Ecouter de la Musique (12 Viewers)

  • Sticky
en fait lorsque tu lis a la fin de chaque morceau il en ajoute donc lorsque que as fini de lire les 5 premier tu devrais en avoir 25 de plus dans la liste ...
en fait lorsque tu lis a la fin de chaque morceau il en ajoute donc lorsque que as fini de lire les 5 premier tu devrais en avoir...
J'ai lu a plusieurs reprises dans la consultation sur vos utilisations, problèmes et désirs, que certain d'entre vous demande un...
Replies
8
Views
13K
MP1 MP2 image dossier musique (1 Viewer) DE
Ca marche aussi très bien si tu as un répertoire par album mp3 et que tu as incorporé dans les mp3 l'image de l'album. MP la récupère automatiquement.
Ca marche aussi très bien si tu as un répertoire par album mp3 et que tu as incorporé dans les mp3 l'image de l'album. MP la...
je voudrais a la place de l'image du dossier d'artiste une image concernant chaque artiste, comment fait on?
Replies
5
Views
14K
Bonjour, J'ai posté sur le lien que tu m'as donné mais sans trop y croire... J'ai plutôt l'impression que l'activation du plugin permettant l'utilisation de XBMC en frontend pourrait être une solution de contournement. Patrick
Bonjour, J'ai posté sur le lien que tu m'as donné mais sans trop y croire... J'ai plutôt l'impression que l'activation du...
Bonjour, Afin de rendre accessible à tous les PC de la maisonnée, j'ai un serveur daap sur mon lan. Malheureusement, MP ne...
Replies
3
Views
8K
MP1 MP2 musique et fanart Handler (1 Viewer) DE
Salut, Aprés avoir galeré sur le module Musique et Fanart Handler, j'ai réalisé un tuto de base pour expliquer comment ajouter des images pour les vignettes et fond d'écran. J'ai aussi traduit les infobulles du module fanart Handler, mais seulement pour les onglets Musique Fanart et Musique thubnails. a+
Salut, Aprés avoir galeré sur le module Musique et Fanart Handler, j'ai réalisé un tuto de base pour expliquer comment ajouter des...
Salut, Aprés avoir galeré sur le module Musique et Fanart Handler, j'ai réalisé un tuto de base pour expliquer comment ajouter des...
Replies
0
Views
8K
MP1 MP2 Pluging Deezer DE
Re : Pluging Deezer zwip zwip ! tut tut ! pouet pouet ! pas de nouvelles nouvelles ?
Re : Pluging Deezer zwip zwip ! tut tut ! pouet pouet ! pas de nouvelles nouvelles ?
salut à tous existe t-il un pluging pour les sites de streaming comme deezer à intégrer dans mp. j'utilise beaucoup deezer avec le...
Replies
15
Views
16K
MP1 MP2 Scraper audio DE
Salut à tous, je suis entrain de tester Mediaportal, juste apres avoir essayer XBMC. Je n'ai pas encore de PCHC, c'est justement pour voir si j'arrive a avoir le comportement voulu avec un PCHC. Mediaportal est installé avec le skin streamedmp. Niveau look, égalité entre les 2 mediacenter :) Niveau vidéo, par rapport a mon...
Salut à tous, je suis entrain de tester Mediaportal, juste apres avoir essayer XBMC. Je n'ai pas encore de PCHC, c'est justement...
Salut à tous, je suis entrain de tester Mediaportal, juste apres avoir essayer XBMC. Je n'ai pas encore de PCHC, c'est justement...
Replies
0
Views
8K
Re : probleme codec audio non je ne sais pas quel filtre est utilisé avec wmp
Re : probleme codec audio non je ne sais pas quel filtre est utilisé avec wmp
depuis que j'ai installé un nouveau skin streamedMP il m'est impossible de lire les fichiers audio, l'ensemble des MP3 et certains...
Replies
6
Views
3K
Re : Fanart dans le modul Musique je test merci :)
Re : Fanart dans le modul Musique je test merci :)
bonjour Petite question, je cherche, je cherche.. en utilisant Fanart Handler, je n'arrive pas à avoir une vu par Artistes (...
