Les plugins (4 Viewers)

Toutes les questions sur la création, uilisation, configuration des plugins se trouvent ici

MP Tv Series (4 Viewers)

Questions générales, support, développements ...

Mes Films (2 Viewers)

Questions générales, support, développements ...

Kazer / ZguideTv (WebEPGfr)

Questions générales, support, développements ...

VODfr

La vidéo à la demande pour les utilisateurs français.
  • titof
  • Sticky
MP1 MP2 Scripts FR pour MovingPicture (1 Viewer) DE
Salut Azzuro, J'ai cru comprendre qu'ils avaient terminé : http://wiki.media-passion.fr/Aide:API La doc semble complète et il ne mette pas d'alerte sur leur wiki... Bon, on verra ! @+
Salut Azzuro, J'ai cru comprendre qu'ils avaient terminé : http://wiki.media-passion.fr/Aide:API La doc semble complète et il ne...
Hello ! J'ouvre ce sujet pour référencer les scripts FR de MovingPicture. Je mettrais à jour ce premier post en cas de MAJ...
Replies
292
Views
78K
  • Locked
  • Sticky
La nouvelle version de mes films vient de sortir, retrouver la ici INFO : il n y aura pas de nouveaux ajouts de plugins sur ce post car un serveur plugins est encours de dvpt. Cependant, vous pouvez retrouver une liste plus importante dans la section download du forum officiel. En revanche, les liens proposés ici seront mis à jour...
La nouvelle version de mes films vient de sortir, retrouver la ici INFO : il n y aura pas de nouveaux ajouts de plugins sur ce...
Ce topic a pour objectif de recenser les plugins, les plus importants , non intégrés à l'installation de MP. Merci aux...
Replies
26
Views
83K
  • Sticky
MP1 MP2 DEVs fr DE
Plugin : MovieCatalog Auteur : Citt_jr Etat de dev : en cours (Alpha) Etat de test : Alpha-Test Remarque : Attend remarque pour fignolage + cherche traducteur
Plugin : MovieCatalog Auteur : Citt_jr Etat de dev : en cours (Alpha) Etat de test : Alpha-Test Remarque : Attend remarque pour...
Bonjour à toute l'équipe des DEVs français. Après discussion, scubefr et moi-même souhaiterions savoir quels sont les...
Replies
4
Views
6K
  • Sticky
Boris et utopya font partis de l'équipe de dev'! Bienvenue dans léquipe tous les deux
Boris et utopya font partis de l'équipe de dev'! Bienvenue dans léquipe tous les deux
Et bien voila, de plus en plus de membres ont des competences pour programmer et de plus en plus participent a l'élaboration de...
Replies
26
Views
14K
  • Sticky
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 22 Jan 2008, 12:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Normallement dans SetupTV.exe du TV server ,lorsue la UI s ouvre tu a une listbox pour le level de la log. Fabrice
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 22 Jan 2008, 12:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Normallement dans SetupTV.exe du TV...
Salut à Tous, MIS A JOUR 3/03/2007 Pour ceux que ca interessent je viens de terminer une premiere version du plugin (download) ...
Replies
51
Views
25K
  • Locked
  • Sticky
Petite mise a jour ...
Petite mise a jour ...
J'ai discuté avec la team officelle , et nous désirons que la team france et la team officielle travaille main dans la main ! Pour...
Replies
1
Views
5K
M
Salut jazz ! Bah heu oui tu entendras la radio ! Cependant l'affichage de la fréquence sur le LCD ne dure que 1 seconde, après c'est la t° qui réapparait. Ceci dit, je vais p'tet faire en sorte de bloquer l'affichage quand le plugin radio tourne... à voir ! Mais ça sera dur pour toi de chager une fréquence... puisqu'il faut cliquer...
Salut jazz ! Bah heu oui tu entendras la radio ! Cependant l'affichage de la fréquence sur le LCD ne dure que 1 seconde, après...
Bonsoir ! J'ai rendu public ce soir une premier version (beta) d'un plugin pour le DiGiMatrix. Ce plugin permet d'écouter la radio...
Replies
5
Views
3K
M
P
Pitie, Faudrait que tu gères la reprise du film précédemment interrompu ... y'a pas de raison qu'il n'y ai que moi qui se casse les pieds (cf post sur le plugin MesFilms) Si tu veux des infos sur comment faire n'hésites pas. <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] lol ben je verais je met de coté medialan (il va peut...
Pitie, Faudrait que tu gères la reprise du film précédemment interrompu ... y'a pas de raison qu'il n'y ai que moi qui se casse les...
Bonjour a tous Je viens de decouvir MP et j'avoue etre charmé ! Jusque la j'utilisais un soft perso pour mon htpc (qui commencait...
2 3 4 5
Replies
46
Views
10K
P
U
[/b] je vais tout reinstaller alors je vous tiens aucourant merci
[/b] je vais tout reinstaller alors je vous tiens aucourant merci
