Regarder / Editer des Vidéos (17 Viewers)

Bug identifié et validé: <a href="https://forum.team-mediaportal.com/leaving_...7761#post157761" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/leaving_...7761#post157761</a>
Bug identifié et validé: <a href="https://forum.team-mediaportal.com/leaving_...7761#post157761"...
Bonjour, Je viens de mettre à jour ma version de MediaPortal. (Installe propre désinstallation + suppression du répertoire). Quand...
Replies
9
Views
3K
F
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour a tous, J'ai un leger probleme, je fais des essai avec un divx, tout marche bien sauf que je peux pas controler ceretains...
Replies
10
Views
4K
Aucune idée, tu as essayer avec le plugin dont je t'ai parlé?
Aucune idée, tu as essayer avec le plugin dont je t'ai parlé?
Bonjour, J'ai enregistré un film "Rio Bravo" et je voudrais le compresser en mpeg. Ca je sais faire.... par contre, ca bloque à...
Replies
7
Views
2K
Z
quelles est ta configuration au niveau des codecs ?
quelles est ta configuration au niveau des codecs ?
J'utilise un joypad (avec molette analogique) pour contrôler mes vidéos, à défaut d'une télécommande. Qd je fais avance rapide...
Replies
3
Views
1K
R
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 8 Jun 2007, 08:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci pour cette info, je me demandais justement à quoi cela servait ;-) Je vais tester ça ;-) Sinon, la svn ne me correspond pas, trop lent à mon gout (du moins, sur ma machine)
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 8 Jun 2007, 08:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci pour cette info, je me demandais...
Bonjour à tous, J'utilise la dernière version stable de media Portal et, étant donnée que j'ai eu quelques soucis avec le player...
Replies
8
Views
2K
ripp2003
R
I
Bonjours également En faite je ne veux pas ajouter des repertoires dans la partie movies de media portal , je souhaite créer d'autre partie : movies 1 , movies 2 (dans lesquels on pourra choisir des répertoires et un player externe) Donc dans media protal il y aurait : TV , MUSIQUE , REGLAGE, PLUGINS, DVD , MOVIES 1 , MOVIES 2 , ETC...
Bonjours également En faite je ne veux pas ajouter des repertoires dans la partie movies de media portal , je souhaite créer...
Est possible de créer plusieurs repertoires movies (dans le setup ou autre) pour pouvoir avec des lecteurs externes (Mplayer avec...
Replies
3
Views
1K
I
C
si vous avez des probleme comme ca et que vous ne trouver pas de solutio, vous pouvez utiliser pour les dvd un lecteur externe comme MPC ...
si vous avez des probleme comme ca et que vous ne trouver pas de solutio, vous pouvez utiliser pour les dvd un lecteur externe...
slt a tous sur vista en fin de lecture dvd le pc reste bloquer ctrl alt sup pour debloquer quand le dvd revient sur le menu.
Replies
3
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 15 May 2007, 19:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok, ça, ça m'explique les raccourcis clavier non reconnus. Mais pour la lecture automatique qui fonctionne sous "MesFilms" et pas sous "Lire le DVD" ? C'est le même problème ?!? EDIT : Oubliez ma question, je me doute que la réponse est "oui". Je...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 15 May 2007, 19:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok, ça, ça m'explique les raccourcis clavier...
Hopla ! MP 0.2.2.0 sans SVN Skin Project Mayhem III Player Externe Power DVD7 Lorsque je paramètre le setup sur "don't autoplay...
Replies
7
Views
2K
MP1 MP2 Navigation Menu Dvd DE
merci je vois mieux maintenant
merci je vois mieux maintenant
Bonjour, J'utilise MediaPortal-svn--03-24-2007--01-09-Rev13533 . Ma télécommande est une Imon Soundgraph. Quand j'insère un dvd...
Replies
11
Views
3K
MP1 MP2 Multi écran DE
Ce sujet à déjà été traité plusieurs fois dans le forum Veuillez effectuer une recherche Merci // ceci est une réponse automatique //
Ce sujet à déjà été traité plusieurs fois dans le forum Veuillez effectuer une recherche Merci // ceci est une réponse...