Replies
2
Views
3K
Re : Pas De Visualisation salut, c est bizarre , je viens de verifier et il est bien present (c:progfiles/teammp/mp/musicplayer/plugin/visualisation)
Re : Pas De Visualisation salut, c est bizarre , je viens de verifier et il est bien present...
Bonjour à tous, je suis tous nouveaux et je me suis mi a tester votre "MP". Je rencontre un petit problème et je tourne en rond...
Replies
6
Views
4K
MP1 MP2 Ma Musique & Fan Art (1 Viewer) DE
Re : Re: Ma Musique & Fan Art cool :P euh... mais pourquoi es-tu donc encore avec la version 1.0.2 ? :o
Re : Re: Ma Musique & Fan Art cool :P euh... mais pourquoi es-tu donc encore avec la version 1.0.2 ? :o
Bon voila j'ai une belle collection de MP3, Le tout est bien organisé avec jaquettes et tout le toutime.... Tout... enfin presque...
Replies
7
Views
3K
M
MP1 MP2 Lecteur Foobar DE
j'en connait un bon, que j'utilise depuis peut : foobar 2000 skin depuis votre canap sans utilis la souris foobar2000 skins HTPC remote
j'en connait un bon, que j'utilise depuis peut : foobar 2000 skin depuis votre canap sans utilis la souris foobar2000 skins HTPC remote
Bonjour à tous, Déjà je tiens à féliciter la communauté Media Portal FR pour son travail d'adaptation et du support qu'elle...
2
Replies
17
Views
9K
T
MP1 MP2 Jaquette des albums (1 Viewer) DE
Re : Jaquette des albums Salut, Comment est paramétré le module musique de MP ? Mise à jour manuelle de la bibliothèque ou misa à jour automatique ?
Re : Jaquette des albums Salut, Comment est paramétré le module musique de MP ? Mise à jour manuelle de la bibliothèque ou misa à...
Bonjour je possède une collection importante de fichiers mp3 organisé de facon classique : artiste/album/titre. Dans chaque...
Replies
39
Views
20K
Merci beaucoup j'ai installé la dernière version , ça marche super tous les modules sont ok. j'ai juste modifié le lecteur dvd , car la touche stop de ma télécommande me faisait apparaitre un écran noir lors de l'arrêt du film dvd , bizarrement ça ne le faisait pas avec mes DIVX , mais bon pas grave. J'utilise donc MICROSOFT MPEG2...
Merci beaucoup j'ai installé la dernière version , ça marche super tous les modules sont ok. j'ai juste modifié le lecteur dvd ...
Bonsoir tous le monde je suis un nouvel utilisateur de MP et je tiens a dire que MP est vraiment super top. Avec le wiki et le...
Replies
2
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(LoDeNo @ 3 Mar 2009, 22:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> As-tu été dans le menu "Advanced" du setup de "MiniDisplay" pour selectionner "MP7 ou MR2" dans le menu déroulant de "Device Type" ? Edit : Essaies les tous, il doit bien y en avoir un qui fonctionne mieux que l'autre ... Désolé de ne pas pouvoir...
<div class='quotetop'>CITATION(LoDeNo @ 3 Mar 2009, 22:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> As-tu été dans le menu "Advanced" du setup de...
Bonjour, Sous MP 1.0.0.0, avec une afficheur FVD VLBlast, j'ai le soucis suivant : Quand je lis des mp3, la liste des titres...
Replies
3
Views
3K
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Divers Question (1 Viewer) DE
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, je découvre MédiaPortal qui est un trés bon logiciel mais j aurais quelque petites question concernant le fonctionnement...
Replies
3
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 24 Feb 2009, 10:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour, merci de ta réponse. Alors j'avais bien lu ces deux tutos mais bon. j'ai bien fait un scan des mes fichiers pour ma database et puis j'ai coché use ID3tag. faudrait que je vérifie si ca a changer quelque chose dans les recherches et dans...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 24 Feb 2009, 10:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour, merci de ta réponse. Alors...
bonjour, voila j'ai installé media portal et le module me lit bien mes mp3 avec leur vignettes. J'ai utilisé mp3tag pour mettre a...
