Projet en cours (4 Viewers)

Aides et conseils pour la réalisation d'un HTPC
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 11 Mar 2009, 16:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci Exact j ai vu la section trop tard, désolé :-( A bientôt pour la suite de mes aventures :-)
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 11 Mar 2009, 16:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci Exact j ai vu la section trop tard...
Bonjour Je suis nouveau sur MP, donc je vous présente mon "projet". J'ai décidé avec des pièces de PC traînant chez moi de monter...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Mon Pchc Hd DE
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 27 Feb 2009, 19:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ils sont un peu graves, sur ce coup, quand même...
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 27 Feb 2009, 19:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ils sont un peu graves, sur ce coup, quand même...
Bonjour, Voila j'ai fini mon PCHC au mois de Novembre 2007 (je sais sa fait un bye, mais avec mon demenagement il est passé dans...
Replies
29
Views
7K
MP1 MP2 Nouveau Htpc DE
Qu'est ce que je disais ... :EM2:
Qu'est ce que je disais ... :EM2:
Bonjour, Désolé pour la banalité du titre, je n'ai pas trouvé mieux... J'ai découvert récemment la notion de média center et...
Replies
7
Views
2K
salut, je n'ai pas mis mes drivers à jour et je n'utilise pas l'hdmi pour le son.
salut, je n'ai pas mis mes drivers à jour et je n'utilise pas l'hdmi pour le son.
boujours à tous, voici ma config: -lcd orion 32" -boitier asus pundit p2-m2a690g -cm asus m2r68l sortie hdmi -vidéo intégrée...
Replies
13
Views
4K
MP1 MP2 L'install à Titof DE
Bah au moins tu l'as toi ^^
Bah au moins tu l'as toi ^^
'lut tout le monde ! Bon, pour éviter de polluer le post de WhyMe, je me lance dans mon propre post !! Je vais lister ici tous...
Replies
23
Views
5K
Super content pour toi. Pour ma part, je vais chercher mon matos cet aprèm. Donc ce soir, les mains dans le cambouis ;)
Super content pour toi. Pour ma part, je vais chercher mon matos cet aprèm. Donc ce soir, les mains dans le cambouis ;)
Bonjour voila jai achetecette config : Antec fusion remote black CM: GA-73PVM-S2H intel 5200 2 go DDR2 DD 640 go spinpoint samsung...
Replies
26
Views
6K
La commande est faite, y'a plus qu'à attendre l'arrivée du matos: Carte mère: Gigabyte MA78GM-S2H Boitier: Antec Fusion Remote Black (télécommande incluse) RAM: G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK Alim: PC Power & Cooling Silencer - 370W CPU: athlon 64X2 3800+ Disque dur: Spinpoint F1 Ecogreen S-ATA-500 Go-16 Mo Carte tuner...
La commande est faite, y'a plus qu'à attendre l'arrivée du matos: Carte mère: Gigabyte MA78GM-S2H Boitier: Antec Fusion Remote...
Salut, Navigant depuis plusieurs années dans les communautés des boitiers multimédia avec linux embarqué (fr.mhdworld.com), j'ai...
Replies
8
Views
2K
Effectivement quand j'ai vu ta configuration krank35, ça m'a rappelé étrangement celle que tu m'as volé sur le HM.fr !!! :wink: Félicitation encore à toi.... Par contre je suis intéressé par le fait que tu peux faire passé canal + par MP si j'ai bien compris ?! tu as plus d'info ? ( je passe par le décodeur Orange.... :( )
Effectivement quand j'ai vu ta configuration krank35, ça m'a rappelé étrangement celle que tu m'as volé sur le HM.fr !!! :wink...
Bonjour à tous , je devrais recevoir en 2009 cette configuration musclée ! * Un boîtier HTPC Zalman HD 160 Plus (EcranVFD +...
Replies
13
Views
4K
MP1 MP2 Mon Prochain Htpc DE
pour une installation purement HTPC, 2 giga de ram est largement suffisant. cela ne sert a rien d'avoir 4 giga sauf biensur si tu fais bosses avec. sinon tu as une config tres correcte pour de la HD pas besoin d'avoir plus
pour une installation purement HTPC, 2 giga de ram est largement suffisant. cela ne sert a rien d'avoir 4 giga sauf biensur si tu...
Bonjour, je suis le forum de Media Portal depuis un bout de temps mais je ne me suis inscrit que récemment. J'ai utilisé MP il y a...
Replies
16
Views
3K
Voilà une bonne nouvelle ! :cool: Tiens nous au courant, @+ HTK
Voilà une bonne nouvelle ! :cool: Tiens nous au courant, @+ HTK
Bonjour à tous, Je viens rejoindre votre sympathique communauté dans l'optique de monter un HTPC complet pour mon salon. J'ai...
Replies
6
Views
2K
houlaaaa!!! il y y ecole dans 5 petites heures...!!!! allé au dodo,,,,grose bise a tous et bonne nuité les zamiessss
houlaaaa!!! il y y ecole dans 5 petites heures...!!!! allé au dodo,,,,grose bise a tous et bonne nuité les zamiessss
salut à toute la communauté et merci pour tous le boulot que que vous faites ;et;TRES BONNE ANNEE A TOUS j'ai l'intention de...