Bonjour, J'utilise actuellement un écran 15" pour naviguer dans MP lorsque j'écoute de la musique et pour choisir le film. Mais...
Replies
1
Views
1K
Personnellement, j'utilise Auto Gordian Knot pour ripper les DVD (DivX5.1.1 pas OGG). Le pb, c'est qu'il faut "ôter" les protections CSS, sinon ya des soucis (notamment avec l'avance rapide et des sssssaaccaaadddes) et pour ça, ya DVD Decrypter
Personnellement, j'utilise Auto Gordian Knot pour ripper les DVD (DivX5.1.1 pas OGG). Le pb, c'est qu'il faut "ôter" les...
Bonjour, actuellement je socque mes DVD sur disque dur au format DVD grâce à magic DVD ripper ce qui a pour avantage d'avoir une...
Replies
4
Views
1K
J
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour. Je suis nouveau dans le monde du HTPC. Lorsque j'essaie de lire des vidéos au format DivX, cela ne pose pas de problème...
Replies
8
Views
2K
Scubefr, je suis tout à fait d'accord avec toi, FFDSHOW permet de faire des miracles. Je l'utilisais d'ailleurs pour avoir une image moins pourri que celle par défaut obtenu avec le lecteur interne. Mais malgré tous mes efforts, je n'ai jamais réussi à avoir une qualité aussi belle qu'en overlay avec le lecteur interne depuis qu'il...
Scubefr, je suis tout à fait d'accord avec toi, FFDSHOW permet de faire des miracles. Je l'utilisais d'ailleurs pour avoir une...
Existe-t-il un moyen facile de configurer VLC ? J'arrive à le lancer lorsque je sélectionne un fichier dans Media Portal mais ça...
Replies
9
Views
6K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Slt, J'ai édité une video avec l'outil adéquat de MP. Quand je lis la video éditée, je n'ai plus de son alors que j'ai bien le son...
Replies
7
Views
2K
V
C'est possible que ffdshow ne soit pas installé de base sur ton pc. Une fois installé, il faut passer par le programme de configuration de MP (cette option n'est pas accessible depuis MP il me semble), puis, de mémoire, il faut trouver les options de " post processing" pour la lecture de video. Bon courage. PS :maintenant que le pb...
C'est possible que ffdshow ne soit pas installé de base sur ton pc. Une fois installé, il faut passer par le programme de...
Bonjour à tous, et en premier lieu félicitations aux contribteurs de MP. Alors voici l'exposé du problème qui doit être partagé...
Replies
8
Views
2K
Vieux Nono
V
eh bien justement, il s'agit d'un bug qui a été corrigé dans une SVN
eh bien justement, il s'agit d'un bug qui a été corrigé dans une SVN
Bonjour, Qlq rencontre t-il le problème suivant sous MP 0.2.2.0. Si je tente de créer un répertoire protégé par un code Pin sous...
Replies
1
Views
1K
F
le codec apparaît-il dans la partie postprocessing ? si oui ajoute le et coche le ca devrait permettre de le monter
le codec apparaît-il dans la partie postprocessing ? si oui ajoute le et coche le ca devrait permettre de le monter
Bonjour, tout nouveau sur ce forum, je rencontre un pb avec reclock dans mediaportal. j'ai bien le fux audio mais pas de fux video...
Replies
3
Views
2K
W
MP1 MP2 Vidéothèque et bande annonce... (2 Viewers) DE
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 5 Apr 2007, 14:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> L'idée est pas mal en effet, mais il serait plus sympa d'avoir le bouton "B.A" dans le screen du détail du film.... Personne pour tenter et rendre cette modif opérationnelle svp??
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 5 Apr 2007, 14:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> L'idée est pas mal en effet, mais il serait...
Bonjour à tous. Après avoir essayé Meedio (pas trop mal) mais sans avoir de réponses ou aide à mes questions (le forum se meure)...
2
Replies
14
Views
5K
winger
W
W
Merci, Je file de ce pas consulter le post.
Merci, Je file de ce pas consulter le post.
Bonjour, Ben tout est dans le titre : J'ai stocker une tonne de DVD sur un Disque Dur J'aimerai pouvoir pointer le lecteur dvd...
