Codecs, lecteurs externes (3 Viewers)

Pour les problèmes avec les codecs et les lecteurs externes...
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjour, il y a quelque jour j'ai enfin terminé mon HTPC "Mode Home Made". pour faire simple la comfig : Date de la détection...
Replies
9
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(bitdefender2 @ 18 Aug 2008, 17:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pas bon non plus, tant pis !!!
<div class='quotetop'>CITATION(bitdefender2 @ 18 Aug 2008, 17:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pas bon non plus, tant pis !!!
Bonjour, je suis novice et je viens de me monter un pchc avec lecteur externe Total média Theatre, je voudrais donc installer MP...
Replies
15
Views
5K
E
MP1 MP2 Powerdvd 7.3 DE
Je me permets de vous suggerer de faire un rip de votre hddvd/bluray puis d'utiliser evodemux ou tsmuxer pour separer audio video puis un coup de mkvmerge afin d'obtenir un mkv directement lisible par mp plutot que passer par un iso ??
Je me permets de vous suggerer de faire un rip de votre hddvd/bluray puis d'utiliser evodemux ou tsmuxer pour separer audio video...
Salut à tous, je viens de monter une config pour lire les dvd en haute définition: Core2 Duo 6750 2Go de ram Geforce 8800 GT avec...
Replies
27
Views
13K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'ai voulu passer sous Média Portal, mais voila, aucun son ne sort sur ma télévision que ça soit des mp3, cd audio, films...
Replies
5
Views
2K
VLC n'utiilise pas les codecs du systeme, il utilise sont propre systeme de traitement et de décodage des flux vidéo et audio... je pense que le probleme est au niveau des codecs installé .. As-tu installé un pack de codecs, plusieurs pack ? Si rien de tout cela, il faudra réinstaller window
VLC n'utiilise pas les codecs du systeme, il utilise sont propre systeme de traitement et de décodage des flux vidéo et audio... je...
Bonjour, Voila je suis dans une impasse ... J'arrive plus a lire mes videos ... que ce soit avec wmp11 mpc ou encore Mediaportal...
Replies
1
Views
2K
En fait je sais pas si ça vaut le coup de "s'embeter" avec le .bat. Pour codec sniper, certains veulent pas installer des softs pour rien, je le comprend, donc faisons le à la mano, c'est facile ! pris sur : http://forum.homemedia.fr/index.php?showtopic=9205&st=15 (on parle pas mal codec en ce moment, je fini par me mélanger les...
En fait je sais pas si ça vaut le coup de "s'embeter" avec le .bat. Pour codec sniper, certains veulent pas installer des softs...
Bonjour, La nouvelle version de MediaPortal (1.0 RC1) installe automatiquement les codecs MPA/MPV, comme je ne les utilise pas...
Replies
15
Views
4K
MP1 MP2 Web Tv Avec Vlc DE
[-\- Réactivation ô\ô] Pas de nouvelle ?? ... Bonne nouvelle
[-\- Réactivation ô\ô] Pas de nouvelle ?? ... Bonne nouvelle
Bonsoir,je ne dispose pas de carte tuner pour l'instant.Je souhaite profiter des webtv avec vlc que j'utilise en lecteur video...
Replies
5
Views
3K
  • Locked
Problème résolu :) Sujet clos -_- Autre problème ?? ... autre sujet !!
Problème résolu :) Sujet clos -_- Autre problème ?? ... autre sujet !!
Est ce que il y a un moyen de lire les vidéos FLV dans MP ? J'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé... :unsure:
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 Codec Audio DE
cool HTK mais je ne touche plus au ma config. j' ai meme fait une image de mon hdd . bonne soirée. jymos974
cool HTK mais je ne touche plus au ma config. j' ai meme fait une image de mon hdd . bonne soirée. jymos974
salut je termine la configuration de mon pchc biensure avec Mp sauf j'ai un reel soucis. Alors j'utilise mpa audio filter...
