap de mon vécu du passage sous Seven : Bon ça...
Bonjour à tous, J'ai vérifié, mais je ne pense pas que ce sujet ai déjà été abordé... Je pense passer prochainnement sous...
Replies
9
Views
4K
MP1 MP2 ac3filter DE
parcequ'avec ffdshow sa marche pas le truc pour normaloser le son entre les scenes bruyantes et les dialogues ...
parcequ'avec ffdshow sa marche pas le truc pour normaloser le son entre les scenes bruyantes et les dialogues ...
bonjour voila ma demande est simple... j'ai installé ac3filter pour les videos dans mp , j'ai bien regle ac3 dans les reglages...
Replies
2
Views
2K
Salut, Je ne connais pas très bien MPC-HC, j'ai été fidèle au player interne de MP durant de longues années. Je vais donc regarder ça, merci;).
Salut, Je ne connais pas très bien MPC-HC, j'ai été fidèle au player interne de MP durant de longues années. Je vais donc...
Bonjour, Non satisfait de la qualité de mon image, je souhaiterais essayer le "haali renderer" dont j'ai entendu beaucoup de...
Replies
5
Views
3K
MP1 MP2 ffdshow X64 DE
Re : ffdshow X64 C'est pas impossible ... Toutes mes confuses mon seigneur :)
Re : ffdshow X64 C'est pas impossible ... Toutes mes confuses mon seigneur :)
Bonjour, est-il normal que MP ne veuille pas de ffdshow X64 comme décodeur :( J'ai aussi une deuxième question qui me turlupine...
Replies
12
Views
5K
J'avais un peu les mêmes problèmes, j'ai installé SAF + quicktime alternative et quasiment tout marche. Merci
J'avais un peu les mêmes problèmes, j'ai installé SAF + quicktime alternative et quasiment tout marche. Merci
bonjour, je suis assez (voir très) noob et je galère pas mal pour paramétrer mediaportal (malgré ce forum très sympa :)) Petit...
Replies
24
Views
12K
En fait je crois que j'ai trouvé la solution. En effet, sur le site de Homemedia, sur leur super tuto pour la lecture video avec un pc, je suis tombé sur cette remarque: Ca expliquerait le pourquoi du comment. J'ai pas encore eu le temps de tester, mais je pense que ça doit être la solution.
En fait je crois que j'ai trouvé la solution. En effet, sur le site de Homemedia, sur leur super tuto pour la lecture video avec un...
Bonjour tous le monde, Je viens de teminer une xième fois la config de ffdshow, ai réglé tous les paramètres, ai fait plusieurs...
Replies
3
Views
2K
Re: Image Noir Qui Vient S'intercaler Dans La Lecture Video Sous Mp Hello, pour info, j'ai définitivement résolu mon problème d'affichage. Sur les cartes video ATI (HD 4650 dans mon cas), il faut surtout penser à desactiver l'option "SMOOTHVISION HD: Anti-aliasing" dans les paramètres 3D. Lorsque c'est fait, il n'y a plus aucun...
Re: Image Noir Qui Vient S'intercaler Dans La Lecture Video Sous Mp Hello, pour info, j'ai définitivement résolu mon problème...
Bonjour, J'ai un petit souci que je n'arrive pas a résoudre. J'ai récement changer ma config. de mon Media Center et depuis j'ai...
Replies
9
Views
2K
MP1 MP2 Codec a intaller DE
regardes ici :https://forum.team-mediaportal.com/tv-serveur-1-0-moteur-tv-3-0-391/mp_1-1-0_beta-1_rev23491-sous-win7-32b-76401/#post564160
regardes ici...
Salut J ai trouve pas mal d infos : Donc pour resumer il faut installer ffdshow : ffdshow tryouts | Official Website DivX...
Replies
8
Views
3K
Re : Lecture des videos / DVD / BR oui
Re : Lecture des videos / DVD / BR oui
Salut Que conseillez vous pour la lecture des videos / DVD / BR avec MediaPortal ? Y a t il des options permettant de...
Replies
7
Views
2K
MP1 MP2 mpgv DE
Bah non, et j'ai pourtant fait tout comme dit le tuto !!!
Bah non, et j'ai pourtant fait tout comme dit le tuto !!!
Bonjour à tous, j'ai une vidéo encodée en mpgv d'après VLC player.Est-il possible de la lire via MP avec ffdshow pour ne pas...
Replies
10
Views
7K
Effectivement, ffdshow a évolué depuis ce tuto. Ainsi que les autres codecs. Le mieux est d'installer les dernières versions de chaque et de suivre le tuto pour les régler. La procédure n'a pas tellement changé. @+ HTK
Effectivement, ffdshow a évolué depuis ce tuto. Ainsi que les autres codecs. Le mieux est d'installer les dernières versions de...
Bonjour à toute la communauté MP, je viens vous voir pour un petit soucis dont je viens de me rendre compte. J'ai refais un HTPC...
Replies
14
Views
5K
OK, merci ;)
OK, merci ;)
hello tous le monde ! En fait, pratiquement tout est dans le titre. En effet, j'ai un problème pour la lecture de mes films...
Replies
4
Views
2K
Je ne maitrise pas ffdshow sur ce point :(
Je ne maitrise pas ffdshow sur ce point :(
je vous explique mon probleme. je reçois les chaines HD de la TNT. pour pouvoir la regarder, je dois activer le son AC3 dans...
