Les plugins (5 Viewers)

Toutes les questions sur la création, uilisation, configuration des plugins se trouvent ici

MP Tv Series (1 Viewer)

Questions générales, support, développements ...

Mes Films (3 Viewers)

Questions générales, support, développements ...

Kazer / ZguideTv (WebEPGfr) (4 Viewers)

Questions générales, support, développements ...

VODfr (1 Viewer)

La vidéo à la demande pour les utilisateurs français.
  • titof
I also desperatly miss Autostart for MP 1.2.0. I used it to automatically start a slide show after powerup. MPStartIt doesn't allow the diashow to start. It just opens the pictures module which doesn't help at all. As what I've read the plugin only has to be compiled again. No other modifications necessary.
I also desperatly miss Autostart for MP 1.2.0. I used it to automatically start a slide show after powerup. MPStartIt doesn't...
Hello, J'ai recompiler le plugin AutoStart pour qu'il fonctionne avec la 1.1Alpha. A+ Titof
Replies
30
Views
12K
MP1 MP2 BLURAY !! DE
Bonjour, Il n'existe pas pour le moment de support natif des bluray dans MediaPortal. Mais il existe une solution, jettes un oeil ici : https://forum.team-mediaportal.com/regarder-editer-des-videos-407/option-blu-ray-97998/#post760837 Bon MP. Smeulf.
Bonjour, Il n'existe pas pour le moment de support natif des bluray dans MediaPortal. Mais il existe une solution, jettes un...
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour vous demandez de l'aide pour pouvoir lancé des blu-ray directement sur la fenêtre de...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 SMC Video (v0.16) DE
pas de news ? :(
pas de news ? :(
Bonjour, J'ai créé mon premier plugin pour Mediaportal et je souhaiterai avoir des retours d'éventuels testeurs. En réalité ce...
Replies
28
Views
5K
Merci pour cet utilitaire qui a l'air très sympa. Je vais le tester mais c'est ce que je cherchais pour gérer les genres notament.:thx:
Merci pour cet utilitaire qui a l'air très sympa. Je vais le tester mais c'est ce que je cherchais pour gérer les genres notament.:thx:
Bonjour, j'ai créé mon propre outil pour contrôler divers champs dans la base de données de movingpicture. Cet outil a été créé...
Replies
1
Views
2K
Bonjour, Je reviens sur le forum car je réinstalle mediaportal sur un nouvel ordi. J'ai mis la version 1.2 beta et je vois qu'il y a un plugin 3D ! Comme je viens d'acheter une Panasonic VT20, j'ai bien envie d'essayer ... Ces derniers temps je n'utilisais plus MP et je lis donc les Blu-ray 3D avec PowerDVD 10. J'ai installé le...
Bonjour, Je reviens sur le forum car je réinstalle mediaportal sur un nouvel ordi. J'ai mis la version 1.2 beta et je vois qu'il...
Hello les gars, ça fait un moment que je suis pas venu trainer par ici. Alors je me suis équipé d'un video projecteur 3D acer...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 fichier NFO + cover DE
Re : fichier NFO + cover C'est niquel, grâce q ton message j'ai pu comprendre ou été situé le problème, mes covers été en .jgp et non en .tbn J'ai donc tous renommer grâce a notre bonne vielle console (rustique mais efficace ^^) Je te remercie grandement pour ton aide en tous cas, dorénavant je regarder mon log avant de poster ;)
Re : fichier NFO + cover C'est niquel, grâce q ton message j'ai pu comprendre ou été situé le problème, mes covers été en .jgp et...
Bonsoir, voila je cherche a savoir comment ajouter les fichier NFO dans movingpicture Suite a un problème j'ai décidé de...
Replies
11
Views
4K
Re : Probleme image moving picture Alors je viens de faire le test Sachant que j'ai au total 306 films, j'ai eu: 26 films non reconnue (donc mauvais nom ect..) 15 films où il me manquer la synopsis 25 films où il me manquer la jaquette 17 films où c'est une mauvaise jaquette En gros j'ai eu 26 films non reconnue où je doit tous...
Re : Probleme image moving picture Alors je viens de faire le test Sachant que j'ai au total 306 films, j'ai eu: 26 films non...
Bonjours a tous, alors enfaîte mon problème si situe surtout au niveau des images de fond et des jaquettes des films C'est dernier...