Téléchargement: Plugin & sources V 2.0.0.5 pour mp 0.2 RC4 - correction dela m.a.j. auto en locale V 2.0.0.4 pour mp 0.2 RC4 -...
7 8 9 10 11
Replies
100
Views
22K
U
  • Locked
Nouvelle section réservé au développement de EPGfr: ici
Nouvelle section réservé au développement de EPGfr: ici
Une nouvelle version du plugin Epgfr, qui ce base sur le fichier mixed.xml et non plus telecable.xml. Le choix des mirroirs et...
2 3 4
Replies
34
Views
7K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour a tous: Voila depuis le debut que je suis avec MP, je regardeer mes music en partages, maintenant g besoin de choisir un...
Replies
11
Views
4K
A
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour @ tous ! Ayant réussi à configurer MediaPortal à peu près correctement ( :cool: ), je voudrais maintenant savoir si il...
Replies
7
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Quel est à ce jour le meilleur plugin finctionnel pour MP 1.0 pour avoir le programme ciné dans les salles et les sorties...
Replies
20
Views
4K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
salut à tous, je viens de terminer d'afinner mes réglages de ffdshow et de mes affichages ( 1920x1080 un vrai bohneur et une...
Replies
3
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Etant utilisateur de Girder (4) et media-portal je suis en cours de develeoppement d'un (ou plusieurs) plugins pour faire...
Replies
2
Views
2K
Je crois que WorldWeather Lite support déjà Titan Extended, mais pas WorldWeather.
Je crois que WorldWeather Lite support déjà Titan Extended, mais pas WorldWeather.
Bonjour à tous, J'ai installé le Plugin WorldWeather, mais il n'apparait pas dans les menus de l'interface que ce soit en " in...
Replies
9
Views
2K
C
  • Locked
ce projet prend une nouvelle direction et vous retrouverez tous cela ici : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2201" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2201</a>
ce projet prend une nouvelle direction et vous retrouverez tous cela ici : <a...
Et voila la 2eme version de ma beta, qui est presque définitive. Download : Version 1.1.0.0 Meme si le nom comporte le terme...
2 3 4
Replies
35
Views
8K
  • Locked
ce projet prend une nouvelle direction et vous retrouverez tous cela ici : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2201" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2201</a>
ce projet prend une nouvelle direction et vous retrouverez tous cela ici : <a...
Nouvelle section réservé au développement du plugin: "Sortie de cinema"
Replies
66
Views
13K
[/b] Tiens nous au courant...
[/b] Tiens nous au courant...
Nouvelle section réservé à la recherche d'une solution viable pour EPGfr.
Replies
135
Views
28K
A lire Video en ligne - Article de Tom's Harware
A lire Video en ligne - Article de Tom's Harware
Suite a une idée plusieur fois evoqué ( sur_uix, mazou .. ) je vous propose de mettre en place un plugin de VOD et live Tv pour...
Replies
21
Views
6K
Jackmalone
J
pour le moment le dev de ce plugin est en "pause" l'auteur du plugin a peut etre peu de temps a consacré a son plugin... si quelqu'un veut reprendre le flambeau
pour le moment le dev de ce plugin est en "pause" l'auteur du plugin a peut etre peu de temps a consacré a son plugin... si...
Je vous propose de commencer a discuter en vu de lm'integration de K!Tv et d'une gestion EPG et enregistrement dans un plugin...
Replies
39
Views
11K
MP1 MP2 [Projet commun] DE
Recherche une solution viable a EPGfr -> Groupe de travaille composé d' Esperado et de unknow21 ? Sortie de cinema -> Groupe de travaille composé de Mazou et de deguilhem et ses amis ?
Recherche une solution viable a EPGfr -> Groupe de travaille composé d' Esperado et de unknow21 ? Sortie de cinema -> Groupe de...
Pour faire avancer MédiaPortal nous devons étre unis , et non pas commancer plein de projets qui n'aboutirons jamais.Premièrement...
Replies
3
Views
2K
Nickel ? As-tu les horaires ? Cf mon post
Nickel ? As-tu les horaires ? Cf mon post
Nouvelle section réservé au développement du plugin: "Cinema" Le but du plugin est de gérer les horaires de cinema sur plusieurs...
Replies
107
Views
24K
moi le soucis c est que youtube marche mais quand je vais sur dailymotion les videos ne se lancent pas. Une idée a mon probleme?
moi le soucis c est que youtube marche mais quand je vais sur dailymotion les videos ne se lancent pas. Une idée a mon probleme?
Depuis plusieur jours, je me dis que ca serais bien un plugin pour regarder les video de youtube et google video ! Et bien un petit...
Replies
12
Views
7K