Replies
5
Views
2K
J'ai trouvé l'origine de mon problème. En me demandant quel était le point commun entre toutes mes vidéos qui ne voulaient pas se lire et celle qui fonctionnaient bien j'ai fini par trouver. Toutes mes vidéos impossible à démarrer étaient des vidéos SANS sous-titres associés (fichier *.txt ou *.ssa, etc.) Pour des raisons historiques...
J'ai trouvé l'origine de mon problème. En me demandant quel était le point commun entre toutes mes vidéos qui ne voulaient pas se...
Bonjour, J'ai quelques soucis que je pense lié à mes codecs. C'est peut être aussi un bug interne de MP puisque j'ai installé une...
Replies
9
Views
3K
salut, je ré-utilise ce topic pour donner des aides au cas ou ! pour tout ceux qui ont installer médiaportal 1 RC1 et qui utilise Powerdvd ! si vous souhaitez utilisé le DVd navigator de power dvd et non pâs celui par défault, surtout sélectionner les codec prévu pour ! mais si vous souhaitez utilisé le nouveau Pdvd8 surtout...
salut, je ré-utilise ce topic pour donner des aides au cas ou ! pour tout ceux qui ont installer médiaportal 1 RC1 et qui utilise...
salut, tout le monde, j'ai acquis power dvd ultra deluxe mais je voulais savoir ce qu'il faut cocher dans la configuration propre a...
Replies
4
Views
5K
serais tu sous vista ?
serais tu sous vista ?
bonjour, j'ai besoins d'aide et je desepere, je n'arrive pas a utiliser la fction playlist de Mportal. en effet lorsqur je suis...
Replies
7
Views
2K
M
2 questions tres interressantes :) ... resolues?
2 questions tres interressantes :) ... resolues?
Salut a tous j'utilise media portal depuis peu et je trouve qu'il est trop classe mais j'ai un problème: quand je charge des...
Replies
4
Views
3K
Salut, ça pour trifouiller, je trifouille. je sais que je suis pas à jour coté driver graphique, c'est à voir! Et concernant la svideo elle fonctionne correctement. L'utilisation du processeur est du au codec choisit. Plus faible dans d'autre cas. Le guide en anglais est intéressant mais ne repond pas à ttes mes questions. Si je...
Salut, ça pour trifouiller, je trifouille. je sais que je suis pas à jour coté driver graphique, c'est à voir! Et concernant la...
Bonsoir, Voilà, il y bcp de posts à propos de FFdshow dans le forum mais il n'existe pas un vrai tutorial sur son fonctionnement...
Replies
5
Views
3K
H
Merci pour le tuyau. j'avais essayé de mettre le plugin vidéo MPV et dscaler en post-processing et effectivement ça fonctionnait. Par contre ça demandait pas mal de ressource pour on petit athlon xp 2600+. Par hasard, j'ai installé la svn de lundi 28-01-2008 et j'ai remis le plugin vidéo à dscaler et j'ai supprimé dscaler en...
Merci pour le tuyau. j'avais essayé de mettre le plugin vidéo MPV et dscaler en post-processing et effectivement ça fonctionnait...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte tuner Nova-t (model 658). J'avais précédemment une pinnacle 310i. Depuis que...
Replies
2
Views
2K
herveduff
H
non, il ne me semble pas.
non, il ne me semble pas.
Bonjour, Je souhaite utiliser FFDSHOW en codec audio et vidéo avec MP. La plupart des chaînes ne posent pas de problèmes mais...
Replies
9
Views
3K
MP1 MP2 Vidéo Player Mp DE
Bon je crois savoir la raison de mon problème : Ma carte graphique est une Quadro4 380 XGL. C'est un DirectX8 donc je crois que le problème vient de là. En tout les cas merci pour vos conseils. :super:
Bon je crois savoir la raison de mon problème : Ma carte graphique est une Quadro4 380 XGL. C'est un DirectX8 donc je crois que le...