Replies
7
Views
2K
Re : Re: Online Videos: trop compliqué à configurer... Salut, Peut tu re tenter de te connecter sur mp-fr ? Normalement ça devrait être bon (j'espère en tout cas). Je suis ici de moins en moins souvent ... Pour répondre à ta question, le problème avec ces chaines c'est qu'ils changent régulièrement de player. Et le player...
Re : Re: Online Videos: trop compliqué à configurer... Salut, Peut tu re tenter de te connecter sur mp-fr ? Normalement ça...
Bonjour, Le plugin Online Videos serait fantastique si sa configuration était disons plus abordable. Alors j'ai 2 problèmes...
Replies
7
Views
3K
Re : MovingPicture : Récupération automatique des Fanart Salut Je me suis fais un petit tool pour visualiser la bdd de Moving Picture ... si quelqu un est interesse qu il m envoie un mp.
Re : MovingPicture : Récupération automatique des Fanart Salut Je me suis fais un petit tool pour visualiser la bdd de Moving...
Comment ça ? je regarderais ma config chez moi et je te dirais comment j'ai paramétré, mais normalement il faut que tu choisisse un...
Replies
114
Views
24K
MP1 MP2 Aide svp DE
salut j ai fait une installation le chemin exact thumbs\myemulators\games\pc games ta jaquette doit avoir le même nom que le nom de ton jeu entre dans la base et doit être au format jpg
salut j ai fait une installation le chemin exact thumbs\myemulators\games\pc games ta jaquette doit avoir le même nom que le nom...
Bonsoir à tous, je me permets de vous envoyer un mail car j'ai quelques difficultés avec médiaportal. Je vous explique un peu...
Replies
8
Views
2K
MP1 MP2 MyTrailers en fr ? DE
Bonjour à tous ! [MODE MYLIFE ON] Suite à une infidélité de près d'un an et quelque à MePo au profit de WMC, je me relance dans cette fabuleuse aventure :D ! (Trop fermé ce WMC :rolleyes:) Le problème de ce genre d'absence c'est qu'on a du mal à retrouver tous ses repères, d'autant plus que j'ai opté pour StreamedMP qui est...
Bonjour à tous ! [MODE MYLIFE ON] Suite à une infidélité de près d'un an et quelque à MePo au profit de WMC, je me relance dans...
Bonjour à tous ! [MODE MYLIFE ON] Suite à une infidélité de près d'un an et quelque à MePo au profit de WMC, je me relance dans...
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 Focus "videowindow" DE
Bonjour, J'ai créer un contrôle "videowindow" et quand je lance ma vidéo il me la lit dans un cadre miniature en bas a gauche de ma fenêtre ... Par contre quand je clique sur mon cadre la vidéo se met bien en plein écran. Pouvez vous me dire pourquoi car c'est réellement insupportable :wtf: Voici mon code : <control>...
Bonjour, J'ai créer un contrôle "videowindow" et quand je lance ma vidéo il me la lit dans un cadre miniature en bas a gauche de...
Bonjour, J'ai créer un contrôle "videowindow" et quand je lance ma vidéo il me la lit dans un cadre miniature en bas a gauche de...
Replies
0
Views
1K
Bonjour, Moi je regarde la télé par internet via mon FAI (orange). Ici le tuto pour le configurer, tu peux t'en servir comme base pour ajouter des chaines. https://forum.team-mediaportal.com/tv-serveur-1-0-moteur-tv-3-0-391/orange-tv-le-fichier-de-configuration-77927/ Pour ajouter plusieurs chaines en même temps il faut créer (ou...
Bonjour, Moi je regarde la télé par internet via mon FAI (orange). Ici le tuto pour le configurer, tu peux t'en servir comme base...
Je ne comprend pas pourquoi il n'y a toujours pas de plugin InternetTv pour media portal... pourtant deja plusieurs logiciel existe...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Plugin MovieCatalog DE
Bonjour, J'utilise avec plaisir MP, puis j'ai découvert MyFilm qui m'a vite rebuter à cause de sa ribambelle d'application supplémentaire à installer. Alors voila je me suis lancer et j'ai créé ce plugin : MovieCatalog Il est en version Alpha, juste en Français pour le moment et ne fonctionne qu'avec Allo-ciné. Voici les...
Bonjour, J'utilise avec plaisir MP, puis j'ai découvert MyFilm qui m'a vite rebuter à cause de sa ribambelle d'application...
