Les plugins (2 Viewers)

Toutes les questions sur la création, uilisation, configuration des plugins se trouvent ici

MP Tv Series (3 Viewers)

Questions générales, support, développements ...

Mes Films (7 Viewers)

Questions générales, support, développements ...

Kazer / ZguideTv (WebEPGfr) (2 Viewers)

Questions générales, support, développements ...

VODfr

La vidéo à la demande pour les utilisateurs français.
  • titof
MP1 MP2 File Explorer DE
Connaissez vous le plugin File Explorer ? Ce plugin permet de copier/déplacer/supprimer des fichiers dans MediaPortal. Il fonctionne avec les SVN Vous trouverez la dernière version ici Si quelqu'un se sent de faire les xml du skin blue two wide, ainsi que les xml et les images du skin xface je les intégrerai au plugin. A+
Connaissez vous le plugin File Explorer ? Ce plugin permet de copier/déplacer/supprimer des fichiers dans MediaPortal. Il...
Connaissez vous le plugin File Explorer ? Ce plugin permet de copier/déplacer/supprimer des fichiers dans MediaPortal. Il...
Replies
0
Views
1K
Je ne m'y connais pas trop en vfd mais j'ai trouvé ca : <a href="https://forum.team-mediaportal.com/silverst...hlight=LC16m%2C" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/silverst...hlight=LC16m%2C</a>
Je ne m'y connais pas trop en vfd mais j'ai trouvé ca : <a href="https://forum.team-mediaportal.com/silverst...hlight=LC16m%2C"...
Bonjour à tous, Etant nouvel utilisateur de MP et disposant d'un boitier silverstone LC16m, j'essaie de configurer l'affichage des...
Replies
1
Views
2K
G
<div class='quotetop'>CITATION(gin @ 7 Sep 2007, 18:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div> En fait, je viens d'essayer, cela permet d'avoir une image mais, dans le menu de MP. A+ PS : Merci pour l'info sur l'icône dans la config.
<div class='quotetop'>CITATION(gin @ 7 Sep 2007, 18:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div> En fait, je viens d'essayer, cela permet d'avoir...
Bonjour, Je suis en train de développer un petit plugin et j'aimerai bien changer l'icone par défaut dans le programme de...
Replies
13
Views
3K
G
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 3 Oct 2007, 22:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je viens de m'apercevoir qu'avec la dernière SVN MPI a changé...Je vais retester...
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 3 Oct 2007, 22:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je viens de m'apercevoir qu'avec la dernière...
Bonjour, Après avoir fini de développer mon petit plugin, j'ai voulu le packager au format mpi. Malgrès quelques options bizarres...
Replies
7
Views
3K
G
j'attends ce plugin depuis longtemps, si tu a besoin d'aide pour le skin envoi moi un MP.
j'attends ce plugin depuis longtemps, si tu a besoin d'aide pour le skin envoi moi un MP.
Bonjour, J'avais commencé ce plugin il y a fort longtemps, et puis faute de temps, puis PC Hs et Re PC HS, ..... fortement...
Replies
3
Views
2K
C
ok, je peux fermer le sujet?
ok, je peux fermer le sujet?
Bonjour, J'ai lu qu'il n'y a pu moyen de créer des items pour regrouper des plugins. Cependant est il possible de renommer "Mes...
Replies
9
Views
2K
je sais pas si cest ce plugin : <a href="http://mp-plugins.svn.sourceforge.net/view...IE/?sortby=date" target="_blank">http://mp-plugins.svn.sourceforge.net/view...IE/?sortby=date</a> sinon essai celui-la
je sais pas si cest ce plugin : <a href="http://mp-plugins.svn.sourceforge.net/view...IE/?sortby=date"...
Sur le site officiel est apparu une beta d'un navigateur web intégré a MP. Téléchargement: ici Installation: " Web Browser...
Replies
8
Views
4K
C
<div class='quotetop'>CITATION(jimbow @ 30 Jun 2007, 22:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Regarde ce topic : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=4215" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=4215</a>
<div class='quotetop'>CITATION(jimbow @ 30 Jun 2007, 22:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Regarde ce topic : <a...
Ce matin j'ai eu la bonne surprise de découvrir la sortie de deux nouveaux plugins pour Media Portal permettant d'afficher les...
2 3 4 5 6
Replies
58
Views
20K
MP1 MP2 Installation Plugin DE
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 3 Aug 2007, 15:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Un grand merci !!!!
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 3 Aug 2007, 15:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Un grand merci !!!!
Bonjour, je vais certainement passer pour un fou , mais je n'arrive pas à installer les plugins comme le puissance 4 ! J'ai bien...
Replies
2
Views
2K
B
MP1 MP2 Horoscope - annonce DE
merçi -ltb-
merçi -ltb-
