Les plugins (6 Viewers)

Toutes les questions sur la création, uilisation, configuration des plugins se trouvent ici

MP Tv Series

Questions générales, support, développements ...

Mes Films (5 Viewers)

Questions générales, support, développements ...

Kazer / ZguideTv (WebEPGfr)

Questions générales, support, développements ...

VODfr

La vidéo à la demande pour les utilisateurs français.
  • titof
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 27 Mar 2009, 11:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui, c'est fait.
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 27 Mar 2009, 11:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui, c'est fait.
Bonjour à tous les MPiens :) ! Voilà, parti dans mon délire d'un "pécékissétoufaire" grâce à la modularité de MP, je me suis mis...
Replies
23
Views
5K
Ah enfin çà marche :D LA suite demain pour voir si effectivement çà reboote bien ;)
Ah enfin çà marche :D LA suite demain pour voir si effectivement çà reboote bien ;)
Hello ! Devant un niveau de WAF proche de 0 parfois, et mon HTPC qui risquait de passer par la fenêtre, il fallait que je réagisse...
Replies
50
Views
7K
D
en fait amc updater s ouccupe de tout , il scanne tes folders, et remplit la base xml sans rien faire, y a pas plus simple, sauf le tps de parametrage
en fait amc updater s ouccupe de tout , il scanne tes folders, et remplit la base xml sans rien faire, y a pas plus simple, sauf le...
Bonjour, Existe -il un plugin qui permetterait d'éditer la base de donnée "mes vidéos" (structurée avec toutes les infos FRDB et...
Replies
5
Views
1K
Erreur de frappe? dans la partie ripping/conversion/AAC, cela ne serait pas plutot wimamp au lieu de winmap?
Erreur de frappe? dans la partie ripping/conversion/AAC, cela ne serait pas plutot wimamp au lieu de winmap?
salut à tous vous trouverez le traduction du fichier string_fr.xml, pour ce nouveau plugin ya des corrections à faire, c'est sur...
Replies
7
Views
2K
J'avais également eu de gros souci à l'installation se SHowtimes, je ne voyais pas les horaires. C'était un problème de skin. Le fichier .xml fournit avec le plugin n'est pas adapté au 16:9 je crois donc à blue3wide et xface....donc fallait récupérer le .xml ailleurs. Bref, le problème a été résolu dans ce topic...
J'avais également eu de gros souci à l'installation se SHowtimes, je ne voyais pas les horaires. C'était un problème de skin. Le...
Bonjour, Je teste Showtimes, le plugin de cinema/bandes-annonces. Je n'ai pas d'horaire. Qu'en est-il de votre côté (Jean-Marc...
Replies
2
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
salut à tous, je viens de terminer d'afinner mes réglages de ffdshow et de mes affichages ( 1920x1080 un vrai bohneur et une...
Replies
3
Views
1K
Nickel ? As-tu les horaires ? Cf mon post
Nickel ? As-tu les horaires ? Cf mon post
Nouvelle section réservé au développement du plugin: "Cinema" Le but du plugin est de gérer les horaires de cinema sur plusieurs...
Replies
107
Views
24K
Bon bah je recycle ce topic pour éviter d'en recréer un (oups, c'est même pas le mien à la base :blush: ) Maintenant que l'enregistrement par le net fonctionne, j'aimerais savoir s'il existe une solution pour empêcher la mise en veille ou l'extinction du PC alors qu'un enregistrement est en cours ?... Bon ça ne concerne pas que les...
Bon bah je recycle ce topic pour éviter d'en recréer un (oups, c'est même pas le mien à la base :blush: ) Maintenant que...
Salut à tous, J'ai cherché pas mal mais rien trouvé sur le sujet, alors je me permet de poser la question : Existe-t-il un plugin...
Replies
20
Views
4K
MP1 MP2 Création De Plugin DE
Merci pour les infos, je vais me pencher tranquillement là dessus !
Merci pour les infos, je vais me pencher tranquillement là dessus !
Bonjour les gens, je me tâte actuellement à la création d'un plugin (enfin plutôt la tentative pour le moment) qui permettrait de...
Replies
4
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Quel est à ce jour le meilleur plugin finctionnel pour MP 1.0 pour avoir le programme ciné dans les salles et les sorties...
Replies
20
Views
4K
Heureux que tu ais trouvé ce que tu cherchais ;)
Heureux que tu ais trouvé ce que tu cherchais ;)
Salut à tous J'aimerai savoir s'il existe (s'il existe, je ne l'ai pas trouvé) un plugin qui permettrait de programmer la mise en...
Replies
2
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 19 Dec 2008, 10:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> bon, j'ai essayé sur un autre pc en RC3 et oui, ca fonctionne. Donc, de rage, j'ai pété mon répertoire de RC4 sur le pc final, et effectivement, j'ai la fenêtre de configuration qui se lance. [attachment=1150:config_touchscreen.jpg] Par contre, je...