Replies
2
Views
2K
plus d'info sur cette partie du setup: http://www.mp-fr.com/wiki/index.php/Musiqu...ic)#Music_Views
plus d'info sur cette partie du setup: http://www.mp-fr.com/wiki/index.php/Musiqu...ic)#Music_Views
Salut a tous, Bon j'ai bien suivi le lien ici Visitez mon site web et j'ai fais exactement pareil. Je précise que tous mes tags...
Replies
2
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(Nounou 4317 @ 8 Feb 2009, 18:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non c'est pas celui là, celui avec des flèches autour. l'avant dernier.
<div class='quotetop'>CITATION(Nounou 4317 @ 8 Feb 2009, 18:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non c'est pas celui là, celui avec des...
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau ici ! J'ai reçu mon HTPC à Noël et je m'amuse comme un petit fou. Je osuhaite remercier toute...
Replies
3
Views
3K
MP1 MP2 Comment Gérer Des Cd Audio (1 Viewer) DE
ben je dirais maintenant y a plus qu ' a trouver le site qui va bien ..... :lol: ;)
ben je dirais maintenant y a plus qu ' a trouver le site qui va bien ..... :lol: ;)
Bonsoir à tous, Me revoilà avec un nouveau problème :unsure: Comment faire pour gérer ses CD audio sans les importer sur le...
Replies
13
Views
6K
<div class='quotetop'>CITATION(miranda @ 11 Dec 2008, 14:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Si le problème que tu as eu provenait d'un plugin (j'en doute mais bon) le mieux est de les réinstaller 1 à 1 et d'essayer à chaque fois. <div class='quotetop'>CITATION(miranda @ 11 Dec 2008, 14:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tétue avec ça ;) <div...
<div class='quotetop'>CITATION(miranda @ 11 Dec 2008, 14:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Si le problème que tu as eu provenait d'un...
Salut à tous, Ca va pas être facile à expliquer. Je suis devant toute un affichage de l'artite ABBA Je sélectionne une première...
Replies
15
Views
5K
Bonjour, Merci 1000 fois. Je n'avais pas remarqué que la recherche dans windows ignorait les fichiers cachés même si on avait paramétrer qu'ils s'affichent Claude <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 22 Nov 2008, 12:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour, Merci 1000 fois. Je n'avais pas remarqué que la recherche dans windows ignorait les fichiers cachés même si on avait...
Bonjour, J'avais une ancienne machine avec MP 0.2.3, et je viens d'en installer une nouvelle avec la dernière rc3 sans le TV...
Replies
3
Views
3K
c'est vrai qu'il est terrible j'ai pas trouvé plus simple, on selectionne le dossier ,un clic de recherche et hop les titres ont leur pochette.ce que je voulais c'est quelque chose à afficher dans mymusic je me moque de l'année, du producteur, de l'adresse du studio, du matériel utilisé, du temps qu'il faisait... bien vu titof!
c'est vrai qu'il est terrible j'ai pas trouvé plus simple, on selectionne le dossier ,un clic de recherche et hop les titres ont...
Salut à tous, Je cherche un plugin MP ou un outil externe pour récupérer automatiquement des covers pour mes mp3. Ca doit bien...
Replies
5
Views
5K
Bon, j'ai trouvé. Finalement il suffit de trier mes artistes par le tag "AlbumArtist"... tout simplement... :blush: J'ai configurer cela dans la section 'Music view' de MediaPortal Configuration: Selection -> ViewAs -> SortBy albumartist -> Icons -> Artist album -> List -> Album track -> List ->...
Bon, j'ai trouvé. Finalement il suffit de trier mes artistes par le tag "AlbumArtist"... tout simplement... :blush: J'ai...
Bonsoir à tous, Nouveau sur ce forum, je test depuis quelques jours MP sur mon portable pour l'installer prochainement sur mon...
Replies
4
Views
4K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, J'ai un problème dans mon module musique depuis mon installation de la version RC2. J'utilise le lecteur BASS...
