Les plugins (8 Viewers)

Toutes les questions sur la création, uilisation, configuration des plugins se trouvent ici

MP Tv Series (2 Viewers)

Questions générales, support, développements ...

Mes Films (9 Viewers)

Questions générales, support, développements ...

Kazer / ZguideTv (WebEPGfr) (4 Viewers)

Questions générales, support, développements ...

VODfr (1 Viewer)

La vidéo à la demande pour les utilisateurs français.
  • titof
Les infos provenaient du scrip AlloCine ... je suis en train de reessayer avec XMB
Les infos provenaient du scrip AlloCine ... je suis en train de reessayer avec XMB
Salut Y a t il possibilites que Moving Pictures genere un fichier dans le dossier du fichier video ou il y a l id IMDB ? (pour...
Replies
9
Views
2K
MP1 MP2 Nouveau Plugin : Myvideograbber (2 Viewers) DE
Donc, dans la section "Video Database" du module Videos, tu as sélectionné "MyVideoGrabber" dans la liste déroulante "Available databases" ? Et dans la configuration du plugin MyVideoGrabber tu as choisi un script ?
Donc, dans la section "Video Database" du module Videos, tu as sélectionné "MyVideoGrabber" dans la liste déroulante "Available...
N'hésitez pas à remonter les différents problèmes et ou améliorations que vous souhaitez. Merci à zebons pour sa précieuse...
Replies
107
Views
24K
Pour info, une BETA 2 vient de sortir ... je n'ai pas encore été voir ce qui avait été ajouté ...
Pour info, une BETA 2 vient de sortir ... je n'ai pas encore été voir ce qui avait été ajouté ...
Pour info, une version Beta (1.0), est disponible ...
Replies
24
Views
5K
Merci, Je suis en train de récupérer le code. Après je vais essayer de faire quelque chose. Je vous tiendrais au jus de mon avancée , et des problèmes que je rencontre (si j'ai besoin d'aide...). Merci.
Merci, Je suis en train de récupérer le code. Après je vais essayer de faire quelque chose. Je vous tiendrais au jus de mon avancée...
Salut, Donc, question toute simple, est-il possible de dupliquer un plugin? C'est à dire créer un plugin, identique à un autre...
Replies
9
Views
2K
non, j'essaye... c'est encore pire avec celui la. Cela me bug completement MP configuration
non, j'essaye... c'est encore pire avec celui la. Cela me bug completement MP configuration
Bonjour à tous, Je me posais la question a savoir si il existait des plugins pour gérer ses clips vidéo et un autre pour les...
Replies
7
Views
2K
J'ai fais le test avec l'ID (le bon, la version multi langues), effectivement il charge les images mais il ne va pas télécharger les épisodes ni rien d'autres, c'est assez frustrant de voir une saison complète sur le site et de devoir tout faire à la main :-(
J'ai fais le test avec l'ID (le bon, la version multi langues), effectivement il charge les images mais il ne va pas télécharger...
Salut à tous, J'ai un soucis avec ce plugin, je m'explique. J'utilise ce plugin pour ma collection de séries animés, la...
Replies
2
Views
1K
Ok, Merci pour vos réponses ! Je vais remuxer tout ça alors... Bonne journée !
Ok, Merci pour vos réponses ! Je vais remuxer tout ça alors... Bonne journée !
Bonjour, J'ai rencontré un petit soucis il y a quelques jours dans moving pictures. Lorsque je veux voir une vidéo qui possède...
Replies
5
Views
1K
Pffffuuuuuuuu, désolé, je suis trop une pipe Merci
Pffffuuuuuuuu, désolé, je suis trop une pipe Merci
Un certain nombre de vidéos ont leur plugin : -les films -les séries -les clips -les concerts Mais comment gérer les autres...
Replies
8
Views
1K
Oui je parlais bien de çà. Pour le reste,je ne vois pas trop ...
Oui je parlais bien de çà. Pour le reste,je ne vois pas trop ...
Hello, j'avais rentré la totalité (ou presque) de mes disques HD (genre 200 disques) au moment où, pour tester ceux qui posaient...
Replies
3
Views
996
tu vas avoir beaucoup d'occupation pour tes longues soirées d'hiver :D
tu vas avoir beaucoup d'occupation pour tes longues soirées d'hiver :D
Salut à tous! tout est dans le titre. Pour ma part, j'utilise myfilms et dans un soucis de légèreté, je ne veux pas installer...
Replies
42
Views
6K
ca peut être une idée. Dans la mesure où je ne l'ai fait, pour le moment, que sur 2 films, je peux, peut être, trouver une solution de contournement au cas par cas
ca peut être une idée. Dans la mesure où je ne l'ai fait, pour le moment, que sur 2 films, je peux, peut être, trouver une solution...
Dans Moving Pictures, pour certains films, j'ai plusieurs fichiers. Je ne parle pas de cas comme les LOTR où le film est sur 2...
Replies
4
Views
2K
Salut, Merci, je savais. Mais je demandais ça au cas il y avait un plugin qui puisse le gérer, et ainsi le mettre sur le basichome. C'est plus pour les débutants et invités, qui ne connaissent pas les raccourcis, ce qui évite qu'ils ne touchent à n'importe quoi et foutent la m____.
