Les plugins (7 Viewers)

Toutes les questions sur la création, uilisation, configuration des plugins se trouvent ici

MP Tv Series (1 Viewer)

Questions générales, support, développements ...

Mes Films (5 Viewers)

Questions générales, support, développements ...

Kazer / ZguideTv (WebEPGfr) (1 Viewer)

Questions générales, support, développements ...

VODfr

La vidéo à la demande pour les utilisateurs français.
  • titof
MP1 MP2 Clips Video DE
non, il s'agit du plugin intégré à mp "my music video" qui en effet ne va plus. (et pour my trailers, j'ai quasiment jamais rien pu faire avec :) )
non, il s'agit du plugin intégré à mp "my music video" qui en effet ne va plus. (et pour my trailers, j'ai quasiment jamais rien pu...
Bonjour a tous, depuis qq temps, je rencontre des problemes avec le plugin clips video. je pense que yahoo a du changer qqch...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Plugin My Status DE
Au passage mbm ne semble plus mis à jour depuis un bout de temps ! Là où speedfan me trouve la temp dd,chassis, proc, et video, mbm ne trouve que DD, j'ai l'impression qu'il trouve pas tous les chips... Une idée ?
Au passage mbm ne semble plus mis à jour depuis un bout de temps ! Là où speedfan me trouve la temp dd,chassis, proc, et video, mbm...
Bonjour, je trouve l'idée de ce plugin excellente, mais le pb c'est qu'il semble ne plus être mis à jour depuis un bout de temps...
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 Avance Rapide Divx DE
une autre question au fait j'ai essaye d'avoir le skin MCE pour mp mais "wertzui" ne me repond pas existe t il un autre lien merci encore
une autre question au fait j'ai essaye d'avoir le skin MCE pour mp mais "wertzui" ne me repond pas existe t il un autre lien...
salut, existe t il un plugin pour integre une avance rapide dans le menu?? dans le plugin my film faut configurer un seul cd...
Replies
5
Views
2K
idem pour moi, désactivé et pas de compte, mais deux jaquettes (alors que une seule dans le rep)
idem pour moi, désactivé et pas de compte, mais deux jaquettes (alors que une seule dans le rep)
Salut, Voila, tout est dans le titre, je trouve que la partie MaMusique n'est pas très intuitive, alors je me demandais s'il...
Replies
14
Views
3K
MP1 MP2 Mybideetmusique DE
<div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 31 May 2008, 15:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ce n'est pas moi qui gère la miniature. Je vais voir ce qu'il y a moyen de faire. Mais une chose à la fois, je suis occupé à apprendre le C#..... Il y a un autre "bug" facile à corriger, quand on fait stopper, le plugin continue à afficher les...
<div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 31 May 2008, 15:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ce n'est pas moi qui gère la miniature. Je...
<div align="center">MyBideEtMusique</div> But : Ecouter Bide Et Musique via MediaPortal et visualisation de la pochette Intérêt ...
Replies
8
Views
2K
H
merci scubefr
merci scubefr
Bonjour à tous, il me sembler qu'il exister un plugin pour changer les piste audio d'un fichier mkv en cours de lecture depuis...
Replies
2
Views
2K
hurricane59
H
MP1 MP2 Plugin My Explorer DE
oui, tout à fait. Mais, il ne s'agit pas de mon plugin. C'est un plugin qui a été créé par gucky62. Il a été intégré comme plugin officiel dans MediaPortal. Puis, ils ont décidé de l'enlever de MediaPortal et, d'en faire un plugin séparé. Je le maintiens simplement depuis quelques temps. (Pour le faire fonctionner avec MP 0.2.2 puis...
oui, tout à fait. Mais, il ne s'agit pas de mon plugin. C'est un plugin qui a été créé par gucky62. Il a été intégré comme plugin...
Salut, J'ai fait des modifs sur le plugin My Explorer. Notamment, la gestion multi-langage dans la configuration. Vu que cela...
Replies
2
Views
2K
Bonjour, j'aimerai bien essayé de faire mon propre plugin. Avez vous un lien ou je peux trouver de la documentation en français et un exemple de source à télécharger ? Merci de votre aide. Chrystof
Bonjour, j'aimerai bien essayé de faire mon propre plugin. Avez vous un lien ou je peux trouver de la documentation en français...
Bonjour, j'aimerai bien essayé de faire mon propre plugin. Avez vous un lien ou je peux trouver de la documentation en français...
Replies
0
Views
1K
ok :)
ok :)
Hello Je voulais savoir quel plugin vou conseillez pour avoir un HTPC complet dans un salon? J'ai vu qu'il existait Mes Films, my...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Frdb : Mise à Jour DE
<div class='quotetop'>CITATION(cthibs @ 15 Apr 2008, 10:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah, je me disais bien que j'avais oublié quelque chose !! A l'occaz, je ferais une petit mise à jour !! De rien en tout cas, c'est un vrai plaisir de faire du dev pour Médiaportal !!
