TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0) (3 Viewers)

Avant de faire ça, tente une installation du dernier codec ffdshow et dans le choix de tes codecs, tu mets ffdshow partout (Codec Video, Codec Audio...) J'ai certains Codecs qui ne me donnent aucun son pour certaines chaînes, d'autres qui me donne du son sur toutes les chaînes mes avec des saccades au niveau de la video : avec le...
Avant de faire ça, tente une installation du dernier codec ffdshow et dans le choix de tes codecs, tu mets ffdshow partout (Codec...
Bonjour, J'ai voulu installé le MédiaPortal 1.0.0.0 RC1. Oh grand malheur, plus rien ne fonctionne !!!! MP me trouve bien les...
Replies
26
Views
5K
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer moi-même, mais je l'ai vu tourner chez un ami avec un abonement chez télésat justement. Le résultat est que, sur les deux décodeurs, c'est exactement comme si c'était la carte d'origine de télésat, donc, parfait. Perso, j'utilise le module cam de téléSat, mais je n'ai qu'une seule carte. Si mes...
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer moi-même, mais je l'ai vu tourner chez un ami avec un abonement chez télésat justement. Le...
Bonjour tout le monde, Depuis un mois environs, Mobistar (oppérateur de téléphonie en Belgique pour ceux qui ne connaissent pas)...
Replies
13
Views
5K
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 18 Mar 2009, 12:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ben, vu que le TVE2 ne marche plus pour les cartes TNT........... Il n'y a malheureusement pas d'autre choix, pour le moment. :( <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 18 Mar 2009, 12:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'avai essayé il y a longtemps mais...
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 18 Mar 2009, 12:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ben, vu que le TVE2 ne marche plus pour les...
Bonjour, (J'utilise MP 1.0.0.0, installation monoposte, mais j'ai cru comprendre que ça fonctionnait avec le TV serveur 3.0)...
Replies
30
Views
5K
Je viens de faire une découverte. Pensant que tout allait enfin bien j'ai décidé de désinstaller ma carte Pinnacle ainsi que son driver et son logiciel TVCenter Pro. Et devinez... Ma carte Asus ne fonctionnait à nouveau plus en analogique. J'ai surpimé tout mes drivers Pinnacle et Asus, réinstallé MP TV-server, recréer la DB...
Je viens de faire une découverte. Pensant que tout allait enfin bien j'ai décidé de désinstaller ma carte Pinnacle ainsi que son...
Bonjour, J'ai un problème avec la recherche des canaux analogiques. Mais avant toute chose je tient à dire bravo pour ce...
Replies
17
Views
5K
Le pb c'est qu'il faut dépenser 60€ pour 2 télécommandes, et 2 cartes me couteront moins cher je pense.
Le pb c'est qu'il faut dépenser 60€ pour 2 télécommandes, et 2 cartes me couteront moins cher je pense.
Bonsoir Voilà j'ai un PC sous qui me sert de serveur sur lequel tourne Windows Home server (Windows Server 2003), et donc je me...
Replies
13
Views
5K
Re : Meilleure solution pour récupérer l'EPG pour les chaines TNT françaises Bonjour, OK merci pour la réponse. Je vais tester ça (mais pas avant ce week-end :(). En espérant que cette fois ça fonctionne ... Laurent
Re : Meilleure solution pour récupérer l'EPG pour les chaines TNT françaises Bonjour, OK merci pour la réponse. Je vais tester...
Salut, Je ne pense pas que je sois le seul à me poser cette question : Quelle est la meilleure solution pour récupérer l'EPG...
Replies
2
Views
5K
  • Poll
Accessible sur htpc - iptv seulement : orange
Accessible sur htpc - iptv seulement : orange
Bonjour tout le monde, je fais une petite enquête, pour connaitre vos moyens de réception pour regarder la TV, je parle seulement...