Bonjour, J'utilise avec plaisir MP, puis j'ai découvert MyFilm qui m'a vite rebuter à cause de sa ribambelle d'application...
Replies
0
Views
1K
Non elle a plutot tendance a l'accelerer (très très légèrement);-) En fait (si j'ai tout bien compris) MP construit une vue de l'existant dans un systeme de fichier virtuel en memoire (c'est ce qui est lent), il y ajoute au passage les données de la BDD, ca lui permet de trier ensuite dans tous les sens. Lorsqu'on passe sur un film il...
Non elle a plutot tendance a l'accelerer (très très légèrement);-) En fait (si j'ai tout bien compris) MP construit une vue de...
Bonjour à tous, J'utilise Moving Pictures, ma base de donnée contient maintenant beaucoup de films. Je voudrais pouvoir faire des...
Replies
7
Views
2K
bon bin c cool après réinstalle de MP et du pluggin tout roule la base ce met à jours automatiquement pour presque tout les films ajouté. alex
bon bin c cool après réinstalle de MP et du pluggin tout roule la base ce met à jours automatiquement pour presque tout les films...
salut les gens voila encore un soucis. après avoir installé MovingPictures aucun pb il m'avait chargé toute les infos de mes...
Replies
5
Views
2K
Merci à tous pour vos réponses / conseils ....
Merci à tous pour vos réponses / conseils ....
Bonjour, savez vous s'il est possible avec Moving Picture de créer un filtre / catégorie qui créerait un groupe dynamiquement...
Replies
8
Views
2K
  • Locked
Re : MovingPictures modifié Bon. Là c'est une modif un peu à l'arrache, qui est fonctionnelle chez moi et qui ne le sera pas à 100% chez tout le monde. Pour faire qqchose de propre il faudrait y passer du tps, et je n'ai pas ce tps à ma disposition. C'est aussi pour çà que je ne rejoindrais pas la Team de Dév, par manque de tps...
Re : MovingPictures modifié Bon. Là c'est une modif un peu à l'arrache, qui est fonctionnelle chez moi et qui ne le sera pas à...
03/03/2010 Nouvelle version, nouvelles modifs ! (1.1.0.1067) Nouveautés : gestion multi backdrops par film ! Pré requis : avoir...
Replies
35
Views
6K
:thx: pour vos explications, qui viennent completer (avec d'autres bonnes raisons) celle qui vient d'etre postée sur le forum de MovingPicture où j'avais initialement posé la question
:thx: pour vos explications, qui viennent completer (avec d'autres bonnes raisons) celle qui vient d'etre postée sur le forum de...
Bonjour à tous ... sur le forum officiel de MovingPictures, il y a deux utilitaires de disponibles et dont les utilisateurs...
Replies
5
Views
2K
Ca y est! j'ai réussi à faire quelque chose de sympa! Par contre, utilisable seulement en mode filmstrip. J'ai réussi à déchiffrer un peu ce charabia d'xml. C'est encore à peaufiner, mais c'est un début.
Ca y est! j'ai réussi à faire quelque chose de sympa! Par contre, utilisable seulement en mode filmstrip. J'ai réussi à...
Salut, J'aurai besoin d'aide pour modifié le fichier xlm de movingpicture (utilisation du skin Black&White 1080). Donc...
Replies
1
Views
1K
Re : AMC Updater version Cine-Passion ?! Tu as un lien quelque part ? :thx: Édit : Trouvé ici https://forum.team-mediaportal.com/moving-pictures-284/app-copy-artwork-details-movie-folder-71649/
Re : AMC Updater version Cine-Passion ?! Tu as un lien quelque part ? :thx: Édit : Trouvé ici...
Une petite question à laquelle le bouton search n'a pas trouvé de réponses (A moins que je n'ai pas bien cherché :ooops:)...
Replies
5
Views
2K
Cela devait être mercredi ou Jeudi dernier, j'ai plus le nom en tête mais j'avais sur 1 des 2 films fait une demande de remise à jour (qui avait été faite avec ciné-passion). Du coup je te remercie pour les infos, effectivement je noterai la date, heure,nom et log et effectivement une vérification et/ou MAJ sur le site :). Merci :)...
Cela devait être mercredi ou Jeudi dernier, j'ai plus le nom en tête mais j'avais sur 1 des 2 films fait une demande de remise à...
Bonjour, A tous ceux qui utilise le script Ciné-Passion pour MovingPicture, sachez qu'un système de quotas a été mis en place...
Replies
6
Views
3K