Bonjour, J'ai constaté un souci concernant ma configuration MP. Cela concerne le player MP, Les noirs sont gris-vert et je...
Replies
10
Views
4K
S
MP1 MP2 Ffdshow Et Wmp11 DE
Bonjour à tous. Après maintes recherches, j'ai réussi à configurer ffdshow audio pour que lors de la lecture de fichiers audio ou vidéoavec WMP11le son sorte en 5.1 sur mon ampli. Celà fonctionne bien lors d'une lecture "simple" : son en 5.1. Mais dès qu'il s'agit d'enchainer des morceaux, ffdshow audio n'est plus monté et il faut...
Bonjour à tous. Après maintes recherches, j'ai réussi à configurer ffdshow audio pour que lors de la lecture de fichiers audio ou...
Bonjour à tous. Après maintes recherches, j'ai réussi à configurer ffdshow audio pour que lors de la lecture de fichiers audio ou...
Replies
0
Views
2K
S
V
Bonsoir, En fait, j'ai fait 4 preset: - preset "global" qui concerne la majorité des videos égale ou inférieure au standard SD (720x576) sur lequel j'applique un redimensionnement 720p + filtres sans retouche ratio (conservation proportion) - preset "defaut" qui concerne toujours les vidéo SD, mais sur lesquelles j'ai des soucis de...
Bonsoir, En fait, j'ai fait 4 preset: - preset "global" qui concerne la majorité des videos égale ou inférieure au standard SD...
Bonjour, Je ne sais pas si le sujet a dejà été abordé, mais je me suis confronté à un problème de paramétrage de FFDShow ...
Replies
16
Views
5K
P
R
  • Locked
HTK : Merci d'attendre un peu (quand même un peu plus de 10 minutes) ;) avant de cloturer les sujets. Ce message est invisible pour les utilisateurs. A+
HTK : Merci d'attendre un peu (quand même un peu plus de 10 minutes) ;) avant de cloturer les sujets. Ce message est invisible pour...
Bonjour tout le monde, Je suis passé depuis peu d'enceintes stéréo à un kit home cine 5.1, relié à un ampli (Jamo/Yamaha). Pour la...
Replies
9
Views
3K
Excusez moi je prend unpeu la conversation au vol. Tu dis que via le plug myfilms, on aurait la possibilité de gerer dans la database les HDDVD et les blu-ray? C'est interessant ce que tu dis la... Moi j'étais parti sur le dev d'un plug associant une extension ou un repertoire a une appli. Mais bon pour le moment j'essais de...
Excusez moi je prend unpeu la conversation au vol. Tu dis que via le plug myfilms, on aurait la possibilité de gerer dans la...
Actuellement je lis les Blue Ray et HD DVD via powerdvd 7.3. Bien entendu je souhaite les lire via MP. Cependant, ayant fait un...
Replies
20
Views
9K
xpress92
X
MP1 MP2 Codec Pour Fullhd DE
J'utilise ffdshow car je n'arrive pas a avoir une aussi bonne qualité en utilisé l'upscale de MP ou celui de la TV. Mais j'ai des problèmes de navigation au sein de mes vidéos ou des flux TV. En effet si je lit un flux en 720p ou 1080p, je peut me déplacer sans souci dans la vidéo. Par contre si je lit un flux tv ou une vidéo en 540p...
J'utilise ffdshow car je n'arrive pas a avoir une aussi bonne qualité en utilisé l'upscale de MP ou celui de la TV. Mais j'ai des...
Salut à tous, Je vient de changer de TV pour passer d'un TV cathodique à un écran FullHD. Je dois dire que MP rend nettement mieux...
Replies
19
Views
6K
K
Merci, je vais essayer d'installer FFDSHOW, pour WMP je ne l'utilise pas, jcroi mem que je l'ai virer, mais merci quand meme, je lis avec vlc sur pc
Merci, je vais essayer d'installer FFDSHOW, pour WMP je ne l'utilise pas, jcroi mem que je l'ai virer, mais merci quand meme, je...
