Les plugins (10 Viewers)

Toutes les questions sur la création, uilisation, configuration des plugins se trouvent ici

MP Tv Series (1 Viewer)

Questions générales, support, développements ...

Mes Films (1 Viewer)

Questions générales, support, développements ...

Kazer / ZguideTv (WebEPGfr) (1 Viewer)

Questions générales, support, développements ...

VODfr (1 Viewer)

La vidéo à la demande pour les utilisateurs français.
  • titof
[/b] On est partie sur une autre philosophie. Tu peux en avoir une vision dans le forum Développement > Equipe de dev' : les plugins les sujets : PWS, PWI, MPI, MPI maker .... Y a du boulot ....
[/b] On est partie sur une autre philosophie. Tu peux en avoir une vision dans le forum Développement > Equipe de dev' : les...
Comme vous l'avez remarquer chaque plugin à sa procedure d'instalation :copie manuelle dezipper dans le repertoire team-mediaportal...
Replies
75
Views
11K
G
R
MP1 MP2 Webcam DE
en reflechissant bien je pense que mettre un raccourci genre "ma porte d entree" avec le plug in multishortcut ca pourrais le faire..... ca sonne chez toi, tu fais pause , tu click et hop tu visualise l image avec le prog declenche par le shortcut... maintenant pour automatiser ou integrer ca au module tv ca a l air assez galere.......
en reflechissant bien je pense que mettre un raccourci genre "ma porte d entree" avec le plug in multishortcut ca pourrais le...
Bonjour à tous quelqu'un a t'il entendu parlé d'un plugins qui permettrais d'afficher dans une fenêtre la vidéo venant d'une webcam...
Replies
3
Views
2K
D
MP1 MP2 powerpoint DE
[/b] Tout d'abord, sorry mais j'utilise sur certains sites dancasquette ou starfire et je mélange un peu les pinceaux. Sorry itou pour les questions un peu nombreuses en une seule. Mais surtout merci pour ces renseignements que je vais tenter d'exploiter au mieux. Dancasquette
[/b] Tout d'abord, sorry mais j'utilise sur certains sites dancasquette ou starfire et je mélange un peu les pinceaux. Sorry...
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le forum; mon pseudo est starfire et j'ai installé mp hier sur ma b écane. celui de ma...
Replies
2
Views
2K
dancasquette
D
U
[/b] je vais tout reinstaller alors je vous tiens aucourant merci
[/b] je vais tout reinstaller alors je vous tiens aucourant merci
Téléchargement: Plugin & sources V 2.0.0.5 pour mp 0.2 RC4 - correction dela m.a.j. auto en locale V 2.0.0.4 pour mp 0.2 RC4 -...
7 8 9 10 11
Replies
100
Views
22K
M
[/b] As tu bien décompressé Guiclickmania.dll dans le dossier MediaPortal/plugins/windows? Pense aussi à décompresser Les fichiers du répertoire/skin dans le répertoire de ta skin préferée. J'ai essayé sur une version 0.2.0 de MP et sur une version 0.2.0 +SVN , ca marche sans problème. A+
[/b] As tu bien décompressé Guiclickmania.dll dans le dossier MediaPortal/plugins/windows? Pense aussi à décompresser Les...
Bonjour à tous, Je suis nouveau de ce joursur ce forum. Je viens de désinstaller Meedio au profit de Media Portal. Le soft est...
Replies
5
Views
3K
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un super PDF de tuto ici : <a href="http://rmdiscala.developpez.com/cours/livr...ses.html#csharp" target="_blank">http://rmdiscala.developpez.com/cours/livr...ses.html#csharp</a> 811 pages, j'en suis qu'au tout début mais, ça a l'air pas mal du tout, pour commencer
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un super PDF de tuto ici : <a...
Bon, c'est fait, le topic est créé, soyez indulgents svp lorsque je poserai des questions qui peuvent vous sembler débiles Pour...
Replies
14
Views
3K
Z
Je peux t'en fournir si tu veux
Je peux t'en fournir si tu veux
Salut, Autant annoncer tout de suite la couleur J'ai une preference pour media-portal mais j'ai voulu tester Meedio. Et j'y ai...
