TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0) (3 Viewers)

<div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 25 Aug 2008, 23:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci lopez.tuparles d'avoir pris le temps de détailler cet avis. Je suis moi-même développeur, donc ce n'est pas du jargon, en ce qui me concerne. Mais je ne pratique que le C, le C++ et Java. Je ne me suis encore pas intéressé à .Net, car...
<div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 25 Aug 2008, 23:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci lopez.tuparles d'avoir pris le...
Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une restriction concernant l'enregistrement par TV Server sur un disque...
Replies
13
Views
2K
Le pb c'est qu'il faut dépenser 60€ pour 2 télécommandes, et 2 cartes me couteront moins cher je pense.
Le pb c'est qu'il faut dépenser 60€ pour 2 télécommandes, et 2 cartes me couteront moins cher je pense.
Bonsoir Voilà j'ai un PC sous qui me sert de serveur sur lequel tourne Windows Home server (Windows Server 2003), et donc je me...
Replies
13
Views
5K
<div class='quotetop'>CITATION(E9rendil @ 21 Mar 2009, 12:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Fort probable qu'il y ait quelques erreurs je ne l'ai jamais testé mais l'ai rédigé selon mes souvenirs... Et si j'ai rédigé ce petit tuto c'est parce que j'ai été dans la même situation que toi, à savoir complétement paumé avec l'EPG alors que çà...
<div class='quotetop'>CITATION(E9rendil @ 21 Mar 2009, 12:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Fort probable qu'il y ait quelques erreurs...
Bonjour, J'ai configuré mon EPG/TVGuide XML en piochant les infos ça et là. J'utilise le grabber EPG standard founri avec la...
Replies
12
Views
3K
salut moi aussi j ai le meme probleme coreavc qui deinterlace pas depuis les dernière version des driver nvidia je pense bien ou alors depuis la version 2 de coreavc car je na vais aps le probleme avant sur le 1080i que ce soit dans la tv ou avec mpchc je vois les lignes par contre quand je lit une video dans mpchc et que...
salut moi aussi j ai le meme probleme coreavc qui deinterlace pas depuis les dernière version des driver nvidia je pense bien ou...
Bonjour, Je vous fait part de mon pb : J'utilise le TVserver 3.0 pour regarder la TV, avec coreAVC pour decoder la video des...
Replies
12
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'ai monté récemment un HTPC (Windows XP Pro SP2, tuner Hauppauge - WinTV Nova-T 500 TNT) et tente désespérément de...
Replies
12
Views
4K
c'est ce que je pensais te proposer, mais j'avais compris que tu avais deja fais un scan ! bon bah, si ca marche tant mieux! profite bien de MP
c'est ce que je pensais te proposer, mais j'avais compris que tu avais deja fais un scan ! bon bah, si ca marche tant mieux...
Bonjour, Sur une installation toute fraiche de mediaportal impossible de détecter les chaines DVB-T sur le TV Serveur alors que je...
Replies
12
Views
2K
H
MP1 MP2 Grab TV DE
Le SP2 est installé ...
Le SP2 est installé ...
Je fais comme d'hab mais j'ai une erreur ... Impossible de rappatrier les chaines dans xmltv ...
Replies
12
Views
4K
H
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 5 Nov 2008, 23:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Désolé pour cette réponse tardive titof, mais j'ai dû laisser MP de côté ces dernières semaines. En fait, j'ai pu reprendre l'installation hier soir. J'ai reglé le pb de la base de données en désinstallant complêtement MP et MS-SQL et en réinstallant...
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 5 Nov 2008, 23:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Désolé pour cette réponse tardive titof, mais...
bonsoir, je ne trouve rien sur mon problème alors je me tourne vers vous. je viens d'installer MP 1.0.0.0 RC3 car RC1 ne marchait...
Replies
12
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut, Ca fait un moment que je me prend la tête avec ce tuner USB. J'utilise un SVN de samedi ou dimanche...