Je sais, je n'ai pas encore terminé EPGfr, j'ai bossé sur TicTacToe... mais comme j'aime bien, là je me lance sur un nouveau plugin...
Replies
17
Views
4K
mvboldea
M
Et bien merci beaucoup Scubefr. ça fait un moment que je suis sur MediaPortal, et j'en découvre tous les jours...
Et bien merci beaucoup Scubefr. ça fait un moment que je suis sur MediaPortal, et j'en découvre tous les jours...
Bonjour, Pouvez vous me dire s'il existe un plug in sous mediaportal qui permet de convertir un cd audio en mp3? merci.
Replies
2
Views
2K
cest peut etre du a des changement sur le site de yahoo crrigé avec la derniere version de Mp
cest peut etre du a des changement sur le site de yahoo crrigé avec la derniere version de Mp
Bonjour, j'utilise (encore) la version 0.2.2 de MP avec une SVN datant d'avril dernier. Depuis quelques temps (2 semaines), je ne...
Replies
3
Views
2K
Il faut ecrire un parser pour la page HTML, c'est faisable, mais demande des modifications à chaque fois que la page change ... Alexsolex se galerait bien a entretenir le plug in MyCine pour XBMC qui attaquait allocine Les sources sont par la : <a href="http://mediaportal.svn.sourceforge.net/vie...ns/GUITrailers/"...
Il faut ecrire un parser pour la page HTML, c'est faisable, mais demande des modifications à chaque fois que la page change ...
Je ne suis peut être pas très doué, mais le plugin My trailer permet de voir les bande d'annonce des films depuis le site de Yahoo...
Replies
5
Views
2K
vitrail
V
Z
<div class='quotetop'>CITATION(max_pytheas @ 17 May 2007, 14:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non, puisque j'ai essayé sur mon PC de bureau et j'ai le même probleme. Mon PC de bureau : Core 2 Duo 6420 Oc + 2 Go ram balistix + X1950Xt
<div class='quotetop'>CITATION(max_pytheas @ 17 May 2007, 14:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non, puisque j'ai essayé sur mon PC de...
Bonsoir à tous, Je viens d'installer media portal avec plus ou moins de difficultés. J'arrive à me debrouiller de certains...
Replies
5
Views
3K
zozio
Z
C
Bonjour, Avec ma version MP 0.2.2., cela ne fonctionne pas ... c'est bien dommage car j'utilise movie collection qui est phénoménal comme programme
Bonjour, Avec ma version MP 0.2.2., cela ne fonctionne pas ... c'est bien dommage car j'utilise movie collection qui est...
Apres avoir testé les differentes solutions disponibles pour visualise mes DVD à partir d'une base MovieCollection, je n'ai rien...
Replies
15
Views
5K
max_pytheas
M
MP1 MP2 Mp Installer DE
ça fonctionne pas chez moi pour info il y a encore une nouvelle version sur le site du createur mais idem
ça fonctionne pas chez moi pour info il y a encore une nouvelle version sur le site du createur mais idem
Quelqu'un a deja reussi a utiliser ce petit truc <a href="https://www.team-mediaportal.com/files/startdown/298/"...
Replies
2
Views
2K
T
je crois bien, que l'on ne peut pas utilisé les sources de la freebox, avec mediaportal, malheureusement
je crois bien, que l'on ne peut pas utilisé les sources de la freebox, avec mediaportal, malheureusement
Voila, en me balladant sur le forum officiel, je suis tombé sur le plugin IPTV@UT : <a...
Replies
14
Views
6K
Quelques nouvelles : - on a essayer de migrer les sources de PWS actuelle sur le seveur web officiel de MP mais celui-ci n'accepte pas les fonctions PHP5. Du coup le site n'est pas eccesible car certaines fonctionnalités de marche pas. I laissé un MP à Broceliande à ce sujet on verra bien. Just few news : - we have tried to move...
Quelques nouvelles : - on a essayer de migrer les sources de PWS actuelle sur le seveur web officiel de MP mais celui-ci n'accepte...
Comme nous l'avons annoncé dans le forum sur l'uniformisation des plugin, MPI est de retour, mais il ne reviens pas tout seul c'est...
Replies
184
Views
21K
guilhem
G
E
MP1 MP2 Twinhan Dtv DE
seul les systeme legaux sont supporter pour decripter les chaines sat, si telle est ta question alors il te faut une carte compatible acev des module CI et lecteur de carte dans lequel tu placera ta carte d'abonement
seul les systeme legaux sont supporter pour decripter les chaines sat, si telle est ta question alors il te faut une carte...
slt j'ai acheté reçemment une twinhan detv pc i sat , je cherche des mise a jour pour decripter les tps at les autres chaines , si...
Replies
1
Views
2K
Très bonne idée Scubefr. Il est vrai qu'au niveau de la gestion/création des Skins MP pêche un peu. C'est un point pas très positif pour lui à ce niveau. Mais bon les devs doivent d'abord finalisés les fonctions principales de "notre" super soft.
Très bonne idée Scubefr. Il est vrai qu'au niveau de la gestion/création des Skins MP pêche un peu. C'est un point pas très...