Replies
12
Views
4K
Z
B
MP1 MP2 Plugin VoipBuster DE
Pour tout autre skin, il suffit de copier ton fichier.xml dans leur dossier respectif. Neanmoins il est possible que le design de ton fichier ne soit pas compatible avec tout les autres skins
Pour tout autre skin, il suffit de copier ton fichier.xml dans leur dossier respectif. Neanmoins il est possible que le design de...
[EDIT 20/11/2006] Premiere version du plugin telechargeable a l'adresse suivante : Plugin VoipBuster Un fichier readme accompagne...
Replies
22
Views
5K
MP1 MP2 [plugin] MP Blue DE
Bonjour Je desirais utiliser le plug in mpblue mais disposant d'un d'un pda d'une resolution de 480 x 640 l'affichage sur mon pda ce fais en tous petit donc je me demandais si il etais possible de modifier la parti client et si oui comment .
Bonjour Je desirais utiliser le plug in mpblue mais disposant d'un d'un pda d'une resolution de 480 x 640 l'affichage sur mon pda...
Il faudrait rentrer en contacte avec MrSensitive, et lui montrer tes montage. forum officiel ce qu'il a déja fait:
Replies
4
Views
2K
kouloubike
K
P
[/b] Hélàs ca fait pas mal de temps qu'il n'a pas bougé... Pitie ne doit plus avoir assez de temps... Dommage.
[/b] Hélàs ca fait pas mal de temps qu'il n'a pas bougé... Pitie ne doit plus avoir assez de temps... Dommage.
Bonjour a tous Voici donc mon nouveau developpement. Commencé il y a quelques jours, je progresse vite. En effet il permet deja...
2 3
Replies
28
Views
9K
K
MP1 MP2 Plugin progdvb DE
Effectivement la prise en charge c'est arrêtée en 1.3 finale, encore supportée en 1.3 pré. Une solution de contournement peut être d'utiliser le plugin MultiShortcut <a href="https://www.team-mediaportal.com/files/Down.../MultiShortcut/" target="_blank">https://www.team-mediaportal.com/files/Down.../MultiShortcut/</a> qui permet de...
Effectivement la prise en charge c'est arrêtée en 1.3 finale, encore supportée en 1.3 pré. Une solution de contournement peut être...
Bonjour je voudrais savoir est ce que les plugins qui marchent en géneral avec progdvb marche avec mediaportal. si oui est ce...
Replies
3
Views
5K
Neptune31
N
dis donc je viens de percuter: la nouvelle version 2.3 est SORTIE ! (voir le 1er post du sujet mesfilms ainsi que la section plugin) ps: à ce sujet zebons, il y a une erreur sur lien, je la corrige
dis donc je viens de percuter: la nouvelle version 2.3 est SORTIE ! (voir le 1er post du sujet mesfilms ainsi que la section...
Comme vous l'avez peut etre remarqué, lorsque vous utililsez le plugin mesfilms, la "moviedatabase" n est pas actualisée. Par...
Replies
13
Views
5K
Z
[/b] Comme toujours intervention très interessante !
[/b] Comme toujours intervention très interessante !
Bonjour à tous, je débute dans l'enregistrement des programmes tv. Je viens de m'apercevoir qu'un plugin permet de transcoder (?)...
Replies
11
Views
4K
Z
MP1 MP2 plugins radio DE
be j'ai pri le fichier c'es plus leque l m c'est le drnier et en fait , j'ai tout maintenant les radios et leurs skins
be j'ai pri le fichier c'es plus leque l m c'est le drnier et en fait , j'ai tout maintenant les radios et leurs skins
slt, sur les radios j'ai pas tout les skins comme fun radio .c'est normal ou pas parce que les autres ils y sont. i y a que...
Replies
3
Views
2K
Z
Z
MP1 MP2 wepg DE
bonjour, bon j'ai suivis le tutos a la lettre et telecharger le dichier en down,et ca fonctionne pas . ca me met no movies folder ou quelque chose comme ca
bonjour, bon j'ai suivis le tutos a la lettre et telecharger le dichier en down,et ca fonctionne pas . ca me met no movies folder...
bonjour, bon j'ai suivis le tutos a la lettre et telecharger le dichier en down,et ca fonctionne pas . ca me met no movies folder...