Replies
15
Views
5K
MP1 MP2 IPTV Orange (1 Viewer) DE
Bon, ben pas convaincant. Les listes m3u sont souvent obsolètes. Tout comme le scan, les valeurs ne doivent plus être à jour. J'ai cherché de nouvelles mais pour l'instant sans succès. Merci quand même Azzuro.
Bon, ben pas convaincant. Les listes m3u sont souvent obsolètes. Tout comme le scan, les valeurs ne doivent plus être à jour. J'ai...
Bonjour, Je viens de changer de FAI, je suis passé chez Sosh. Mon abonnement me permet d'avoir accès à la TV d'Orange sur le site...
Replies
9
Views
5K
non, en fait pour l'instant j'ai fais ca avec Txxx Pxxxx faut dire que même avec une bonne cg, faire l'association des chaines et des sites sur la tv ....c'est pas glop donc pas trop souvent. d'ailleurs pour l'association j'ai choisi l'option WEBSITE plutot que CHANNEL y a une difference ?
non, en fait pour l'instant j'ai fais ca avec Txxx Pxxxx faut dire que même avec une bonne cg, faire l'association des chaines et...
bonjour a tous je ne vais pas etre original mais j'essaye depuis 1 semaine de comprendre comment marche l'utilisation de ce module...
Replies
13
Views
5K
Bonjour, il y a pas mal de radios qui sont en mms:.... Est-ce que cela marche aussi pour celles-la? Merci Smille
Bonjour, il y a pas mal de radios qui sont en mms:.... Est-ce que cela marche aussi pour celles-la? Merci Smille
Bonjour tout le monde, Je viens d'installer la version RC2 de MediaPortal et TV Server. Pour la télé et les chaines radio via mon...
Replies
13
Views
5K
si ta carte commence par 39 normalement c'est bon ... c'est ce que j'ai compris sur le forum sur les sat ...
si ta carte commence par 39 normalement c'est bon ... c'est ce que j'ai compris sur le forum sur les sat ...
j'aimerais avoir des retour d'utilisateur... J'ai un fireDTV, avec une cam alstomcrypt sur le Tv serveur 1.0 RC1 depuis deux jours...
Replies
9
Views
5K
G
MP1 MP2 Instal Tvengine 3 DE
ok merci beaucoup Swing
ok merci beaucoup Swing
J aimerai savoir dans quel ordre installer les logiciels (a partir de zero) pour beneficier du moteur TV3 uniquement, sur 0.2.3...
Replies
13
Views
4K
Donc ma seule façon est de passer par VLC? (mon media center français est un quadcore, 4go ram sous Seven (version RC), je pense qu'il sera donc suffisamment robuste pour effectuer cette tache de fond) N'existe t'il pas un pilote de carte tuner TNT virtuel, sur lequel je peut attribuer des streams aux canaux? Comme ça on trompe Media...
Donc ma seule façon est de passer par VLC? (mon media center français est un quadcore, 4go ram sous Seven (version RC), je pense...
Bonjour, Je vous explique mon soucis, et je ne sais pas sil il est possible d'y remédier avec TV server. En fait je souhaiter...
Replies
4
Views
4K
Bonjour tous et bonne année. Après un petit moment d'inactivité sur mon HTPC (fin d'année très chargée), je viens de désinstaller la RC4 pour la V1.0. Et tout fonctionne parfaitement!!! Bref, je ne sais pourquoi mais la V1 semble avoir fait disparaître ce problème. Encore merci à toute la communauté (ça m'a aidé pas mal pour la...
Bonjour tous et bonne année. Après un petit moment d'inactivité sur mon HTPC (fin d'année très chargée), je viens de désinstaller...
Bonjour, Je me suis lancé il y a 2 mois dans l'assemblage d'un HTPC, au départ avec des éléments déjà en ma possession : AMD...
Replies
17
Views
4K
Je ne peux pas confirmer, je ne reçois pas les chaines HD :( Mais c'est ce que j'avais compris en lisant qq topics sur le forum off.