<div class='quotetop'>CITATION(cthibs @ 15 Apr 2008, 10:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah, je me disais bien que j'avais oublié...
Salut, J'ai remis à jour le plugin FRDB avec la nouvelle structure du site dvdfr. J'ai fais quelques tests et il fonctionne...
Replies
37
Views
9K
je regarderai des que je pourrais
je regarderai des que je pourrais
Bonjour a tous, Voila j'ai voulu changer mon skin PM3 et mettre a la place Dragon. Je rencontre le problème que lorsque je rentre...
Replies
16
Views
4K
MP1 MP2 Www.web-tv.fr.nf DE
je crois que tous les web tv sont sur www.web-tv.fr.nf ou presque car j'y trouve meme des sites de web-tv en francais et meme en anglais ceux qui m'etonnent c'est que ce sonnt plutot les chinois qui ont plus de web tv
je crois que tous les web tv sont sur www.web-tv.fr.nf ou presque car j'y trouve meme des sites de web-tv en francais et meme en...
je crois que tous les web tv sont sur www.web-tv.fr.nf ou presque car j'y trouve meme des sites de web-tv en francais et meme en...
Replies
0
Views
1K
B
MP1 MP2 FRDB DE
Sur ce coup, je poserai la même question que zebons : toujours pas d'accès aux sources ? A+
Sur ce coup, je poserai la même question que zebons : toujours pas d'accès aux sources ? A+
Bonjour a tous, Voila je bosse actuellement sur la reecriture de FRDB pour aller consulter les infos sur un site (A***c**é)...
Replies
18
Views
6K
moi le soucis c est que youtube marche mais quand je vais sur dailymotion les videos ne se lancent pas. Une idée a mon probleme?
moi le soucis c est que youtube marche mais quand je vais sur dailymotion les videos ne se lancent pas. Une idée a mon probleme?
Depuis plusieur jours, je me dis que ca serais bien un plugin pour regarder les video de youtube et google video ! Et bien un petit...
Replies
12
Views
7K
MP1 MP2 My Dreambox DE
bonjour a tous, heureux proprietaire d'une dreambox, j'ai souhaité rapatrier la tv satellite sur mp. le plugin mydreambox fonctionne par le reseau ip mais j'ai un gros probleme de vitesse lors du changement de chaine (+ de 2 min)... quelqu'un a t'il deja eu ce soucis? merci
bonjour a tous, heureux proprietaire d'une dreambox, j'ai souhaité rapatrier la tv satellite sur mp. le plugin mydreambox...
bonjour a tous, heureux proprietaire d'une dreambox, j'ai souhaité rapatrier la tv satellite sur mp. le plugin mydreambox...
Replies
0
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 12 Mar 2008, 23:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Il est masqué parce que je (nous) veux (voulons) être tranquille et dévoiler l'info quand on sera en release. :) <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 12 Mar 2008, 23:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ben dans mon cas j'ai bien compilé MP en mode...
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 12 Mar 2008, 23:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Il est masqué parce que je (nous) veux...
Bonjour, J'ai récemment ré-installé complètement mon PC et après quelques déboires avec Visual c# Express (sur le site de Crosoft...
Replies
13
Views
3K
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un plugins qui me permettrai d'utiliser les fonctionnalitées de freephonie Je suis preneur de toutes les pistes. Merci de vos réponses.
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un plugins qui me permettrai d'utiliser les fonctionnalitées de freephonie Je suis preneur de...
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un plugins qui me permettrai d'utiliser les fonctionnalitées de freephonie Je suis preneur de...
Replies
0
Views
1K
H
MP1 MP2 Msn Messenger DE
desole je n utilise pas ce module, tu auras peut etre plus de reponses sur le forum off
desole je n utilise pas ce module, tu auras peut etre plus de reponses sur le forum off
Bonjour tout le monde, Comment va la petite équipe :super: moi j'ai un petit soucis sur le plugin msn pas de solution sur le...
Replies
7
Views
2K
MP1 MP2 Plugin Myemulator DE
STP BadAcid, pourrais-tu nous la mettre aussi ici en francais, mon anglais est loin et je suis pas sur de comprendre ta solution. Merci d'avance
STP BadAcid, pourrais-tu nous la mettre aussi ici en francais, mon anglais est loin et je suis pas sur de comprendre ta solution...
Salut, Depuis peu j utilise le pluging Myemulator. Il m est impossible de lancer un jeu, j ai un message d erreur me disant que...
Replies
2
Views
2K
T
N
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 22 Jan 2008, 22:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Désoler pour le tremps de reponse j'ai eu quelque souci... Je vous signale que je n'avais pas bien fait le tutorial , tous va bien maintenant , merci beaucoup