Replies
11
Views
4K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum et je debute avec Media Portal. mon souci actuel est dans la partie enregistrement ...
Replies
11
Views
3K
MP1 MP2 Epg Sous Mp 1.0rc4 DE
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 16 Dec 2008, 20:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> :super: :cool: Merci petit papa noël !!! ;)
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 16 Dec 2008, 20:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> :super: :cool: Merci petit papa noël !!! ;)
Bonjour Voilà je viens de migrer ce week end de MP 1.0RC1 à MP 1.0RC4. Tout d'abord félicitations pour ce nouveau skin Blue3...
Replies
11
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 22 Oct 2008, 09:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ce soir je te poste les icônes TV telles quelles apparaissent avec les skins "qui marchent" (Celà dit tu peux aussi tester toi même pour voir, mais si ça t'évites de mettre ta config sens dessus dessous ...)
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 22 Oct 2008, 09:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ce soir je te poste les icônes TV telles...
Bonjour, Quequ'un parmis vous saurait il comment avoir le Guide TV ( et la Liste des chaînes quand on est déjà en TV plein ecran)...
Replies
11
Views
3K
L
Bonjour, Tout d'abord merci de votre réponse loic et pour le fichier de définition des chaînes pour numéricable LYON. Les fréquences de transpondeurs pour Paris sont a priori les mêmes, sauf que je n'ais rien sur 690125Mhz et 842125Mhz. [/b] Effectivement, cela pourrait m'intéresser. Cependant j'hésite aussi beaucoup a passer du...
Bonjour, Tout d'abord merci de votre réponse loic et pour le fichier de définition des chaînes pour numéricable LYON. Les...
Hello Voila, j'ai un pb depuis un certain temps que je ne vois pas comment résoudre... L'autotune sur ma carte DVB FireDTV-C me...
2
Replies
11
Views
6K
e-dredon
E
G
bonjour ou bonsoir tous le monde !!! Alors la je n'aurais qu'un mot MERCI guilhem !!!!!! J’ai suivi pas a pas le tuto que guilhem a fait et la miracle pour la première fois depuis des lustres un EPG fonctionnel et facile a mettre en œuvre !!!!! MediaPortal 0.2.2 bonne soirée MediaPortal Power
bonjour ou bonsoir tous le monde !!! Alors la je n'aurais qu'un mot MERCI guilhem !!!!!! J’ai suivi pas a pas le tuto que guilhem...
Bonjour tous, J'ai depuis peu un carte tuner TNT (hauppage nova-t) cool ! Bon aucun problème de configuration re-cool! Là où j'ai...
Replies
11
Views
6K
B
<div class='quotetop'>CITATION(rendar @ 11 Jun 2008, 18:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div> eh eh !! pas de soucis !! autant pour moi, j'ai répondu un peu vite ... Faudra que j'essaye ça !
<div class='quotetop'>CITATION(rendar @ 11 Jun 2008, 18:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div> eh eh !! pas de soucis !! autant pour moi...
salut les gens, J'ai ma femme qui est actuellement à la maison, et qui enregistre pas mal d'émissions spéciales ménagères de moins...
Replies
11
Views
2K
Bon j'ai essayé sur Xp. La ca marche. Je suis un peu déçu de la lenteur du changement de chaîne mais c'est déjà pas mal. Par contre pas moyen d'avoir un fullscreen, comment on fait? Sur WHS ben là ben on dirait que ca ne marche pas, mais je continue à tester.
Bon j'ai essayé sur Xp. La ca marche. Je suis un peu déçu de la lenteur du changement de chaîne mais c'est déjà pas mal. Par contre...
Bonjours à tous. Je viens de recevoir ma carte TV PVR 150 Low profile et donc je l'ai tout de suite essayé, car mon ancien Wintv...
Replies
11
Views
3K
je sais pas d'où ça venait mais il a disparu. tout fonctionne nickel merci jusqu'au prochain blem!!!!!! continué c cool alex
je sais pas d'où ça venait mais il a disparu. tout fonctionne nickel merci jusqu'au prochain blem!!!!!! continué c cool alex
SALUT j'ai un petit PB avec une dizaine de chaines sat. par exemple euronews. l'image est soit figé soit je n'ai pas de son et...