Replies
16
Views
4K
MP1 MP2 Mon Premier Htpc DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Jan 2009, 11:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Et bien plus de saccade, par contre il n'arrive pas à me detecté toute les chaines, et quand je lui rentre la fréquence dans TV serveur il me met une image comme canal + non decoder. Alors qu'avec le plugins TV ça marchait. Je n'y comprend plus...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Jan 2009, 11:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Et bien plus de saccade, par contre il...
Bonjour, Je vais vous présenter mon premier PC Portable de salon. Alors bien sur vous allez me dire pourquoi un portable? Et ben...
Replies
16
Views
3K
MP1 MP2 Projet Htpc Hd DE
Question matériel : La carte TV. Quelle carte Tuner TNT pour utiliser le TVServeur avec double tuner pour visionner et enregistrer simultanément? car vu la liste prolifique du wiki …..... Tu peux choisir soit une hauppauge nova t 500 ou bien une terratec, 2 cartes doubles tuners bien géré par MP Mes questions logicielles : pour...
Question matériel : La carte TV. Quelle carte Tuner TNT pour utiliser le TVServeur avec double tuner pour visionner et enregistrer...
Bonjour, Mon PCHC vieillissant, je souhaiterait passer à une toute nouvelle configuration et évidement pour la HD, TNT et...
Replies
1
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 1 Jan 2009, 23:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Malheureusement, je n'ai pas le choix, je n'ai pas de cablages RJ45 dans la maison, puis mon accès ADSL est de 4Mbits/s alors j'espère bien que le CPL me donnera cette vitesse.
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 1 Jan 2009, 23:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Malheureusement, je n'ai pas le choix, je...
Bonjour, Après presque un mois à éplucher ce forum, je me lance dans la construction de mon HTPC qui me servira de PVR TNT...
Replies
4
Views
1K
MP1 MP2 Mon Premier Htpc DE
En h24 ? C'est un pb connu de la NovaT500 sous xp !
En h24 ? C'est un pb connu de la NovaT500 sous xp !
Bonjour à tous. Ca y est, je me suis lancé dans le HTPC, avec boitier media center. Pour la petite histoire, j'avais commencé en...
Replies
4
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 14 Dec 2008, 12:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonne question ^^ ca veut au moins dire qu'un des premiers axes de dev après le 'feature freeze' est le blue Ray.
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 14 Dec 2008, 12:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonne question ^^ ca veut au moins dire...
Bonjour à tous Pour noël je pensait investir dans un lecteur blu-ray à installer dans mon pundit P2-M2A690G (sortie hdmi, 2Go de...
Replies
38
Views
5K
MP1 MP2 Tv Server + Clients DE
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 2 Dec 2008, 14:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> :lol: ;)
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 2 Dec 2008, 14:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> :lol: ;)
voila, je voudrais connaitre une config digne de ce nom pour creer un tv server et un client type. shéma de principe: un serveur...
Replies
20
Views
4K
MP1 MP2 Mon Premier Htpc DE
<div class='quotetop'>CITATION(flodav @ 30 Nov 2008, 12:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div> non, cela se configure dans le pilote de la carte graphique. A+
<div class='quotetop'>CITATION(flodav @ 30 Nov 2008, 12:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div> non, cela se configure dans le pilote de la...
Bonjour, Je souhaite me lancer dans la conception d'un HTPC pour regarder des RIPs HD, écouter de la musique (j'ai déjà passer...
Replies
4
Views
2K
Jolie bête !
Jolie bête !
Bonjour a Tous Deuxiéme projet de HTPC, toujours avec MediaPortal mais là j'ai intégré une autre dimension :EM2: Boitier...
Replies
17
Views
4K
MP1 MP2 Votre Avis DE
HD ou pas HD ? Quelle sortie tu utilises ? Tu veux du fanless ? T'as quoi actuellement ? ( la 2600pro de ton profil ? )
HD ou pas HD ? Quelle sortie tu utilises ? Tu veux du fanless ? T'as quoi actuellement ? ( la 2600pro de ton profil ? )
Bonjour à tous, Je suis en train d'upgrader un peu mon mediacenter et j'hésite sur la carte video. J'ai le choix entre : Ati 2400...
Replies
1
Views
1K
T
Bonjour. apres quelques deboires avec mon ancien HTP pc qui tournai avec Xlobby, et apres avoir lu pas mal de choses sur le net a...
Replies
3
Views
2K
tsunami_waza
T
MP1 MP2 Htpc Slim DE
peso, pour le boitier, je te conseil celui là: http://www.hipergroup.com/products.php?lv=...amp;language=fr Très discret dans un salon, il est dans le style d'un lecteur dvd, il à une alim intégrer et tu peux y mettre une carte mere standart (moi j'i une elitgroupe rs482-M). Voir ma config ici...
peso, pour le boitier, je te conseil celui là: http://www.hipergroup.com/products.php?lv=...amp;language=fr Très discret dans un...