Je ne peux pas confirmer, je ne reçois pas les chaines HD :( Mais c'est ce que j'avais compris en lisant qq topics sur le forum off.
Utilisant MediaPortal depuis un bon moment déjà, j'ai décidé il y a un mois de mettre en place une solution "serveur séparé". En...
Replies
25
Views
4K
MP1 MP2 Maj Future Vers Rc3 DE
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 16 Oct 2008, 12:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui, petite precision cela concerne la partie TV
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 16 Oct 2008, 12:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui, petite precision cela concerne la partie TV
je suis actuellement en version RC2. sera t il possible de faire juste la mise a jour vers RC3 ou est ce que l'on sera obligé de...
Replies
26
Views
4K
MP1 MP2 Ecran Tv Noir DE
cooooooool
cooooooool
salut à tous, la mise en place de tv3 est un peu laborieuse chez moi.* Carte sta tt- s2-3200, carte astoncrypt. Tv3 est en place...
Replies
23
Views
4K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, aillant de nouveau un peu de temps devant moi, j'aimerai tester le TV serveur. Sur le Wiki anglais ma carte TV (Nova T...
Replies
17
Views
4K
K
En fait j'ai réussi à faire fonctionner mais c'est tres instable et donc quasi inutilisable :angry: Installation : L'installation fut hyper laborieuse sous vista et j'ai du résoudre 2 pbs d'incompatibilité avec Vista : pb d'install de mysql (le setup ne s'exécute pas en totalité) : j'ai du modifier un fichier système de...
En fait j'ai réussi à faire fonctionner mais c'est tres instable et donc quasi inutilisable :angry: Installation ...
Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau ... :cool: Quelqu'un a t'il déja fait fonctionner la config suivante : boitier...
Replies
2
Views
4K
K
MP1 MP2 4therecord DE
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 25 Feb 2009, 11:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div> On as developpé un importeur pour clickFinder et SchedulesDirect, et sinon on peut nous fournir un fichier xmltv, je crois qu'on as largement assez de possibilitées dans ce coin là <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 25 Feb 2009, 11:58 )...
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 25 Feb 2009, 11:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div> On as developpé un importeur pour clickFinder...
Bonjour, un ami m'a demandé de faire connaitre son programme auprès du public francophone. Le logiciel qu'il a développé permet de...
Replies
15
Views
4K
W
  • Locked
Depuis l'indisponibilté du telecable.xml le logiciel ne fonctionne plus, nous somme a la recherche d'une solution viable pour l'EPG dans ce sujet : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1967" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1967</a> je ferme ce sujet
Depuis l'indisponibilté du telecable.xml le logiciel ne fonctionne plus, nous somme a la recherche d'une solution viable pour l'EPG...
Bonjour, Depuis quelques jours, le programme TV de grabtvfr s'arrête dimanche. J'ai tout le programme jusqu'à samedi soir minuit...
Replies
16
Views
4K
W
Merci pour l'info, Windoo Si cela s'avère réél, il sont vraiment grave, chez MS.
Merci pour l'info, Windoo Si cela s'avère réél, il sont vraiment grave, chez MS.
Salut, Tout est dans le titre. Windows XP Média Center dispose de son propore guide TV, pouvant aller jusqu'à 14 jours, fourni...
Replies
13
Views
4K
Pour les radios françaises, va directement à cette page : WikRadio ; radios en ligne et tv francophones en 1 clic; générateur de playlists radio TV pour Winamp, WMP windows media player, VLC, iTunes, Jetaudio... ; la plus grande base de données de radios TV francophones en ligne en une seule page" Coche les cases des radios qui...
Pour les radios françaises, va directement à cette page : WikRadio ; radios en ligne et tv francophones en 1 clic; générateur de...
Bonsoir (ou bonjour) à tous ! J'essaye depuis peu, de mettre des webradios par l'intermédiaire de TV server. Pas de soucis pour...
