Regarder / Editer des Vidéos (6 Viewers)

N
essaye de mettre a jour en WMP10
essaye de mettre a jour en WMP10
Bonjour, Lorsque MP lit une vidéo, l'image sur le téléviseur ne remplit pas la totalité de l'écran (il y a un bord noir d'environ...
Replies
9
Views
2K
MP1 MP2 Mytrailers DE
<div class='quotetop'>CITATION(efla @ 28 Dec 2008, 17:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non, pas pour le moment, désolé. ;)
<div class='quotetop'>CITATION(efla @ 28 Dec 2008, 17:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non, pas pour le moment, désolé. ;)
MyTrailers, qui a été ressucité en version 2.01 marche à merveille, il peut accéder les bandes annonces de films (en Anglais)...
Replies
9
Views
2K
F
pour ma part j'utilise ma télécommande. mais sinon voila la marche à suivre, tout du moins j'espere : 1. l'action qu'il te faut est : 134 ACTION_NEXT_SUBTITLE = 119, // switches to next available subtitle http://wiki.team-mediaportal.com/1_MEDIAPORTAL_1/20_Reference/Actions 2. va dans l'onglet "Keys & Sound" dans configuration...
pour ma part j'utilise ma télécommande. mais sinon voila la marche à suivre, tout du moins j'espere : 1. l'action qu'il te faut...
Bonjour, je lance une vidéo avec des sous titres au format idx/sub. j ai activé vobsub et les sous titres apparaissent. mais je ne...
Replies
9
Views
3K
U
tu utilises bien le lecteur interne de MP ? tu n'aurais pas essayer d'utiliser un lecteur externe ( en activant un des external player dans la partie plugin du setup de MP) ?
tu utilises bien le lecteur interne de MP ? tu n'aurais pas essayer d'utiliser un lecteur externe ( en activant un des external...
Bonjour, Dans le plugin mes videos,ou mes films je n'arrive pas a reprendre la lecture ou je me suis arreté. Il me semblait que ca...
Replies
9
Views
2K
Ok je prends note mais je pense en avoir pour un moment... merci...
Ok je prends note mais je pense en avoir pour un moment... merci...
Bonjour à tous, Je viens de faire le tour du forum à la recherche d'un plugin ou autre afin d'avoir l'affichage des fonctions...
Replies
9
Views
2K
http://www.mp-fr.com/forums/index.php?s=&a...ost&p=50326
http://www.mp-fr.com/forums/index.php?s=&a...ost&p=50326
Bonjour à tous, :clap2: Après quelques difficultés à régler le scheduler, j'arrive enfin à la partie filtres et codec des...
Replies
9
Views
2K
contant que tu ais réussis a résoudre ton probleme ... c'est vrai que a gestion des video par P et par WMP n'est pas identique MP utilise le WRM 9 alors que WMP non ... d'ou cette difference avec des drivers pas parfaitement au pint !
contant que tu ais réussis a résoudre ton probleme ... c'est vrai que a gestion des video par P et par WMP n'est pas identique MP...
Bonjour, j'ai un HTPC avec mediaportal et le tv serveur 0.3 qui fonctionne bien. Je suis en train de faire un petit frère à mon...
Replies
9
Views
3K
Bug identifié et validé: <a href="https://forum.team-mediaportal.com/leaving_...7761#post157761" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/leaving_...7761#post157761</a>
Bug identifié et validé: <a href="https://forum.team-mediaportal.com/leaving_...7761#post157761"...
Bonjour, Je viens de mettre à jour ma version de MediaPortal. (Installe propre désinstallation + suppression du répertoire). Quand...
Replies
9
Views
3K
S
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjour ! Je dispose chez moi d'un serveur de fichier linux qui partage des fichiers en samba dont mes divx. Le problème c'est que...
Replies
9
Views
2K
Oui sans aucun problème :) branchés en Bi-Amp l'ampli les exploitent au maximum
Oui sans aucun problème :) branchés en Bi-Amp l'ampli les exploitent au maximum
Bonjour ! Je possède un Media Center sous Windows 8.1 avec un lecteur Blu Ray et pendant la lecture je remarque que le lecteur...