Replies
21
Views
7K
MP1 MP2 ffdshow audio DE
moi, par contre je n'arrive toujours pas a avoir le son de voix pour la tnt hd en multicanal (VF + VO), quelqu'un a une idée?
moi, par contre je n'arrive toujours pas a avoir le son de voix pour la tnt hd en multicanal (VF + VO), quelqu'un a une idée?
Bonjour,j'ai un soucis avec mon son sur mon ampli: quand je lance MP, les icones ffdshow video et haali media splitter s'affichent...
Replies
8
Views
2K
Bonjour à tous, Je me suis récemment équipé d'un lecteur BR. Le lecteur est fourni avec PowerDVD 7.3. L'image est superbe, le player marche bien et s'integre relativement bien avec le plugin Multishorcut. Mais mon problème est le suivant : si je regarde n'importe quel media avec PowerDVD, les raccourcis clavier fonctionnent...
Bonjour à tous, Je me suis récemment équipé d'un lecteur BR. Le lecteur est fourni avec PowerDVD 7.3. L'image est superbe, le...
Bonjour à tous, Je me suis récemment équipé d'un lecteur BR. Le lecteur est fourni avec PowerDVD 7.3. L'image est superbe, le...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 lecture mkv DE
bjr j utilise le pack Satsuki
bjr j utilise le pack Satsuki
bjr voila mon souci suis tous nouveaux sur media portail et je galere pour lire mes fichier mkv alord que sans mediaportail je les...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 CoreAVC DE
Re Bonjour, L'interêt est d'utilisé la vitesse de Coreavc et la décompression en Hard de cuba afin de soulager le processeur pour éviter les saccades surtout dans les défilements. J'ai l'impression que coreavc conserve un buffer ce qui fait que quand je change de chaine cela fige l'image, la source n'étant plus la même. Ce...
Re Bonjour, L'interêt est d'utilisé la vitesse de Coreavc et la décompression en Hard de cuba afin de soulager le processeur...
Bonjour, en regardant la TNT HD j'avais des soucis de saccades pendant les défilements (spectateurs d'un match, façade de batiment...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Reclock DE
un autre lien ReClock
un autre lien ReClock
Bonjour, Pour ceux qui ne le savent pas il y a une nouvelle version de relcock : la 1.8.3.1 en beta de dispo. (fonctionne bien...
Replies
2
Views
2K
ok dc pas d'interface personnalisable alors.. on peut juste regler les parametres sont de Foobar... ok ;) je ferai p'tet un appel externe à foobar alors je pense... a voir :/
ok dc pas d'interface personnalisable alors.. on peut juste regler les parametres sont de Foobar... ok ;) je ferai p'tet un appel...
Bonjour à tous! Je viens de me monter un HTPC pour une utilisation essentiellement audio. Pour des raisons de simplicité...
Replies
15
Views
4K
MP1 MP2 TNT HD problème DE
Re Bonjour, J'ai télécharger ces fichiers (tvlibrary.dll ....). Par contre j'ai fait une recherche sur mon disque et jne les trouve pas pour les remplacer. Ou doit on les mettre ? Merci
Re Bonjour, J'ai télécharger ces fichiers (tvlibrary.dll ....). Par contre j'ai fait une recherche sur mon disque et jne les...
Hello all, Bon voila j'ai fouillé un peu de partout avant de poster quand meme ^^ et puis sa a été long de le faire avec ce soucis...
Replies
3
Views
3K
c good vobsub et ca marche merci ;)
c good vobsub et ca marche merci ;)
salut voila quand j'eesaye de lire "Origine" j'ai ce message, les sous titre ne marche pas comment je peux faire ?? ajout de...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 probleme son WMA DE
bon, j'ai trouvé la solution, le son sort en spdif, mais le son du flux dois sortir en direct (prise mini-jack). donc je dois faire la manip avec mon amplificateur pour changer la source du son.
bon, j'ai trouvé la solution, le son sort en spdif, mais le son du flux dois sortir en direct (prise mini-jack). donc je dois faire...
lorsque je regarde un flux rstp, j'ai l'image mais pas le son. c'est du wma. pourtant sur un autre ordi ca marche. est ce le...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Codec MPEG2 TV (1 Viewer) DE
Fonction recherche : https://forum.team-mediaportal.com/fixed-0-2-0-0-bugs-84/mpa-filter-merit-problem-11005/ https://forum.team-mediaportal.com/codecs-lecteurs-externes-371/ffdshow-et-mediaportal-63054/index10.html (voilà pourquoi entre autre, je demandai le split)...
Fonction recherche : https://forum.team-mediaportal.com/fixed-0-2-0-0-bugs-84/mpa-filter-merit-problem-11005/...
Hello la compagnie, je viens d'installer la 1.1 alpha sur mon client du salon sur un XP Pro SP3 tout propre. J'ai juste installé...
Replies
6
Views
2K
  • Locked
Ok, je ferme le sujet.
Ok, je ferme le sujet.
salut à tous. je ne suis pas nouveau dans le monde de mediaportal mais j'ai un probléme auquel je ne trouve pas de réponse...
Replies
10
Views
3K
Top Bottom