Replies
0
Views
920
Z
J
MP1 MP2 rss et torrent DE
j'ai toujours se message d'erreur. azureus erreur <a href="http://127.0.0.1:6884/process.cgi" target="_blank">http://127.0.0.1:6884/process.cgi</a>
j'ai toujours se message d'erreur. azureus erreur <a href="http://127.0.0.1:6884/process.cgi"...
je voudrais savoir s'il y a un moyen d'associer les flus rss et un client torrent. je developpe, je voudrais associé l'arrivé d'un...
Replies
2
Views
2K
jongvbravo
J
Pour le moment c'est un peu au Point mort, Arno qui s'etait proposer pour le faire est surbooké et n'a plus le temps d'essayer ... alors si quelqu'un veux reprendre l'idée ...
Pour le moment c'est un peu au Point mort, Arno qui s'etait proposer pour le faire est surbooké et n'a plus le temps d'essayer ...
pour controler MP via un pocket pc une solution proposé par certain etait un petit logiciel qui s'installe sur le PocketPc/PDA et...
Replies
19
Views
5K
MP1 MP2 Plugin "Padding" DE
si si, je peux le regarder, bien sûr mais, le timeshifting est perçu comme un enregistrement, au niveau du recorder. oui, j'ai bien compris ce que tu m'as dit plus haut mais j'ai justement l'impression que de modifier la DB modifie le fonctionnement du recorder. Alors, comment expliquer que le recorder fait des start/stop pendant les...
si si, je peux le regarder, bien sûr mais, le timeshifting est perçu comme un enregistrement, au niveau du recorder. oui, j'ai bien...
Ce plugin permet à MP d'ajuster automatiquement les paddings dans le cas ou 2 enregistrements se suivent. Cela évite d'avoir le...
Replies
34
Views
6K
MP1 MP2 SimpleBrowser DE
desole j ai poste au mauvais endroit
desole j ai poste au mauvais endroit
Ya un truc qui m'échappe : y avait bien un plug-in WebBrowser dans MP il est passé où ??? Cela dit, ma méthode : j'ai utilisé...
Replies
7
Views
3K
R
J
héhé, effectivement, l'auteur n'a pas indiqué comment fermer K!TV. Et je fais comme bidule a dit, j'émule une touche alt+F4. Il faut tout simplement que ce soit K!TV qui ait le focus et ça fonctionne très bien (même sans mettre en mode plein écran, si mode clone et affichage en mode théatre, affichage sur écran télé en fullscreen). A+
héhé, effectivement, l'auteur n'a pas indiqué comment fermer K!TV. Et je fais comme bidule a dit, j'émule une touche alt+F4. Il...
Bonjour Ne reussissant pas a faire fonctionner ma carte pinnacle PCTV sous MP avec MyTv, j'ai installé ktv dans les menus de MP...
Replies
8
Views
5K
pour le moment le dev de ce plugin est en "pause" l'auteur du plugin a peut etre peu de temps a consacré a son plugin... si quelqu'un veut reprendre le flambeau
pour le moment le dev de ce plugin est en "pause" l'auteur du plugin a peut etre peu de temps a consacré a son plugin... si...
Je vous propose de commencer a discuter en vu de lm'integration de K!Tv et d'une gestion EPG et enregistrement dans un plugin...
Replies
39
Views
11K
oui le challange c'est d'apprendre un nouveau langage
oui le challange c'est d'apprendre un nouveau langage
Actuellement Agree est en train de travailler sur le nouveau Skin engine de MediaPortal. Il s'en sort bien mais il est seul sur ce...
Replies
4
Views
1K
Ok je te laisse prendre connaissance du thread. A savoir le deuxième post regroupe beaucoup d'information techniques. En effet, au final, le site se trouvera sur le serveur officiel mais je préférais l'avoir dans un espace que je métrisais au départ. J'avais pris contact avec Luke pour discuter de questions techniques. C'était...
Ok je te laisse prendre connaissance du thread. A savoir le deuxième post regroupe beaucoup d'information techniques. En effet, au...
Pour simplifier la coordination entre les dev francophone et les dev de l'equipe officiel , Broceliande a été nomé pour faire la...