Replies
20
Views
8K
A
Bon alors je viens de faire 2/3 essais et j'avoue que je sèche ... Je n'arrive pas à faire lire du .mid à MP. Aucun problème avec WMP11. Désolé :( @+ HTK - un peu véxé quand même ...
Bon alors je viens de faire 2/3 essais et j'avoue que je sèche ... Je n'arrive pas à faire lire du .mid à MP. Aucun problème avec...
Bonjour @ tous ! Je me penche désormais sur le module "Ma musique" de MP, et je me suis demandé si il serait possible d'ajouter...
2
Replies
15
Views
6K
N
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 28 Aug 2008, 18:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci de ton aide. Malheureusement, j'ai déja essayé, et ça ne change rien :( J'ai installé MP sur un autre PC, et ça me fait la même chose... Et puis je ne peux vraiment pas bloquer MP dans le pare feu, parce que ça bloque aussi l'affichage sur...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 28 Aug 2008, 18:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci de ton aide. Malheureusement, j'ai...
Bonjour à tous. Nouvel utilisateur de MP, je vous sollicite pour un soucis que j'ai à la lecture de certains CD audio. En effet...
Replies
2
Views
3K
N
quel skin utilise tu ? c'est le fichier xml qui doit manquer .. tu peux essayer en copiant le fichier xml de BlueTwo ou de BlueTwo wide suivant si tu utilise une skin 4/3 ou 16/9
quel skin utilise tu ? c'est le fichier xml qui doit manquer .. tu peux essayer en copiant le fichier xml de BlueTwo ou de...
bonjour j'ai besoins d'aide et je desepere, je n'arrive pas a utiliser la fonction playlist de Mportal. en effet lorsque je suis...
Replies
1
Views
2K
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Moteur TV utilisé (TVE2 ou Serveur-TV) : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU: HDD: Mémoire vive: Carte Graphique : Carte TV : MPEG2 Video Codec: MPEG2 Audio Codec: Télécommande: Avez vous intallé des packs de codecs ?: DirecX 9c...
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Moteur TV utilisé (TVE2 ou Serveur-TV) : Skin utilisé...
bonjour j'ai besoins d'aide et je desepere, je n'arrive pas a utiliser la fonction playlist de Mportal. en effet lorsque je suis...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Stereo Et Asio4all DE
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 19 Aug 2008, 10:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Euuuhhhh ... Pas d'accord. Dans le cas de la musique, je préfère rester en 2.0. Le 5.1 "artificiel" détériore souvent le rendu accoustique d'une piste enregistrée en stéréo. Pour les films, je dirais que ça dépend de la qualité de la bande son de...
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 19 Aug 2008, 10:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Euuuhhhh ... Pas d'accord. Dans le cas de la...
Bonjour, J'utilise bassplayer avec asio4all pour une bonne qualite de son. Mon soucis c'est que dans asio4all il me reconnait 8...
Replies
6
Views
3K
la seule solution c'est la vue partage ouy de revoir tes id3tag de tes MP3, il y a normalement une prise en compte des compilation mais je ne sais plus comment ca marche
la seule solution c'est la vue partage ouy de revoir tes id3tag de tes MP3, il y a normalement une prise en compte des compilation...
j'ai une petite question : J'ai fait un rangement sur mon disuqe dur de cette manière : - Artiste -> album de l'artiste -> mp3 de...
Replies
12
Views
7K
<div class='quotetop'>CITATION(atlantic @ 28 Feb 2008, 20:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Eh bien c'est le même principe sauf que dans ta vue, en première étape (première ligne) tu spécifie non pas artiste mais albums, puis deuxième ligne : tracks En résumé : Tu enlèves simplement la première ligne de ta vue artiste (chaque...
<div class='quotetop'>CITATION(atlantic @ 28 Feb 2008, 20:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Eh bien c'est le même principe...
Bonsoir, Ma gestion des répertoires de musique est faite comme ceci: Artistes/albums/pistes J'utilise le plugin Audioscrobbler...
Replies
6
Views
4K
Top Bottom