Replies
10
Views
4K
MP1 MP2 Kazer Down ? DE
<div class='quotetop'>CITATION(CCN @ 6 Feb 2008, 22:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Hello, Avec les MPI tu n'as qu'a lancer le MPInstaller sélectionner installer, choisis le plugin a installer, il va te signaler qu'une version existe déjà et que tu vas l'écraser, et c'est tout. Pas besoin de désinstaller ni de reboot ou autre... PS...
<div class='quotetop'>CITATION(CCN @ 6 Feb 2008, 22:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Hello, Avec les MPI tu n'as qu'a lancer le...
Salut, Est-ce que chez vous aussi kazer est down ? Merci
Replies
14
Views
4K
Pour ma part, je suis obligé de rester avec le TV Server car ma firedtv n'est pas reconnue par le TV Plugin.. Mais le temps de zapping n'est si énorme, entre 2 et 3 sec entre chaque chaîne
Pour ma part, je suis obligé de rester avec le TV Server car ma firedtv n'est pas reconnue par le TV Plugin.. Mais le temps de...
Bonjour, je viens de passer à MP 1.0 RC1. J'utilise le TVserveur. Je trouve le temps de latence lors des changements de chaînes...
Replies
9
Views
4K
MP1 MP2 Et Tvtv.fr? DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Jul 2007, 01:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je sais pas si c'est possible, mais tu veux essayer avec le mien??? contacte moi pour le login et le mot de passe... ça risque d'être compliqué ensuite mais si tu veux essayer...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Jul 2007, 01:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je sais pas si c'est possible, mais tu veux...
Bonjour à tous, j'aimerais comprendre une chose: je suit, comme beaucop, l'évolution de l'EPG pour MP, et les réflexions qui sont...
Replies
7
Views
4K
D
<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 26 Jul 2007, 13:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Le décodage n'as rien a voir avec l'enregistrement. L'enregistrement prend le flux (mpeg2/4, h264) et l'enregistre tel quel sur le disque dur. Pour le décodage hardware (avec les dernière ati radeon hd ou nvidia 8X00) il faudrai voir si elle...
<div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 26 Jul 2007, 13:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Le décodage n'as rien a voir avec...
Est -ce que le moteur TV 3.0 ou TV 2.0 peut me permettre de voir une émission ET d'en enregistrer une autre avec mon abonnement...
Replies
6
Views
4K
MP1 MP2 IPTV et Free ? DE
bonjour messieurs, j'aurai besoin d'aide pour tester, la partie IPTV dans MP avec le Format RTSP ( Free.fr plus exactement) sont la bienvenu, les systèmes multi-seat et single-seat aussi bien-sur. https://forum.team-mediaportal.com/threads/rtsp-issue-radio-multi-seat-french-provider-free.118944/...
bonjour messieurs, j'aurai besoin d'aide pour tester, la partie IPTV dans MP avec le Format RTSP ( Free.fr plus exactement) sont la...
Bonjour à tous, Je souhaite installer les chaines Free du multiposte (rtsp://) n'ayant pas d'antenne rateau dans mon logement et...
Replies
1
Views
4K
ce sont les nouveaus fers a repasser, tu le connecte au rj 45, un programme ingénieux reconnait et repasse. l'objet du futur...ou un plug in a rajouter a MP. Et la il sera WAF, et plébiscité dans femme actuelle et voici...
ce sont les nouveaus fers a repasser, tu le connecte au rj 45, un programme ingénieux reconnait et repasse. l'objet du futur...ou...
<div class='quotetop'>CITATION(CCN @ 4 Oct 2007, 14:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> C'est fait pour ca le serveur TV ! <div...
Replies
21
Views
4K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut, Ca fait un moment que je me prend la tête avec ce tuner USB. J'utilise un SVN de samedi ou dimanche...
Replies
11
Views
4K
Top Bottom