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 22 Jan 2008, 22:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Désoler pour le tremps de reponse j'ai eu...
Bonjour, je viens de me lancer dans la creation d'un plugin pour mediaportal 0.2.3. J'ai suivi le tuto fournni ici, mais j'ai un...
Replies
2
Views
2K
nobilisTaf
N
H
Euh non c est pas scrub mais scubefr! lol
Euh non c est pas scrub mais scubefr! lol
bonjour à tous voila je suis entre un de tester different emulateur comme la master system nintendo 64 etc je pense les lancer...
Replies
4
Views
2K
oui ca supporte des résolution différente, tu ne choisi pas l'ecran il le fait tous seul, il prend l'ecran disponible ....
oui ca supporte des résolution différente, tu ne choisi pas l'ecran il le fait tous seul, il prend l'ecran disponible ....
J'ai récemment découvert ce nouveau plugin qui correspond a ce que je cherchais depuis un moment ...
Replies
2
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour a tous: Voila depuis le debut que je suis avec MP, je regardeer mes music en partages, maintenant g besoin de choisir un...
Replies
11
Views
4K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Etant utilisateur de Girder (4) et media-portal je suis en cours de develeoppement d'un (ou plusieurs) plugins pour faire...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 My Musicvideo DE
pour moi tu ne peux pas aller voir d'autre site avec ce plugin, uniquement yahoo et tu fais des recherche avec le plugin pour trouver les videos
pour moi tu ne peux pas aller voir d'autre site avec ce plugin, uniquement yahoo et tu fais des recherche avec le plugin pour...
Voila je souhaiterai avoir plus de renseignement sur cette option: :super: :super: Je trouve les clips sur le forum de Yahoo...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 Plugin Musictrivia DE
oui avec b2 ca fonctionne et pas avec les autres skins! c est surprenant ! ce bouton: <control> <description>Stop</description> <type>button</type> <id>2</id> <posX>60</posX> <posY>126</posY> <label>Stop</label> <onleft>2</onleft> <onright>9</onright> <onup>110</onup> <ondown>4</ondown> </control>
oui avec b2 ca fonctionne et pas avec les autres skins! c est surprenant ! ce bouton: <control> <description>Stop</description>...
Quelqu'un a déja testé ce plugin? en téléchargemnt ici Je n arrive pas a accéder au bouton start, j ai du loupé un truc mais quoi....
Replies
33
Views
7K
<div class='quotetop'>CITATION(Raf38 @ 16 Nov 2007, 07:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Raf38 Le petit morceau de code que tu as ajouté fait qu'il y a un bouton dans le plugin my lyrics (normallement). J'ai fait en sorte qu'il soit placé entre le nom du titre en cours et le nom du prochain titre. Si tu cliques dessus ça devrait...
<div class='quotetop'>CITATION(Raf38 @ 16 Nov 2007, 07:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Raf38 Le petit morceau de code que tu as...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 30 Oct 2007, 16:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Slt Non je ne l'ai pas trouve en mpi. Pour...
Replies
27
Views
5K
G
MP1 MP2 Debug Et Plugin DE
ah ben ça m'intéresse, j'ai toujours eu ce message à chaque fois que j'ai essayé : Edit : Je viens de trouver pourquoi, la solution était mal configurée chez moi, démarrage avec core au lieu de mediaportal. Merci pour avoir mis sur la piste, gin :super:
ah ben ça m'intéresse, j'ai toujours eu ce message à chaque fois que j'ai essayé : Edit : Je viens de trouver pourquoi, la...
Bonjour, J'aimerai savoir comment debugger sous VS un plugin dans MP autrement qu'en mettant des infos dans le log de MP. Comment...
Replies
3
Views
1K
MP1 MP2 Plugin Pour Mpi DE
J'ai récement discuté avec Dukus (le dev du MPI) et il aimerait rendre plus populaire le MPI, pour cela il faudrait l'aider a réaliser la partie plugin (interface dans MP ) Voici en gros le travail a réaliser ainsi que les contraintes : le plugin devra récupérer le fichier online.xml: <MPinstalerS> <ver>1.00.000</ver>...
J'ai récement discuté avec Dukus (le dev du MPI) et il aimerait rendre plus populaire le MPI, pour cela il faudrait l'aider a...
J'ai récement discuté avec Dukus (le dev du MPI) et il aimerait rendre plus populaire le MPI, pour cela il faudrait l'aider a...
Replies
0
Views
1K
X
En fait c'est pas wincvs qu'il te faut récuperer, c'est tortoise SVN (si tu veux les sources). A+
En fait c'est pas wincvs qu'il te faut récuperer, c'est tortoise SVN (si tu veux les sources). A+
Salut a tous, j'aimerai me lancer dans le dev d'un plug mais j'avoue que j'ai du mal. Je suis allé sur le wiki du site officiel...
Replies
2
Views
2K
Top Bottom