Replies
9
Views
2K
Q
alors, ma version de MP c'est la dernière et j'ai suivi scrupuleusement ta manip et ça ne marche pas enfin c pas grave je vais pas vous gonflé avec ça l'essentiel et là, quand je clique le film démarre !!!!
alors, ma version de MP c'est la dernière et j'ai suivi scrupuleusement ta manip et ça ne marche pas enfin c pas grave je vais pas...
bonjour, tout nouveau en matière de pchc, j'ai découvert media portal et vraiment bravo, c'est l''eclate totale, étant tout...
Replies
9
Views
2K
quincy
Q
<div class='quotetop'>CITATION(Mister Chaï @ 23 Nov 2008, 23:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, C'est cool ! Pour la tv, il y a déjà le wiki du forum officiel qui devrait t'aider un minimum. pour le reste, n'hésite pas à demander !!
<div class='quotetop'>CITATION(Mister Chaï @ 23 Nov 2008, 23:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, C'est cool ! Pour la tv, il y...
Bonsoir à tous, Voilà mon problème, j'ai installé MediaPortal, (message pour ceux qui connaissent bien le logiciel et qui...
Replies
9
Views
2K
salut, une petite question en parenthese ! est-ce que ffdshow permet un décodage matériel ? pour le divx par exemple !
salut, une petite question en parenthese ! est-ce que ffdshow permet un décodage matériel ? pour le divx par exemple !
Salut les amis, J'ai un soucis avec mediaportal J'ai la 0.2.3 et j'utilise dans les filtres ffdshow pour les fichiers vidéo...
Replies
9
Views
3K
M
MP1 MP2 changement audio DE
Merci Je m'etait interessé au probleme car moi je voulias acceder directement au menu racine d'un DVd avec ma telco et avec cette solution tu peux dedier une touche de ta telecommande pendant la lecture du dvd. Tu peux aussi jongler avec les sous titres ect .... La dessus MP est totalement réglable .. merci MP.
Merci Je m'etait interessé au probleme car moi je voulias acceder directement au menu racine d'un DVd avec ma telco et avec...
C'est sans doute tout bête mais pas moyen de trouver comment changer la langue audio d'un dvd en cours de lecture (en bref sans...
2
Replies
10
Views
3K
pytitof
P
bien evidemment
bien evidemment
salut toute la compagnie, @ experts de movieinfos: j ai voulu mettre a jour ma base de données de films, pour pouvoir avoir le...
Replies
10
Views
3K
T
MP1 MP2 Lecture video ?? DE
Bonjour, je rencontre le même problème ... et je n'ai helas pas de solution. Testé : 0.2 patch 0.2.0.4 et 0.2.1 Même bug ... rien à faire ...
Bonjour, je rencontre le même problème ... et je n'ai helas pas de solution. Testé : 0.2 patch 0.2.0.4 et 0.2.1 Même bug ...
Bonjour, Aprés l'essai de plusieur media center (MCE, Xlobby ...) j'ai installer hier soir mediaportal et formidable, utilisation...
Replies
10
Views
5K
RedisDead
R
S
Selon le codec que tu va selectioner dans les settings tu verras certaines vidéos et pas d'autres....
Selon le codec que tu va selectioner dans les settings tu verras certaines vidéos et pas d'autres....
Bonsoir à vous tous, je suis nouveau sur le forum et je tenais d'habord à vous féliciter de votre site. Voila j'ais un probleme...
2
Replies
10
Views
2K
igloodhumour
I
Cà ne se verra pas trop, j'ai pas bcp de films en plusieurs parties :lol:
Cà ne se verra pas trop, j'ai pas bcp de films en plusieurs parties :lol:
Hello, j'ai qq films sur plusieurs CD et je trouve la façon de les nommer plutôt moche, surtout l'image. Pour le moment la seule...
Replies
10
Views
2K
MP1 MP2 Choix De La Vue... DE
He ben aprés une nuit de test, ça c'est mon côté marseillais qui parle ;) , j'ai plus ou moins résolu mes problèmes sans rien reinstaller.... Plus ou moins car j'en ai créé un autre... Le problème vient du nom de mon répertoire, il s'appelle "videos" et si je le change en "video" (sans le s) ou si je crée un nouveau répertoire : plus...
He ben aprés une nuit de test, ça c'est mon côté marseillais qui parle ;) , j'ai plus ou moins résolu mes problèmes sans rien...
Depuis que je suis passé en MP 1.0, je ne peux plus choisir la vue "Album" quand je vais dans le repertoire Video, je n'ai que...