Salut, Merci, je savais. Mais je demandais ça au cas il y avait un plugin qui puisse le gérer, et ainsi le mettre sur le basichome...
Salut. Donc, petite question, il y a t-il un plugin qui permet de switcher entre l'interface MP et le bureau Windows ( et vice...
Replies
2
Views
1K
MP1 MP2 Free TV par ADSL DE
Bonjour, Voir le post du plugin VODfr.
Bonjour, Voir le post du plugin VODfr.
bon, je tiens tout d'abord a m'excuser d'ouvrir un enieme post sur la TV par ADSL, mais je voudrais savoir ou est ce que nous en...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 My Showtimes DE
Youpi!!!!!!!!!!!!!!!! Script trouvé!!!!!!!!!!! http://code.google.com/p/black-white-1080/source/browse/trunk/ShowTimesGUI.xml?spec=svn211&r=211 A recopier, à enregistrer(ShowTimesGUI.xml) et à remplacer dans: C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\skin\Black & White 1080\ShowTimesGUI.xml Ca marche nickel!!!!!!!!!!
Youpi!!!!!!!!!!!!!!!! Script trouvé...
Plugin : My ShowTimes Version : v 1.1.0 Lien : Post Team Media Portal Pré requis : • MediaPortal 0.2.2.0 SVN 12785 ou...
Replies
33
Views
9K
mkv entre 2.5 et 4Go pour les anims, pour les films çà peut monter à 12Go
mkv entre 2.5 et 4Go pour les anims, pour les films çà peut monter à 12Go
Hello la compagnie ! J'utilise sur les clients salons et chambre le module vidéo de base avec Blue3 avec la vue 'grosses...
Replies
6
Views
1K
Je suppose que tu essaies de désinstaller à partir de la configuration ? ça n'a jamais marché car, buggué. Vas dans C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal et lances MPInstaller.exe, tu pourras désinstaller de cette manière.
Je suppose que tu essaies de désinstaller à partir de la configuration ? ça n'a jamais marché car, buggué. Vas dans C:\Program...
Bonjour j'ai un petit probleme sur une nouvelle installation MP 1.0.2 sous WinXP SP3 -les fichiers mpi ne sont lié a...
Replies
2
Views
1K
bon, j'avance à petits pas... pour les sites adultes c'est vu, j'ai pas eu de problèmes de codecs pour les autres, par contre pour franchiser, il faut passer par les flux rss et là ça se complique un peu, pour le moment mes tests ne sont pas concluants... mais je continue de chercher sinon c'est vraiment le plugin à avoir :D
bon, j'avance à petits pas... pour les sites adultes c'est vu, j'ai pas eu de problèmes de codecs pour les autres, par contre...
Bonjour, après lecture, ( avec mon très mauvais anglais...) du forum concernant OnlineVideos 0.10.0 10/05/2009, je cherche la...
Replies
5
Views
2K
Dans le fil de discussion d'avant j'informe que le site d'ALLOCINE.FR vient de changer, et qu'en conséquence tous les importer ALLOCINE (Fanart & Movie Details) ne fonctionnent plus... Si quelqu'un peut nous aider :::)) Les francophones désespérés....:o
Dans le fil de discussion d'avant j'informe que le site d'ALLOCINE.FR vient de changer, et qu'en conséquence tous les importer...
Dans le fil de discussion d'avant j'informe que le site d'ALLOCINE.FR vient de changer, et qu'en conséquence tous les importer...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 my explorer DE
salut version de mediaportal 1.1 beta 1 (sans svn) skin actuel streamedmp avec le mod fusionmp + xml de joz pour le plugin recupere dans sa version 16*10 le moment ou tout fige : quand je rentre dans le sous menu plugin (par contre mon install n est pas tres propre et je viens de penser que je n ai pas regarder si avec dautres skin j...
salut version de mediaportal 1.1 beta 1 (sans svn) skin actuel streamedmp avec le mod fusionmp + xml de joz pour le plugin...
salut il y aura une mise a jour ? je crois que la version 1.4 cause des soucis avec la beta enfin pour moi le menu se fige
Replies
2
Views
1K
MP1 MP2 my anime 2 DE
salut alors oui il fonctionne ( avec la beta aussi ) et oui principalement qu avec des manga d ailleurs il faut se créer un compte sur http://anidb.net/ ( en maintenance au moment ou j ecris ) tvdb est un plus
salut alors oui il fonctionne ( avec la beta aussi ) et oui principalement qu avec des manga d ailleurs il faut se créer un compte...
bonsoir a tous pouvez vous me dire si ce plug in fonctionne? en effet je n arrive pas a avoir les infos des series avec tvdb...
Replies
1
Views
1K
Tout à fait ! Ca m'a l'air plutôt pas mal, il va chercher les infos (covers aussi peut être) sur Last.fm. Et surtout, le plugin semble encore maintenu, la dernière MAJ date du 29/09/09.
Tout à fait ! Ca m'a l'air plutôt pas mal, il va chercher les infos (covers aussi peut être) sur Last.fm. Et surtout, le plugin...
J'ai pas mal de DVD musicaux et j'aimerais savoir comment vous gérez les votres. J'utilise Moving-Pictures pour mes films, mais ça...
Replies
3
Views
1K