Bonjour, Je suis un tout nouvel utilisateur de MediaPortal et bien que peu utilisé je le trouve déjà super. Ceci étant dit, une...
Replies
3
Views
2K
K
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 17 Sep 2007, 20:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> arf pas terrible ca.. mes avi gravés ne se terminent pas par cdxxx
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 17 Sep 2007, 20:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> arf pas terrible ca.. mes avi gravés ne se...
Bonjour, J'ai un cdrom avec quelques vidéos encodées aux formats divx ou xvid. Lorsque j'utilise le plugin "lire le dvd", il ne se...
Replies
12
Views
3K
U
ca y est ca marche , la solution n'etait pas loin , juste au dessus j'ai cocher " use non-square mixing" et ca marche avec tous mais j'aimerais bien savoir ce que c'est et a quoi ca sert cette option , quand je resoud un probleme j'aime bien savoir comment j'ai fait
ca y est ca marche , la solution n'etait pas loin , juste au dessus j'ai cocher " use non-square mixing" et ca marche avec tous...
bonjour, j'avais un probleme de qualité avec certains dvd , j'ai du mal a décrire ce que cela faisait : j'avais des lignes...
Replies
3
Views
2K
U
Z
Bonjour, Tu peux tout à fait lire les vidéos en HD avec Mediaportal, à condition toutefois que ton processeur soit assez puissant, sinon ton image sera saccadée voire impossible à lire. Personnellement, je n'arrive pas à lire un enregistrement en 1080, seulement en 720 Dans les 2 cas il faut que tu enregistres ton fichier au format...
Bonjour, Tu peux tout à fait lire les vidéos en HD avec Mediaportal, à condition toutefois que ton processeur soit assez puissant...
Bonjour, j'ai téléchargé quelques bandes annonces au format mov en full HD (1080p) et certains fichiers (fichiers qtl) qui...
Replies
1
Views
3K
H
Oki ! Merci pour tes retours... Je vous tiens au courant d'autres bogues ou d'autres questions en utilisant le logiciel plus... profondément ! On ne peut pas maîtriser la bête en quelques minutes tout de même ! See you soon Space Cowboy
Oki ! Merci pour tes retours... Je vous tiens au courant d'autres bogues ou d'autres questions en utilisant le logiciel plus...
Bonjour, Mon premier post et je ne pense pas le dernier car je me plonge dans MediaPortal pour comprendre la bête... Voilà mon...
Replies
6
Views
2K
Hibiki
H
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 6 Jun 2007, 12:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Je vais essayé de bidouiller tous ça . En tous cas merci pour les liens et @ +
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 6 Jun 2007, 12:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Je vais essayé de bidouiller tous ça...
Salut à tous, avant toute chose, félicitation aux dévello et à la communauté pour ce fabuleux logiciel qu'est mediaportal!!! J'en...
Replies
3
Views
2K
L
<div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 3 Jun 2007, 14:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci pour le conseil, je vais aller voir dans mon Bios . Pour l'adresse internet, j'ai été voir, mais c'est en anglais .J'ai bien tenté la traduction automatique mais c'est pas le top .Enfin j'ai compris le plus gros, je vais essayer aussi
<div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 3 Jun 2007, 14:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci pour le conseil, je vais aller voir...
Bonjour, je suis nouveau , et je vous contacte pour un problème que je n'arrive pas à résoudre tout seul . Possesseur d'un PC...
Replies
2
Views
1K
lulutinbleu
L
K
<div class='quotetop'>CITATION(dreyfuss @ 28 May 2007, 16:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonne idée ça assez facile à vérifier. J'essaye et je dis quoi
<div class='quotetop'>CITATION(dreyfuss @ 28 May 2007, 16:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonne idée ça assez facile à vérifier...
Bonjour à tous, Ne sachant pas si c'est la bonne catégorie, veuillez d'avance m'en excuser et éventuellement déplacer le topic si...
2
Replies
17
Views
4K
Keeper
K
Top Bottom