J'ai eu après plusieur remarque sur le forum, et quelque remarque personnelles, eu envie de propser mon idée : la création d'un...
Replies
1
Views
1K
L
et pourquoi pas l'intégrer directement dans MP? Un genre de embeded deamon tool, ça serait possible?
et pourquoi pas l'intégrer directement dans MP? Un genre de embeded deamon tool, ça serait possible?
bonjours tous si il y a bien un "plugin" ou il y a pas de soucis c est bien avec le deamon tools.On installe deamons tools on le...
Replies
9
Views
4K
pboisso
P
MP1 MP2 Plugin alarm DE
en fait la touche esc dans MP ça veux dire écran précédant, alors ça me parait normal ? le mode veille no doit bousillé tout mais il est vrai que certaine configuration se comporte pas toujours a la perfection au retour de la veille ( voir sujet sur certaine carte TV en USB)
en fait la touche esc dans MP ça veux dire écran précédant, alors ça me parait normal ? le mode veille no doit bousillé tout mais...
Bonjour, je n arrive pas a faire fonctionner le plugin Reveil, rien ne se passe, rien ne fonctionne...(ni la fonction permettant d...
Replies
8
Views
4K
S
Le post date, mais pour toute personne qui se poserait la question de savoir comment interfacer extreme movie manager : <a href="https://www.team-mediaportal.com/files/Down...es/XMMImporter/" target="_blank">https://www.team-mediaportal.com/files/Down...es/XMMImporter/</a> Ce plugin prend les infos diurectement dans la base de...
Le post date, mais pour toute personne qui se poserait la question de savoir comment interfacer extreme movie manager : <a...
Bonjour, Je viens d'installer les dernieres versions de MP RC3 + csv a jour au 13/04/06 Je voudrais utiliser Extreme movie...
Replies
3
Views
2K
U
<div class='quotetop'>CITATION</div> C'est la stable <div class='quotetop'>CITATION</div> Ben ... j'ai pas trop le choix Pas de problème ... je sais bien qu'écrire la doc c'est la plaie des developpeurs et pour le wiki officiel, c'est pas que l'anglais me fait peur, mais je suis pas un as .. mais bon, je ferais de mon mieux...
<div class='quotetop'>CITATION</div> C'est la stable <div class='quotetop'>CITATION</div> Ben ... j'ai pas trop le choix Pas...
Bonjour à tous … Tout d'abord je tenais à preciser que je suis "nouveau" dans le monde du PCHC … Apres avoir testé plusieurs...
Replies
14
Views
4K
Salut zebons, Tu as confirmé que le code permettant de modifier le nom du plugin correspondait bien. Mais, je voulais revenir un peu quand même sur les modifs de base ancienne/nouvelle version. J'essaies de modifier de vieux plugins écrits avec une ancienne version de MP mais, je me prend des erreurs sur Core et Dialogs qui sont...
Salut zebons, Tu as confirmé que le code permettant de modifier le nom du plugin correspondait bien. Mais, je voulais revenir un...
salut a tous je suis en train de traduire en francais le plug in My ClickManiaet skype, et je ne sais pas comment traduire le...
Replies
29
Views
5K
F
MP1 MP2 Chaine Freebox DE
[/b] Désolé mais je trouve pas sur ce qui est integration des chaine freebox. peu tu me donner le lien? merci
[/b] Désolé mais je trouve pas sur ce qui est integration des chaine freebox. peu tu me donner le lien? merci
Bonjour a tous Je voudrais faire fonctionne mes chaine freebox sur MP et pouvoir changer de chaine avec la telecommande MCE. En...
Replies
2
Views
2K
francketval
F
  • Locked
MP1 MP2 plugin messages DE
Sujet clos
Sujet clos
Encore moi...j'avais oublié: Dans l'option "messages" de Mediaportal comment fait on pour effacer les mails lus, avec un mouvement...
Replies
3
Views
2K
O
MP1 MP2 j ai un pb DE
c est une win tv go bt 878
c est une win tv go bt 878
bonsoir , voila je maitrise bien ce logiciel mais la j ai un pb :je n arrive plus a acceder au dossiers video lorsque je...
Replies
4
Views
2K
oscar74
O
M
<div class='quotetop'>CITATION</div> Ben ca alors... Jusqu'à maintenant je n'ai eu que de l'anglais. Je vais refaire des tests.
<div class='quotetop'>CITATION</div> Ben ca alors... Jusqu'à maintenant je n'ai eu que de l'anglais. Je vais refaire des tests.
Bonsoir ! Ca y est !!!!!!!! Voici la beta 1 de la base de données française pour les films. Nom : FRDB Alors en ce qui concerne...
3 4 5 6 7
Replies
67
Views
18K
D
MP1 MP2 Noms des plugins DE
@DranDuncanDane : Je trouve que tu es un peu sévère quand même, le post les plugins explique tout de même assez clairement ce que fait chaque plugin.
@DranDuncanDane : Je trouve que tu es un peu sévère quand même, le post les plugins explique tout de même assez clairement ce que...
C'est mon premier message sur ce forum je vais donc essayer de pas m'attirer les foudres des développeurs en insistant bien sur le...
Replies
8
Views
3K
Top Bottom