Re : Ciné-passion : Article HomeMedia Hi, Sorry but my English is very very very bad !!!! :( Ciné-Passion (XBMC Passion - Ciné-Passion) is a French movie database (Free and open). I have made a script for MovingPicture for this database. What is interesting for you ?
Re : Ciné-passion : Article HomeMedia Hi, Sorry but my English is very very very bad !!!! :( Ciné-Passion (XBMC Passion -...
Bonjour ! Un article est paru sur homemedia à propos de la base cine-passion que vous utilisez peut être : Scraper...
Replies
4
Views
2K
Bonjour a tous, Avec la nouvelle version du plugin my tv series, seriessub n'est plus dispo dans la liste des sites pour récuperer les sous titres car c'est maintenant subtitledownloader qui est utilisé. Malheureusement j'ai vu sur le topic de subtitledownloader qu'il n'y aurait pas de nouveau support de site a moins de lui fournir...
Bonjour a tous, Avec la nouvelle version du plugin my tv series, seriessub n'est plus dispo dans la liste des sites pour...
Bonjour a tous, Avec la nouvelle version du plugin my tv series, seriessub n'est plus dispo dans la liste des sites pour...
Replies
0
Views
1K
Re : Plugin pour la musique OKi ... J ai pas encore vraiment regarder le module de base .... :ooops: Je trouvais egalement bien le module video avant de decouvrir MovingPicture :D :thx:
Re : Plugin pour la musique OKi ... J ai pas encore vraiment regarder le module de base .... :ooops: Je trouvais egalement...
Salut est ce que qqn connaitrais un plug in pour gerer ses albums du meme genre que Moving Pictures pour les films ? thx ++++++++
Replies
2
Views
1K
Moving picture est vraiment sympa, très pratique à utiliser du fait qu'il y a moins de manips que sur mes films même si je le préfère pour sa personnalisation. De plus ça résoud totalement mon problème en faisant cohabiter ces deux modules : l'un pour les films, l'autre pour les DA. Merci pour vos précieux consils j'ai réglé mon pti'...
Moving picture est vraiment sympa, très pratique à utiliser du fait qu'il y a moins de manips que sur mes films même si je le...
Bonjour, J'ai rippé les dvd de dessins animés sur mon htpc pour ma fille. Seul souci c'est que je souhaiterais avoir un plugin...
Replies
5
Views
2K
Re : Charger les plugins depuis un partage réseau Mmh je sais pas si çà a un rapport, mais je vais regarder de ce côté. Le skin est initialisé une fois au démarrage, le client met tout en cache et tant que tu ne relances pas MP, çà ne recharge pas ( si je ne me trompe pas ) donc c'est transparent
Re : Charger les plugins depuis un partage réseau Mmh je sais pas si çà a un rapport, mais je vais regarder de ce côté. Le skin...
Hello la compagnie, hier j'ai tenté de charger les plugins depuis un partage réseau, çà permet de ne faire qu'une seule modif qd...
Replies
2
Views
1K
Re : Media Portal et DVD Profiler Cherche pas plus loin, elle n est pas compatible avec la version actuelle de MP. il faut prendre la 4.8 avec son correctif (c). Une petite recherche sur le forum et tu pourras trouver le tout.
Re : Media Portal et DVD Profiler Cherche pas plus loin, elle n est pas compatible avec la version actuelle de MP. il faut prendre...
Salut Y a t il possibilite d integrer la base de donnee DVD rpofiler dans Media Portal ? ++
Replies
7
Views
2K
MP1 MP2 Power Scheduler DE
Re : Power Scheduler ok, j'aurais peut être plus de chance sous Vista ... je vais attendre la prochaine release je pense, on sait jamais ;)
Re : Power Scheduler ok, j'aurais peut être plus de chance sous Vista ... je vais attendre la prochaine release je pense, on...
Hello la compagnie, je viens de mettre en place la mise en veille de mon serveur puisqu'il n'a plus lieu de tourner en h24...
Replies
11
Views
3K
Re : Recherche de site et de plugins ad'hoc pourquoi ne veux tu pas passer a la version 1.0.2? elle est plus stable que la version 0.2.3
Re : Recherche de site et de plugins ad'hoc pourquoi ne veux tu pas passer a la version 1.0.2? elle est plus stable que la version...
Bonjour à vous tous et d'avance merci de votre aide Quels sont les sites français, opérationnels et disposant de plugins...
Replies
1
Views
1K
Top Bottom