Replies
10
Views
3K
Salut, Je post ma "solution" perso sur ce genre d'architecture : J'ai un NAS Iomega (réseau donc) pas sécurisé (pas de raid) et pour y accéder depuis MP, j'avais le LAN mais le débit était limite pour les films, et impossibles pour de la HD. Sans compter le temps de scan de mes MP3 pour le rafraichissement de la base de données, ou...
Salut, Je post ma "solution" perso sur ce genre d'architecture : J'ai un NAS Iomega (réseau donc) pas sécurisé (pas de raid) et...
Bonjour à tous! Je suis tout nouveau dans ce forum. Alors j'espere que vous allez pouvoir m'aider! Mon souci est que je n'arrive...
Replies
10
Views
4K
F
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour a tous, J'ai un leger probleme, je fais des essai avec un divx, tout marche bien sauf que je peux pas controler ceretains...
Replies
10
Views
4K
MP1 MP2 Frdb Ou Autre DE
ok je patiente ;) et merci encore
ok je patiente ;) et merci encore
bonjour a tous Mp utilise plusieurs database (frdb,imb...) peut on en rajouter un?(movie covers.com)(dvd.fr)... merci a vous
Replies
10
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, je viens de tester l'éditeur de vidéos. L'outil est vraiment génial. Il est facile et rapide de supprimer les pubs . Mais...
Replies
10
Views
4K
T
Merci pytitof, je vais regarder tout ca.
Merci pytitof, je vais regarder tout ca.
Salut à tous! Apres une longue absence, je reprends le train mp Si je sollicite votre aide, c'est parce que j'ai un probleme de...
2
Replies
10
Views
3K
tashto
T
C'est pour éviter qu'ensuite ça ne marche plus, parce qu'ils n'aiment pas trop ça. ;)
C'est pour éviter qu'ensuite ça ne marche plus, parce qu'ils n'aiment pas trop ça. ;)
hello tout le monde, je continue d'affiner le paramétrage de mon installation avec MP 1.0 J'utilise le module vidéo de base à MP...
Replies
10
Views
4K
golio93 dit qqchose de très important et qui m'a echappé : la régularité. DOnc pendant tes tests lance un petit moniteur réseau (genre bitmeter) et tu regardes si la courbes est "propre"
golio93 dit qqchose de très important et qui m'a echappé : la régularité. DOnc pendant tes tests lance un petit moniteur réseau...
Hola tout le monde, Bon alors voilà, je me met gentilement à la HD et c'est déjà le bazar. Je m'explique : - Les fichiers sont...
Replies
10
Views
4K
le lecteur de MP est basé sur WMP ... ca me parait logique qu'il y ait un probleme si wmp a du mal ...
le lecteur de MP est basé sur WMP ... ca me parait logique qu'il y ait un probleme si wmp a du mal ...
Bonjour, Je viens d'installer MP. Tout fonctionne correctement, sauf la lecture des fichiers vidéo. Malgré l'installation, la...
Replies
11
Views
4K
W
MP1 MP2 pbm lecteur DVD DE
Salut !! Effectivement, merci denybear, tu m'a mis sur la bonne piste ! Je me servais des codecs NVIDIA pour lire les dvd, et j'ai solutionné le pb en mettand les DSCALER (audio et video et en utilisant le dvd navigator et non le nvidia navigator) et depuis plus de problème ... Voilà peut etre que ca servira à certains ... Bonne...
Salut !! Effectivement, merci denybear, tu m'a mis sur la bonne piste ! Je me servais des codecs NVIDIA pour lire les dvd, et...
Bonjour, J'ai un problème avec loe lecteur de DVD. Parfois, lorsque j'insère un DVD vidéo dans le lecteur et que je vais dans...
Replies
11
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Est-ce qu'il y a des experts d'audio sur ce forum pour comprendre et résoudre mon problème? N'hésitez pas à réagir, ça me permettra...
Replies
11
Views
5K
I
MP1 MP2 FRDB DE
Juste une question: où MP est-il censé aller chercher les données FRDB ?
Juste une question: où MP est-il censé aller chercher les données FRDB ?
Salut à tous !! Je voulais simplement savoir où ça en était le FRDB. C'est une fonctionnalité des plus interessante et j'espère que...
Replies
11
Views
5K
C
Top Bottom