Pour le moment c'est un peu au Point mort, Arno qui s'etait proposer pour le faire est surbooké et n'a plus le temps d'essayer ... alors si quelqu'un veux reprendre l'idée ...
Pour le moment c'est un peu au Point mort, Arno qui s'etait proposer pour le faire est surbooké et n'a plus le temps d'essayer ...
pour controler MP via un pocket pc une solution proposé par certain etait un petit logiciel qui s'installe sur le PocketPc/PDA et...
Replies
19
Views
5K
Mode HS ON: copié sur le topic Les Plugins. HS OFF
Mode HS ON: copié sur le topic Les Plugins. HS OFF
Un nouveau plugin : My Podcasts (fcsobel) Assez proche du plugin My Torrents, selon les dire sur le forum officiel, mais plus...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 [plugin] MP Blue DE
Bonjour Je desirais utiliser le plug in mpblue mais disposant d'un d'un pda d'une resolution de 480 x 640 l'affichage sur mon pda ce fais en tous petit donc je me demandais si il etais possible de modifier la parti client et si oui comment .
Bonjour Je desirais utiliser le plug in mpblue mais disposant d'un d'un pda d'une resolution de 480 x 640 l'affichage sur mon pda...
Il faudrait rentrer en contacte avec MrSensitive, et lui montrer tes montage. forum officiel ce qu'il a déja fait:
Replies
4
Views
2K
kouloubike
K
[/b] les 2 je crois...
[/b] les 2 je crois...
un nouveau plugin qui permet de lire les flux RSS mais aussi de lancer des toreent et l'ecoute des podcast audio et des podcast...
Replies
7
Views
2K
U
Je vais tester ca aussi ce soir, ce sera bien pratique !
Je vais tester ca aussi ce soir, ce sera bien pratique !
Salut, J'en avais marre de voir le curseur de la sourie apparaitre de temps à autre au milieu de la Tv malgré l'option "auto hide...
2
Replies
10
Views
3K
cedriclocqueneux
C
Très bonne idée Scubefr. Il est vrai qu'au niveau de la gestion/création des Skins MP pêche un peu. C'est un point pas très positif pour lui à ce niveau. Mais bon les devs doivent d'abord finalisés les fonctions principales de "notre" super soft.
Très bonne idée Scubefr. Il est vrai qu'au niveau de la gestion/création des Skins MP pêche un peu. C'est un point pas très...
J'ai eu après plusieur remarque sur le forum, et quelque remarque personnelles, eu envie de propser mon idée : la création d'un...
Replies
1
Views
1K
G
Hello ! Et bien je vois que les choses évoluent ! Merci guilhem d'avoir pris le temps de le faire. Ce petit up est là pour que je me tienne au courant A plus Kimaidou, le bricolo Excel
Hello ! Et bien je vois que les choses évoluent ! Merci guilhem d'avoir pris le temps de le faire. Ce petit up est là pour que je...
L'idée originale vient des différents posts : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1482"...
2 3
Replies
26
Views
8K
kimaidou
K
G
MP1 MP2 [en cours]Skype DE
Hé maestro, tu me mets la pression là !!!
Hé maestro, tu me mets la pression là !!!
Ben je trouve que msn... pas top... limité a certains seulement! Alors que skype, c'est top qualité du son, bientot de la video...
2
Replies
10
Views
3K
maniac
M
F
Bonsoir, Il semblerai que les liens pour les JT de TF1 ne fonctionnent plus... Quelqu'un aurait-il un nouveau lien à proposer ?
Bonsoir, Il semblerai que les liens pour les JT de TF1 ne fonctionnent plus... Quelqu'un aurait-il un nouveau lien à proposer ?
Et dans le meme principe de recuperation des Bande Annonces sur Allociné, il peut etre possible de recuperer les journaux télévisé...
4 5 6 7 8
Replies
74
Views
17K
llaumgui
L
M
<div class='quotetop'>CITATION</div> <a href="http://download.mp-fr.com/WebLoader.zip" target="_blank">http://download.mp-fr.com/WebLoader.zip</a> <div class='quotetop'>CITATION</div> 0.5 <div class='quotetop'>CITATION</div> Pas d'IHM donc toutes skin compatibles. Testé sur la v0.1.1.1 mais surement OK sur toutes les version...
<div class='quotetop'>CITATION</div> <a href="http://download.mp-fr.com/WebLoader.zip"...
Bonsoir, Bon voici un p'tit plugin tout simple qui permet de lancer le téléchargement de fichiers à intervalles réguliers. Il...
Replies
8
Views
3K
M
C
  • Locked
Nouvelle section réservé au dévellopement de ce plugin: ici
Nouvelle section réservé au dévellopement de ce plugin: ici
Bonjour, Je viens de developper un petit outil bien pratique pour moi : un generateur XML qui permet d'avoir toutes les sorties...
5 6 7 8 9
Replies
83
Views
19K
oui et non lol faudrai pas que je dorme bref je continu mpi maker
oui et non lol faudrai pas que je dorme bref je continu mpi maker
Comme nous l'avons annoncé dans le forum sur l'uniformisation des plugin, MPI est de retour et va trouver sa place au sein d'un...
Replies
16
Views
4K
P
Top Bottom