Replies
3
Views
2K
Wolverine
W
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, je viens de tester l'éditeur de vidéos. L'outil est vraiment génial. Il est facile et rapide de supprimer les pubs . Mais...
Replies
10
Views
4K
D
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous. Depuis peut j'ai acheté un PC dédié HC j'ai intallé windvd8 et Médiaportal que je trouve vraiment super et facil...
Replies
3
Views
2K
M
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, utilisateur comblé de média portal depuis 2 mois, j'ai fais hier l'acquisition d'une TV LCD. Pour en profiter...
Replies
5
Views
3K
S
  • Locked
<div class='quotetop'>CITATION(tayum @ 12 Mar 2007, 13:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Effectivement, j'étais en 120 ppp !!! Maintenant, ça marche en 96ppp Bon, maintenant, j'ai d'autres pb avec les dvd, mais on dirait un pb de codec... je vais ouvrir un autre topic dessus!
<div class='quotetop'>CITATION(tayum @ 12 Mar 2007, 13:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Effectivement, j'étais en 120 ppp ...
Bonjour, Je suis utilisateur de mediaportal depuis quelques temps, mais je ne me servais que du module musique. Je viens de passer...
2
Replies
15
Views
5K
S
C
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjours a tous, Je vient de debarquer dans le monde de Media Portal et je ne sais pas (et j'en ai un peut marre) comment imposer...
Replies
17
Views
7K
S
  • Locked
bien le pb est résolu, je ferme le sujet
bien le pb est résolu, je ferme le sujet
Voilà je viens d'installer la dernière version stable de Media Portal. J'ai un soucis avec la vidéo que celà soit pour la lecture...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Lecture video impossible en .MP4 (1 Viewer) DE
Non pas de Nero d'installé dessus. Mais bon, au lieu d'avoir le son en DD, je l'ai seulement en stéréo.
Non pas de Nero d'installé dessus. Mais bon, au lieu d'avoir le son en DD, je l'ai seulement en stéréo.
Bonjour, Voila j'utilise Nero Recode pour encoder mes DVD'S en Nero Digital afin d'avoir un film de bonne qualité avec un son en...
Replies
18
Views
6K
MP1 MP2 Qualite image DVD DE
Les NVidia Pure DVD sont des codecs payants, c'est pour ça que tu ne les a pas sur ta machine. C'est vrai que pour les DVD, c'est ceux qui donnent la meilleure qualité, avec une CG nvidia. (Mais pratiquement identique à dscaler, gratuit) Essaies donc avec dscaler.
Les NVidia Pure DVD sont des codecs payants, c'est pour ça que tu ne les a pas sur ta machine. C'est vrai que pour les DVD, c'est...
Bonjour a tous, J ai un serieux probleme de qualite d image (pas de probleme son par contre) avec le lecteur interne de MP pour...
Replies
8
Views
3K
F
pour ma part j'utilise ma télécommande. mais sinon voila la marche à suivre, tout du moins j'espere : 1. l'action qu'il te faut est : 134 ACTION_NEXT_SUBTITLE = 119, // switches to next available subtitle http://wiki.team-mediaportal.com/1_MEDIAPORTAL_1/20_Reference/Actions 2. va dans l'onglet "Keys & Sound" dans configuration...
pour ma part j'utilise ma télécommande. mais sinon voila la marche à suivre, tout du moins j'espere : 1. l'action qu'il te faut...
Bonjour, je lance une vidéo avec des sous titres au format idx/sub. j ai activé vobsub et les sous titres apparaissent. mais je ne...
Replies
9
Views
3K
D
  • Locked
Clos [-\-]
Clos [-\-]
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de choisir une piste de sous-titres pour un fichier vidéo encodé en mkv. Je vous...
Replies
6
Views
2K
I
MP1 MP2 FRDB DE
Juste une question: où MP est-il censé aller chercher les données FRDB ?
Juste une question: où MP est-il censé aller chercher les données FRDB ?
Salut à tous !! Je voulais simplement savoir où ça en était le FRDB. C'est une fonctionnalité des plus interessante et j'espère que...
Replies
11
Views
5K
C
Top Bottom