Je me suis un peu avancé !! En relisant un post sur le sujet, en fait, le plugin cherche un IMDB ID dans le fichier nfo ou txt. Donc un id pour le site imdb.com, pour ensuite chercher les infos sur celui ci. Il semblerait que la prochaine version en fasse un peu plus ...
Je me suis un peu avancé !! En relisant un post sur le sujet, en fait, le plugin cherche un IMDB ID dans le fichier nfo ou txt...
Salut Dans la configuration de Moving Picture il y a la section Importer setting -> Movie details ; a quoi cela sert il ? que...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 FreeTV par ADSL, HowTo ?... (1 Viewer) DE
Ah ouais, c'est bon ça :wtf:... ..tiens, mais qu'est-ce que c'est ce truc qui s'envole là ?... eh, mais ce sont tous mes espoOOOOOOOOiiiiiiiirs :eek: !!! Bon bah y'a pu qu'à attendre que NC se décide à balancer un VRAI flux TNT par le câble sans avoir besoin de leur #%$£ de décodeur :bitch: en espérant qu'ils aient la présence...
Ah ouais, c'est bon ça :wtf:... ..tiens, mais qu'est-ce que c'est ce truc qui s'envole là ?... eh, mais ce sont tous mes...
Bonjour à tous ! Bien que le titre soit assez explicite je pose quand-même vite fait le contexte. En fait je viens de...
Replies
7
Views
3K
pour effacer une base tu l as sélectionnes et tu fais delete tout simplement display always configuration's menu est a cocher si tu nas pas défini une base par défaut cad qui va se lancer automatiquement au démarrage ici un écran de menu s affichera te demandant quelle base veux tu ouvrir
pour effacer une base tu l as sélectionnes et tu fais delete tout simplement display always configuration's menu est a cocher si...
salut je m'explique, je voudrais que dans l'acceuil du skin j'ai une section mes films, mes series, mes documentaires pour les...
Replies
5
Views
1K
Merci pour tous ces renseignements...ce pluggin est vraiment trop fort...vivement la prochaine version avec la gestion des sous-répertoires.. Je viens de me rendre compte que sur le post : https://forum.team-mediaportal.com/le...-fanart-67057/ il y avait pas qu'une seule page!! :S J'en ai profite pour découvrir qu'on peut utiliser...
Merci pour tous ces renseignements...ce pluggin est vraiment trop fort...vivement la prochaine version avec la gestion des...
Bonjour, Je viens d'installer le pluggin MyPictures qui est d'une efficacité redoutable pour la recherche des infos sur le...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Squelette de plugin DE
Ben je vois pas trop, à part cette ligne : "return ( false ) ;" dans le getHome qui, pour moi, serait plutôt "return false;", mais si ça compile ... Envoie tout le project, je vais regarder si tu veux.
Ben je vois pas trop, à part cette ligne : "return ( false ) ;" dans le getHome qui, pour moi, serait plutôt "return false;", mais...
Hello la compagnie, le plugin AutoStart que j'ai tjs utilisé ne fonctionne plus avec la 1.1a ( çà devait bien arriver un jour ). Je...
Replies
2
Views
2K
Salut à tous, Toujours dans mon trip de traducteur:), ci joint la traduction en francais de ce ptt plugin bien sympa. Je ne suis pas sur de la dernière ligne:S. Dc à verifier, puis valider et on a envoyer. a+
Salut à tous, Toujours dans mon trip de traducteur:), ci joint la traduction en francais de ce ptt plugin bien sympa. Je ne suis...
Salut à tous, Toujours dans mon trip de traducteur:), ci joint la traduction en francais de ce ptt plugin bien sympa. Je ne suis...
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 Lancer Une Vidéo DE
Mince, c'est con, ça. :(
Mince, c'est con, ça. :(
Bonjour à tous, Je fais mes premiers pas dans le développement de plugin et je me heurte à une petite difficulté. Comme je...
Replies
12
Views
2K
MP1 MP2 Multiple Output DE
Bonjour, utilisateur recent de mediaportal, je me pose une question, il y a t il un plugin permettant de diffuser le meme son sur differentes carte son, tel que le plugin de winamp multiple output. J'ai une carte son interne et une azurewave (module wifi).Je diffuse par le plugin winamp de mediaportal mes musiques sur les deux cartes...
Bonjour, utilisateur recent de mediaportal, je me pose une question, il y a t il un plugin permettant de diffuser le meme son sur...
Bonjour, utilisateur recent de mediaportal, je me pose une question, il y a t il un plugin permettant de diffuser le meme son sur...
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 multishortcut DE
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Mar 2009, 20:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci, super cool !! :super:
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Mar 2009, 20:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci, super cool !! :super:
Je viens de tomber sur ce plugin. Lien sur le site officiel : <a href="https://forum.team-mediaportal.com/viewtopic.php?t=15125"...
Replies
45
Views
12K
Top Bottom