Bonjour, Je cherche à me refaire un HTPC. Que ce soit avec Windows Media Center ou Media Portal je recherche les mêmes...
Replies
6
Views
2K
tsunami_waza
T
salut as tous pour la petite histoire depuis pas mal de temps j'accumule du matos de recup. du coup j'ai pas mal de config en tout prête à tourner que je refile a des potes pour les dépanner ou fair des juk box audio. quand tu installe XP tout va bien avec 256 mo de RAM mais quand les mise à jours jusque SP3 ça rame grave au...
salut as tous pour la petite histoire depuis pas mal de temps j'accumule du matos de recup. du coup j'ai pas mal de config en...
Bonjour à tous, j'ai en projet de me monter un HTPC pour lesquels j'ai déjà pas mal de matos, dont voici le descriptif. HTPC ...
Replies
34
Views
5K
<div class='quotetop'>CITATION(sevensilver @ 23 Jul 2008, 12:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div> salut moi j'ai un core 2 duo e4600 et je n'ai pas de souci pour info en cg j'ai une ATI HD2400 Pro et j'ai la meme carte mere par contre j'ai mis des disques durs en 2,5 pouces via un adaptateur venu ici...
<div class='quotetop'>CITATION(sevensilver @ 23 Jul 2008, 12:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div> salut moi j'ai un core 2 duo e4600 et...
Bonjour tous le monde En premier lieu je tiens à vous remercier pour votre site et forum qui aide grandement a franchir le pas du...
Replies
1
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(DranDane @ 2 Oct 2008, 18:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui pour le recepteur rf ou ir mais pour leLan c trés lent. <div class='quotetop'>CITATION</div> en USB??? il existe le S ATTA bien plus rapide mais bon ça reste externe. pour le serveur Nas pas vraiment utille si tu n'est pas en réseau...
<div class='quotetop'>CITATION(DranDane @ 2 Oct 2008, 18:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui pour le recepteur rf ou ir mais pour...
Re, Toujours dans mon idée de créer un HTPC moins gourmand en puissance, plus petit et plus calme que mon précédent je me pose des...
Replies
2
Views
1K
J'ai trouvé un petit test sur les performances : http://www.blogeee.net/2008/10/02/test-asu...t-performances/ Pour ceux qui veulent avoir plus d'infos ;)
J'ai trouvé un petit test sur les performances : http://www.blogeee.net/2008/10/02/test-asu...t-performances/ Pour ceux qui...
Bonjour, Encore une demande de conseil rapide pour la création d'un petit médiacenter pour mon salon. Est-ce qu'un Asus eee box...
Replies
9
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 9 Sep 2008, 16:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Et bien Titof moi je trouve que c'est un point positif. Je te dit pas le nombre de télécommande que j'ai chez moi à force d'acheter des cartes audios, vidéoss et autres chaque fois fournies avec leur propres télécommandes et leurs propres logiciels...
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 9 Sep 2008, 16:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Et bien Titof moi je trouve que c'est un point...
Bonjour à tous, J'aimerais changer le boitier de mon HTPC, mais je ne sais que choisir devant cette jungle des boitiers ...
Replies
11
Views
3K
Exception qui confirme la règle ^^ Le serveur vient de rebooter, alors qu'aucun client n'était connecté, par contre y'avait un enregistrement en cours ... Pas eu le tps de voir l'erreur, j'ai juste entendu les disques se réinitialiser et c'était déjà l'écran du bios :(
Exception qui confirme la règle ^^ Le serveur vient de rebooter, alors qu'aucun client n'était connecté, par contre y'avait un...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je suis à la recherche d'une solution de sauvegarde externe des vidéos et photos familial...
Replies
12
Views
3K
MP1 MP2 Nouveau Project DE
<div class='quotetop'>CITATION(zeuss14 @ 4 Sep 2008, 11:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je me pose la même question d'où ma réponse. J'ai a plusieurs reprise vu des pin son sur carte mère et plus rarement sur carte graphique, mais je n'ai pas pousser la réflexion plus loin... A moins que le son transitent lui aussi via l'interface PCI...
<div class='quotetop'>CITATION(zeuss14 @ 4 Sep 2008, 11:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je me pose la même question d'où ma réponse...
Bonjour, Je compte me monter un ptit médiaportal principalement pour lire des video HD, DivX, DVD ... car le médiacenter de la...
Replies
6
Views
2K
D
MP1 MP2 Qu'en Pensez Vous ? (1 Viewer) DE
<div class='quotetop'>CITATION(Dimitri @ 3 Sep 2008, 14:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Absolument ;)
<div class='quotetop'>CITATION(Dimitri @ 3 Sep 2008, 14:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Absolument ;)
Bonjour, Voilà, je voudrai monter mon petit HTPC Voilà ce que j'avais pensé comme config : Antec Micro Fusion 350 1 164,99 €...
Replies
7
Views
2K
Top Bottom