<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 19 Dec 2008, 10:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> bon, j'ai essayé sur un autre pc en RC3 et...
Bonjour la communauté, J'ai acheté en début d'année un boiter intégrant un écran LCD 7" tactile ( Le boitier ), et je l'utilisais...
Replies
7
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(DranDane @ 19 Nov 2008, 16:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Quand je disais que ça existé déjà aux états unis ... Je parlais de Hulu... et t'as répondu à ma question en disant qu'aucun API existe pour développer quelque chose autour de tout ça. Et comme il le dise on pourra partager les vidéos à la...
<div class='quotetop'>CITATION(DranDane @ 19 Nov 2008, 16:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Quand je disais que ça existé déjà aux...
Bonjour, De la VOD gratuite ça vous tente... Et puis intégré ça dans un plugin pourquoi pas !!!! Aller voir cette news paru sur...
Replies
5
Views
2K
H
J'ai 2 fois my programs : 1 dans l'écran des plugins et l'autre dans MP installer... normal. Le bug est peut-être dû à ça!!!!
J'ai 2 fois my programs : 1 dans l'écran des plugins et l'autre dans MP installer... normal. Le bug est peut-être dû à ça!!!!
Bonjour à tous, j'ai suivi le tuto à la lettre sur le forum officiel pour lancer mes emulateurs par le pkugin my program. Mais...
2
Replies
18
Views
5K
salut en fait j'ai viré le dll "mp series tv" et aprés réinstallation j'ai accés au paramètre mais quand je vais ds le menu principale de MP mes plugins Mes Seris TV rien, j'ai un écran bleu jolie mais sans rien dessus. mise a part les 2 boutons en images [attachment=1046:Capt_1227181.jpg] [attachment=1045:Capt_1227224.jpg]...
salut en fait j'ai viré le dll "mp series tv" et aprés réinstallation j'ai accés au paramètre mais quand je vais ds le menu...
bonjour je voudrez utiliser la fonction FRDB et Media info de mon canapé donc par la téléco. j'ai une VL SYSTM M-Blast et...
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 Orangetv DE
Salut un p'tit up pour donner la solution à notre problème : http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...st=0#entry43526
Salut un p'tit up pour donner la solution à notre problème : http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...st=0#entry43526
Bonjour à tous, Voici quelques jours (ou semaines... <_< ) que je cherche une solution fiable à mon problème mais malgré mes...
Replies
8
Views
3K
j'ai juste oublié le principal merci pour l'info sur le plugin Cybrdisplay et bravo aux personnes capable de créer de tel plugin programmeurs merci Romain alexandre
j'ai juste oublié le principal merci pour l'info sur le plugin Cybrdisplay et bravo aux personnes capable de créer de tel plugin...
bonjour j'ai une téléco VLSystem, celle installé sur les boitiers zalman. d'aprés le constructeur elle est compatible avec Média...
Replies
9
Views
3K
K
MP1 MP2 My Dreambox DE
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 22 Sep 2008, 19:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut Titof, J'ai assez fait de sport ces trois années, loin du forum :) Je suis partant, pour donner un coup de main en cas de besoin! Un PM suffirait. Pour répondre plus concrètement à karlito55, s'il est encore dans les parages. Il ne suffit pas...
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 22 Sep 2008, 19:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut Titof, J'ai assez fait de sport ces...
Bonjour à tous, Voila je suis tout nouveau sur le forum. Je quitte X-Lobby car trop compliqué à utiliser . J'espère trouver mon...
Replies
6
Views
4K
MP1 MP2 Plugin Asio? DE
bonjour soucieux de qualité audio je cherche un plugin asio support afin d'utilité au mieux les qualité de mon ensemble HCPC+HIFI. j'utilise ce type de support avec Foobar qui comme chacun sais est le meilleur lecteur audio du moment. malheureusement pas compatible avec MP. j'ai donc suite a une recherche sur le site officiel trouvé...
bonjour soucieux de qualité audio je cherche un plugin asio support afin d'utilité au mieux les qualité de mon ensemble HCPC+HIFI...
bonjour soucieux de qualité audio je cherche un plugin asio support afin d'utilité au mieux les qualité de mon ensemble HCPC+HIFI...
Replies
0
Views
2K
Génial, j'men vas tester ça incessament sous peu :) Merci à la team FR
Génial, j'men vas tester ça incessament sous peu :) Merci à la team FR
Hello, Dites, c'est moi ou personne sur le forum français n'a encore parlé du nouveau plugin de fforde : moving picture ? Voici...
Replies
13
Views
4K
Je ne peux pas t aider je n'utilise pas ce plugin, tente peut etre ta chance sur le forum off, si l anglais ne te fais pas peur
Je ne peux pas t aider je n'utilise pas ce plugin, tente peut etre ta chance sur le forum off, si l anglais ne te fais pas peur