Replies
5
Views
2K
Broceliande
B
X
[/b] Le modèle uml est également une excellente idée , mais il serait dommage de le réaliser pour rien . Membre de l'équipe officielle de dev de Mediaportal , je peux vous affirmer que ce modèle s'il est réalisé sera publié sur le site officiel, et je pense ne pas m'avancer en disant qu'il sera également le bienvenu sur le site...
[/b] Le modèle uml est également une excellente idée , mais il serait dommage de le réaliser pour rien . Membre de l'équipe...
Bonjour à tous, Laissez moi me présenter un peu plus précisément. Je suis enseignant en informatique à Jussieu (Université Paris...
Replies
4
Views
1K
Broceliande
B
7
Merci beaucoup pour ton aide. Je vais suivre ton conseille et essayer de contacter le créateur du pluggin. A+
Merci beaucoup pour ton aide. Je vais suivre ton conseille et essayer de contacter le créateur du pluggin. A+
Bonjour, je viens de télécharger la dernière version du plugin mydvd. Je n'arrive pas à lancer mes ISO pourtant je pense qu'il...
Replies
9
Views
2K
78Discus
7
D
MP1 MP2 Création plugin DE
[/b] jette un coup d oeil sur ce lien <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php" target="_blank">http://wiki.mp-fr.com/doku.php</a>
[/b] jette un coup d oeil sur ce lien <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php" target="_blank">http://wiki.mp-fr.com/doku.php</a>
Bonjour. Voilà j'aimerais développer un plugin pour media portal. mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Est ce que quelqun...
Replies
2
Views
1K
R
MP1 MP2 Plugin "calendrier" DE
[/b] bonjour j ai la version 2.0.4 ,j ai essaye de configurer le plugin myplanner,j ai pouratnt ouvert le fichier plugin myplaner j ai copier son fichier database que j ai colle dans le fichier database de team media portal,la meme chose avec le skin...si quelq un peut me donner un coup de main ce serai gentil.
[/b] bonjour j ai la version 2.0.4 ,j ai essaye de configurer le plugin myplanner,j ai pouratnt ouvert le fichier plugin myplaner...
Voila mon 1er plugin, un calendrier pour MEDIAPORTAL. Vous pouvez le télécharger ICI Si quelqu'un à une meilleur image de...
Replies
15
Views
5K
R
tua s posté en mem temps sur le forum officiel ? Je t'ai fais memmbre de l'équipe de dev' peux tu aussi mettre dans ton rar les source de ton plugin, merci si tu veux tu peux demander a guilhem de te faire un acces sur le serveur CVS plugin francais ...
tua s posté en mem temps sur le forum officiel ? Je t'ai fais memmbre de l'équipe de dev' peux tu aussi mettre dans ton rar les...
Cherche un développeur pour créé une partie "A propos..." qui centralise les informations les plus impotantes. Celui de MCE...
Replies
8
Views
2K
G
Hello ! Et bien je vois que les choses évoluent ! Merci guilhem d'avoir pris le temps de le faire. Ce petit up est là pour que je me tienne au courant A plus Kimaidou, le bricolo Excel
Hello ! Et bien je vois que les choses évoluent ! Merci guilhem d'avoir pris le temps de le faire. Ce petit up est là pour que je...
L'idée originale vient des différents posts : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1482"...
2 3
Replies
26
Views
8K
kimaidou
K
C
Merci pour vos réponses mais je n'ai qu'un WebEPG-conf qui est à la racine de MP. Alors je me suis retourné sur XMLTV qui fonctionne à présent: tout baigne sur mon HTPC cette fois..! Merci à l'equipe et je suis le developpement de MP de près.
Merci pour vos réponses mais je n'ai qu'un WebEPG-conf qui est à la racine de MP. Alors je me suis retourné sur XMLTV qui...
Salut Mazou . Je te remercie pour ta réponse mais apres essai de WebEpg voici le résultat: lorsque je lance l'utilitaire de...
Replies
7
Views
2K
carbure78
C
Top Bottom