Replies
10
Views
3K
Pour les radios françaises, va directement à cette page : WikRadio ; radios en ligne et tv francophones en 1 clic; générateur de playlists radio TV pour Winamp, WMP windows media player, VLC, iTunes, Jetaudio... ; la plus grande base de données de radios TV francophones en ligne en une seule page" Coche les cases des radios qui...
Pour les radios françaises, va directement à cette page : WikRadio ; radios en ligne et tv francophones en 1 clic; générateur de...
Bonsoir (ou bonjour) à tous ! J'essaye depuis peu, de mettre des webradios par l'intermédiaire de TV server. Pas de soucis pour...
Replies
10
Views
4K
J'ai une Pinnacle PCTV 7010iX Dual Sat DVBS DVBT Hybrid PCIe qui fonctionne très bien Elle à l'avantage de n'occuper qu'un slot pcie 1x pour 2 tuners DVB-T + 2 tuners DVB-S pour la partie analogique c'est hybride je crois donc au détriment d'un tuner DVB-T En plus elle est à un prix imbattable quand on en trouve (seulement chez nos...
J'ai une Pinnacle PCTV 7010iX Dual Sat DVBS DVBT Hybrid PCIe qui fonctionne très bien Elle à l'avantage de n'occuper qu'un slot...
Bonjour à tous, Voici un rapide résumé de ma config actuelle : - 1 media center "fait maison" (2006) avec MCE 2005 - 1 serveur...
Replies
10
Views
3K
MP1 MP2 Tv Ne Se Lance Pas DE
moi, je n'utilise que 2 codecs, ffdshow et coreavc (pour la HD) et je n'ai jamais de soucis avec mes videos. il faut bien configurer ffdshow tout simplement, regardez dans les tuto
moi, je n'utilise que 2 codecs, ffdshow et coreavc (pour la HD) et je n'ai jamais de soucis avec mes videos. il faut bien...
Depuis que j'ai installé Fairuse wizard et mediacoder, j'ai parfois un problème avec mediaportal : la TV ne se lance pas (quand je...
Replies
10
Views
3K
Salut scube, cela faisait un ptit moment que je ne suis pas venus sur le forum. (finition de salle de ciné, et printemps oblige). en fait il s'agit du message "impossible de se connecter a l'ip..." qui m'a sauté aux yeux. le changment de la livebo m'a foutu un joli bordel dans mon reseau (3 pchc en rj45, 1 pda wifi, 2 portables...
Salut scube, cela faisait un ptit moment que je ne suis pas venus sur le forum. (finition de salle de ciné, et printemps oblige)...
depuis ce matin je n'arrive plus a effacer mes programmes tv enregistré. d'habitude je fais un clic droit sur le fichier puis...
Replies
10
Views
3K
moi ca veux rien savoir j'ai des freeze tout le temps et mem des fois ca ne veux pas se connecter au flux ... je retenterais avec une SVN plus recente, mais la derniere fois que j'ai essayé c'etait fin novembre, c'est pas si vieux que ca ...
moi ca veux rien savoir j'ai des freeze tout le temps et mem des fois ca ne veux pas se connecter au flux ... je retenterais avec...
Salut, Depuis quelques temps je n'arrive plus à afficher les chaines de france télévision. Le signal reste quasi à zéro...
Replies
10
Views
3K
  • Locked
Merci Benoit. Avec une install clean ca fonctionne.
Merci Benoit. Avec une install clean ca fonctionne.
Salut, Ca faisait longtemps ! Je n'arrive pas à afficher les chaines HD TF1, France 2, et M6. Par contre arte HD s'affiche...