Bonjour a tous JE rencontre le probleme suivant avec my programs pour lancer des jeux avec MAME Quand je vais dans mediaportal ->...
Replies
2
Views
2K
Oui c'est vrai à l'instar du plugin playlist generator de foobar. C'est une première version qui demande à être plus ergonomique et accessible au novice comme l'est l'éditeur de smart playlist de WMP11.
Oui c'est vrai à l'instar du plugin playlist generator de foobar. C'est une première version qui demande à être plus ergonomique et...
Bonjour, j'ai créé mon premier plugin qui permet de créer et de générer des playlists à travers des requêtes SQL. Le plugin est...
Replies
2
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Doume @ 26 Aug 2008, 19:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah, ben ça c'est bien, si on s'y met à plusieurs, ça va plus vite. ;) Meci Doume :)
<div class='quotetop'>CITATION(Doume @ 26 Aug 2008, 19:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah, ben ça c'est bien, si on s'y met à...
je viens de voir que MP webinterface pour le TV serveur viens de sortir: https://www.team-mediaportal.com/files/Down...MPWebInterface/
Replies
4
Views
2K
A
<div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 14 Aug 2008, 14:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Excellente idée : j'essaie ça tout de suite ! :clap: Bon ben c'est râpé ! :( Le Gestionnaire de tâche ne détecte aucune autre tâche que MP ! De toute façon, ce n'est pas Mozilla mais Internet Explorer qui se lance via MP ! :blush: Merci quand...
<div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 14 Aug 2008, 14:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Excellente idée : j'essaie ça tout de...
Bonjour @ tous ! :D Je viens d'installer le plugin Webbrowser, mais la question qui se pose est la suivante : Si je dispose d'un...
2
Replies
15
Views
4K
anonymous57
A
A
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Jul 2008, 15:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci @ toi, ScubeFr ! C'est peut-être pas grave que tu ne disposes pas de Free : tu peux déjà voir, en configurant MyPrograms, en allant dans l'onglet "View" et en recherchant dans l'onglet déroulant qui porte le même nom, que l'option 'Mes...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Jul 2008, 15:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci @ toi, ScubeFr ! C'est peut-être pas...
Bonjour @ tous ! Eh oui c'est encore moi :blush: , avec un nouveau petit problème à la clé : Je désire récupérer sur mon...
Replies
3
Views
2K
anonymous57
A
Bon, je pense que ds un 1er tps je vais faire un nouveau répertoire pour les enregistrements compressés, et on y accédera par le module Vidéo, çà suffira :D
Bon, je pense que ds un 1er tps je vais faire un nouveau répertoire pour les enregistrements compressés, et on y accédera par le...
Hello la compagnie ! Ayé j'me lance ds un plugin TvServer et je ne vois pas comment on peut debugger un plugin !?! Vu que c'est...
Replies
6
Views
2K
A
Bonjour @ tous ! J'ai installé le Plugin Webbrowser sur MP 1.0 RC2, plugin que j'ai configuré pour qu'il fonctionne avec IE (IE7 à présent) vu que choisir Firefox active un message d'erreur, et j'ai un petit souci au lancement : la navigation se passe sans trop de problèmes (mis à part un léger bug de la souris qui s'amuse à...
Bonjour @ tous ! J'ai installé le Plugin Webbrowser sur MP 1.0 RC2, plugin que j'ai configuré pour qu'il fonctionne avec IE (IE7 à...
Bonjour @ tous ! J'ai installé le Plugin Webbrowser sur MP 1.0 RC2, plugin que j'ai configuré pour qu'il fonctionne avec IE (IE7 à...
Replies
0
Views
1K
anonymous57
A
C
AutoStart démarrera le module TV au démarrage de MP et çà n'est pas ce que tu souhaites apparemment. Il faut utiliser la version "fixed" du plugin.
AutoStart démarrera le module TV au démarrage de MP et çà n'est pas ce que tu souhaites apparemment. Il faut utiliser la version...
Bonjour Je viens de réinstaller la 0.2.3 Finale pour cause de non compatibilité avec ma télécommande de la dernière version de MP...
Replies
3
Views
1K
Bonjour du nouveau pour M6 Replay. - http://www.journaldunet.com/breve/29944/m6...-et-linux.shtml ça va faire plaisir aux utilisateurs Mac et Linux. j'aurais aimé qu'ils rajoutent un flux rss, mais bon.
Bonjour du nouveau pour M6 Replay. - http://www.journaldunet.com/breve/29944/m6...-et-linux.shtml ça va faire plaisir aux...
Bonjour a tous. Voila j'ai crée un HTPC pour metre sur ma tele avec mediaportal , jen suis tres content , tous marcher comme je...
Replies
9
Views
8K
A
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour @ tous ! Ayant réussi à configurer MediaPortal à peu près correctement ( :cool: ), je voudrais maintenant savoir si il...
Replies
7
Views
2K
Top Bottom