Replies
10
Views
3K
T
J'en deduis que zac a une pinacle pctv hybrid pro alors que j'ai la dual dvbt pro de pinacle aussi... cela peut revenir a ce que je disais sur un probleme de drivers... plus qu'à trouver les bons ! Les derniers que je viens d'installer (4.0.4.0) marchent bien avec le transpondeur SMR6 (dans MP) donc TF1, nrj12... mais bugge pour les...
J'en deduis que zac a une pinacle pctv hybrid pro alors que j'ai la dual dvbt pro de pinacle aussi... cela peut revenir a ce que...
Bonjour, Depuis quelques jour, je ne peux plus regarder tf1, c+ nrj12 (les chaine qui sont sur le meme transpondeur) car elle...
Replies
10
Views
3K
T
Merci pour les tuyaux titof. Je pense remettre la suite des essais au moment ou j'aurai une autre antenne, ou lorsque j'aurais déménagé, d'ici un mois. C'est noté pour le webepgfr, d'ailleurs bravo aux concepteurs. Bonne continuation à tous
Merci pour les tuyaux titof. Je pense remettre la suite des essais au moment ou j'aurai une autre antenne, ou lorsque j'aurais...
Bonjour à tous, :) J'ai voulu installer mediaportal RC1 et TV server 3 en single seat sur un htpc dédié avec 2Go de RAM sous...
Replies
10
Views
3K
MP1 MP2 Zapping Qui Fige DE
En effet, c'est nickel. Le nouveau TS Reader fonctionne beaucoup mieux. Je passe d'une chaine à l'autre en moins d'une seconde et il n'y a plus de freeze. J'ai pu conserver mon upscale avec ffdshow, MP s'améliore de jour en jour
En effet, c'est nickel. Le nouveau TS Reader fonctionne beaucoup mieux. Je passe d'une chaine à l'autre en moins d'une seconde et...
Salut, Depuis quelques jours (semaines), dès que je change de chaine, l'image se fige au bout d'une seconde. Pour afficher la...
Replies
9
Views
2K
je crois qu'on peu arriver a contrôler le sont qui sort par le spdif en modifiant une entrée en mettant "Yes" dans mediaportal.xml : <entry name="digital">yes</entry>
je crois qu'on peu arriver a contrôler le sont qui sort par le spdif en modifiant une entrée en mettant "Yes" dans mediaportal.xml...
Hello la compagnie, je viens de découvrir qu'il y avait des bandes son AC3 sur les chaines de la TNT, par défaut c'est du MPEG2 (...
Replies
9
Views
2K
F
MP1 MP2 Epg Via Flux Tnt DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 26 Jul 2007, 19:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai testé les deux TV Engine, ils fonctionnent, la version 3.0 est vraiment sympa et agréable à utiliser, l'interface est propre et intuitive, en plus, l'EPG s'est configuré tout seul dés ma carte TNT installée et les chaînes trouvées, superbe...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 26 Jul 2007, 19:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai testé les deux TV Engine, ils...
Bonjour, Au risque de me faire jetter, je tente le coup : Je n'ai pas trouvé d'infos sur le wiki pour paraméter l'EPG via le flux...
Replies
9
Views
3K
fireburned
F
MP1 MP2 IPTV Orange DE
Bon, ben pas convaincant. Les listes m3u sont souvent obsolètes. Tout comme le scan, les valeurs ne doivent plus être à jour. J'ai cherché de nouvelles mais pour l'instant sans succès. Merci quand même Azzuro.
Bon, ben pas convaincant. Les listes m3u sont souvent obsolètes. Tout comme le scan, les valeurs ne doivent plus être à jour. J'ai...
Bonjour, Je viens de changer de FAI, je suis passé chez Sosh. Mon abonnement me permet d'avoir accès à la TV d'Orange sur le site...
Replies
9
Views
5K
[/b] ya pas de quoi
[/b] ya pas de quoi
Bon là je sais pas mais bon : voilà, je n'arrive pas a avoir les programmes d'aurope2tv, de gulli, de itélé ... Y a t il une...
Replies
9
Views
2K
C
Top Bottom